Épicerie 🇮🇹

La Gioiosa Avis

📌 Via Rialto, 35020 Candiana - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur La Gioiosa à Candiana

Les avis

Les dernier avis sur La Gioiosa à Candiana

Ivan.p

Le 08/02/2023 à 15:21

5 / 5

Si vous souhaitez surtout trouver des viandes et des fromages de grande qualité, c'est l'endroit idéal. Filippo et sa famille, numéro un. Hautement recommandé.

Denis.i

Le 19/08/2018 à 22:49

5 / 5

Excellente comme épicerie, elle a beaucoup d'assortiment, on trouve de tout, si tu as besoin d'acheter quelque chose, je la recommande

  • 🏪 Bar caffetteria coffee break (14 Avis)

  • 💬 Ce bar est situé dans le complexe Conad La Caveja à Sant'Agata sul Santerno. C'est juste un bar. Pas beaucoup de préparation à préparer 🍹. Convient pour prendre un café ou un verre avant ou après le shopping dans les 4 boutiques présentes. Service à table (si peu fréquenté) sans augmentation de prix. Il y a quelques tables, mais elles sont situées à l'intérieur de l'entrée du complexe. Les prix sont comme dans les autres bars.


  • 🏪 Alfio Trattoria Ternana (428 Avis)

  • 💬 Trattoria typique au centre de Terni, avec des plats typiques... Excellent grill... Service impeccable..


  • 🏪 Marruzze'Sas Di Aversano Anna & C. (141 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à base de poisson. Le tout cuisiné divinement et comme l'enseigne la tradition. Le bon poisson ne se mange pas seulement à Pozzuoli mais aussi dans ce restaurant d'Orta di Atella. ...et j'ai oublié les portions énormes et le personnel axé sur le client ; prix moyens (même un peu moins).


  • 🏪 Quel Posto Lí (135 Avis)

  • 💬 Pizza à la tranche. Bonne qualité fraîchement préparée, bon marché, à manger sur place ou à l'extérieur, il y a beaucoup de choix. Parking extérieur si vous conduisez.


  • 🏪 Dimora in Centro (7 Avis)

  • 💬 Cette pièce vaut tout son prix rien que pour la salle de bain ! Dès notre entrée, cela m'a laissé sans voix, inattendu ! Beau B&B, peut-être que le seul défaut pour l'été est qu'il n'y a pas de climatisation donc peut-être qu'en été les chambres seront un peu chaudes


  • 🏪 B&B I Gelsi (23 Avis)

  • 💬 Très bel endroit à la campagne proche de Castiadas. La MAMA locale est super gentille et attentionnée.. Très disponible. Prépare un mega petit déjeuner préparé et fait maison. 😋😋 Vaut le déplacement


  • 🏪 Agriturismo “Le Giustizie” (40 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli par Francesca, une adorable hôte ! la B&B a été rénové il y a 3 ans et c'est très propre, très agréable et très calme. Le petit-déjeuner est digne de l'accueil à l'Italienne, complet et délicieux. En plus ils accueillent nos amis à 4 pattes. Nous avons passé un agréable séjour malgré la pluie, cela n'enlève rien au charme et à la magie de cet endroit. Je recommande vivement ! Bravo


  • 🏪 Fogo Churrascaria - Cagliari (354 Avis)

  • 💬 Tout était parfait : viande succulentes, accompagnements originaux et savoureux et les cocktails délicieux. De plus le personnel est agréable et gentils ! Super adresse je recommande sans hésitation 😁


  • 🏪 Ristorante CocktailBar “Il Pirata” (265 Avis)

  • 💬 Nous, un couple, sommes venus dans l'après-midi et avons commandé du thé et du café. Nous avons demandé le menu à une serveuse. Elle a dit que vous monsieur et qu'elle l'apportera. Une fille de petite taille avec des lunettes. Elle est arrivée au bout de 5 minutes, nous avons demandé à nouveau le menu et elle s'est encore perdue. Cela s'est produit quatre fois. Maintenant, après être restés assis ici pendant 25 à 30 minutes, nous partons car cette fille confuse ne pouvait pas nous fournir de menu sur commande. Quelle mauvaise gestion. Je recommande d'autres restaurants à proximité sur la plage.


  • 🏪 Albergo Ristorante Appennino (90 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de nourriture, qualité de service épouvantable : nous nous sommes assis à 12h40, 6 adultes avec un bébé de 11 mois, ils nous ont servi à 14h et le bébé en dernier (quenelles de tomates qui auraient dû arriver en premier), servant en premier d'entre nous les gens qui arrivé plus tard. La tentative de nous justifier en disant que nous avions commandé 4 entrées différentes était ridicule. La gestion des commandes en cuisine pose certainement des problèmes.