Les avis
Le 14/05/2024 à 21:11
Endroit sympa, avec une véranda en bois très originale, avec vue sur les collines de Lavagno. Service rapide, attentif et attentionné. Conseiller !
Le 02/05/2024 à 22:28
Certainement le meilleur bar de tout Lavagno pour les apéritifs, mais aussi les petits déjeuners, déjeuners et dîners. Le personnel est super sympa, l'espace extérieur couvert est excellent surtout dès le printemps (mais on peut aussi y séjourner en hiver car il est abrité). Les boissons sont toutes délicieuses et avec un excellent rapport qualité/prix, entre autres pendant les heures d'apéritif quelques apéritifs sont également apportés, ce qui est rare et très apprécié ! Également intéressante est la sélection de sandwichs et de wraps qui s'actualise en fonction des saisons et des anniversaires. Le choix des bières est également bon ! Le vendredi soir, il est possible d'acheter du poisson frit dans un food truck de l'autre côté de la rue et de l'apporter au Gran Rosta pour le manger !
Le 07/04/2024 à 08:51
Tout le monde est gentil, je le recommande.
Le 10/03/2024 à 00:20
Excellente bière et bonne sélection de vins, idéal pour un apéritif mais pas que
Le 17/01/2024 à 14:04
Les barmans sont professionnels et gentils, malheureusement l'endroit est fréquenté par des ivrognes qui crient comme des singes donc je ne le recommande pas pour une pause déjeuner à ceux qui ne sont pas du même type que les habitués
Le 23/12/2023 à 23:42
Super bar
Le 29/11/2023 à 18:21
Joli bar
Le 29/09/2023 à 17:19
Je n'ai pas de mots mais seulement de belles pensées pour cet endroit : du service client, uniquement des gens sympas, authentiques et sympathiques. Endroit confortable adapté à tout le monde. Nourriture excellente (je prends toujours le porc effiloché), bière exceptionnelle (je recommande la bière locale Mastino), service attentionné et gentil.
Le 09/09/2023 à 23:36
Les meilleurs sandwichs de la région. Tout est bien soigné et raffiné. Allez-y pendant votre pause déjeuner, vous ne le regretterez pas.
Le 10/07/2023 à 20:20
Bon service, convivialité, prix moyens.
Le 20/06/2023 à 10:44
Je me suis arrêté pour déjeuner pour un repas rapide vraiment spécial
Le 05/06/2023 à 10:17
Café ☕️ excellent avec de la brioche 🥐 parfait
Le 03/05/2023 à 18:55
Bel endroit pour un apéritif ou autre personnel qualifié à essayer
Le 06/03/2023 à 18:35
Tout est excellent, top !
Le 16/02/2023 à 12:28
Le meilleur brunch de tous les temps !!! Je les recommande vivement : petit-déjeuner anglais + avec crêpes. Ingrédients frais, grande qualité et bon service. Merci pour tout!
Le 16/12/2022 à 07:10
C'est absolument un bar de psychopathes... et si je le dis moi-même...👍🏻🤟🏻
Le 25/10/2022 à 08:24
Nous nous sommes arrêtés pour dîner. La chambre est accueillante et propre. Les sièges sont principalement à l'extérieur, sous une belle véranda qui, j'imagine, est fermée en hiver. C'est un lieu hybride : bar, bar à cocktails, pub et sandwicherie. Nous avons mangé 3 excellents sandwichs et bu d'excellentes bières, je ne peux donc que vous recommander d'y aller pour une soirée entre amis sans trop de prétention ou pour un apéritif ! Nous reviendrons pour déguster de bons cocktails ! Service amical et accessible. Le club sandwich était très bon.
Le 03/10/2022 à 19:43
Optimal
Le 25/09/2022 à 08:58
Excellente brasserie avec beaucoup de gens sympas.
Le 13/08/2022 à 10:19
Des filles sympas, sympathiques et professionnelles, d'excellentes bières, des sandwichs et des collations fantastiques, un excellent environnement pour des réunions propres et spacieuses
Le 06/08/2022 à 10:22
Excellent pour l'apéritif
Le 02/08/2022 à 22:44
Pas un mauvais apéritif
Le 26/07/2022 à 15:23
Optimal
Le 02/06/2022 à 08:35
Service rénové, bon et aimable
Le 27/05/2022 à 08:38
le SOMMET de la Vallée.
