📌 Via Adige, 3, 20045 Lainate - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 29/03/2023 à 19:17
Nous avons essayé la pizza pour la première fois, des ingrédients d'excellente qualité, compliments au pizzaiolo.
Le 15/03/2023 à 16:49
Excellente pizza avec des ingrédients d'excellente qualité avec un personnel très gentil et sympathique. Je la recommande.
Le 11/03/2023 à 11:05
Tout est parfait ! Top pizzas et plats 🥰 Personnel très gentil Je le recommande fortement
Le 20/02/2023 à 09:00
La courtoisie du personnel était de 10 et d'éloges, la propreté de l'endroit était également de 10 et d'éloges, le propriétaire était une personne vraiment excellente, sans parler de la PIZZA qui, je le jure, est quelque chose de spécial avec des produits délicieux. Personnellement je reviendrai 1000 fois et 1000 fois je donnerai 5 étoiles continue comme ça 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉 💯💯💯💯💯💯💯💯💯 💯💯💯💯
Le 19/01/2023 à 12:04
Belle découverte hier soir derrière la maison ! Excellente pizza, friture sèche (non grasse et détrempée), prix honnêtes, service sympathique.
Le 14/01/2023 à 20:03
Pizza à emporter commandée avec une heure de retard ! Je ne le recommande pas…
Le 10/01/2023 à 08:49
Tout était excellent, la chambre était un peu sous-chauffée mais tout le reste était excellent
Le 26/11/2022 à 20:33
Dehors
Le 13/11/2022 à 18:41
Très bonne pizza ronde napolitaine...personnel accueillant. C'est sympa même juste pour récupérer les plats à emporter
Le 12/11/2022 à 21:07
Excellente qualité et matières premières fraîches, excellentes pizzas, propriétaires jeunes et très gentils. Fortement recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 12/11/2022 à 21:02
Fritures mixtes aux courgettes... Excellent ! Poisson très frais, pizza délicieuse... Personnel sympathique et gentil... Fortement recommandé !
Le 27/10/2022 à 10:41
Excellent déjeuner, tout est délicieux. Personnel exceptionnel !!! Nous reviendrons à coup sûr!!!
Le 08/10/2022 à 19:05
Personnel sympathique. Délicieuse friture composée de courgettes. La pizza est également très bonne. Informé
Le 08/10/2022 à 18:56
Excellente pizza ainsi que le service et la gentillesse. Hautement recommandé
Le 10/09/2022 à 21:07
Bonne pizza, même si il y a quelques mois je la trouvais meilleure. Prix corrects mais choix de desserts limité.
Le 12/08/2022 à 18:54
Terrible, plus jamais
Le 03/07/2022 à 17:51
Tous très bons!!
Le 25/06/2022 à 04:13
Pizza savoureuse et service incroyable! Nous y avons dîné pour la première fois en Italie et avons été très bien accueillis par Katia.
Le 24/06/2022 à 06:17
D'excellentes côtelettes d'agneau et linguines aux fruits de mer, excellentes courtoisie des serveurs, reviendront
Le 11/06/2022 à 22:58
Pizzas délicieuses, service rapide, personnel sympathique et sympathique. J'avais entendu de bonnes choses sur cet endroit et c'était effectivement une belle confirmation !
Le 23/03/2022 à 21:14
FABULEUX !!!! en plus de la qualité de la nourriture. Le poisson frais, la courtoisie et le professionnalisme du personnel ne peuvent être sous-estimés. Nous avons été pris en charge par un gars dans la chambre qui nous a simplement recommandé le meilleur. Je recommande vivement ce restaurant!
Le 03/03/2022 à 20:32
Personnel hautement qualifié et excellent service, nourriture excellente, portions équitables et prix excellents. Rien à dire, tout était parfait.
Le 02/03/2022 à 12:59
Excellent restaurant, personnel poli et sympathique. Sans parler de la nourriture, vraiment bonne.
Le 14/12/2021 à 19:39
Une nouveauté de haut niveau, un accueil et un service excellents, on s'est senti comme chez soi, pizza de grande qualité, cuisine au top.
