📌 Via Provinciale Morronese, 13, 67039 Sulmona - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:02
Fier d'avoir pu fêter le premier anniversaire de notre fille dans un lieu vraiment exceptionnel. Propriétaires et personnel toujours disponibles et aux petits soins ! Une excellence culinaire digne des restaurants les plus étoilés….
Le 13/02/2024 à 17:42
tout est parfait
Le 09/12/2023 à 13:32
Excellent lieu idéal pour les dîners, les fêtes et la danse. Bonne nourriture, bien cuisinée et personnel également attentif aux besoins des coeliaques.
Le 26/07/2023 à 11:18
Quel endroit froid, immense et distrayant. En milieu de semaine dans un endroit comme celui-ci, pour se couper les poignets. Le personnel de la salle, un peu arrogant et agacé, si vous n'aimez pas servir les tables pour deux, ne les prenez pas, n'acceptez que les grandes tables, c'est votre choix, pas la faute de ceux qui viennent. La serveuse surtout renifle tout le temps, faut-il payer un supplément pour un sourire ?
Le 24/01/2023 à 05:53
Bel endroit, on y mange très bien et danse divinement avec un très bon DJ qui oscille entre différents goûts musicaux pour ne lasser personne. SUPER RECOMMANDÉ
Le 17/01/2023 à 01:39
Un endroit sympa, très grand où l'on peut bien manger, et où se déroulent de superbes soirées dansantes... une école de danse, . Le personnel très professionnel et sérieux, maître de danse sur place, vivement recommandé pour les cérémonies et pour s'amuser...
Le 13/11/2022 à 14:36
Le meilleur endroit pour passer des moments insouciants « en famille » : excellent dîner, beaucoup de musique et convivialité
Le 24/09/2022 à 23:03
Pour une somme modique, vous pouvez dîner et danser, tout compris. Du smooth au latino-américain, de la danse de couple à la danse de groupe, il y en a pour tous les goûts. Bref, l'endroit idéal pour passer un excellent samedi soir
Le 23/04/2022 à 23:46
Lieu d'exception
Le 09/04/2022 à 23:47
Du plaisir et beaucoup de danse
Le 07/04/2022 à 06:58
Endroit idéal pour passer une belle soirée.
Le 20/02/2022 à 20:55
Endroit confortable... vous mangez et dansez
Le 20/02/2022 à 20:51
Beau lieu
Le 20/02/2022 à 20:50
Excellente pizza. endroit approprié pour tout type de fête
Le 01/01/2022 à 02:44
Un lieu accueillant et, pour les amateurs de danse, un lieu où passer d'agréables soirées. De plus, c'est l'un des rares environnements favorisant l'agrégation sociale dans la région de Pelligno.
Le 21/09/2021 à 00:03
Félicitations au personnel en salle très professionnel. Repas très bon
Le 03/10/2020 à 23:35
On se sent bien comme dans une grande famille
Le 03/08/2020 à 21:55
🌺🥂 lieu idéal pour célébrer tout type de fête
Le 27/06/2020 à 23:55
L'endroit est bien entretenu et toujours propre. La nourriture excellente. Le personnel toujours présent et gentil. Excellente musique. Merveilleuse compagnie.
Le 22/11/2018 à 15:44
Excellent si on mange bien, personnel sympathique si on danse, accessible à tous !!
Le 23/09/2018 à 11:16
Excellent 👍
Le 27/05/2018 à 08:08
Bonjour; salut
Le 16/03/2018 à 13:14
Allons Villanucci.
Le 17/02/2018 à 19:37
Belle
Le 12/11/2017 à 11:34
Super
Le 02/11/2017 à 12:57
Salle de bal, restaurant, pizzeria, prix excellents, gestion familiale, courtoisie du personnel, convient également pour des événements, je le recommande.
Le 28/09/2017 à 23:03
Bel endroit où l'on peut s'amuser seul ou en groupe. Musique de genres variés qui donne à chacun la possibilité de danser, que ce soit en couple ou seul.
Le 26/06/2017 à 20:02
Très positif. Bonne soirée! Même s'il faisait très chaud malgré la climatisation.
Le 21/03/2017 à 11:35
Fantastique, bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable. Excellent et tu sais danser aussi
Le 17/06/2016 à 12:36
J'aime La Gomera parce que c'est un endroit où l'on danse, mange et s'amuse
Le 24/01/2015 à 22:56
Bel endroit et la danse est divine !
💬 Pas de wifi, pas de message pour acceder… Au moins c’est conforme aux photos mais il y a des trucs qui n’allaient pas. Dommage
💬 super
💬 Seulement pour boire une bière ! Gentil et doux
💬 C'est merveilleux et très beau et très propre et calme surtout pour les familles avec enfants
💬 Je me suis brûlé la bouche parceque rechauffé trop fort au micro ondes. La salade après le micro ondes était devenu inmangeable. Tout le monde passe à côté de toi uniquement pour aller au WC. A fuir
💬 Dans le Salento, à très courte distance de la mer mais immergé dans la nature de la campagne verdoyante, une cuisine authentique, des recettes de la culture locale, de la mer et de la terre, les particularités de la région, la musique et le sport, des excursions dans l'arrière-pays ou le long de la côte, possibilité de stationnement, utilisation de vélos, rassemblements pour événements sportifs, musique, danse, représentations théâtrales culturelles avec socialisation locale du Salento et cours éducatifs doc Salento, ateliers culturels, cuisine locale, pêche, excursions en mer
💬 Plage privée familiale 15 euros 2 transat et parasol Restaurant de poissons et fruit de mer bien
💬 Expérience horrible. Je m'arrête prendre un café, me gare devant le bar. Je n'ai même pas le temps de prendre mon café avant qu'une dame me demande de déplacer la voiture car il y a une interdiction de stationnement/d'allée. Je déplace la voiture et lorsque je retourne chercher mon café je constate que le numéro d'autorisation qui donne le droit de laisser le passage libre n'est pas mentionné, rendant ainsi le panneau d'interdiction de stationnement inutile. De plus, la dame en question se gare juste là où se trouvait ma voiture. Mécontente, la dame continue de réitérer que les voitures ne devraient pas être là car elles abîment le sol (sauf sa voiture qui évidemment vole, ne pèse pas au sol). Tout ça devant le barman qui est d'accord avec la dame. J'y retournerais juste pour attendre les plaintes et éventuels appels de la police/police municipale. Dans tout cela je dois dire que le café est bon. Recommandé uniquement si vous êtes amis de la dame, possédez des voitures volantes ou si vous êtes à pied.
💬 En tant que Napolitain, je considère que la pizza n'est pas à la hauteur des standards de la Campanie mais certainement d'un niveau élevé pour les vénitiens. Nous avons pris 4 pizzas et avons attendu environ 20 minutes, ce que je considère comme approprié.
💬 Endroit spartiate mais accueillant. Entrez dans la simplicité du passé, mais mangez divinement des plats et des spécialités frioulanes authentiques. Mes invités ont été très satisfaits de ce déjeuner du 31 décembre 2023. Merci pour votre service et votre disponibilité. Envoyer