Pizzeria 🇮🇹

La Grotta Avis

📌 Via Roma, 34, 12023 Caraglio - Italie

4.3 / 5

💬 169 Avis

Avis sur La Grotta à Caraglio

Les avis

Les dernier avis sur La Grotta à Caraglio

Patrizia.o

Le 07/04/2024 à 14:14

5 / 5

Gentil, sympathique, une cuisine excellente et surtout beaucoup de convivialité devenue rare de nos jours.

Maurizio.

Le 17/03/2024 à 12:09

2 / 5

Tout va bien, prix élevés pour une pizzeria.

Romano.e

Le 10/03/2024 à 08:10

5 / 5

Des nouvelles positives

Livio.a

Le 03/03/2024 à 13:32

2 / 5

Personnel très sympathique, dommage qu'il n'y ait pas d'huile, du sel sur la table pour assaisonner la salade de fruits de mer, un quartier de 🍋 citron pour 4 personnes. Environnements très propres, bons prix. LE SERVICE DOIT ÊTRE REVISÉ

Paola.b

Le 23/01/2024 à 08:33

5 / 5

Très bonnes pizzas..

claudio.a

Le 06/11/2023 à 22:40

5 / 5

Super

Davide.a

Le 16/10/2023 à 00:12

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment même si le lieu était plein, nous étions 15. Nous avons mangé la délicieuse pizza, servie en moins d'un quart d'heure. Personnel sympathique et bonne harmonie de travail. Nous serons de retour bientôt

Graziana.a

Le 03/10/2023 à 09:46

5 / 5

De délicieuses pizzas, des poissons frits mélangés chauds et croquants.

Valeria.a

Le 20/08/2023 à 15:13

2 / 5

Pizza sèche et brûlée. Je n'ai pas aimé ça du tout.

xavier.u

Le 19/08/2023 à 11:36

5 / 5

Agréable moment passé dans cet établissement, excellent repas à un prix plus que correct... super

Sara.e

Le 19/08/2023 à 09:19

5 / 5

Cette pizzeria m'a fait faire un saut dans le temps.. Elle m'a rappelé mon enfance et m'a apporté beaucoup de tranquillité d'esprit... Endroit très propre et pizza géante et délicieuse..... Pizzaiolo et dame très sympathiques ... Bravo fortement recommandé

Francesco.i

Le 19/08/2023 à 06:54

3 / 5

Pizza normale

matte.a

Le 02/08/2023 à 20:22

5 / 5

J'ai récemment dégusté une délicieuse paella dans cette pizzeria/restaurant avec des amis et j'ai été extrêmement satisfait. Le plat était savamment préparé, avec du riz parfaitement cuit et une variété de fruits de mer frais qui se mariaient harmonieusement aux saveurs des ingrédients. La présentation était charmante, avec des couleurs vives et des arômes invitants. L'expérience globale a été rehaussée par la chaleur et l'hospitalité du personnel du lieu, ce qui a rendu notre dîner encore plus agréable. Cette paella fut sans aucun doute une découverte inoubliable que je recommanderais aux amateurs de cuisine espagnole et à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique mémorable aussi bien au restaurant que dans la chaleur de leur foyer (la paella est également disponible à emporter ! !).

Photo n°1 de l'avis de matte.a fait le 02/08/2023 à 20:22 sur le  La Grotta à Caraglio
Serse.o

Le 08/07/2023 à 18:10

5 / 5

Bel endroit, personnel sympa et bonne nourriture

Matteo.e

Le 24/06/2023 à 21:42

5 / 5

Toujours une garantie pour le déjeuner et le dîner. Pizzeria historique à Caraglio

Richard.e

Le 27/05/2023 à 04:25

2 / 5

Pizza bas de gamme anchois au sel et olives noires incipides

Valerio.a

Le 01/05/2023 à 07:18

4 / 5

Pizza positive, fine et bien cuite je me suis contenté d'un bon dessert ! Rendre.

Davide.i

Le 14/04/2023 à 16:57

5 / 5

Délicieuse pizza

donatella.i

Le 11/03/2023 à 23:35

5 / 5

Excellent poisson et excellente pizza !

Lucio.e

Le 12/02/2023 à 18:51

5 / 5

Excellente pizzeria située dans une ville résolument calme Excellentes pizzas et plus Un service impeccable assuré par un personnel qualifié Ambiance chaleureuse et raffinée, idéale pour les dîners entre amis ou pour les dîners romantiques

GioThePilot98.

