Pizzeria 🇮🇹

Il Gatto e la Volpe Avis

📌 Viale dei Navigatori, 67, 01016 Lido di Tarquinia - Italie

4.2 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Il Gatto e la Volpe à Lido di Tarquinia

Les avis

Les dernier avis sur Il Gatto e la Volpe à Lido di Tarquinia

Fabrizio.i

Le 24/01/2024 à 18:37

4 / 5

Excellente pizza

aurelia.o

Le 13/10/2023 à 18:29

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique, excellents prix, fortement recommandé

S...

Le 23/08/2023 à 06:37

4 / 5

Pizza très bonne et savoureuse. Service rapide et sympathique. Prix ​​modestes et qualité normale. Recommandé pour une pizza à emporter ou un déjeuner rapide.

Debora.i

Le 22/08/2023 à 19:28

5 / 5

Service excellent et rapide malgré l'affluence, pizza délicieuse !

roberto.a

Le 20/08/2023 à 20:37

4 / 5

Bonne place, mais trop d'attente, les gens ne font pas la queue, (les conseillers gardent les numéros à l'entrée)

paveweb.

Le 15/08/2023 à 09:41

5 / 5

Très bonne Pizzeria Tarquinia

Sara.a

Le 30/07/2023 à 12:18

5 / 5

Et rien, année après année, cela continue d'être la meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée de ma vie. Ne changez rien au four, aux fournisseurs ou au chef, bon sang :D

Alex.e

Le 27/07/2023 à 19:20

5 / 5

Très bon rapport qualité prix !

CARROZZERIA.I

Le 01/07/2023 à 17:07

5 / 5

La meilleure focaccia que j'ai jamais mangée, personnel sympathique et compétent, à essayer absolument

Paolo.a

Le 29/06/2023 à 13:02

5 / 5

Petite place, mais la pizza reste une des meilleures du Lido. Tout le monde est très sympathique et serviable. Les garnitures faites express sur demande sont également excellentes. Le choix d'autres plats est également bon, mais quand j'y vais, je ne peux pas résister à la pizza, vraiment unique.

Alessandra.o

Le 28/06/2023 à 21:09

5 / 5

Délicieuse pizza !!!! A recommander

Giada.a

Le 24/06/2023 à 13:00

4 / 5

Lieu de repas rapides et express. Excellente pizza, croustillante et bien assaisonnée. Nous étions 2 à manger 5 parts de pizza à la part, une bière et une eau, 16 €. Hautement recommandé!

alvaro.a

Le 19/06/2023 à 16:22

4 / 5

Excellente pizza à la tranche et la merveilleuse focaccia. Fortement recommandé pour une collation rapide

Riccardo.�

Le 17/05/2023 à 13:46

4 / 5

Bon rapport qualité prix... nous avons dégusté de bonnes pizzas pour manger sur le pouce... Bon compromis pour apaiser notre faim. On reviendra certainement. Essayez-le pour le croire 😉 !!!

Angelo.o

Le 15/04/2023 à 19:50

4 / 5

Excellente pizza à la tranche, endroit propre et accueillant

Serena.r

Le 12/04/2023 à 08:23

4 / 5

Super

Agostino.r

Le 15/03/2023 à 05:18

4 / 5

Gentillesse et sympathie.

Stefano.

Le 12/03/2023 à 21:15

4 / 5

Propriétaire très sympathique, poli et professionnel. Bonne pizza et beaucoup de choix de plats variés. Parking de l'autre côté de la rue Environnement propre mais trop spartiate. Malheureusement, les prix augmentent. Quoi qu'il en soit, je le recommande

Carla.a

Le 19/01/2023 à 08:26

5 / 5

Très bonne pizza

Rosa.r

Le 24/11/2022 à 17:43

5 / 5

Je suis entré ici pour la première fois il y a 10 jours et j'ai été surpris par la bonne odeur de propre et de désinfecté. Même le comptoir en acier est très propre. La pizza rouge est bonne et digeste, la focaccia légère, bien cuite et croustillante. Quelques minutes d'attente suffisent.

