📌 Via G. Mazzini, 3, 98043 Rometta Marea - Italie
💬 325 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:44
Nous y sommes allés un dimanche, ce qui a rendu la recherche d'un restaurant ouvert assez difficile dans la région. Nous avions l'intention de commander une bouteille de vin spécifique, mais malheureusement, celle-ci était épuisée. Le menu offre de nombreuses options. La salade de poulpe était fantastique – fraîche, délicieuse et j'ai vraiment adoré. Les pâtes étaient parfaitement cuites al dente avec une bonne portion. Malheureusement, les involtini di pesce spada ont été une déception totale. C'étaient de minuscules morceaux remplis de fromage au hasard, ce qui était décevant. Les fruits de saison étaient également amers, ce qui était décevant après avoir commencé avec un si bon apéritif. Conseil au restaurant : S'agissant d'un établissement familial, fréquenté souvent par de grands groupes familiaux, il est essentiel de maintenir une cohérence dans la qualité des plats, notamment des plats principaux. De plus, s’assurer que les fruits de saison sont frais et mûrs améliorera considérablement l’expérience culinaire de tous les clients.
Le 08/04/2024 à 09:30
Expérience positive. Endroit confortable, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 02/04/2024 à 20:50
L'endroit aurait besoin d'être un peu modernisé, mais le service, la qualité et la quantité de la nourriture sont des aspects qui pallient absolument ce défaut. Pas de problème pour les coeliaques. Ça vaut le coup de réessayer et probablement de fréquenter
Le 23/03/2024 à 10:42
Ambiance chaleureuse et familiale... MENU MOULES du vendredi soir....et que dis-je...délicieux et très frais.... Hautement recommandé!!!!!!
Le 23/02/2024 à 17:43
Service excellent et rapide avec des serveurs sympathiques, bon prix
Le 19/02/2024 à 12:53
Un excellent restaurant avec un personnel très sympathique. Vous bénéficiez d'excellents conseils et la cuisine est vraiment délicieuse et authentique. La grâce!
Le 09/02/2024 à 08:40
Parfait!
Le 01/02/2024 à 22:37
Parfait.
Le 27/01/2024 à 16:50
Excellente pizza. Service rapide. Les salles de bains doivent être améliorées
Le 20/01/2024 à 21:08
Bonne pizza, matériel doc.
Le 27/12/2023 à 07:30
J'y allais souvent, surtout l'été, avec des amis du complexe voisin, des pizzas excellentes mais aussi de la nourriture. Bon prix/qualité. Nous devons revenir bientôt.👍
Le 10/12/2023 à 04:49
Excellente pizza avec des ingrédients d'excellente qualité. Garnir la pâte.
Le 27/11/2023 à 21:27
Qualité, propreté et courtoisie sont les maîtres mots de la lanterne
Le 16/09/2023 à 12:04
L'endroit est normal, décidément bruyant mais accueillant, la pizza aux fruits de mer est bonne même si elle est brûlée par endroits, le poulpe utilisé pour la garnir est excellent. Service excellent
Le 12/09/2023 à 06:31
Je ne connaissais pas ce restaurant, des amis ont organisé un dîner avec un menu de moules, j'ai été agréablement surpris, le lieu est spartiate et divisé en deux salles séparées par des escaliers, mais la nourriture est très agréable et les portions sont généreuses... excellent rapport qualité/prix.
Le 11/09/2023 à 19:06
La pizzeria La Lanterna à Rometta Marea est... du haut de gamme. Un restaurant historique qui, au fil des années, n'a fait que s'améliorer, tant au niveau des ingrédients que de l'organisation. La pizza est très bonne et le propriétaire (et la dame) sont extrêmement polis et gentils. Que puis-je dire... voulez-vous rater un tel point de repère ? ... arrêtez-vous et mangez sans réfléchir un instant. GARANTIE!
Le 03/09/2023 à 20:07
historique
Le 28/08/2023 à 15:36
Pizzas à emporter ou plats à table. Grande salle à manger. Les serveuses sont très sympathiques. Je le recommande . Je pense que c'est aussi un hôtel ou un hébergement
Le 27/08/2023 à 10:38
Au top
Le 20/08/2023 à 16:41
Bonne pizza, personnel sympathique et service rapide. L'ambiance pourrait cependant être améliorée.