Le 27/12/2022 à 10:08

3 / 5

Il y a des années, l'endroit paraissait vieux et négligé, mais récemment, il a été résolument rénové, en plus du fait que la nourriture est plutôt bonne.

Rita.antonella.e

Le 26/10/2022 à 09:11

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, facture raisonnable, la dame était gentille, j'ai commandé la pizza parmigiana. . . plus grande que la norme, vraiment Délicieux, je l'ai dégusté jusqu'à la dernière bouchée. Compliments au pizzaiolo ⭐

Edoardo.o

Le 08/10/2022 à 16:34

4 / 5

Agréablement impressionné ! Bonne pizza (je conseille celle à la pistache... Même celle au poulpe et pesto)

Irene.n

Le 29/08/2022 à 13:37

3 / 5

Pizzeria 'historique' à Caraglio, endroit classique, bon poisson et apparemment de grande qualité. Dernièrement, à mon avis, les prix ont un peu trop augmenté, au-delà de ce que d'autres lieux de qualité ont fait à juste titre.

Monica.i

Le 25/08/2022 à 06:45

3 / 5

Très bonnes pizzas, parmigiana fantastique avec des aubergines fraîchement frites. le seul défaut sur la liste de prix est que la margherita coûte 4,50 € et la dame nous a fait payer 5 € pour les emporter.

Véronique.a

Le 03/08/2022 à 12:05

5 / 5

Excellent restaurant. Personnel adorable. Très Bon accueil. Et produits exceptionnels. A faire!!!

Fahd.a

Le 11/03/2022 à 17:01

5 / 5

très bon et bel accueil

Bty.a

Le 15/10/2021 à 11:26

4 / 5

Très bons produits accueil chaleureux

Domenico.i

Le 17/09/2021 à 06:14

4 / 5

Un peu cher

Marco.i

Le 07/09/2021 à 06:48

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel

Margherita.a

Le 01/09/2021 à 06:18

5 / 5

Bien mangé !

andrea.r

Le 20/08/2021 à 22:37

5 / 5

Pizza bonne et parfaitement assaisonnée.

Ryna.a

Le 08/08/2021 à 19:32

4 / 5

Malheureusement, le four à pizza était en panne... 🥲Le jambon de Parme à la mozzarella était super cependant. Les gnocchis au fromage de montagne aussi. Encore une fois !👍

Beppe.i

Le 08/07/2021 à 12:33

4 / 5

Si vous aimez la cuisine maison, le cuisinier est très bon, l'endroit est simple et propre

Ambrogio.h

Le 14/05/2021 à 19:26

4 / 5

Très bonne pizza. Je le recommande si vous passez par Caraglio

maurizio.o

Le 02/05/2021 à 23:53

5 / 5

Bravo et bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de maurizio.o fait le 02/05/2021 à 23:53 sur le  La Grotta à Caraglio
Photo n°2 de l'avis de maurizio.o fait le 02/05/2021 à 23:53 sur le  La Grotta à Caraglio
Photo n°3 de l'avis de maurizio.o fait le 02/05/2021 à 23:53 sur le  La Grotta à Caraglio
Photo n°4 de l'avis de maurizio.o fait le 02/05/2021 à 23:53 sur le  La Grotta à Caraglio
Davide.r

Le 05/02/2021 à 19:08

5 / 5

Le pizzaiolo était gentil et sympathique, la pizza était vraiment bonne ! Compliments

Fulvio.a

Le 08/11/2020 à 14:31

5 / 5

Comme toujours une pizza fantastique

Daniele.o

Le 07/08/2020 à 11:26

4 / 5

Bonnes pizzas et service sympathique et serviable

Franco.e

Le 06/08/2020 à 17:17

5 / 5

Ils font de délicieux poissons ! Des recettes simples mais la matière première est vraiment excellente ! Destination obligatoire lorsque nous sommes dans la région ! Mise à jour : toujours le meilleur !

Photo n°1 de l'avis de Franco.e fait le 06/08/2020 à 17:17 sur le  La Grotta à Caraglio
Lulen..

Le 18/07/2020 à 11:55

3 / 5

Lieu connu lors d'un déplacement professionnel, Des plats aux portions généreuses sans infamie ni gloire, les plats ont été faits pour attendre un peu trop longtemps, pour apprécier la courtoisie et la serviabilité du personnel.