Vanessa.r

Le 26/10/2022 à 18:10

5 / 5

Strabon.tuttooooooooo

Du.e

Le 11/10/2022 à 20:12

5 / 5

Délicieuse pizza, service sympa, ouvert toute l'année !!!

Photo n°1 de l'avis de Du.e fait le 11/10/2022 à 20:12 sur le  Il Gatto e la Volpe à Lido di Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de Du.e fait le 11/10/2022 à 20:12 sur le  Il Gatto e la Volpe à Lido di Tarquinia
Photo n°3 de l'avis de Du.e fait le 11/10/2022 à 20:12 sur le  Il Gatto e la Volpe à Lido di Tarquinia
Photo n°4 de l'avis de Du.e fait le 11/10/2022 à 20:12 sur le  Il Gatto e la Volpe à Lido di Tarquinia
Maddalena.a

Le 22/09/2022 à 06:41

5 / 5

Excellente pizza, tout était délicieux, je la recommande....

rossella.a

Le 14/09/2022 à 09:20

5 / 5

Pizza tranchée vraiment excellente, nous avons commandé des morceaux de margherita, des pommes de terre et du romarin, des poivrons et des courgettes, les uns meilleurs les uns que les autres. Les fritures sont bonnes aussi ! J'ai hâte de l'avoir à nouveau !

Maria.u

Le 09/09/2022 à 19:27

5 / 5

Excellente pizza à la tranche @

Silvia.

Le 01/09/2022 à 17:24

3 / 5

Excellente rôtissoire

GUERRIERO.

Le 23/08/2022 à 17:30

3 / 5

Pizza lourde. Celui avec les pommes de terre était à moitié cru.

Ramona.l

Le 17/08/2022 à 20:07

5 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Ramona.l fait le 17/08/2022 à 20:07 sur le  Il Gatto e la Volpe à Lido di Tarquinia
Vasile.l

Le 15/08/2022 à 18:36

5 / 5

Pizza 🍕 vraiment très bonne. Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Vasile.l fait le 15/08/2022 à 18:36 sur le  Il Gatto e la Volpe à Lido di Tarquinia
Marco.a

Le 12/08/2022 à 17:15

4 / 5

Pizza recommandée à la tranche, vraiment bonne.

fabre.e

Le 05/08/2022 à 10:30

5 / 5

Pizza vraiment excellente à la tranche à déguster sur place sur les tables ou à emporter. En effet, il est possible d'en commander de nombreux types, même hors liste, à condition que les produits de base soient bien évidemment présents dans leur cuisine. Il est également possible de commander par téléphone pour des plats à emporter et le délai de livraison est respecté. Les prix sont corrects bien que légèrement supérieurs à la moyenne des villes non touristiques. Absolument recommandé MISE À JOUR AOÛT 2023 Toujours de super bonnes pizzas dans de nombreuses saveurs à la tranche. Les gens au comptoir toujours gentils et amicaux.

Bocci.o

Le 31/07/2022 à 16:13

2 / 5

Il faisait incroyablement chaud dans la pizzeria, la pizza était lourde et trop profonde

Barbara.i

Le 22/07/2022 à 08:01

4 / 5

Une attente un peu longue également du fait qu'il n'y avait qu'une seule personne derrière le comptoir un samedi soir. Excellente pizza, pâte spectaculaire et prix honnêtes.

Mauro.e

Le 17/07/2022 à 00:50

5 / 5

Gerry en tournée 🦅

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 17/07/2022 à 00:50 sur le  Il Gatto e la Volpe à Lido di Tarquinia
ALESSANDRO.O

Le 15/06/2022 à 12:20

2 / 5

Endroit spartiate, la pizza n'est pas pesée, donc le prix est raisonnable. La saveur de la pizza est acceptable.

