Les avis
Le 29/08/2022 à 18:44
Bel endroit, propriétaire sympathique, excellente pizza et prix très honnêtes. Pour ceux de Milan : c'est un vrai lieu sincère !
Le 17/08/2022 à 20:24
Un bel endroit calme avec une terrasse extérieure pratique pour prendre un verre entre amis. Pour ceux qui veulent sortir, promenez-vous et passez du temps en compagnie en toute simplicité. P.s. il y a une cible et des fléchettes
Le 29/05/2022 à 19:15
Bon Bar/Pub/Pizzeria/Salle de Jeux, endroit très agréable et particulier, une belle terrasse avec une excellente vue et en plein centre historique de la ville de Castelfidardo, des tables extérieures sous une clôture couverte de branches de prunier blanc, un spectacle, du personnel préparé, serviable et sympathique, d'excellents produits et de bonne qualité.
Le 26/05/2022 à 11:39
Excellentes pizzas !!!
Le 27/09/2021 à 17:09
Belle pizza romantique et bonne
Le 06/09/2021 à 06:14
Bar super sympa avec toutes les lumières, je recommande les fléchettes et le baby-foot.
Le 28/08/2021 à 21:46
Endroit très accueillant et le personnel est sympathique et très serviable. Il est également possible de jouer aux fléchettes, au baby-foot et de jouer à des jeux de cartes entre amis, en disposant de différents jeux d'atouts et de rami. Hautement recommandé!!!
Le 22/08/2021 à 15:18
Service ultra rapide, bonne pizza, gentillesse, un cadre comme on n'en trouve plus, des étés en plein air d'autrefois...
Le 15/07/2021 à 19:59
Jusqu'à il y a quelques jours, j'avais donné une bonne critique, mais je dois la changer car le propriétaire est assez offensant et violent. Expulsé pour n'avoir rien pris car je n'aimais rien même si mon entreprise avait bu un verre .. Après m'avoir fait bête de lui avoir dit que le panneau 'consommation obligatoire' n'était pas accroché.. Dans le bar où je travaille, les clients sont toujours bien traités et si quelqu'un dans un groupe ne prend pas quelque chose, je ne donnerai pas de coup de pied les sortir.. À signaler P. S. Il y avait beaucoup d'autres tables libres, donc je n'ai même pas pris la place des autres... Aujourd'hui, au moins 3/4 des clients ont été perdus
Le 07/10/2020 à 21:57
Bonne pizza. Vous pouvez y aller avec des enfants.
Le 06/08/2020 à 12:50
Très mignon et confortable.
Le 18/07/2020 à 20:40
Top pizza et meilleurs propriétaires!
Le 13/02/2020 à 16:35
Très gentil!! Nous sommes arrivés très tard après la soirée Tracce 800. Ils nous ont laissé manger et étaient très gentils ! Merci. Voilà pour un autre endroit à proximité !
Le 31/08/2019 à 10:00
Prima Pizza!
Le 25/08/2019 à 08:36
Bel endroit juste pour prendre une bière entre amis. Manger une véritable catastrophe, une pitoyable pizza crue et seulement pour deux personnes. Si vous êtes plus de deux, en plus d'une attente interminable, le risque est que deux mangent les autres et qu'ils puissent aller se promener. Raison? Le four ne peut pas faire plus de deux pizzas.
Le 11/08/2019 à 19:19
Endroit incroyable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. EXCELLENTES Pizzas.
Le 22/06/2019 à 12:58
Cosy, spacieux, la pizza est délicieuse
Le 18/06/2019 à 17:19
Brasserie de pizza et fléchettes
Le 09/06/2019 à 13:34
Optimal
Le 20/04/2019 à 18:27
Art de vivre italien dans la vieille ville de Castelfidardo
Le 05/11/2018 à 16:22
Endroit magnifique
Le 29/05/2018 à 23:06
Bel endroit et super gérants 💪
💬 Que puis-je dire... très rapide, professionnel et on peut voir la passion et la précision dans leur travail. Je n'ai jamais mangé de piadina comme ça. Pas cher et je recommande à tout le monde d'y aller. Petit endroit mais ils ont aussi des sièges à l'extérieur. J'espère qu'ils grandiront parce qu'ils le méritent. 😍😍😍
💬 Ce n'est pas un bar mais un RESTAURANT Parking pratique, également accessible aux personnes handicapées. Chambres bien entretenues, serveurs gentils, en particulier Samuel qui s'est montré serviable, poli et poli. Excellente pizza et crème brûlée. Entouré de verdure. Fermé le mardi Ouvert les lundi, mercredi, jeudi et vendredi le soir, tandis que le samedi et le dimanche, il est également ouvert pour le déjeuner.
💬 Pizzas excellentes ! La pâte fine comme on l'adore ! Ingrėdients de première qualité ! Le sourire du personnel. Nous reviendrons ! Greg dal Belgio
💬 Merveilleuse expérience dans ce garni. Hubert et sa sœur sont des gens très gentils qui mettent avant tout la satisfaction de leurs clients. Un endroit recommandé pour revenir!
💬 Je suis venue au mois de juillet avec ma maman! Super hôte tout était parfait ! 😁
💬 A proximité de la gare de Solarolo, excellent emplacement pour visiter les lieux d'intérêt historique et pittoresque de l'Émilie-Romagne (Bologne, Imola...). Excellent accueil et disponibilité superlative.
💬 Structure accueillante, propre et caractéristique, située dans le centre historique de Mesagne. Nombreux clubs à proximité. Propriétaires très serviables. Super recommandé.
💬 J'ai adoré, les glaces sont très très bonnes gracie
💬 Un de mes restaurants préférés à Ancône. Le risotto aux fruits de mer est divin.
💬 Au centre de Galati Mamertino, le B&B est parfait si vous souhaitez visiter la réserve des Nebrodi. Antonio est un excellent hôte capable de vous donner les bonnes indications pour vos excursions et de résoudre rapidement les problèmes qui pourraient survenir (dans notre cas, nous avons passé la nuit dans la semaine entre le jour férié d'août et un matin nous nous sommes réveillés sans eau et de rapport 5 minutes plus tard le problème était résolu, malheureusement rien n'était possible pour réparer le volet de la chambre qui était tombé à cause du plastique chaud car tout était fermé). Les chambres n'ont pas besoin de climatisation (en plein été c'est génial) et elles sont calmes mais elles ont besoin d'être rangées pour que le séjour soit parfait mais nous sommes sûrs qu'à notre retour (et nous reviendrons), nous pourra donner la cinquième étoile. Je conseille à tous ceux qui séjournent au Palmento de suivre les conseils d'Antonio. À la prochaine!