📌 Via G. D' Annunzio, 6, 45019 Taglio di Po - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 21:37
Excellente nourriture et personnel sympathique. Conseiller.
Le 17/01/2024 à 19:15
La meilleure pizza du pays
Le 05/07/2023 à 19:56
👍
Le 24/06/2023 à 22:27
Bonne pizza et bien digérée
Le 11/04/2023 à 14:18
Le grand Willy l'a amené à la gare depuis le Classique avec sa femme, deux gars vraiment faciles à vivre et poivrés, on a du mal à ne pas leur parler. La pizza sera certainement bonne quand je passerai par là et je l'essayerai
Le 27/01/2023 à 16:28
Rapide
Le 09/07/2022 à 10:17
Je reçois souvent des pizzas au mètre, excellentes
Le 05/03/2022 à 12:33
Recommandé par des amis, vraiment excellent !! Un endroit où l'accent est davantage mis sur la qualité que sur l'apparence, des propriétaires sympathiques, serviables et terre-à-terre !!
Le 01/09/2021 à 20:32
Très bonne pizza
Le 22/08/2021 à 20:46
Pizza fabuleuse !!!!!
Le 30/04/2021 à 19:04
Tout simplement top !!
Le 12/02/2021 à 15:03
De délicieuses pizzas
Le 25/08/2020 à 18:12
Bonne pizza, bons prix, personnel très sympathique, merci
Le 23/08/2020 à 17:25
Pizza de bonne qualité à la tranche et ronde
Le 28/02/2020 à 21:04
Excellente pizza, propriétaires très sympathiques et professionnels.
Le 10/02/2020 à 21:26
On y trouve toujours des pizzas, c'est très bon, même celle du métro ainsi que celle du rond, puis ils ont un service de livraison à domicile ponctuel ce qui est très pratique
💬 La deuxième fois que nous avons mangé ici ce voyage. Bonne nourriture. Grand Prix. Serveuse très attentionnée. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Merci pour cette agréable soirée. J'y retournerai certainement la prochaine fois que nous serons ici.
💬 Endroit magnifique et confortable
💬 Mobilier moderne, utilisé uniquement pour manger. Environnement lumineux mais froid. Offre culinaire limitée en choix mais avec des propositions allant des entrées, plats principaux, burgers et poke. Pâtes maison. Longs délais d'attente pour le service. Bonbons préemballés. Prix élevés. Bon stationnement.
💬 Ce magasin pittoresque situé dans une petite ville s'accompagne des coûts élevés et du service médiocre que l'on pourrait attendre d'une grande ville, mais sans la qualité. Le seul avantage est l'absence de concurrence avec les autres pâtisseries des environs immédiats. Cependant, un court voyage à Lecce révèle des pâtisseries de bien meilleure qualité offrant à la fois d'excellents produits et services.
💬 Très bonne cuisine. Ambiance très sympa avec des locaux. Personnel très sympathique et accueillant. Nous y sommes allés deux fois.
💬 Un excellent appartement, récemment rénové selon des normes élevées, avec toutes les commodités. Petit déjeuner livré quotidiennement. Très bien situé pour nos voyages en train vers Pompéi et Herculanum, et en ferry pour Positano. Fabrizio n'aurait pas pu être plus utile. Dans l'ensemble, c'est un excellent début pour nos vacances en Italie ! Lesley et Nick.
💬 Bravo à André et toute son équipe. Un moment gustatif parfait et de très belles découvertes. Merci encore... D'autant plus que nous sommes arrivés très tôt
💬 Situé à 40 minutes a pied du centre historique de Bergamo Zone tranquille Chambre moderne et confortable Belle et agréable terrasse. L'accueil était froid et a consisté à insister sur toutes les règles. Nous n'étions pas à l'aise. Le matin mon compagnon Karim et moi faisions gentiment la vaisselle du petit dejeuner y compris celle des autres hôtes. La propriétaire est arrivée et nous a dévisagés comme si nous étions en train de cuisiner. C'est interdit d'utiliser sauf pour le petit déjeuner, ce que nous avons respecté. Nous nous sommes sentis scrutes et mal a l'aise. Le petit déjeuner ne comportait pas de pain et/ou croissants frais, tout était fait de biscuits et croissants industriels sous plastique. Les deux matins les autres hôtes avaient bu tout le jus de fruit. Bref tout cela ne vaut pas le prix demandé et nous ne reviendrons pas.
💬 Arrivé pour passer quelques jours tranquilles près de la mer. Nous nous trouvons dans cette toute nouvelle villa, récemment rénovée et située dans un excellent emplacement, littéralement à deux pas de la mer, mais les surprises ne s'arrêtent pas là. Les propriétaires sont vraiment des gens très sympathiques et serviables, ils savent satisfaire vos besoins. Si vous êtes à Viserba, vous devez absolument y passer.
💬 J'ai choisi une pizza parmi celles de la carte et j'ai demandé qu'elle soit transformée en sandwich comme eux, elle est très bonne, je la recommande