Le 19/07/2023 à 14:43
Personnel serviable et attentionné... nourriture excellente...
Le 14/07/2023 à 16:50
Chambre spacieuse et accueillante, personnel sympathique et attentionné. Cuisine excellente, de qualité et portions généreuses ! La dégustation de petits pains était également excellente. Les prix sont normaux et proportionnés à la qualité des produits utilisés ! Informé!!
Le 13/07/2023 à 08:51
Lieu historique, j'y suis allé étant enfant, et rien n'a changé depuis.. Les meilleurs macaronis que j'ai jamais mangé, des viandes et poissons excellents à des prix imbattables... Point sensible mais pas pour le lieu mais plutôt pour la commune de Rometta Marea qui met un parking payant devant un commerce... jamais vu quelque chose de pareil, mais comme je l'ai déjà dit ce n'est pas la faute du lieu Pour le reste.....Fortement recommandé!!!!
Le 11/07/2023 à 17:11
Le restaurant offre la possibilité de déjeuner et de dîner J'ai eu l'occasion d'essayer les deux... Le jeudi, vous pourrez déguster le très délicieux menu du jour (moules). Le soir j'ai mangé une très bonne pizza avec un choix de farine de céréales Prix normaux Informé
Le 08/07/2023 à 05:09
J'ai choisi le menu moules lors de la soirée dédiée aux moules Des entrées savoureuses et de qualité Excellent premier cours Et le deuxième aussi Excellent prix Service correct même si un peu trop de monde Gentil et poli A retourner et à recommander
Le 07/07/2023 à 15:57
Service rapide et attentionné, pizza super bonne et bien assaisonnée.
Le 01/07/2023 à 11:19
Excellent rapport qualité/prix. Le vin de la maison est bon, les entrées sont excellentes. Nous serons de retour.
Le 26/06/2023 à 20:38
Moment de la journée : soir Personnes : 7 Réservé ? : Non Personnel : gentil et serviable. Mais pas très vite Fourchette de prix : élevée Note : Les pizzas sont très savoureuses et très bien garnies. Les nouilles sont très grasses mais très savoureuses. Le dessert est également très bon.
Le 16/06/2023 à 22:34
L'endroit est une pièce très ordinaire, sans rien de spécial, mais néanmoins grande. Nous avons eu un bon plat de moules, puis une pizza chacune avec de la pâte aux céréales. Normalement ce type de pâte, en plus d'être agréable, ne vous alourdit pas du tout, cependant celle-ci ne m'a pas satisfait et m'a rassasié extrêmement. Cependant la pizza était bien garnie.
Le 20/05/2023 à 06:27
Excellente 🍕 pizza
Le 12/05/2023 à 17:18
Propreté, courtoisie, bonne qualité des pizzas, prix normaux avec un bon rapport qualité/prix. Le restaurant est également excellent, avec des portions généreuses et une qualité vraiment excellente.
Le 06/05/2023 à 05:31
Excellent restaurant servant du poisson frais de qualité à des prix raisonnables. Des expériences à renouveler absolument
Le 07/03/2023 à 17:32
👍
Le 22/02/2023 à 21:34
Cuisine bonne, copieuse et délicieuse... à recommander Prix moyen et lieu accueillant. Personnel gentil et attentionné
Le 15/02/2023 à 22:35
Pizza crue, les tranches de mozzarella étaient dures, après cette pizza j'ai dû boire des litres d'eau.
Le 01/02/2023 à 17:48
Restaurant historique Romette qui s'est toujours distingué par la qualité de ses plats et la courtoisie de son personnel, à commencer par les gérants. En décembre dernier, nous avons célébré le baptême du petit en choisissant un menu de poisson magistralement préparé ; nous avons été très satisfaits ! Les prix sont tout à fait en adéquation avec ce qui est proposé et j'ai rarement trouvé un endroit dans le coin avec le même rapport qualité/prix. Je le recommande particulièrement à ceux qui aiment la cuisine simple, avec peu de chichis mais avec beaucoup de goût. Félicitations aux gérants !
