Restaurant 🇮🇹

La Gomera Avis

📌 Via Provinciale Morronese, 13, 67039 Sulmona - Italie

4.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur La Gomera à Sulmona

Les avis

Les dernier avis sur La Gomera à Sulmona

Antonello.'

Le 13/05/2024 à 19:02

5 / 5

Fier d'avoir pu fêter le premier anniversaire de notre fille dans un lieu vraiment exceptionnel. Propriétaires et personnel toujours disponibles et aux petits soins ! Une excellence culinaire digne des restaurants les plus étoilés….

Photo n°1 de l'avis de Antonello.' fait le 13/05/2024 à 19:02 sur le  La Gomera à Sulmona
Ivana.e

Le 13/02/2024 à 17:42

5 / 5

tout est parfait

Anna.a

Le 09/12/2023 à 13:32

5 / 5

Excellent lieu idéal pour les dîners, les fêtes et la danse. Bonne nourriture, bien cuisinée et personnel également attentif aux besoins des coeliaques.

me&me.

Le 26/07/2023 à 11:18

3 / 5

Quel endroit froid, immense et distrayant. En milieu de semaine dans un endroit comme celui-ci, pour se couper les poignets. Le personnel de la salle, un peu arrogant et agacé, si vous n'aimez pas servir les tables pour deux, ne les prenez pas, n'acceptez que les grandes tables, c'est votre choix, pas la faute de ceux qui viennent. La serveuse surtout renifle tout le temps, faut-il payer un supplément pour un sourire ?

Lizzie.e

Le 24/01/2023 à 05:53

5 / 5

Bel endroit, on y mange très bien et danse divinement avec un très bon DJ qui oscille entre différents goûts musicaux pour ne lasser personne. SUPER RECOMMANDÉ

Pierpaolo.p

Le 17/01/2023 à 01:39

5 / 5

Un endroit sympa, très grand où l'on peut bien manger, et où se déroulent de superbes soirées dansantes... une école de danse, . Le personnel très professionnel et sérieux, maître de danse sur place, vivement recommandé pour les cérémonies et pour s'amuser...

circolo.a

Le 13/11/2022 à 14:36

5 / 5

Le meilleur endroit pour passer des moments insouciants « en famille » : excellent dîner, beaucoup de musique et convivialité

Anna.u

Le 24/09/2022 à 23:03

5 / 5

Pour une somme modique, vous pouvez dîner et danser, tout compris. Du smooth au latino-américain, de la danse de couple à la danse de groupe, il y en a pour tous les goûts. Bref, l'endroit idéal pour passer un excellent samedi soir

Annamaria.a

Le 23/04/2022 à 23:46

4 / 5

Lieu d'exception

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.a fait le 23/04/2022 à 23:46 sur le  La Gomera à Sulmona
Photo n°2 de l'avis de Annamaria.a fait le 23/04/2022 à 23:46 sur le  La Gomera à Sulmona
Photo n°3 de l'avis de Annamaria.a fait le 23/04/2022 à 23:46 sur le  La Gomera à Sulmona
Photo n°4 de l'avis de Annamaria.a fait le 23/04/2022 à 23:46 sur le  La Gomera à Sulmona
Francesca.e

Le 09/04/2022 à 23:47

5 / 5

Du plaisir et beaucoup de danse

Gregorio.o

Le 07/04/2022 à 06:58

5 / 5

Endroit idéal pour passer une belle soirée.

Maria.'

Le 20/02/2022 à 20:55

5 / 5

Endroit confortable... vous mangez et dansez

nonna.t

Le 20/02/2022 à 20:51

5 / 5

Beau lieu

Luisana_Sara_Andrea.

Le 20/02/2022 à 20:50

5 / 5

Excellente pizza. endroit approprié pour tout type de fête

Valentina.e

Le 01/01/2022 à 02:44

5 / 5

Un lieu accueillant et, pour les amateurs de danse, un lieu où passer d'agréables soirées. De plus, c'est l'un des rares environnements favorisant l'agrégation sociale dans la région de Pelligno.

luciana.a

Le 21/09/2021 à 00:03

4 / 5

Félicitations au personnel en salle très professionnel. Repas très bon

Mariagrazia.e

Le 03/10/2020 à 23:35

5 / 5

On se sent bien comme dans une grande famille

Maja.j

Le 03/08/2020 à 21:55

4 / 5

🌺🥂 lieu idéal pour célébrer tout type de fête

Agostino.e

Le 27/06/2020 à 23:55

5 / 5

L'endroit est bien entretenu et toujours propre. La nourriture excellente. Le personnel toujours présent et gentil. Excellente musique. Merveilleuse compagnie.

Sara.o

Le 22/11/2018 à 15:44

5 / 5

Excellent si on mange bien, personnel sympathique si on danse, accessible à tous !!