Le 19/05/2022 à 17:37
Excellente bière, dommage pour le service de 20 minutes pour une toscane et il n'y avait même pas de monde qui attendait dans un endroit vide
Le 03/05/2022 à 19:59
Très bonne bière !!! Haut
Le 18/04/2022 à 22:50
Personnel au top, vraiment sympathique et rapide, endroit sympa, idéal pour une halte rapide ou un apéritif...
Le 24/03/2022 à 18:42
Spectaculaire
Le 22/11/2021 à 18:57
Personnel sympa, salade de bienvenue
Le 15/11/2021 à 13:00
Bar très sympa.. Direction accueillante et sympathique.. Il a de nombreuses initiatives pour célébrer un événement.. Vous pouvez déjeuner ou prendre un bon apéritif.. Des brioches au top surtout celles fourrées au Nutella 🤣🤣.. Ils ont des salades, des sandwichs super farcis et diverses choses mais le coût est très bon par rapport à la quantité de trucs qu'ils y mettent... Ça vaut le coup... Haut
Le 14/11/2021 à 13:36
Excellente bière, entrée agréable, personnel agréable. Super
Le 19/09/2021 à 18:45
De délicieux sandwichs et une space beer !
Le 14/08/2021 à 15:50
Les meilleures bières
Le 05/08/2021 à 21:17
Super sandwichs comme le Costozza et le Soave servis par un personnel très sympathique. Je reviendrai certainement !!!
Le 16/07/2021 à 06:55
Idéal pour les collations de travail
Le 04/07/2021 à 13:04
Idéal pour une halte en chemin. Les sandwichs étaient plutôt bons et le coca était froid.
Le 16/06/2021 à 17:22
Qualité/prix ok
Le 25/05/2021 à 11:20
Arrêté pour la pause déjeuner, excellent sandwich et personnel sympathique, sur la route qui mène à San Pietro di Lavagno puis à Mezzane, la colline verdoyante qui rend le séjour relaxant
Le 05/05/2021 à 20:27
Des happy hours fantastiques.
Le 11/03/2021 à 14:26
Gestionnaire et collaborateurs très gentils et accessibles, serviables et sympathiques. Excellents petits déjeuners, délicieux sandwichs et bien plus encore, le tout très frais. En cette période de fermeture forcée, toujours présent et disponible avec des plats à emporter.
Le 13/01/2021 à 07:03
Des jeunes tenaces.
Le 12/12/2020 à 05:36
Endroit très accueillant, les sandwichs sont fabuleux réalisés avec des produits d'excellente qualité, et la variété de bières est excellente. Recommandé à tous, même pour boire de super cocktails. Félicitations à tout le personnel
Le 28/11/2020 à 05:15
Discret
Le 17/11/2020 à 12:00
Bon endroit Super barman
Le 29/10/2020 à 08:06
Excellent gin tonic.....braooooo El butel nous a bien recommandé
Le 05/09/2020 à 22:07
Ichnusa au robinet et frais de la vallée....uauuuuuuu
Le 04/09/2020 à 08:10
Endroit très accueillant, personnel sympathique et compétent, grand choix de bières pression
Le 31/08/2020 à 19:27
Bar sympa, le plateau de viande était vraiment d'un bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique
Le 23/07/2020 à 17:22
Guinness fantastique
Le 16/07/2020 à 16:43
Gentillesse et courtoisie pour d'agréables soirées en compagnie d'excellentes bières
Le 12/07/2020 à 22:02
Haut
Le 16/05/2020 à 17:39
Nous ne sommes pas des clients réguliers de la Gran Rosta mais à partir de ce soir nous commencerons à y réfléchir sérieusement ! Je dirais que le sandwich porchetta avec du pain aux céréales et la version avec du pain simple étaient tout simplement exquis... mais les meilleurs étaient les les charcuteries, un plaisir pour le palais !
Le 28/02/2020 à 21:28
Wowwww au déjeuner c'était tout un buffet avec des plats de qualité et bien cuisinés, les filles étaient très gentilles
Le 29/01/2020 à 19:23
endroit sympa et gens sympas, nous y étions un dimanche avec musique et moment apéritif : d'excellentes bières, apéritifs, risotto et un gin qui tue🤣, bravo !
Le 29/12/2019 à 17:49
Bons barmans😉 Large choix de bières et de vins🍺🍷 Excellent service 💪🏻 Tout le monde est fou 😂
Le 09/11/2019 à 14:39
Tout va bien Serveurs très sympas, et n'oublions pas le bubu cher. large choix d'entrées pour toutes les occasions. prends le à ton avantage.