Le 21/01/2023 à 07:30
Endroit familial avec beaucoup de qualité dans les produits
Le 17/12/2022 à 13:00
Optimale !
Le 07/11/2022 à 08:56
Pizza 🍕 au moins ma Margherita aux artichauts, crue et pleine d'eau, non comestible.
Le 04/11/2022 à 07:24
Endroit confortable et service correct
Le 20/10/2022 à 05:20
Compétence et courtoisie
Le 15/10/2022 à 21:21
Endroit confortable avec d'excellentes matières premières, un personnel formidable et d'excellents prix
Le 29/09/2022 à 20:16
Lieu anonyme, années 80. Séjourner en Sicile, un lieu balnéaire et manger du poisson surgelé en septembre...……👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
Le 09/09/2022 à 21:38
Bonne pizza, avec une croûte haute (je l'aime ainsi), un défaut trop fin au centre et qui ne retient pas la garniture. Service bon et discret.
Le 05/09/2022 à 08:41
Très bonne pizzeria. Nous sommes allés dîner il y a quelques soirs, nous avons pris aussi bien les pizzas que les tranches de viande et nous les avons vraiment trouvées très bonnes. Seul petit défaut, même si l'endroit n'était pas très fréquenté, il y avait beaucoup de confusion à l'intérieur, à tel point que tout le groupe est reparti avec un gros mal de tête.
Le 30/08/2022 à 16:35
C'était donc une belle expérience. La croûte est belle, pâteuse mais pas trop épaisse. La sauce est très savoureuse et épaisse et le fromage est filandreux mais moelleux. Pour prouver que c'est un bon restaurant, il faut réserver une table ou emporter. Cependant, c'est aussi un inconvénient, car si vous venez de la plage et que vous souhaitez passer dîner, vous ne pouvez pas le faire, car il est toujours plein. Vous pouvez y arriver avant l'heure du dîner, mais vous devez ensuite y arriver assez tôt. Une autre chose est que si vous l'emportez ou la commandez, la pizza est toujours plus petite que si vous l'achetiez sur place. Mais dans l'ensemble, cela vaut vraiment la peine de réserver une table car la pizza est vraiment bonne.
Le 28/08/2022 à 10:19
Cuisine excellente et service impeccable.
Le 22/08/2022 à 19:50
parce que je ne peux pas en mettre plus... fabuleux
Le 18/08/2022 à 17:54
La nourriture est vraiment bonne, le personnel est sympathique, rapide et attentionné. Ils respectent les réservations et les éventuels besoins, attitude professionnelle.
Le 18/08/2022 à 07:02
Tous très bons
Le 14/08/2022 à 13:49
Ce lieu annonce pizzeria mais pas le midi !! C est un fois installé et servi en boisson qu on le mentionne .. dommage ...les pâtes sont excellentes mais pas au même prix...
Le 25/06/2022 à 19:47
impoli avec les clients. JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE DIRE QUE MES AMIS NE PEUVENT PAS VENIR CAR NA RUGNUSA SCIANIRA ÉTAIT ATTENTIF À MOI et ils sont LENTS COMME LA MORT. J'AI FAIM.
Le 25/05/2022 à 13:04
Personnel sympa, ils devraient utiliser un peu moins d'ail
Le 20/05/2022 à 21:52
Très bonne pizza... Peut-être la seule dans la région aussi bonne... Maintenant un incontournable
Le 09/05/2022 à 14:10
On mange vraiment bien Un lieu accueillant avec un personnel qualifié et un propriétaire avec une convivialité et un professionnalisme que l'on ne retrouve presque nulle part ailleurs.
Le 12/04/2022 à 18:50
Excellente pizzeria à petits prix, personnel sympathique et serviable.
Le 08/04/2022 à 20:03
J'ai vraiment aimé le restaurant! Délicieux! Je recommande! ❤️❤️❤️🇺🇦 Molto buono! 😍
Le 26/03/2022 à 17:27
La pizza est bonne
Le 17/03/2022 à 15:14
Pizza et poisson. Informé.