Raffaele.o

Le 09/06/2022 à 19:23

4 / 5

Très bonne pizza, il y a aussi des entrées et des seconds plats. Des prix honnêtes

Lorella.e

Le 29/05/2022 à 20:32

4 / 5

Restaurant informel, plats abondants, prix équitables, délicieuses fritures et entrées de fruits de mer, service local sympathique, adapté également aux familles et aux enfants.

max.2

Le 18/05/2022 à 12:13

3 / 5

Rare, bon pour se nourrir

nicoletta.r

Le 02/05/2022 à 18:11

4 / 5

Clients depuis des années, lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner ou pendant les week-ends de repos. Super focaccia. Bonne pizza, meilleure que dans d'autres endroits de la région.

Elisabetta.e

Le 26/03/2022 à 16:17

1 / 5

Bonne pizza mais organisation à revoir en vue de l'été. Environnement peu accueillant

BRUNELLA.I

Le 27/01/2022 à 22:30

5 / 5

Pizza exceptionnelle à un prix raisonnable, service dans les délais convenus, courtoisie. Parfait pour une journée à la plage. Ouvert toute l'année pour profiter également de la mer en hiver. Des clients pour toujours !!!! Brunella de Terni

Massimo.e

Le 24/11/2021 à 14:52

5 / 5

Une certitude au Lido c'est une bonne pizza et toujours ouvert

Sabina.o

Le 12/10/2021 à 14:47

5 / 5

Excellentes pizzas !!

Lara.l

Le 22/09/2021 à 05:11

5 / 5

Pizza incroyable

Massimiliano.i

Le 22/08/2021 à 13:24

5 / 5

D'accord

Paola.i

Le 15/08/2021 à 19:11

4 / 5

Excellent je dirais

Ombretta.o

Le 11/08/2021 à 07:13

4 / 5

Excellente première expérience.

Fabrizio.i

Le 23/07/2021 à 14:29

5 / 5

Excellente pizza à tester

Tommaso.i

Le 18/07/2021 à 20:25

5 / 5

La pizza et les fritures sont excellentes. Informé

Giorgio.a

Le 17/07/2021 à 19:12

4 / 5

La meilleure pizzeria du lido de Tarquinia. Ils sont ouverts pratiquement toujours même en hiver. Il y a toujours des files d'attente mais ils sont très rapides, ils fabriquent des pizzas et les coupent sans arrêt. Pour ceux qui veulent s'arrêter et manger sur place, ils disposent de tables extérieures. En plus des pizzas, ils préparent des supplì. Voulant éviter la file d'attente, ils prennent les commandes par téléphone.

Luciano.r

Le 15/07/2021 à 08:02

5 / 5

Très bonne pizza et prix bas

Francesca.c

Le 04/07/2021 à 14:46

5 / 5

Endroit très accueillant

ROBERTINO56.

Le 02/07/2021 à 09:34

4 / 5

Bonne pizza..

Stefano.u

Le 01/07/2021 à 09:09

1 / 5

Oublie ça

Giada.a

Le 21/06/2021 à 18:10

5 / 5

Informé

Eleonora.i

Le 16/06/2021 à 07:21

5 / 5

excellentes frites !!!!!!!!

A.

Le 13/06/2021 à 13:15

4 / 5

Les meilleures fournitures de toute la région (..et d’autres régions) !!

Giorgio.g

Le 07/06/2021 à 06:37

4 / 5

Une bonne pizzeria à la part. Vous avez la possibilité de manger des pizzas fraîchement sorties du four devant le magasin car il y a plusieurs tables avec chaises et quand il fait chaud c'est tout simplement idéal. Il n'y a pas de service à table, ce qui réduit évidemment les coûts. Informé

Stefano.a

Le 05/06/2021 à 10:21

4 / 5

Bon endroit mais focaccia, pizza et entrées pas mal par rapport à l'addition.

Cristina.o

Le 20/05/2021 à 08:51

3 / 5

La pizza est très bonne, très digeste, ils la préparent sur place, difficile de la trouver prête. L'endroit est à rénover.

