📌 Via Risorgimento, 22a, 09017 Sant'Antioco - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 05:51
B&B confortable à Sant'Antioco. Calme et propre. Ester est une hôte très sympathique. Très bon petit déjeuner. Recommandé
Le 28/04/2024 à 14:47
Le B&B La Jacaranda est situé dans une rue éloignée du centre-ville mais facilement accessible à pied et en peu de temps. Les chambres sont équipées de climatisation et de moustiquaires (très utiles et très bienvenues !!!), elles sont très propres et confortables. Le matin, Giusy vous attendra pour vous régaler avec un super petit-déjeuner enrichi par les produits Bon'Ora (produits de l'île de Sant'Antioco... leurs confitures sont vraiment excellentes !) et par les gâteaux cuits sur place peu avant (ainsi que des biscottes, du pain frais, des croissants, des yaourts etc !). Nous reviendrons sans aucun doute ❤️🙏🏻
Le 26/03/2024 à 10:09
Je recommande cette propriété à Sant'Antioco tant pour l'emplacement que pour l'accueil de la Giusy super pétillante 💗...une appréciation particulière pour le petit déjeuner
Le 02/01/2024 à 21:51
Excellent accueil, excellent petit déjeuner, chambre propre et confortable. Ester et Giusy ont été très gentils et disponibles pour donner des informations utiles pour passer un bon séjour. Compliments
Le 15/10/2023 à 12:27
Absolument magnifique! Nous sommes arrivés tôt et nous pouvons attendre dans le magnifique jardin jusqu'à ce que le propriétaire arrive pour nous permettre de nous enregistrer plus tôt. Les chambres sont spacieuses, nous avions un petit frigo ce que nous avons apprécié et du gel douche est fourni. Le petit déjeuner est copieux et Giusi mérite un merci spécial - elle nous a fait sentir tellement chez nous que nous recommanderons certainement La Jacaranda à tous ceux qui le demandent (et peut-être à ceux qui ne le souhaitent pas). Dans ce cas, c'est la crème sur la glace. Parking gratuit le long de la rue, bon wifi, à environ 10-15 minutes à pied du centre (nouveau/historique).
Le 08/09/2023 à 05:12
Chambres soignées et propres.
Le 21/08/2023 à 19:41
Guisy est fantastique ! Vous fait sentir comme un membre de la famille. Les chambres sont impeccables. Et la collation se fait avec le cœur.
Le 05/07/2023 à 12:01
Structure récemment rénovée dans un style contemporain. L'hygiène est au plus haut niveau. Endroit calme, idéal pour visiter toutes les destinations de la région, que vous soyez propriétaire d'une voiture ou pour ceux comme nous qui ont décidé de voyager en bus public dont il y a un arrêt à 2 minutes à pied. Supermarché Conad à proximité, mini-réfrigérateur, climatisation et moustiquaires n'ont pas de prix pour des vacances dans des destinations estivales. Fabuleux petit déjeuner avec des produits frais locaux. Nous tenons également à remercier le personnel (Enrico, Ester et Giusy), des personnes exquises, orientées client et toujours prêtes à écouter et à satisfaire tous les besoins avec passion. Nous espérons revenir le plus tôt possible.
Le 30/06/2023 à 19:10
Structure pratique au centre des plages. Propre, bien rangé et avec les propriétaires de personnes exquises, serviables, gentilles et très attentives aux clients Je recommande vivement cette propriété
Le 21/06/2023 à 06:52
B&b où vous pourrez vous faire dorloter par Giusi avec un petit-déjeuner composé de friandises faites maison. Chambre calme, confortable et très agréable. Faire le ménage. Nous devions rester 1 nuit, ils sont devenus 3 car c'était pratique pour visiter l'île ce qui était une agréable découverte. Gr.
Le 19/06/2023 à 17:07
Une vraie surprise ! Situation idéale en terme d'éloignement du centre ville, en 5 minutes on peut aller n'importe où mais on n'est pas dans le chaos. Chambres propres et bien rangées, petit déjeuner exceptionnel. Bien joué!
Le 14/05/2023 à 19:54
Très hospitalier, attentif à vos besoins, chambres propres, petit déjeuner bon et copieux, avec un service du personnel très attentionné, bravo !
Le 09/05/2019 à 13:36
Excellent endroit seul ou en compagnie
Le 10/03/2019 à 17:12
B&B très accueillant avec un mobilier coloré et très joli qui le rend unique. Propre et avec tout le confort. La propriétaire, très gentille et très serviable, nous a présenté un délicieux petit-déjeuner caractérisé par ses gâteaux et confitures spéciaux. Je le recommande fortement
Le 15/11/2018 à 17:50
Je suis le propriétaire et j'adore ça
Le 06/11/2018 à 19:58
Personnel très mignon et très gentil.