Le 16/03/2022 à 06:44
Bonne pizza, gentille
Le 11/03/2022 à 10:47
Bon dîner de moules. Courtoisie et professionnalisme
Le 18/02/2022 à 09:37
Un restaurant fortement recommandé pour la qualité des produits et les prix abordables. Je reviendrai certainement. Je recommande le menu moules du jeudi
Le 03/01/2022 à 08:47
La pizza vaut certainement le coup, le menu du jeudi à base de moules n'est pas mal non plus et présente un excellent rapport qualité/prix et surtout quantité... Le seul défaut de cet endroit est le manque de parking... mais surtout l'attente de consommation, qui cependant à mon avis est compensée par la qualité des produits... J'y vais depuis des années et le personnel est poli et gentil.
Le 21/11/2021 à 13:02
Les propriétaires sont sympathiques, ponctuels et précis. Les pizzas (toujours à emporter) ont connu un bond de qualité impressionnant ces derniers temps et je suis agréablement surprise car elles sont vraiment bonnes et légères !
Le 11/11/2021 à 16:08
Un restaurant 5 étoiles pour la courtoisie, le professionnalisme, l'organisation, l'hospitalité et la bonne cuisine ! Des spécialités messines et siciliennes qui aiguisent le palais des hôtes choyés par Gino Forgione, propriétaire de la structure. Convient aux familles et aux groupes qui peuvent profiter d'une salle lumineuse à deux pas de la mer.
Le 11/11/2021 à 06:05
👌
Le 22/10/2021 à 17:20
Grande courtoisie Ponctualité Excellente pizza
Le 03/10/2021 à 15:34
Nourriture décente, prix élevés, personnel semi-professionnel.
Le 10/09/2021 à 05:20
Super
Le 09/09/2021 à 09:19
Si vous voulez manger de délicieuses pizzas, c'est le bon endroit, la meilleure de tous les temps !
Le 02/09/2021 à 18:42
Bel endroit avec de la bonne nourriture
Le 24/08/2021 à 07:50
Personnel serviable et gentil
Le 24/08/2021 à 07:22
Endroit confortable, personnel courtois, excellente qualité de pizza et restaurant de viande et de poisson. Excellent rapport qualité/prix. Également à emporter. Haut!
Le 20/08/2021 à 15:27
Super endroit à essayer
Le 13/08/2021 à 06:09
Bon, très disponible, donc mieux vaut appeler pour réserver au préalable, surtout pour le dîner en été.
Le 10/08/2021 à 15:36
Les fritures sont excellentes. Personnellement, j'ai aussi aimé la pizza. Le service est rapide et ponctuel. L'endroit est simple et propose également un service B & B. Je n'ai pas de photos à insérer pour que vous puissiez les voir, je le ferai la prochaine fois.
Le 09/08/2021 à 20:06
Ambiance impersonnelle avec le charme d'une salle d'attente de gare. Les portions (surtout les raviolis) sont parfois trop petites. La Grigliata mista di carne était à peine comestible, la viande et les frites nageaient presque dans la graisse. Il y avait aussi une attente relativement longue avant que la nourriture soit servie. Recommandé? Malheureusement non!
Le 31/07/2021 à 05:47
Excellente pizza, lieu rénové, personnel sympathique et rapport qualité prix vraiment élevé. Cela rapporte peu.
Le 03/06/2021 à 13:03
Courtoisie et gentillesse au plus haut niveau.
Le 26/05/2021 à 13:32
La pizza est toujours excellente, nous n'avons pas attendu longtemps, c'est dommage qu'il n'y ait pas de tables extérieures
Le 17/03/2021 à 10:17
Excellent et copieux
Le 27/09/2020 à 21:51
Excellent service, également d'excellents linguine allo scoglio à des prix abordables
Le 23/09/2020 à 12:10
Endroit agréable et facile d'accès, propriétaires et personnel sympathiques, rapides et serviables, nourriture excellente, prix bas.
