📌 Via Torino, 30, 10044 Pianezza - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:28
Excellent, très bonne nourriture et bel endroit... excellents prix et gérants très bons et serviables... recommandé 😁
Le 14/04/2024 à 06:47
Que dire, excellent en tout, un accueil chaleureux, un lieu accueillant et informel, parfait aussi bien pour les déjeuners d'affaires que pour les événements spéciaux, des menus élaborés avec des ingrédients frais et d'excellente qualité cuisinés avec un vrai professionnalisme, les propriétaires sont très gentils et attentionnés, un endroit vraiment familier, excellent en tout je remercie Katia pour ses soins et sa disponibilité pour la communion de ma fille ❤️ et Manuel pour les excellents plats, confirmant une fois de plus qu'on peut manger excellemment sans avoir à choisir des noms étoilés
Le 13/04/2024 à 18:39
Excellente nourriture et propriétaires, vraiment bons, des gens très gentils, nous sommes vraiment heureux et je vous recommande vraiment de l'essayer
Le 13/04/2024 à 17:49
Communion, excellent service, gentillesse des propriétaires, déjeuner inoubliable de manière positive. Franco58
Le 10/04/2024 à 08:25
Je connais le propriétaire depuis que nous sommes enfants. J’ai donc toujours été très honnête et critique avec lui, afin de pouvoir lui donner l’opportunité de toujours s’améliorer. C'est merveilleux de voir qu'il reçoit autant d'éloges, car il les mérite tous. Des plats « simples » mais authentiques sont servis, réalisés à la perfection. Le service est rapide et les filles en salle sont dynamiques, sociables et sympathiques.... Bref que demander de plus ?? Le restaurant La Lanterna est une agréable certitude, le lieu est accueillant et on se sent choyé. Non seulement je le recommande, mais j'invite tout le monde à y aller...... Vous ne serez pas déçu. Note : 10 étoiles
Le 09/04/2024 à 18:47
Excellent rapport qualité prix et environnement très accueillant et propre. Personnel sympathique et rapide Super recommandé!
Le 29/02/2024 à 19:12
Soirée très agréable. Excellente musique et organisation. Excellente qualité de la nourriture. Comme ambiance, à la place des nappes en papier, le soir je mettrais une plus jolie nappe pour une question d'esthétique. Pour le reste nous avons passé un bon moment. La pièce extérieure devrait être évacuée car il fait un peu froid.
Le 27/02/2024 à 13:35
J'ai lu les commentaires précédents et je ne peux que confirmer. Excellente cuisine à petits prix, convivialité et convivialité, que demander de plus ? Félicitations aux chefs et au personnel de la salle à manger. J'y retournerai certainement, étant rapide, c'est également un excellent endroit pour manger lorsque vous travaillez intelligemment.
Le 26/02/2024 à 14:49
Bonjour, je suis venu samedi soir pour une soirée karaoké. J'ai trouvé le service très bon et la nourriture était également excellente et très bonne. Je le recommande, merci beaucoup
Le 23/02/2024 à 17:53
Des plats d'excellente qualité pour une pause déjeuner agréable ! Mais il ne faut pas se précipiter...
Le 06/02/2024 à 16:29
Environnement propre et agréable avec un personnel sympathique et serviable. Cuisine au top !
Le 24/01/2024 à 18:23
Repas copieux à petit prix, personnel sympathique
Le 23/01/2024 à 15:15
Nourriture excellente et rapport qualité prix. Personnel sympathique et hospitalier. Je le recommande fortement!
Le 23/01/2024 à 14:59
Bel endroit!
Le 23/01/2024 à 12:07
tous très bons. prix raisonnables et ambiance conviviale
Le 23/01/2024 à 12:06
La lanterna est un petit restaurant à la périphérie de Turin, dans le quartier Ikea, où l'on est accueilli comme une famille. Le menu, organisé par Manuel, varie chaque jour. Les plats sont simples, mais délicieux ! Le rapport qualité prix est excellent. Je reviendrai bientôt avec mes amis.