[email protected]

Le 16/07/2020 à 22:07

1 / 5

Évitez les pizzas lourdes, les pâtes au poisson sans goût et les prix élevés, plus jamais

Ivan.e

Le 04/06/2020 à 19:33

5 / 5

La pizza est très bonne

Silvia.m

Le 14/02/2020 à 20:10

5 / 5

Personnel très gentil, très bonne nourriture!

Alberto.i

Le 07/01/2020 à 14:07

5 / 5

Avec nos amis grecs..... Nous avons passé un très bon moment comme toujours.... Des pizzas parfaites. 🥰

Antonella.h

Le 15/10/2019 à 06:01

5 / 5

Pizza incroyable. J'ai pris le Nord Sud avec radicchio et burrata et je le recommande car on sent que les produits sont bons

Livio.g

Le 05/10/2019 à 21:14

3 / 5

Pizza correcte mais rien d'excitant

Viaggiatore.e

Le 27/08/2019 à 17:38

4 / 5

Pizza bonne et digeste mais les délais d'attente et le service sont absolument à revoir.

donatella.o

Le 18/08/2019 à 19:32

5 / 5

Belle pizzeria, très accueillant, personnel sympathique, très bonne place avec des produits frais, très propre et très soignée, je reviendrai

Marsyas.I

Le 15/08/2019 à 14:52

4 / 5

Déjeuner rapide Trop de choix sur papier Peut-être des congelés Service sympathique mais lent en raison du nombre de personnes. Prix ​​populaires

Alex.n

Le 13/08/2019 à 12:04

5 / 5

Déjeuner rapide... Bonne nourriture

Federico.a

Le 27/06/2019 à 20:16

1 / 5

Moules sèches et sans saveur (peut-être vieilles) espadon filandreux... Je ne le recommande pas

Matteo.o

Le 12/06/2019 à 20:03

5 / 5

La pizza était bonne

Mose.i

Le 09/12/2018 à 21:56

4 / 5

Excellent service rapide, excellents produits valides offerts. Lieu à mon humble avis un peu sacrifié il faut savoir où il se trouve mais dans le contexte EXCELLENT

Tommaso.u

Le 01/11/2018 à 16:36

5 / 5

Excellente pizza !!! personnel sympa

Rocco.h

Le 14/10/2018 à 21:59

4 / 5

Qualité et simplicité, courtoisie et gentillesse dictées par la gestion familiale.

Enrico.

Le 15/09/2018 à 21:48

4 / 5

Excellente pizza et essayez les desserts et le limoncello de Campanie. fantastique. prix raisonnable. bon endroit mais très propre.

Paola.e

Le 08/05/2018 à 12:59

5 / 5

Des entrées de poisson fantastiques !!!

Giacomo.a

Le 06/04/2018 à 10:53

5 / 5

Pizzeria historique à Caraglio et excellente cuisine de poisson !!!

Ionela.i

Le 29/03/2018 à 21:39

5 / 5

Super!!

Éva.z

Le 25/03/2018 à 18:31

1 / 5

Trop cher et de mauvaise qualité

Eva.z

Le 10/03/2018 à 07:15

3 / 5

Trop cher et qualité douteuse

Massimiliano.r

Le 28/11/2017 à 08:47

5 / 5

Bonne odeur et bonne nourriture

Mauro.u

Le 19/11/2017 à 21:06

2 / 5

La pizza est restée lourde, j'ai peut-être un estomac fragile. Les cris du propriétaire m'ont peut-être aliéné... On ne peut pas parler à voix plus basse ??

Giuseppe.e

Le 11/08/2017 à 12:07

5 / 5

Optimal

Sara.a

Le 16/07/2017 à 08:27

5 / 5

Très bonne pizza. Large choix de pizzas, certaines très spéciales et savoureuses. Personnel très gentil.

Federico.a

Le 15/07/2017 à 06:48

4 / 5

Pizzeria dirigée par un couple d'experts de Campanie. Pizza à la pâte très structurée, comme on n'en trouve plus beaucoup. Le mien était au radicchio et aux pistaches, une excellente idée et excellente !

Luigi.'

Le 21/04/2017 à 19:16

5 / 5

Délicieuse pizza et ambiance accueillante. De plus, les enfants sont les bienvenus ici.

Luca.e

Le 27/03/2017 à 19:19

5 / 5

Bonne pizza adaptée aux groupes

Pedro.e

Le 09/02/2017 à 20:05

5 / 5

Excellente pizza, légère et avec d'excellents ingrédients.

David.b

Le 03/02/2017 à 20:56

5 / 5

Top des plats de pizza et de poisson.