Le 22/09/2020 à 13:09
Hier, fête d'anniversaire pour mon fils... J'ai été agréablement satisfait de mon choix, du fait qu'en observant mes amis et mes proches (même ceux historiquement, pour ainsi dire, extrêmement critiques) savourant la pizza avec grand plaisir et hochant la tête positivement, croisant ou attirant mon regard vers eux, j'ai remarqué leur sincère satisfaction... suivant mon principe selon lequel quoi qu'on en dise... même des considérations qui ne sont pas tout à fait positives (avec éducation et discrétion) j'ai exprimé mes plus sincères compliments envers les pizzaïolos et, ayant promis que je le ferais aussi publiquement (promesse tenue)... prix abordables et courtoisie, sérieux et professionnalisme de la part de tout le personnel... je le répète de manière plus incisive... la pizza dans cet endroit c'est exceptionnel ... Meilleurs vœux
Le 10/09/2020 à 20:26
Excellente cuisine je le recommande👏👏👏❤
Le 04/09/2020 à 06:32
Trop bruyant même si le personnel était très gentil.
Le 29/08/2020 à 06:19
Propre et accueillant. la nourriture est très bonne.
Le 17/08/2020 à 21:49
Excellente pizza. Félicitations, vous êtes de très bons pizzaiolos.
Le 16/08/2020 à 21:14
La pizza est excellente, le poisson grillé est médiocre
Le 16/08/2020 à 14:15
Restaurant et hôtel, environnement spacieux, adapté aux familles, lieu de rencontre pour groupes d'amis, plats siciliens délicieux et traditionnels, et bien plus encore.
Le 06/08/2020 à 10:27
Excellent hôtel !!! excellente cuisine, personnel sympathique et professionnel.... pour ceux qui veulent passer des vacances en Sicile, je le recommande également pour son emplacement....
Le 06/08/2020 à 07:18
Cela fait des années que je ne retourne pas dans cette pizzeria que je fréquentais régulièrement étant enfant, surtout l'été. La qualité de la pizza et la courtoisie du personnel sont restées inchangées et le rapport qualité/prix est très élevé !
Le 25/07/2020 à 16:14
La Lantern Pizza ne déçoit jamais, peut-être l'une de mes préférées dans la région. Excellent service à emporter et personnel impeccable. Je le recommande à tous les habitants de la région :)
Le 22/07/2020 à 00:37
Personnel présent, attentif et serviable, service très rapide, prix compétitifs malgré l'excellente qualité des matières premières et des combinaisons raffinées. Nous avons été très bien traités et avons passé une excellente soirée, nous reviendrons certainement. 5 étoiles bien méritées, sans aucun doute la meilleure pizza du coin, délicieuse !!
Le 03/07/2020 à 05:31
Un établissement accueillant et le personnel vous fait sentir comme chez vous
Le 23/06/2020 à 23:04
Personnel très gentil et accessible, nourriture délicieuse et surtout fraîche !
Le 11/06/2020 à 17:04
Excellente pizza avec un maximum de professionnalisme
Le 21/02/2020 à 20:52
Splendide dîner de moules...
Le 02/02/2020 à 06:21
La pâte à pizza avec farine de type 2 était bonne, les anchois étaient durs et très salés, les choux à la crème étaient de type industriel.... attente dans une salle vide pendant 25 minutes
Le 31/01/2020 à 21:48
Une très très bonne pizza
Le 16/01/2020 à 23:09
Bon, pas mal, pas cher et portions généreuses
Le 28/11/2019 à 10:48
Hôtel et restaurant bien tenus. Excellente cuisine et emplacement parfait pour des vacances à la plage. Le personnel est formé et si vous devez vous rendre à un événement à Messine comme un concert, un spectacle ou autre, ils proposent également un service de navette en bus. Je recommande ce bien !
Le 23/11/2019 à 22:39
Pizza très bonne et légère, j'ai été vraiment satisfaite.