Le 10/09/2018 à 08:22
On se sent chez soi
Le 21/07/2018 à 05:48
B&B confortable et propre équipé de tout le confort. Les propriétaires sont disponibles et fournissent toutes les informations nécessaires. Les chambres sont équipées de la climatisation, de moustiquaires, du Wi-Fi et d'un petit minibar, mais il y a un grand réfrigérateur avec compartiment congélateur avec un espace réservé, en plus il y a une buanderie à la disposition des clients.Il est situé dans un quartier calme à environ A 1 km du centre ville. Le petit déjeuner n'est pas varié mais bon et authentique avec des produits faits maison et est servi dans un petit jardin intérieur.
Le 16/04/2018 à 23:24
Nous avons passé un très bon moment... chambres propres et personnel gentil et hospitalier... excellent petit déjeuner... si je devais retourner à Sant'Antioco, je reviendrai certainement ❤
Le 09/03/2018 à 21:02
Disponible
Le 08/03/2018 à 20:05
Satisfaisant
Le 04/01/2018 à 15:07
Petit paradis à Sant'Antioco à deux pas de l'avenue principale. Des propriétaires charmants, des chambres spacieuses et une cuisine enviable de plusieurs restaurants étoilés.
Le 09/12/2017 à 08:04
Propre, accueillant, bon service, lits confortables. Je reviendrais ici !
Le 02/07/2017 à 11:30
Depuis environ 5 ans, nous connaissons Andrea, Chiara et Martina, qui dirigent ce B&B avec cuisine. Peut-être 2 ou 3 nuits, mais quand nous sommes en Sardaigne, nous devons aller leur dire bonjour, car ils nous chouchoutent dans leur jardin d'été.
Le 23/03/2017 à 20:43
Un endroit confortable et bien rangé
Le 25/02/2017 à 05:52
Optimal. Gentillesse et propreté
Le 23/11/2016 à 13:27
Invité en 2015 en famille, excellent accueil, service et nourriture, Andrea Siddi et sa famille sont des personnes spéciales, j'espère avoir encore l'occasion de passer quelques jours en leur compagnie.
Le 01/07/2016 à 18:29
Excellent accueil, voire particulier à l'image des propriétaires eux-mêmes qui accueillent les clients avec une extrême gentillesse, les régalant d'une cuisine alléchante... et si vous devez organiser la journée, ne faites pas confiance à vos voisins de table ! M. Andrea vous donnera toutes les actualités, itinéraires, lieux à visiter et choses à faire sur toute l'île avec des histoires qui rempliront votre dîner de culture touristique. Merci encore Giuseppe et Anna
Le 03/05/2013 à 19:12
Ambiance familiale pleine de convivialité et de chaleur. Andrea Siddi est un hôte sympathique et un profond connaisseur de son terroir qui vous gâte avec sa cuisine toujours créative, du petit-déjeuner au dîner, c'est une continuation d'agréables surprises.
💬 Le personnel est très arrangeant et les pizzas que nous avons mangées étaient vraiment bonnes ! Totalement recommandé !
💬 C’est la deuxième fois que nous partons en famille au kristal palace, c’est toujours aussi merveilleux. Nous étions rassurés car les règles sanitaires étaient mises en place (gel, désinfectant à disposition dans tout l’hôtel, port du masque obligatoire) on se sentait en séjour « safe ». L’équipe est toujours aux petits soins et si souriante....et la cuisine toujours aussi délicieuse... En résumé des vacances en toute sérénité... On recommande vivement ce bel endroit...
💬 La meilleure boucherie de la Valdichiana. Personnel attentif.
💬 Lit super propre et TRÈS confortable. Bien que la salle de bain ne soit pas exclusive (une pour deux chambres) et le parking public, je le recommande quand même
💬 Un endroit un peu petit et clairsemé, pour un verre rapide ou à emporter c'est bien, j'ai mangé la très grande piadina et la viande abondante, les saveurs excellentes le personnel sympathique est rapide et on peut aussi trouver un peu de cuisine indienne je serai là. de retour pour découvrir de nouveaux plats je vous conseille le kebab et l'agneau.
💬 Montese sa tour et ce restaurant . Ce fut un moment délicieux ou tout est fait en famille et en cuisine . Ces pour moi un pèlerinage et oui j'y reviendrais . A bientôt
💬 Si vous voulez faire une pause en dehors des pâtes et pizzas, ne cherchez plus et venez déguster de délicieuses soupes et assiettes de charcuterie au bien nommé Ange du Bon Gout. Accueil très sympathique, service rapide et prix raisonnables. Nous n avons pas testé les vins mais il y a un très large choix qui devrait ravir les amateurs. Nous avons passé un très bon repas en famille. Merci à toute l équipe.
💬 Personnel propre, décent et sympathique, il y a un parking extérieur. Bien pour une nuit de transit ou de travail. Pas de petit déjeuner.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et voulions essayer les sandwichs broz. Honnêtement c'est pas mal, taille moyenne et bonne qualité, le point fort ce sont les chips. Mais le prix est décidément élevé. Qualité/prix non adapté.
💬