Dario.a

Le 19/12/2016 à 20:53

5 / 5

Le tout fait maison

Andrea.i

Le 18/12/2016 à 18:10

2 / 5

Pizza lourde, bonne seulement pour le déjeuner. Le reste n'est guère mieux. Ambiance un peu pudique. Prix ​​abordables, mais rapport qualité/prix médiocre

Serge.I

Le 06/11/2016 à 17:50

5 / 5

Pizze parfaites, bien cuites, bien garnies. Une halte si vous passez par là.

Conte.a

Le 09/08/2016 à 11:26

3 / 5

Bonne pizza, pâte excellente, bien cuite. Les tables en plastique placées à l'extérieur ne sont pas des plus stables. En coupant la pizza, les verres dansent, renversant de l'eau ou de la bière. Le dessert était bon, une belle tranche de gâteau aux baies et de la crème au citron. Peut-être un peu cher, mais je recommande une visite.

Photo n°1 de l'avis de Conte.a fait le 09/08/2016 à 11:26 sur le  La Grotta à Caraglio

  • 🏪 Pizzeria Al Portego (64 Avis)

  • 💬 Pizza Excellent pain spécial, délicieux pain aux raisins !!!!!! Gestionnaires très gentils.


  • 🏪 Buffet L'Approdo (742 Avis)

  • 💬 Buffet très traditionnel à Triest. Essayez la spécialité de Trieste Liptauer (c'est une sorte de fromage bleu ou de crème de Gorgonzola avec du paprika sur du pain), puis le tartare, la mortadelle, le speck, la pancetta et bien sûr le coton proscuitto et le crudo avec une fantastique bière fraîche ou du vin blanc !!!


  • 🏪 Best Western Ai Cavalieri Hotel (586 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel idéalement situé. La literie et la chambre sont très confortables. La décoration intérieure est très chouette. J’ai regretté que la climatisation soit réglée de façon centrale à une température trop basse, que la climatisation soit un peu bruyante. La fenêtre n’isole pas bien du bruit extérieur non plus. Le personnel est très professionnel et serviable. Le petit-déjeuner m’a déçu : malgré la taille du buffet, il y a peu de choix salé et les jus de fruits sont de mauvaise qualité. Mais il n’est facturé que 7€.


  • 🏪 Ukku's Club (17 Avis)

  • 💬 Accueil fort agréable, joli décor, et personnel généreux.


  • 🏪 Il Centellino Taste Experience (8 Avis)

  • 💬 Une soirée vraiment intéressante, les propriétaires nous ont fait voyager dans un voyage sensoriel qui a dépassé nos attentes. Nous avons savouré les saveurs italiennes lors de l'apéritif, dégusté en fin de soirée, du rhum d'excellente qualité allié à une expérience sensorielle, savouré le goût des cigares et partagé d'agréables moments de convivialité... une expérience que nous recommandons à tous ceux qui le souhaitent. vivez une agréable soirée en compagnie de personnes intéressantes. Une expérience que nous referons et que nous recommandons !


  • 🏪 La Salumoteca - Agriosteria (77 Avis)

  • 💬 Un bar à vin et cicchetti sympa sur le Cours Garibaldi.


  • 🏪 Banquet - Sapori Da Asporto (1 Avis)

  • 💬 nourriture bonne, mais prix élevés... Je vous conseille de regarder les prix. Salut


  • 🏪 La Fragolosa l'originale sotto Rocca Priora (92 Avis)

  • 💬 Pris pour l'anniversaire de ma femme. Je connaissais La Fragolosa par ouï-dire et nous avons décidé de préparer un gâteau entier sur commande. Le pâtissier était courtois et très gentil, le gâteau était merveilleusement bon, crème exquise, fraises et crème fraîche. Je dois dire que c'est le Top et je reviendrai l'acheter à nouveau pour d'autres occasions. Compliments


  • 🏪 Subway (8 Avis)

  • 💬 LES PRIX SONT ABSOLUMENT FOLLES ! Le commandant de la garnison devrait avoir honte de ce vol absolu de soldats. 15 dollars pour un footling ? C'est quoi ce bordel ?


  • 🏪 Bar Caffe Degli Artisti (186 Avis)

  • 💬 Je n'y suis allé qu'une fois. Le propriétaire du bar est une personne sympathique et polie et nous a servi un excellent café. Le lieu respire la passion et l'histoire. L'environnement est agréable et propre. J'y retournerai avec plaisir.