Le 21/11/2019 à 17:21
On le mange discrètement
Le 14/11/2019 à 17:47
Hôtel confortable et bonne nourriture
Le 03/11/2019 à 22:32
Je suis venu plusieurs fois et nous avons passé un bon moment
Le 01/11/2019 à 09:21
Excellentement satisfait. De la gentillesse du personnel et donc du service à table à la finesse des plats. Huit personnes sur huit ont été satisfaites, aussi bien celles qui ont eu l'occasion de déguster une succulente entrée de spaghettis, moules et palourdes que celles qui ont choisi de manger une excellente pizza avec de la farine moulue sur pierre de type 2. Que puis-je dire... à une éventuelle question : y retourneriez-vous ? Sans hésiter un instant, je dis oui....
Le 29/09/2019 à 07:08
Trattoria caractéristique de Messine. Ne manquez pas le menu entièrement composé de moules (appelé « cozzata » dans le jargon) le jeudi.
Le 29/09/2019 à 01:12
la pizza est très bonne, c'est dommage que le lieu vu de l'extérieur ait une immense fenêtre avec un horrible cadre en aluminium gris. A rénover entièrement à l'intérieur également
Le 25/09/2019 à 14:55
Courtoisie et professionnalisme. Petits prix, pizza de qualité, lieu accueillant
Le 02/09/2019 à 20:02
Pizza délicieuse, serveurs sympathiques, nous reviendrons.
Le 28/08/2019 à 10:15
Excellent service Excellente nourriture
Le 28/08/2019 à 05:09
Les menus fixes de terre et de mer sont fantastiques, si copieux que tout le monde ne peut pas les terminer. La qualité des plats est très bonne et le service est précis et rapide.
Le 25/08/2019 à 10:02
Très courtoisie du personnel et des propriétaires Je recommande d'essayer les plats du chef Tiziana
Le 21/08/2019 à 20:09
La nourriture est vraiment bonne ! La pizzeria ou le restaurant sont tous deux très bien.
Le 17/08/2019 à 21:07
Louange à la pizza ! Pâte légère et vraiment savoureuse.
Le 14/08/2019 à 23:25
Excellent rapport qualité prix, à quelques pas des complexes Cadibes et Scirocco de Rometta Mare, délicieuse pizza au levain long (et cela seul suffirait à la préférer à des lieux plus réputés), un endroit idéal pour des soirées sans trop de soucis et pour grandes tables. Enfants bienvenus.
Le 14/08/2019 à 06:03
Tous très bons
Le 28/07/2019 à 08:24
Super endroit, excellent service et pizza savoureuse. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner, peut-être pour le déjeuner
Le 26/07/2019 à 21:15
Rapport qualité prix cher, on peut toujours faire mieux
Le 07/07/2019 à 21:15
La propreté et la gentillesse et la délicieuse pizza
Le 06/07/2019 à 20:28
Excellent
Le 04/07/2019 à 20:58
J'ai très bien mangé, je ne connais pas les prix, mais à cause de la confusion, je ne pense pas qu'on paie beaucoup.
Le 22/06/2019 à 05:20
Soirée à thème. Menu à base de moules de l'entrée au plat incluant eau et vin. Bien
Le 26/05/2019 à 19:40
Cela fait des années que je viens manger une pizza chez Lanterna car pour moi c'est la meilleure pizzeria du coin... Et puis ce soir, après n'y être pas allée depuis un moment, j'ai trouvé une carte renouvelée qui m'a agréablement surprise. Personnel courtois et serviable, service précis et ponctuel, prix dans la moyenne mais qualité excellente ! (Sur la photo une pizza végétarienne – sans mozzarella – avec une pâte aux céréales rustique).
Le 20/05/2019 à 07:42
Excellente nourriture et service imoeccavile
Le 27/04/2019 à 22:56
Endroit assez propre, personnel assez sympathique
Le 24/04/2019 à 10:34
Ordre, propreté et sérieux, excellent service
Le 23/04/2019 à 13:03
Bon lieu
Le 11/04/2019 à 12:22
Excellente pizza et cuisine
Le 07/04/2019 à 10:38
Très bonne pizza
Le 31/03/2019 à 21:26
Pizza médiocre, bien meilleure @bar da leo
Le 14/02/2019 à 18:41
d'accord
Le 11/02/2019 à 15:09
Familiarité
Le 16/01/2019 à 23:12
Très bonne pâte à pizza, même si elle était sous-assaisonnée notamment en mozzarella. La décoration en elle-même n'est pas particulièrement attrayante...