Le 23/01/2024 à 11:02
Endroit propre, bonne nourriture. Très amical
Le 23/01/2024 à 11:01
Excellente cuisine !
Le 23/01/2024 à 10:54
Ce restaurant a conquis mon cœur avec sa combinaison gagnante de convivialité, d'ambiance agréable et de cuisine excellente à des prix abordables. J'ai hâte de revenir pour profiter d'un autre dîner inoubliable qui satisfera à la fois mon palais et mon portefeuille. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire haut de gamme sans se ruiner.
Le 23/01/2024 à 10:49
On peut très bien manger à un prix très honnête
Le 20/01/2024 à 18:50
personnel accueillant, prix bas et bonne nourriture. Je recommande d'y aller
Le 16/01/2024 à 16:12
J'y suis allé déjeuner, le menu était simple, le bon plat pour le premier plat était des spaghettis à l'ail, à l'huile et au piment, le deuxième plat était une porchetta grillée avec un accompagnement de pommes de terre au four, ou même une salade composée, le très bon dessert était la meringue aux fruits bonne forêt, les cannoli siciliens, le personnel est sympathique et serviable, excellent endroit où aller déjeuner.
Le 10/12/2023 à 19:30
Endroit très propre accueillant, cuisine excellente et surtout bon rapport qualité prix, le personnel est très gentil et hospitalier je le recommande vivement.
Le 10/12/2023 à 14:44
Bien qu'il soit habituellement fermé le dimanche, cela a fait une exception pour nous car nous étions une vingtaine. Les agnolotti à la sauce à la viande étaient excellents 🥩. Personnel très gentil et super sympathique. Pour ceux qui passent par Pianezza à la périphérie de Turin, à l'heure du déjeuner, il faut obligatoirement s'arrêter et manger un morceau..... PROFITER. 👍🏿 👍🏿 👍🏿 👍🏿
Le 10/12/2023 à 14:40
Endroit confortable et bonne nourriture! Service rapide et gentil! Revenir!!!
Le 10/12/2023 à 14:37
Excellente trattoria, menu exquis, prix également avantageux, personnel très gentil, nous reviendrons bientôt.
Le 04/12/2023 à 18:37
Super endroit découvert, bonne nourriture et service rapide. Vraiment un joyau, j'y retournerai souvent. Excellent rapport qualité/prix !
Le 23/11/2023 à 17:47
Pour une pause déjeuner dans la région, j'y retournerai avec plaisir pour les plats savoureux et le service sympathique et rapide.
Le 05/11/2023 à 17:33
Bon, nourriture excellente, bien cuisinée, service excellent, le seul défaut est l'espace extérieur avec le soleil aveuglant, cependant les propriétaires ont dit qu'ils s'en occuperaient, nous y retournerons certainement
Le 22/09/2023 à 10:39
Pour un bon déjeuner de travail, vraiment pas mal, beaucoup de choix et de qualité, recommandé 💪
Le 13/09/2023 à 16:31
Lieu très sympa, lumineux et surtout spacieux (les tables sont bien espacées). La nourriture est bonne, un excellent rapport qualité/prix. Pour peu on mange le menu complet incluant eau et café, pas mal. L'accueil est très gentil et convivial. Il est situé près d'Ikea, je le recommande pour une pause déjeuner sympa.
Le 11/09/2023 à 13:49
Excellent restaurant familial, cuisine de grande qualité, portions généreuses, gentillesse et courtoisie.... Fortement recommandé !!!!
Le 07/08/2023 à 15:49
Excellente nourriture, excellent accueil et service, environnement relaxant et très propre, facture super bon marché.
Le 24/07/2023 à 12:56
Nourriture excellente et abondante, prix super bon marché, personnel très gentil et sympathique
Le 20/07/2023 à 07:09
Nous étions lors d'un événement avec animation. L'endroit est normal, il fait un peu chaud à l'intérieur à cause du manque de climatisation et de ventilateurs. Mieux vaut manger dehors. Bon prix. Personnel serviable. Dans l'ensemble, la soirée a été très agréable.
Le 14/07/2023 à 10:39
Qualité prix inégalée, nourriture savoureuse et abondante. Personnel agréable et sympathique je le recommande.