Agnese.l

Le 09/05/2021 à 13:54

5 / 5

Tout était délicieux !!!

Erika.u

Le 15/02/2021 à 14:26

3 / 5

Bonne pizza, personnel sympa. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de salle de bain. Mais cela ne devrait-il pas être obligatoire ?

Maria.'

Le 15/09/2020 à 18:47

4 / 5

Pizza excellente et variée. Un menu rôtisserie est également proposé avec des entrées et des seconds plats express ainsi que divers légumes et salades prêts à l'emploi. Il est possible de manger à l'extérieur. Prix ​​corrects et service rapide. Informé

Simone.a

Le 16/08/2020 à 00:33

5 / 5

Excellente pizzéria !!

Cristian.a

Le 01/08/2020 à 19:08

5 / 5

L'une des meilleures pizzerias du centre de l'Italie, la focaccia aux olives noires, tomates cerises et thon est un véritable délice pour le palais. I N D I M E N T I C A B I L E Expérience 5 étoiles.

Emanuela.a

Le 26/07/2020 à 04:14

2 / 5

Je ne sais pas à quoi ressemble une pizza. Elle est décrite comme une pizzeria avec service à table, mais en réalité c'est à la tranche. Il y a plein de monde autour de la table. A noter qu'il ne s'agit que d'une pizzeria à la part, non adaptée aux dîners du samedi soir. Pour l’amour de Dieu, à l’âme du rassemblement ! Peu d'attention envers les clients... ils n'ont même pas remarqué que j'étais enceinte... bien sûr... c'est juste une pizzeria à la tranche ! Je ne peux pas donner d'avis sur la qualité de la pizza.

Alessia.a

Le 17/02/2020 à 21:59

5 / 5

Ma pizza préférée à Tarquinia, ouverte aussi en hiver bien qu'elle soit située sur la plage

pierpaolo.o

Le 14/01/2020 à 18:17

5 / 5

Excellente pizza aux différentes saveurs et accueil chaleureux et familial

pietro.a

Le 05/01/2020 à 16:43

5 / 5

Authenticité et courtoisie.

Francesco.i

Le 05/09/2019 à 03:02

4 / 5

Bonne pizza à emporter, pas trop fine

Simona.a

Le 29/08/2019 à 08:33

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, endroit propre et bon rapport qualité prix

Giovanni.p

Le 28/08/2019 à 21:42

5 / 5

Si tu manges gratuitement

Alessandro.o

Le 28/08/2019 à 16:02

3 / 5

Nourriture de qualité moyenne et prix moyennement élevés, service relativement lent et emplacement sans exception.

Mirko.o

Le 24/08/2019 à 16:41

1 / 5

Ça peut marcher mais rien de spécial

Alice.

Le 22/08/2019 à 14:12

4 / 5

J'ai beaucoup aimé l'environnement car il y a plein de tables et la place est vraiment bien

Valerio.a

Le 14/08/2019 à 22:32

5 / 5

Très bonne pizza à un bon prix. Service de table fait avec courtoisie et délicatesse même s'il n'est pas nécessaire. Cuisine délicieuse avec un excellent supplì et du poulet rôti.

Valeria.a

Le 08/08/2019 à 15:04

4 / 5

Délicieuse pizza! Mais aux heures de pointe, il faut faire preuve de beaucoup de patience et attendre....

Fabrizio.e

Le 06/08/2019 à 07:57

4 / 5

C'est une pizzeria rôtissoire, ouverte toute l'année et donc une pierre angulaire pour une sortie à la mer même en hiver. Très bonne pizza, prix corrects. C'est dommage qu'à l'intérieur l'air soit saturé et que l'on ressorte avec ses vêtements trempés d'odeurs de friture ; mieux dehors si le temps le permet.

