📌 Via Tommaso Gherardi del Testa, 31, 56030 Terricciola - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 13:21
Nous avons séjourné à la maison pendant un week-end. L'environnement est accueillant et propre. Debora est une hôte attentionnée et gentille. Tout est parfait. La vue à couper le souffle. Hautement recommandé.
Le 18/03/2024 à 20:01
Même si le temps n'était pas au rendez-vous, l'endroit est charmant, l'appartement est un petit bijou, je le recommande à tout le monde. J'aimerais trouver une note à prendre, mais je n'y arrive pas
Le 18/03/2024 à 16:04
La maison, nous y sommes restés un week-end et je dois dire que j'y ai passé un très bon moment, l'environnement était super propre et accueillant.. la vue était spectaculaire, l'endroit était calme et nous avons très bien dormi.. les photos confirment tout .. Séjour très agréable, je dirais sans hésiter ne manquez pas l'adresse... le propriétaire est très gentil et attentif à ce que rien ne manque... A la prochaine fois...
💬 personnel très sympathique, excellent service à table disponible dans toutes les situations, très bonne propreté Je recommande vivement ce fast food.
💬 J'ai seulement eu l'expérience de visiter un bar. Des cocktails d'auteur au plus haut niveau ! C’était la première fois que je rencontrais N’duja en cocktail ! C'était très intéressant! Merci 🙏
💬 Expérience intéressante, ambiance agréable et personnel poli. J'aime vraiment ça.
💬 J'ai commandé 4 pizzas via Deliveroo. Comme ce n’était pas la première fois, j’étais prudent, mais ce fut une véritable déception. Pizzas froides et sèches. La capricciosa avait deux/trois ingrédients placés au hasard. La margherita était tellement cuite qu'elle était sèche et immangeable. Je ne commanderai certainement plus via Deliveroo étant donné l'attente, et je changerai de pizzeria vu la qualité des pizzas
💬 Bonne brasserie où l'on peut retrouver des indigènes le soir pour les applaudir. Cependant, ils n'ont pas une grande gamme de bières. Mon verre à bière coûte 5 euros.
💬 Je suis tombé par hasard sur cet endroit alors que j'explorais la ville et nous l'avons adoré. L'ambiance de l'espace est géniale, le personnel était vraiment sympathique et les cocktails étaient incroyables. Negroni était le meilleur que j'ai eu lors de mon voyage en Italie et le cocktail Spiderman était également au rendez-vous. Sérieusement, c'est dommage que nous ayons un emploi du temps serré car c'est un endroit idéal pour se détendre et prendre quelques bons verres. Si vous êtes dans le coin, essayez-le !
💬 Une adresse exceptionnelle propreté 10/10 confortable 10/10 comme chez soi petit déjeuner compris d’une grande générosité accueil très convivial Bravo à cet établissement familial hors pair.
💬
💬 Déjeuner aujourd'hui mercredi 24 avril entre amis dans ce restaurant de Zibido, spaghetti aux palourdes et moules, tagliatelles aux champignons toma et noisettes hachées, gnocchis tomates et saucisses, escargots en sauce, rôti aux pommes de terre, calamars frits, salade composée, haricots cannellini à l'oignon , tout était bon, y compris le vin rouge et la grappa finale, promue !!!!
💬 Très bonne découverte, restaurant spécialisé dans les pizzas frites qui sont excellentes ! Accueil très chaleureux. Je recommande !