Le 17/06/2023 à 17:51
Des déjeuners toujours excellents
Le 11/06/2023 à 17:46
Très heureux de vous avoir rencontré, des personnes avec une grande envie de travailler. Très bien
Le 11/06/2023 à 12:38
J'y étais hier soir avec de nombreux amis : le meilleur divertissement et le meilleur service... d'excellentes pâtes cuites au four et les propriétaires les plus adorables ! Absolument recommandé !
Le 30/05/2023 à 16:13
Bonne nourriture le premier copieux le deuxième et accompagnement dans la norme eau café 12€ prix correct
Le 30/05/2023 à 12:07
Excellente nourriture, excellent service, gentillesse et courtoisie. Je reviendrai certainement! Je viens d'ouvrir, continuez comme ça !!! Merci à tout le personnel !
Le 23/03/2023 à 17:44
Cuisine excellente, endroit propre, serveuses polies, je recommande 👍
Le 23/03/2023 à 17:07
Excellent service, bonne nourriture, serveuses gentilles et polies 👌
Le 23/03/2023 à 14:34
Excellent service, cuisine maison... fortement recommandé
Le 20/03/2023 à 20:03
Endroit confortable, personnel sympathique et nourriture de qualité !!!
Le 20/03/2023 à 08:53
Cuisine et hospitalité excellentes! Personnel très gentil et serviable, soucieux de chouchouter les clients les plus fidèles, adapté aux travailleurs pendant leur pause déjeuner mais aussi aux sorties familiales le week-end lorsqu'ils organisent des déjeuners à thème. Nourriture d'excellente qualité, il faut absolument essayer l'ail, l'huile et le piment, vous ne vous en passerez plus jamais !!
Le 18/03/2023 à 13:55
Endroit sympa, sympa et agréable. J'y vais tous les jours pour la pause déjeuner avec mes collègues. Cuisine de qualité, propriétaire très professionnel et sympathique. Prix correct, plus que recommandé. Bruno
Le 04/03/2023 à 06:01
Excellente nourriture fraîche et bons prix.
Le 19/02/2023 à 22:03
Personnel sympathique, bonne nourriture. Une expérience à renouveler définitivement
Le 19/02/2023 à 16:49
Excellent restaurant pour manger. Si vous souhaitez organiser un déjeuner pour un baptême, une communion, une confirmation, comme je l'ai fait pour un mariage avec un groupe d'amis, c'est l'endroit idéal, il y a une cuisine bonne et authentique, l'environnement est familier, vous ne le ferez pas. je regrette ce choix
Le 19/02/2023 à 15:00
J'ai vraiment bien mangé avec le chef Manuel
Le 19/02/2023 à 14:26
Encore un de ces endroits où l'on se sent bien en famille et où l'on mange bien
Le 19/02/2023 à 14:25
Délicieux
Le 17/02/2023 à 12:37
Excellent accueil. Plats excellents. Excellent rapport qualité/prix. Environnement confortable et surtout très propre. Bien joué
Le 16/02/2023 à 14:19
Endroit agréable et propre, cuisine excellente, produits de qualité, gentillesse et gentillesse des gérants, ils organisent également des événements à thème avec des plats typiques. Je le recommande
Le 15/02/2023 à 12:25
Endroit propre et très accueillant, produits de qualité supérieure et personnel qui fait que l'on se sent comme à la maison
Le 11/02/2023 à 12:20
Dès l'entrée, on remarque que l'environnement est propre et hospitalier, les plats sont bons, copieux et pas chers, excellent rapport qualité prix, excellent service, on se sent comme chez soi, un 5 étoiles bien mérité, fortement recommandé à ceux qui veulent pour prendre une pause déjeuner rapide et de qualité
Le 17/01/2023 à 19:48
Endroit sympa, propre et agréable, cuisine excellente avec des produits de qualité, la dame de salle est très sympathique et professionnelle, nous y avons mangé à 4 un dimanche lors d'un événement et nous sommes repartis très satisfaits, prix plus que correct, recommandé !