Le 03/11/2019 à 20:50
Excellent petit déjeuner avec des muffins et des biscuits
Le 24/08/2019 à 08:38
5 bouchons l'un mieux que l'autre. Personnel courtois et extrêmement serviable.
Le 14/07/2019 à 21:53
Excellentes bières et bon buffet apéritif
Le 04/07/2019 à 20:38
Oh mon Dieu, arrêt impromptu, attente des clients, j'ai pris la seule infusion qu'ils avaient !! sur le sien pour me sentir mal à l'aise, une attitude que je n'aime pas retrouver dans un bar... une étoile seulement pour la déco vraiment curieuse , c'est dommage qu'il manque ce qui compte le plus dans un lieu public.... le sourire chaleureux !!!
Le 01/07/2019 à 21:46
Haut! Bières au top et hôte formidable ! Recommandé pour ceux qui souhaitent faire une pause ou une soirée détente entre amis !
Le 27/06/2019 à 22:17
Très utile
Le 13/06/2019 à 20:18
Pimenter
Le 25/05/2019 à 11:01
Apéritifs....bières..excellents sandwichs...et glaces..
Le 19/05/2019 à 19:14
Lieu de rendez-vous régulier de nombreuses personnes pour un apéritif ou un simple café. Périodiquement, vous pourrez déguster de délicieux petits-déjeuners tels que le English breakfast. C'est aussi un excellent endroit pour prendre une collation puisque les sandwichs sont toujours préparés avec soin et imagination. Il ne reste plus qu'à parler du personnel toujours cordial et sympathique ainsi que très compétent et professionnel. Wi-Fi, grand parking, terrasse, salle de machines à sous (située à l'arrière de la salle) et beaucoup de convivialité.
Le 17/05/2019 à 08:31
Bonne bière pression. Bière Mastino à la pression et en bouteilles, excellents petits déjeuners, personnel propre, convivial, très sympathique et serviable. Ici, vous vous retrouverez certainement comme chez vous.
Le 13/05/2019 à 21:25
Super endroit pour une collation
Le 02/05/2019 à 12:34
Le meilleur de la ville
Le 23/04/2019 à 18:03
Un lieu adapté à toutes les éventualités, depuis un verre en compagnie jusqu'à de véritables fêtes. Snacks et plats savoureux accompagnés de délicieuses bières. Cela mérite beaucoup. Personnel compétent et souriant. Il va sans dire que le rapport qualité/prix est excellent.
Le 11/03/2019 à 16:08
Bar sympa avec des endroits pour s'asseoir dehors sous des parasols.
Le 24/02/2019 à 12:55
Bonnes bières, excellents sandwichs, belles initiatives
Le 19/02/2019 à 23:19
Bel endroit, produits très bons et de qualité. Prestation impeccable.
Le 30/12/2018 à 06:05
Accueil sympa, la bière n'est pas la meilleure.
Le 12/11/2018 à 12:49
Je ne suis pas un habitué de ces lieux, mais je peux dire que j'ai trouvé celui-ci sympa, accueillant avec des gérants très courtois. Grandes pièces avec beaucoup d'espace intérieur.
Le 01/11/2018 à 23:12
Endroit propre et chaleureux, cafétéria, boissons et nourriture de très haute qualité, l'assortiment de spiritueux et de bières est très large et raffiné, le personnel très gentil, affable et serviable ainsi que préparé à toute demande. Un bar vraiment top à tous points de vue !!!
Le 24/10/2018 à 09:04
vous pouvez voir les matchs de Hellas 💛💙
Le 09/10/2018 à 08:12
Excellent endroit pour une pause et aussi une soirée
Le 09/09/2018 à 08:29
Bar relaxant, personnel sympathique et professionnel
Le 03/09/2018 à 18:02
Personnel....de bon goût !L'endroit n'est pas confessionnel et cela fait la différence....BRAVO A VOUS LE PERSONNEL👍👍
Le 07/08/2018 à 16:18
A mangé un bon sandwich, bonne bière, prix honnête
Le 28/07/2018 à 08:59
Bonne bière!