Photo n°1 de l'avis de Sara.o fait le 22/11/2018 à 15:44 sur le  La Gomera à Sulmona
Angelo.i

Le 23/09/2018 à 11:16

5 / 5

Excellent 👍

Photo n°1 de l'avis de Angelo.i fait le 23/09/2018 à 11:16 sur le  La Gomera à Sulmona
Federico.e

Le 27/05/2018 à 08:08

5 / 5

Bonjour; salut

pasquale.i

Le 16/03/2018 à 13:14

5 / 5

Allons Villanucci.

sara.i

Le 17/02/2018 à 19:37

5 / 5

Belle

Vladimir.i

Le 12/11/2017 à 11:34

5 / 5

Super

Antonio.e

Le 02/11/2017 à 12:57

4 / 5

Salle de bal, restaurant, pizzeria, prix excellents, gestion familiale, courtoisie du personnel, convient également pour des événements, je le recommande.

Lorenza.i

Le 28/09/2017 à 23:03

4 / 5

Bel endroit où l'on peut s'amuser seul ou en groupe. Musique de genres variés qui donne à chacun la possibilité de danser, que ce soit en couple ou seul.

giuseppina.i

Le 26/06/2017 à 20:02

3 / 5

Très positif. Bonne soirée! Même s'il faisait très chaud malgré la climatisation.

Photo n°1 de l'avis de giuseppina.i fait le 26/06/2017 à 20:02 sur le  La Gomera à Sulmona
Eugenio.a

Le 21/03/2017 à 11:35

5 / 5

Fantastique, bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable. Excellent et tu sais danser aussi

sara.o

Le 17/06/2016 à 12:36

4 / 5

J'aime La Gomera parce que c'est un endroit où l'on danse, mange et s'amuse

Reverember.i

Le 24/01/2015 à 22:56

4 / 5

Bel endroit et la danse est divine !

  • 🏪 BB Naviglio (61 Avis)

  • 💬 Pas de wifi, pas de message pour acceder… Au moins c’est conforme aux photos mais il y a des trucs qui n’allaient pas. Dommage


  • 🏪 FuoriLuogo (222 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Bocconi di Benessere Restaurant (6 Avis)

  • 💬 Seulement pour boire une bière ! Gentil et doux


  • 🏪 Residence San Pietrino di Crestani Michela (68 Avis)

  • 💬 C'est merveilleux et très beau et très propre et calme surtout pour les familles avec enfants


  • 🏪 Bistrot Santa Lucia (1277 Avis)

  • 💬 Je me suis brûlé la bouche parceque rechauffé trop fort au micro ondes. La salade après le micro ondes était devenu inmangeable. Tout le monde passe à côté de toi uniquement pour aller au WC. A fuir


  • 🏪 B&B La Capasa (6 Avis)

  • 💬 Dans le Salento, à très courte distance de la mer mais immergé dans la nature de la campagne verdoyante, une cuisine authentique, des recettes de la culture locale, de la mer et de la terre, les particularités de la région, la musique et le sport, des excursions dans l'arrière-pays ou le long de la côte, possibilité de stationnement, utilisation de vélos, rassemblements pour événements sportifs, musique, danse, représentations théâtrales culturelles avec socialisation locale du Salento et cours éducatifs doc Salento, ateliers culturels, cuisine locale, pêche, excursions en mer


  • 🏪 Lido Diamante Ristorante (110 Avis)

  • 💬 Plage privée familiale 15 euros 2 transat et parasol Restaurant de poissons et fruit de mer bien


  • 🏪 Bar Gelateria Al... 168 (20 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. Je m'arrête prendre un café, me gare devant le bar. Je n'ai même pas le temps de prendre mon café avant qu'une dame me demande de déplacer la voiture car il y a une interdiction de stationnement/d'allée. Je déplace la voiture et lorsque je retourne chercher mon café je constate que le numéro d'autorisation qui donne le droit de laisser le passage libre n'est pas mentionné, rendant ainsi le panneau d'interdiction de stationnement inutile. De plus, la dame en question se gare juste là où se trouvait ma voiture. Mécontente, la dame continue de réitérer que les voitures ne devraient pas être là car elles abîment le sol (sauf sa voiture qui évidemment vole, ne pèse pas au sol). Tout ça devant le barman qui est d'accord avec la dame. J'y retournerais juste pour attendre les plaintes et éventuels appels de la police/police municipale. Dans tout cela je dois dire que le café est bon. Recommandé uniquement si vous êtes amis de la dame, possédez des voitures volantes ou si vous êtes à pied.


  • 🏪 Pizzeria Donna Sofi' (28 Avis)

  • 💬 En tant que Napolitain, je considère que la pizza n'est pas à la hauteur des standards de la Campanie mais certainement d'un niveau élevé pour les vénitiens. Nous avons pris 4 pizzas et avons attendu environ 20 minutes, ce que je considère comme approprié.


  • 🏪 Al Campanile (182 Avis)

  • 💬 Endroit spartiate mais accueillant. Entrez dans la simplicité du passé, mais mangez divinement des plats et des spécialités frioulanes authentiques. Mes invités ont été très satisfaits de ce déjeuner du 31 décembre 2023. Merci pour votre service et votre disponibilité. Envoyer