Giovanni.m

Le 03/08/2019 à 12:39

4 / 5

Excellente pizza à la tranche

Stefano.i

Le 31/07/2019 à 09:39

5 / 5

Pizzeria rôtisserie pour un repas rapide et informel ou une collation tranquille, ou à emporter. Le supplì avant la fin des vacances a laissé une impression !

David.a

Le 20/07/2019 à 11:10

1 / 5

Ce n'est certainement pas un restaurant mais un buffet. Ce qu'ils vendent au comptoir n'a rien à voir avec de la pizza. Je suis content de l'avoir vécu, cela me fait d'autant plus apprécier une pizzeria normale. Soyez prudent lorsque vous comptez le prix et que vous restituez les pièces. Dommage que je ne puisse pas mettre moins d'une étoile.

Stefano.e

Le 10/07/2019 à 11:52

5 / 5

Super

Mauro.i

Le 03/07/2019 à 08:11

5 / 5

Pizza légère et ingrédients de qualité. Celui aux courgettes est excellent.

George.a

Le 20/06/2019 à 22:07

5 / 5

Idéal pour une collation rapide

g.

Le 27/04/2019 à 08:35

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés en moto, une excellente base pour déjeuner.

Luigi.e

Le 13/04/2019 à 11:29

5 / 5

Pizza de qualité avec une pâte légère et digeste. Une pizza ronde qui satisfait le ventre et que l'on ne voit que chez RealPizza. PS n'utilise pas le slogan.

Massimo.r

Le 20/03/2019 à 16:14

2 / 5

Invalide

SORIN.O

Le 02/03/2019 à 18:25

5 / 5

J'ai joué en tant qu'invité ! Ne posez plus de questions.

DP.a

Le 21/09/2018 à 17:13

3 / 5

L'endroit n'est pas mal, mais il n'y a pas beaucoup de choix de produits. Prix ​​moyens, un peu élevés.

Luigi.a

Le 14/09/2018 à 21:04

4 / 5

Excellente pizza. Place... Juste quelques tables à l'extérieur, mais c'est comme ça que c'est pensé.

Keyla.a

Le 09/09/2018 à 17:05

4 / 5

Excellent déjeuner rapide.

Photo n°1 de l'avis de Keyla.a fait le 09/09/2018 à 17:05 sur le  Il Gatto e la Volpe à Lido di Tarquinia
Maurizio.e

Le 19/07/2018 à 14:01

4 / 5

Excellentes pizzas et sandwichs - Service amical

Amedeo.o

Le 25/10/2017 à 10:15

4 / 5

La pizza est très bonne, une garantie pour des années !!

Federica.a

Le 10/09/2017 à 16:11

5 / 5

Excellente pizza... l'une des meilleures que j'ai jamais mangées ! !! Prix ​​modestes... le propriétaire est très gentil. Félicitations ! !!

Joe.a

Le 26/07/2017 à 18:14

5 / 5

Pizza très savoureuse à des prix raisonnables; Nous serions ravis de revenir ici pour dîner l'année prochaine. Pour nous une des meilleures pizzas

Elena.e

Le 24/07/2017 à 16:30

5 / 5

Excellente pizza, prix raisonnables, la seule chose à l'intérieur est incroyablement chaude, entrer et faire la queue équivaut à une explosion de chaleur absurde.

Mario.o

Le 07/07/2017 à 12:29

5 / 5

Très bien. Je recommande la pizza et les frites

Stefano.u

Le 25/06/2017 à 19:08

5 / 5

La pizza est bonne et le service rapide. Nous mangeons généralement des pizzas au comptoir ou sur la plage, mais je vois beaucoup de monde manger à table.

Sc.

Le 11/06/2017 à 20:03

4 / 5

Endroit informel, bonne pizza et prix modérés.

Cristiano.i

Le 30/04/2017 à 20:09

5 / 5

Bonne pizza bons prix mais délicieuse pizza aux courgettes

Francesco..

