📌 Via Tosco Romagnola Ovest, 5, 56012 Fornacette - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 22:00
Malheureusement, je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et je ne peux donc rien dire d'autre. Les propriétaires sont très gentils et accessibles et ils ont même une mascotte... un chiot teckel 💙
Le 12/03/2024 à 13:06
Excellente nourriture, service et convivialité. Je reviendrai et amènerai encore plus de clients et d'amis.
Le 09/03/2024 à 21:47
Bien entretenu, salle de bain parfaite, ménage aimable
Le 08/08/2023 à 21:18
Endroit cosy, portions très généreuses et personnel très sympathique.
Le 17/04/2023 à 04:31
Excellente qualité, portions généreuses, prix raisonnables. Tout le monde est très gentil. Endroit très propre
Le 27/10/2022 à 14:33
L'endroit a une grande attention aux détails dans son mobilier et est très accueillant. Propriétaires très gentils
Le 02/09/2022 à 12:31
Je n'ai généralement pas l'habitude d'écrire des critiques, mais dans ce cas, je ne peux tout simplement pas m'en passer. Pour le déjeuner, j'ai dépensé 12 € pour une entrée très simple (cacio e pepe), une petite bouteille d'eau et un café. je ne pense pas qu'il y ait autre chose à ajouter
Le 14/04/2022 à 19:39
17h45 Vous ne pouvez pas payer par carte car je suis déjà fermé Ah, tu es déjà fermé ? Non, nous fermons à 18h Ah ok
Le 25/01/2020 à 06:43
J'y vais habituellement pour déjeuner après le travail, plats de pâtes très copieux et très bons (environ 200 g de pâtes).Endroit très agréable et bien entretenu. Le service à table est également rapide.👍🏼👍🏼👍🏼🔝🔝🔝💯.
💬 Délicieuses pizzas, fruits de mer et glaces. Je recommande.
💬 Haut
💬 Nourriture délicieuse, le service client était fantastique, bonne ambiance, salles de bains propres et expérience incroyable. Merci Andrea le chef pour ce délicieux déjeuner et Ariana pour son service client accueillant !
💬 Un endroit petit mais propre, grâce à Francesco et sa famille.
💬 Ces derniers mois, la qualité de la pizza a beaucoup augmenté. Je mange souvent des pizzas avec des saucisses et du brocoli avec l'ajout de sauce tomate. En plus d'aimer beaucoup la pâte, je sens que la qualité du saucisson est bonne, un bon indicateur de la qualité des ingrédients en général. L'environnement est paisible et les enfants sont sympathiques. Le prix est peut-être un peu élevé, mais il se justifie par la qualité du produit. De plus, le prix est conforme aux prix des autres bonnes pizzerias de la ville.
💬 Un bar sympa avec des employés très sympathiques même si les prix sont assez élevés
💬 Vue imprenable sur Milazzo et les îles Éoliennes à l'horizon, mer magnifique !
💬 Avons fait venir le chef pour nous faire un dîner à la villa Comunque et nous faire un cours de fabrication de pâte. Moment extrordinaire. Bonne cuisine Chef et serveur très agréables et très attentionnés. Merci
💬 Très savoureux, mais uniquement sur commande préalable. 👍👌
💬 haut