📌 Corso Mazzini, 179, 88021 Borgia - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:59
Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et cela s'est avéré être une agréable surprise. Le personnel est très gentil et accueillant, toujours prêt à satisfaire les demandes et rapide dans le service. Des prix honnêtes, presque impossibles à trouver de nos jours. Les entrées, les premiers plats ainsi que les viandes grillées étaient bons. A la fin ils nous ont aussi proposé des bitters... que dire, si vous passez par ici, arrêtez absolument !!!
Le 20/08/2023 à 06:08
Un endroit petit mais très accueillant, un personnel très gentil et un excellent service, le poisson frit était délicieux. Hautement recommandé
Le 19/08/2023 à 17:00
Tout est bon, portions généreuses, qualité et la courtoisie.
Le 24/06/2023 à 23:45
Excellentes entrées, à la fois fruit de mer et rustique. La sublime pizza très légère et fine pour ceux qui n'aiment pas la pâte napolitaine classique est parfaite.
Le 19/05/2023 à 12:29
Poisson frais, personnel qualifié et sympathique..j'y retournerai certainement
Le 10/05/2023 à 14:25
Toute la famille a bien mangé, l'endroit était propre et le gérant était sympathique
Le 31/12/2022 à 17:39
Je suis animatrice de fêtes d'enfants, j'ai eu l'occasion de fêter des anniversaires à 3 reprises. Personnel très gentil et efficace. Très bel emplacement et assez spacieux. Je le recommande
Le 01/11/2022 à 23:03
Excellente attention..!!!
Le 25/08/2022 à 19:59
Bel emplacement, personnel sympathique et courtois, service pas trop rapide, peut-être à cause des nombreuses tables servant des ingrédients frais et d'excellente qualité
Le 17/07/2022 à 18:10
Délicieux
Le 19/12/2021 à 13:37
Excellente pizza, bon service, gentillesse et familiarité des propriétaires. Je vous conseille!
Le 13/12/2021 à 19:24
Excellente pizza. Prix adéquats.
Le 23/10/2021 à 11:44
Pizza et rôtisserie, toutes très bonnes.
Le 30/08/2021 à 12:28
Je le connaissais déjà pour ses délicieuses pizzas. Ce soir nous avons testé le restaurant où se confirme son attention aux produits frais et parfaitement cuisinés. Je vous remercie pour la courtoisie et l'amabilité du personnel.
Le 29/07/2021 à 17:52
J'ai essayé la pizza qu'ils font et je dois dire qu'elle est excellente
Le 26/06/2020 à 20:08
Excellent service, courtoisie et plats savoureux 😃
Le 23/02/2020 à 18:53
Excellente pizza... Vraiment bonne.... Levain parfait qui la rend très légère... Les prix sont également très intéressants... Personnel sympathique et très gentil... Je le recommande
Le 12/02/2020 à 21:57
Excellente pizza Service excellent Vous vous sentez chez vous
Le 30/12/2019 à 14:03
pas mal, mais ça ne m'a jamais impressionné
Le 29/09/2019 à 18:16
je vous conseille
Le 09/07/2019 à 22:36
Certainement un excellent refuge du voyageur. Au passage, nous avons dégusté deux arancini n'duja vraiment savoureux et un demi-mètre d'excellente pizza à deux parfums... Courtoisie et professionnalisme, prix équitables. Rendre
Le 30/04/2019 à 12:01
Service trop lent, nourriture ok
Le 13/04/2019 à 09:27
Excellente pizza, bon pizzaiolo Lucio......gentillesse et courtoisie de tout le personnel.....luigi tu es génial.....je le recommande
Le 07/04/2019 à 10:39
Excellente pizza et propriétaires sympathiques
💬 Accueillant, propre ,cappuccino délicieux, cadre magnifique 🙂🙂🙂
💬 10 et louange. J'ai eu deux pizzas et deux arancini, une canette de coca, 10 euros, un prix plus que correct. Mais paner des croquettes est illégal. Trop bon. Je reviendrai certainement!
💬 Facilement accessible depuis la sortie d'autoroute, le Monile est situé dans un endroit calme et pratique pour rejoindre le centre. Chambres rénovées et modernes, très agréables et fonctionnelles. Gestion familiale extrêmement sympathique et disponibilité pour tout besoin. Petit déjeuner fait maison plus que suffisant. Rendre!
💬 Ma tante Clara prépare toujours la meilleure nourriture ! Je vais certainement essayer son restaurant la prochaine fois que je serai de retour dans ma deuxième ville natale, Albanella, province de Salerne, en Italie. Tout ce qu'elle prépare est 100 % authentique, frais et délicieux ! Je sais que je suis son neveu américain et que j'ai essayé plusieurs fois ses nombreux plats lors de dîners de famille juste au-dessus lors de ma visite. elle vous nourrira, vous et votre famille, avec amour et respect avec de la cuisine italienne et des pizzas qu'il est impossible de trouver nulle part ailleurs ! son restaurant est un incontournable si vous aimez les spécialités faites maison (pourquoi elle a ouvert cet endroit parce qu'elle ADORE cuisiner pour VOUS et sa famille !) l'espace semble être un peu petit et limité à l'intérieur mais je suis sûr qu'il y a quelques tables de style café quand le il fait beau. et les prix semblent abordables pour une bonne nourriture décente.
💬 Idéalement situé pour prendre un verre et utiliser les toilettes avant le départ du Panorimaca delle Vette Tour. Places de parking gratuites juste devant, petit jardin d'invités à côté de la rue. Je ne veux pas rester assis ici.
💬 La cuisine est excellente, tout est fait et présenté avec soin, le cadre est très chaleureux, les propriétaires vous mettent à l'aise et sont prêts à vous conseiller au mieux. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !
💬 Noooooo buuuuu
💬 vue assez incroyable mais bondée
💬 Le B&B Zio Giò est tout simplement exceptionnel ! Son emplacement stratégique au cœur de la ville le rend parfait pour explorer les principales attractions. Les chambres sont accueillantes et offrent un refuge confortable après une journée bien remplie. Une propreté impeccable ajoute une touche de perfection au séjour. Luciano est extraordinairement sympathique et toujours disponible, ce qui rend l'expérience encore plus mémorable. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour parfait.
💬 Super expérience: le serveur (qui parle français) est charmant et a su nous conseiller sur les plats et le vin. Le service était rapide, les plats délicieux et le vin, servi au verre, très bon. Ce n’est pas donné mais ça vaut la peine.