Le 06/12/2021 à 07:49
Endroit cosy avec un personnel gentil et sympathique, un apéritif surprise accompagné de prosecco offert. Les pizzas sont excellentes et les pinse valent vraiment le détour
Le 03/12/2021 à 21:07
Excellentes pizzas et entrées 🔝. Prix moyens. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir
Le 02/12/2021 à 17:33
La pizza croustillante est bonne. Le seul défaut c'est que ça sent la friture en entrant, vous trouverez une solution pour le reste, essayez d'autres pizzas
Le 22/10/2021 à 19:36
Une belle surprise à Lainate… Excellente pizza, entrées de pâtes fraîches particulières et non triviales, associées à quelques grands classiques (carbonara, Grecia...) La viande coupée était excellente, cuite exactement comme demandé (à point) et le fait qu'elle soit servie directement à table par le chef était agréable. Prix corrects, belle entrée gratuite. Je reviendrai!
Le 17/10/2021 à 14:30
Nous sommes allés deux fois au restaurant pizzeria LA GRANCETTA..et nous avons passé un très bon moment, tant au niveau de la pizza que de la nourriture, donc je le recommande vivement....Félicitations encore, nous reviendrons certainement...
Le 16/10/2021 à 15:42
Montrer
Le 26/01/2013 à 10:44
Excellent endroit, spécialités de poissons, très bonnes pizzas, prix corrects !
💬 Des gars très sympas et de bonnes pizzas mais comme l'a dit une autre critique, le prix ne correspondait pas au menu.
💬 Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi ces critiques négatives. C'était le premier séjour avec mon copain en 2021 et nous avons passé un plus que bon moment. Nous sommes restés 4 nuits et le propriétaire était super gentil, gentil et serviable. elle nous a même donné sa guitare à utiliser. La chambre était propre et assez spacieuse, l'emplacement était stratégique, car tout ce dont vous avez besoin est à proximité, en 10 minutes à pied vous arrivez à la Via Roma.
💬 J'adore la vue sur le lac depuis les chambres. Emplacement parfait et très tranquille. Le restaurant ci-dessous sert une cuisine très savoureuse.
💬 Vraiment un bar sympa en tout, de la gentillesse de la propriétaire Laura, particulièrement sympathique, et de ses employés. Un espace extérieur idéal pour passer des moments de détente, indispensables de nos jours. Complet avec tout, du tabac au loto, etc. en plus de la qualité des produits servis. Ce qui est aussi important pour moi, ce sont les clients, gentils et amicaux, on ne se sent jamais mal à l'aise. Je le recommande fortement!!!
💬 J'y suis allé déjeuner et j'ai divinement bien mangé. Les plats étaient frais, savoureux. Un restaurant de banlieue familial. Tout le monde est très sympathique et j'y retournerais avec plaisir. Le prix est correct.
💬 Réservé pour deux personnes pour deux nuits, chambres propres et confortables. Nous avons été accueillis par Danilo et Dana, des gens gentils, authentiques et sympathiques qui nous ont gâtés avec un super petit-déjeuner composé de desserts faits maison et bien plus encore. Merci pour tout. Francesco et Alessandra.
💬 La pizza est très bonne, la terrasse d'été est simple, mignonne, familière, manger une pizza sur la petite place, c'est comme être à la maison avec des amis, tous très gentils, gentils et gentils, le verre final offert par eux, un câlin, je ne je ne bois pas, ils arrivent toujours à m'impliquer, merci
💬 Bel endroit sur la place, pour un apéritif entre amis. Les petits déjeuners sont excellents ! Le spritz est un véritable cocktail, non édulcoré, mais bon et fort ! L'offre de collations apéritives est également intéressante.
💬 Accueil absent et personnel désagréable. Je me sentais presque coupable de les faire travailler... Au moins, la pizza était bonne.
💬 On a apprécié les plats, la terrasse, le vin. Un très bon moment. Les plats sont joliment présentés et très bons.