Le 24/07/2018 à 14:17
Petit déjeuner correct
Le 05/07/2018 à 19:32
Et un bar avec une excellente carte des vins, un grand coin salon, un très grand parking, vous pourrez profiter d'excellents apéritifs, le gérant et ses aimables collaborateurs
Le 25/05/2018 à 08:45
De belles soirées
Le 16/05/2018 à 21:06
Bien
Le 09/04/2018 à 14:46
Bel endroit
Le 22/03/2018 à 19:50
Propriétaire sympathique, prix honnêtes et bons produits
Le 11/03/2018 à 14:58
Excellent lieu
Le 27/02/2018 à 17:47
Bar bien servi, bon personnel
Le 26/02/2018 à 05:07
Gentil et attentif au client. Bon vin, excellent café et nourriture de qualité
Le 28/01/2018 à 08:07
Bumbu est le roi des bars à bière. Des sandwichs comme les tableaux de Monet. Des cocktails réalisés avec savoir-faire. Environnement jeune mais bien préparé. Cela vaut la peine de s'arrêter même si c'est hors de votre itinéraire.
Le 14/01/2018 à 08:01
Suprême de porc effiloché Tooop à emporter
💬 L'endroit est vieux et nécessite une rénovation appropriée. La nourriture est moyenne. Le personnel est cependant gentil et gentil. Cela dit, il existe bien d’autres endroits qui sont meilleurs aussi bien en centre-ville qu’à l’extérieur.
💬 De délicieuses pizzas et des prix bas… c'est ainsi.
💬 Moment magique. Salade poulet et macédoine de fruit au top. Le service génial et surtout le café FRENCH PRESS. la serveuse nous a expliqué toute l’histoire
💬 Excellente nourriture… Personnel sympathique… Vue imprenable. Nous avons été accueillis à bras ouverts dans ce restaurant acceptant les animaux de compagnie. Nous avons essayé la fregola sarda et les pâtes sardes au ragoût de mouton, accompagnées d'un vin blanc croquant local. Pour terminer notre déjeuner, nous avons eu les seadas et le tiramisu, tous deux tout aussi délicieux. Je recommande fortement une visite et j'ai hâte d'y revenir lors de mon prochain voyage !
💬 Excellente garniture. Prix en fonction du service, de l'emplacement, de l'environnement, des chambres et de la superficie. Bel emplacement mais il y a évidemment mieux. Emplacement stratégique et pratique. Propriétaires gentils et serviables. Je pourrais facilement y retourner. Excellent petit déjeuner sans exagérer dans le gaspillage. Attention au client et aux détails. Chambres décentes avec tout ce dont vous avez besoin. Vue très acceptable de leur part pour être dans un paradis comme Selva. Je parle pour les yeux. Petite salle de bain. Le bruit doit être amélioré. Trop de lumière entre à travers les rideaux. Propriété rénovée, simple, mignonne et moderne. Les managers fournissent beaucoup d’informations. Et carte de transport. Je m'attendais à un peu plus d'aide pour l'entretien du parking le matin du départ, pendant quelques heures. Ou plus de disponibilité pour une solution. Le reste très bien. Merci
💬 Une blague. Je vais à cet endroit depuis plus de 3 ans. Au fil des ans, les affaires sont si lentes que vous n'avez JAMAIS besoin de réservation. Cet endroit n'avait PERSONNE pendant COVID. Ma famille était là avant tous les changements et y était presque un week-end sur deux. Le personnel sait à quoi ressemble ma famille. Ils nous connaissent. Nous sommes entrés dès leur ouverture. Chaque table était ouverte. Pas une seule personne à cet endroit. Nous avons été refoulés car nous n'avions pas de réservation. Ils ont proposé de nous séparer. Ils ont 2 grands patios extérieurs qui peuvent nous servir à 100%. Les entreprises comme celle-ci veulent certainement fidéliser leurs clients, mais cette entreprise a échoué aujourd'hui. C’est sans conteste le pire exemple de service client. Avec tous les autres choix dans la région, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit. Je suis heureux de manger chez Sushi-one maintenant.
💬 Restaurant parfait avant la montée au Santuario della Madonna di Viggiano. Menu simple mais avec des produits de qualité et très bien cuisinés pour un prix très correct. Accueil sympathique et service rapide dans une bonne ambiance.
💬 Ce n'est pas élégant mais très simple, donc il a aussi des prix plus bas. Nous avons déjeuné et ils nous ont donné une place dehors, ce que nous avons apprécié car il faisait beau. Le steak milanais aux pommes de terre rôties est excellent et enfin une bonne glace aux framboises chaudes. Conseiller
💬 Un de mes meilleurs souvenirs de vacances. Le patron et sa femme tiennent l'épicerie et vous servent des choses simple,s mais délicieuses. Le patron est pas super souriant au premier abord, mais il se déride facilement. Sa femme est super sympa. Mes enfants me demandent à y retourner, 1 an après notre dernier déjeuner...
💬 Endroit super calme, très bien pour prendre un café et discuter