Les avis
💬 Haut
💬 Mon mari et moi avons dîné ici lors de notre voyage d'anniversaire et c'était l'un de nos repas préférés que nous ayons jamais mangé. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, nous posant des questions générales sur nos préférences et nous apportant des plats en conséquence. Nous avons eu le meilleur plat de porc que nous ayons jamais mangé. Le propriétaire était si gentil qu'il nous a même ramenés à notre hôtel car il faisait trop sombre pour marcher et un taxi était loin !!!! Si vous êtes à San Giuliano et recherchez un repas et une expérience inoubliables, visitez ici !!!!
💬 Spectaculaire... Le meilleur de l'hospitalité... et tout le reste Hautement recommandé
💬 Super glace, café et dolci. Service personnel. Recommandé!
💬 Service charmant et nourriture délicieuse! J'adorerais revenir.
💬 Malheureusement, notre expérience n'a pas été agréable. Nous arrivons et à cause d'un peu de froid nous demandons à être transférés à l'intérieur... même si c'était dimanche soir le restaurant n'avait qu'une table occupée dans la belle salle principale mais nous sommes placés dans une petite pièce séparée beaucoup moins belle . Je comprends que les espaces sont différents pour les deux restaurants qui partagent la même propriété mais comme le Voltejo était vide je n'ai pas compris pourquoi il nous avait mis dans cette salle. (Voir photo) Nous commandons dans le menu hamburger avec "bun" (nous sommes venus exprès après avoir vu de belles photos de leurs burgers) et nous obtenons des petits pains normaux. Nous le signalons et on nous dit qu'il y a trois jours ils ont décidé de changer de pain et que les autres clients l'apprécient beaucoup. Même si les ingrédients étaient bons et de grande qualité, nous ne voulions pas de sandwich mais des burgers. La jeune fille a essayé de gérer la situation du mieux qu'elle pouvait et s'est montrée très polie et serviable. Malheureusement, à cause du problème de table, je ne pense pas que nous reviendrons même pour essayer le restaurant Voltejo qui est situé au même endroit.
💬 Très bonne établissement, très à l'écoute à sa clientèle . Restauration très bien soignée et très bonne. 5*
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger le soir d'Halloween et tout était thématique. Large choix de bières, notamment de bières artisanales et de plats végétaliens. J'ai choisi un sandwich avec en accompagnement de la viande, des légumes et des croquettes de pommes de terre. Tout est délicieux. Personnel sympathique. Il y a plusieurs parkings dans le quartier
💬 L'hôtel est vraiment propre et le personnel est vraiment serviable. Le seul problème, c'est que la petite pièce est beaucoup plus petite que ce à quoi je m'attendais. Ce serait également bien si le petit-déjeuner offrait plus d'options comme des tomates, des œufs, etc. Mais l'emplacement est vraiment bon, juste entre la gare et le centre-ville. Facile de marcher partout. Sachez également que l'hôtel est au deuxième étage sans ascenseur, vous devez donc monter les escaliers tout le temps.
💬