Le 28/04/2017 à 11:33

4 / 5

Une certitude à Tarquinia Lido. Courtoisie, simplicité, bonne pizza et le reste aussi

Ivano.e

Le 20/03/2017 à 20:35

5 / 5

Parfums et saveurs d'autrefois

Gioacchino.a

Le 08/11/2016 à 16:52

3 / 5

Excellente pizza à la tranche au Lido di Tarquinia. Même en hiver, il est possible de le trouver ouvert. C'est dommage que tous les membres de la famille des propriétaires vivent à l'intérieur de la pizzeria comme une maison ouverte à tous.

Susanna.a

Le 11/08/2015 à 19:50

5 / 5

Gestion familiale, gentillesse et excellente cuisine (plats frits, entrées, plats froids, pizza à la tranche). Hautement recommandé!

  • 🏪 Mare Blu Bed & Breakfast (180 Avis)

  • 💬 Super vue, accueil sympa, petit déjeuner très correct:pain frais, oeufs, choix de boisons... confort du bungalow à 4 très simple. Attention à 3 km du centre et des plages, accès chemin en hauteur.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria All'Albera (1181 Avis)

  • 💬 Cuisine basique, j'ai pris des spaghettis aux pétoncles. Les fruits de mer étaient de simplement ajoutés à des spaghettis au beurre aucun travail de cuisine, déçue.


  • 🏪 I-Sushi (693 Avis)

  • 💬 Certainement un excellent restaurant de sushi, le produit est conforme aux standards commerciaux des grandes chaînes. Le service est un peu froid. Le prix est disproportionné par rapport au produit proposé.


  • 🏪 Pizzeria Trentavizi Di Marchegiani Daniela (134 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et douceurs, petite place mais il y a aussi une véranda extérieure où l'on peut déguster des pizzas confortablement assis. Le seul défaut c'est la visibilité car après presque 2 ans de fréquentation du cross track de Cingoli, je n'ai remarqué que la semaine dernière (et je ne suis pas le seul) la présence de cette pizzeria 😅 maintenant enfin je ne rentrerai pas vider chez moi ventre!


  • 🏪 OstellOrto (24 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une seule nuit, et vraiment tout a été parfait. l'endroit est situé dans un petit village en campagne, c'est très calme et très agréable. Un gros merci à Elisabetta pour son accueil.


  • 🏪 Bar Da Panzanella (20 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et je ne peux donc rien dire d'autre. Les propriétaires sont très gentils et accessibles et ils ont même une mascotte... un chiot teckel 💙


  • 🏪 Pizzeria Il Giardinetto (115 Avis)

  • 💬 La pizza à la pistache et à la mortadelle de sanglier... Je n'ai toujours pas les mots pour expliquer à quel point c'était bon. Il y avait par dessus un coulis de fruit rouge. Légèrement dubitatif au début, et en fin de compte, ce fut merveilleux.


  • 🏪 Hotel Faloria (421 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel car il est situé dans le quartier QC Terme Dolomiti (10 minutes en voiture). Il est situé au centre de Moena, une ville très agréable et caractéristique du Trentin, les chambres ont été récemment rénovées, très propres et spacieuses ! Le petit déjeuner au bar de l'hôtel est également excellent. Personnel très sympathique et accueillant, je pense que nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion !


  • 🏪 Caffè de Finibus Terrae (89 Avis)

  • 💬 Beau café situé sur la grande place du sanctuaire. Un très bel endroit pour prendre un plat ou une boisson rafraîchissante après les immenses escaliers.


  • 🏪 TUTTO CASA B&B Affittacamere (4 Avis)

  • 💬 Dame très gentille mais pour le reste nous avons été très déçus, nous avons trouvé les draps avec de la fourrure et des cheveux, une climatisation qui ne chauffait pas et nous mourions de froid, la salle de bain sentait l'égout, et bizarrement nous n'avons pas trouvé de serviettes, gel douche, savon, rien Au final, nous avons choisi de passer la nuit dans la voiture en sachant que nous aurions économisé cet argent. Nous avons fait confiance aux critiques positives mais le manque de photos en dit long.