Le 30/12/2022 à 02:06
Excellent restaurant avec une bonne cuisine maison et un excellent service à quelques pas de Pianezza
💬 J'ai célébré mon 25ème anniversaire de mariage et mon 50ème anniversaire à merveille avec des plats délicieux et frais, abondants sans parler de l'excellent service, nous avions l'impression d'être avec de vieux amis. Merci! 👍
💬 OMG, c'est un refuge tellement agréable où séjourner. Très bel emplacement avec de superbes vues, arrêt très pratique pour les randonneurs Dolomite VS2. Le dîner est bon. Nous avons mangé un ragoût de bœuf qui est super savoureux - certainement la recette et la cuisinière de la maman italienne. La chambre est très belle aussi, comme si elle venait d'être rénovée. L'hôte est très gentil et a toujours voulu aider. C'est notre premier arrêt pour la randonnée VS2 de 11 jours et un très bon début.
💬 Expérience fantastique et à répéter sans aucun doute ! C'est un coin de paradis, idéal pour se régénérer un peu du rythme frénétique de la ville. Non loin du centre de Capo d'Orlando, c'est un B&B en pleine nature, face à une vue imprenable, une maison colorée nichée entre montagne et mer. La gentillesse, l'amabilité et la courtoisie des propriétaires sont impeccables. Chambre très propre, pleine de tout confort. Une oasis de paix, égayée par la présence, uniquement sur demande, du chien très affectueux des propriétaires. Merci pour tout. À la prochaine
💬 Nous avons récemment séjourné à la Villa La Tartana à Positano et c'était incroyable ! L'emplacement était superbe, à seulement quelques pas de la plage principale. Notre chambre était de bonne taille et nous nous sentions très à l'aise. Le meilleur atout de cet endroit est le personnel, en particulier Alfonso. Il a été incroyablement serviable avant et pendant notre séjour, et tellement sympathique ! Il a définitivement rendu notre voyage à Positano encore meilleur. Si vous le pouvez, offrez-vous la chambre avec vue sur la mer, cela en vaut vraiment la peine !
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant domaine pendant une semaine en août... dès le premier contact, Mme Mariella s'est révélée être une hôtesse très gentille. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis dans une splendide structure meublée avec goût et élégance... de magnifiques céramiques Vietri et une chambre raffinée, très confortable et propre. Le matin nous avons pu profiter d'un excellent petit déjeuner servi sur la terrasse face à la mer sous la surveillance de la douce Eliana et le soir nous avons dégusté les excellents plats du chef (le poulpe poêlé vaut vraiment le détour... que nous avons commandé pour 3 soirées) suivi du professionnalisme et de la discrétion d'Alfredo et Sebastian. Il ne faut pas sous-estimer l'emplacement... le domaine, entouré de figuiers, de poiriers et d'amandiers, est situé dans la zone du lac de Santa Maria di Castellabate, à quelques pas de la plage et dispose d'un parking très pratique. Que puis-je dire... Mme Mariella, M. Sandro et tout le personnel étaient splendides !!! Nous reviendrons certainement pour profiter de l'ambiance magique dans la verdure du domaine et des plats superlatifs de l'Osteria Petrosine !
💬 Wao, cet hôtel est l'un des meilleurs, les chambres sont très propres et la salle de bain est unique en son genre et les travaux y sont très sympathiques.
💬 Un formidable séjour dans le b&b de Luigi qui maîtrise parfaitement le français et est de bons conseils pour visiter la région. Très belle chambre et salle de bain. Propreté irréprochable et la piscine est fantastique (douche et wc à l’extérieur). Petit déjeuner copieux et il y a un très bon restaurant à 15min à pied. De splendides plages aux alentours. Nous recommandons vivement.
💬 Très très bonne pizza, Buffala excellente
💬 Jackpot, excellente pizza avec une pâte savoureuse et croustillante et une très bonne garniture... Très bon service,... Ambiente simple, mais nous avons adoré, et nous reviendrons, quand nous serons dans cette région...
💬 Pas d'avis sur les chambres, nous avons seulement déjeuné. Plats excellents, point de vue magnifique, très bon service