Le 08/12/2018 à 18:18
Pizza horrible
Le 17/11/2018 à 17:03
La pizza est magnifique ! Bon service
Le 15/10/2018 à 19:08
👍👍👍👍👍
Le 04/10/2018 à 12:21
Excellent rapport qualité/prix ; bon service.
Le 13/09/2018 à 20:25
Nourriture de mauvaise qualité, les pâtes sont trop cuites et pleines d'huile, les moules... oh mon Dieu !... plus jamais.
Le 04/09/2018 à 09:30
Toujours bon, aujourd'hui aussi des pâtes pour pizzas spéciales
Le 30/07/2018 à 11:42
Personnel fantastique.. Pizza délicieuse.. chambre accueillante.. Cela ne fait aucun doute, je reviendrai à coup sûr, je le recommande vivement !!!!
Le 29/07/2018 à 10:52
Délicieuse pizza!
Le 27/07/2018 à 10:39
Super pizza !
💬 C'est la troisième fois que je vais avec plaisir dans ce restaurant et maintenant je peux dire que ce que vous voyez, sentez, touchez, entendez et surtout goûtez est véritablement le "goût de la vie". Un environnement accueillant, confortable et intime où vous êtes accompagnés courtoisement à votre table et soignés avec le soin et l'attention réservés aux invités. Les plats sont servis avec soin et professionnalisme ainsi qu'avec une passion évidente pour leur travail. J'apprécie beaucoup la description du plat et la sagesse de savoir accompagner le client dans le bon choix du meilleur vin, sans jamais manquer de décrire ses caractéristiques et son origine. Tout est servi avec les bons délais d'attente (Une attente du plaisir qui est en soi un plaisir - O. Wilde) Les plats servis laissent littéralement sans voix ; matières premières fraîches et d'excellente qualité, association de saveurs excellente et originale, assiette élégante et raffinée avec une attention aux détails. Les saveurs des ingrédients ne se recouvrent pas mais se démarquent et se rehaussent, créant une harmonie en bouche... Bref, c'est une expérience gustative passionnante et enveloppante et au juste prix. Vraiment mes compliments à tout le personnel pour avoir atteint cet équilibre. Il ne s'agit pas seulement de nourriture, c'est bien plus encore. Merci ❤️
💬 Excellent personnel serviable et sympathique, très professionnel et la cuisine est excellente et de très bons prix, très spacieux ce qui ne fait pas de mal
💬 LOCALE petite, accueillante et lumineuse avec des références à la mer et aux poissons, une belle véranda avec vue sur la campagne de Schernesi... si elle avait été sur la mer, elle aurait fait 11 MENU dans mon cas une entrée frite et du prosecco puis des entrées froides et chaudes avec des associations innovantes et raffinées, je dirais la vraie force de ce lieu, les entrées ont aussi une empreinte innovante mais ancrée dans la tradition... J'ai été frappé par le " "fusillone" palourdes et moules avec réduction de citron vert et pomme de terre, on pouvait goûter chaque élément, la deuxième courbine Wellington... stratosphérique ! CONSIDÉRATIONS La force de ce lieu réside dans l'alliance de plats raffinés et d'apparence simple en référence à la cuisine d'antan et des propriétaires ARTURIANO et son épouse et leur concept de restauration "slow food", dans ces lieux, on se sent chouchouté jusqu'au café... pas de précipitation... profitez de l'instant présent, c'est ce que vous dit le lieu. Vous avez rendu cette journée spéciale... magnifique. PS : même si la spécialité c'est le poisson... je te dis que tu fais exceptionnellement bien la viande
💬 Hôtel couci-couça. Très médiocre. Le prix ne correspond pas du tout à la qualité
💬 Nous avons séjourné dans cet appartement lors de notre visite à Florence en août 2018. C'est un appartement de type florentien plus ancien avec beaucoup d'espace. Ils ont un étage avec 2 lits - 1 lit queen et 1 lit simple et beaucoup d'espace pour ranger vos affaires. Au rez-de-chaussée il y avait 2 lits simples. Il y a une petite salle à manger, une cuisine et une salle d'eau + douche. L'appartement est très central ; il se trouve à environ 200 mètres du musée Ufti et de l'ancien hôtel de ville et à environ 750 mètres de la Piazza Michael Angelo. Il y a aussi quelques épiceries autour de nombreux excellents restaurants. L'heure d'arrivée est 14h00 et l'heure de départ est 10h00. Ils ont aussi la climatisation ! J'y retournerais sans hésiter si je voyage à Florence.
💬 Je regardais cet hôtel depuis un moment car il est difficile de trouver une chambre en été. Cependant, j'ai réussi à le visiter en février 2024. Le B&B est situé dans un cadre très beau et paisible. Idéalement situé à proximité du centre-ville de Salo, à 30 minutes en voiture de la gare de Desenzano del Garda. Les environs sont très pittoresques. J'ai séjourné dans une chambre triple, dans un appartement vraiment pittoresque, propre, confortable et totalement paisible dans un environnement de sommeil calme et super confortable. Sinon, tout était superbe. Le jacuzzi est excellent, face au golfe de Salo et aux collines tout autour. L'hôtel ne dispose pas d'options de restauration, mais tous les meubles pour prendre le petit-déjeuner ou un repas rapide offrent une vue magnifique. Salo' offre de magnifiques vues sur les randonnées à seulement une courte distance de marche du lac. Les restaurants/banques/magasins sont également à 10 minutes à pied. Le lac de Garde propose des excursions pittoresques en bateau, mais je ne l'ai pas essayé cette fois-ci, seulement une randonnée sur les collines locales, et ce fut inoubliable. J'espère revenir et merci aux propriétaires Maurizio et Tiziana pour leur gentillesse et leur efficacité à répondre à toute demande 24h/24.
💬 L'angolo della Pizza est une pizzeria accueillante située au coin de deux rues de Cavriago. Bien que le lieu soit vétuste et de petite taille, il est fonctionnel et offre une expérience agréable. À l'intérieur, il y a quelques tables où vous pourrez déguster une pizza et regarder la télévision. Au moment du paiement, j'ai été accueilli par une dame extrêmement sympathique à la caisse, ce qui a ajouté à l'atmosphère conviviale. Les pizzaiolos se sont également montrés très sympathiques lors de notre séjour au restaurant. La qualité de la pizza proposée chez L'angolo della Pizza est vraiment excellente. La pâte et les ingrédients utilisés sont de grande qualité et vous pouvez même déguster de vraies pizzas napolitaines. Chaque bouchée m'a transporté directement dans le sud de l'Italie, me permettant de respirer l'atmosphère napolitaine authentique. Malgré la petite taille du restaurant, la pizzeria parvient à offrir une expérience authentique et savoureuse. Si vous recherchez une pizza de qualité et souhaitez vous immerger dans l'atmosphère du sud de l'Italie, L'angolo della Pizza est définitivement le bon endroit à visiter à Cavriago.
💬 Un excellent restaurant, un excellent service et un personnel attentif aux besoins des clients. J'ai trouvé l'endroit intime et accueillant, le seul défaut était qu'il faisait froid. Les plats étaient une véritable explosion de saveurs de fruits de mer.
💬 Nous avons mangé avec ma mère de 75 and et mes enfants de 3 et 4 ans. Magnifique cadre service impeccable, ils parlent anglais le menu est aussi en anglais et un chanteur à guitare nous a accompagné tout le déjeuner! Vraiment formidable endroit cuisine traditionnelle de matera 🤩🤩🤩 je recommande
💬 Pendant un week-end pour visiter les grottes de Frasassi, nous avons séjourné au Palazzo Bentivoglio à Sassoferrato. Installation propre, accueillante et privée. Mme Assunta est agréable et très serviable. Tout comme le propriétaire. Recommandé.