📌 SP38, 282, 14100 Valcossana-Grilletto - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 20:55
Bon bar pour after work, hôte très sympathique et décontracté, bonnes pizzas, excellentes focaccias farcies d'ingrédients d'excellente qualité, si vous voulez vous déconnecter après une journée de travail et un endroit idéal. Les clients réguliers sont très sympathiques, vous mettent à l'aise et vous divertissent avec des sketchs hilarants.
Le 05/04/2023 à 14:59
La pizza à emporter était très bonne. Excellent rapport qualité/prix. Mais je ne mangerais pas au restaurant là-bas.
Le 28/10/2022 à 15:01
Très bonne pizza 👍
Le 18/10/2022 à 06:09
Endroit petit mais très accueillant, pizza délicieuse et environnement propre.
Le 25/07/2022 à 11:00
12h40 il n'a plus rien à manger.... Je ne sais pas!! Déconseillé également car jusqu'à quelle heure faut-il manger ????
Le 15/02/2022 à 07:57
Endroit très convivial. Ernesto est un personnage 💪 La pizza est exceptionnelle Nous sommes très heureux d'y aller. ...même à l'apéritif...
Le 21/12/2021 à 20:15
Assez
Le 30/11/2021 à 20:38
Personne agréable et serviable, excellent café
Le 09/10/2021 à 18:10
Très bonne pizza à emporter.
Le 16/08/2021 à 15:27
Un endroit un peu du Bronx, mais très bonne pizza et prix honnêtes
Le 12/08/2021 à 15:37
Endroit simple idéal pour une place entre amis. Pizza grecque fine et croustillante mais très savoureuse et savoureuse. 10+ pour la courtoisie 10+ pour la facture
Le 05/07/2021 à 10:36
Bon service
Le 25/06/2021 à 01:07
Bonne pizza, propriétaire sympathique et gentil. Les apéritifs sont également excellents et honnêtes.
Le 12/06/2021 à 10:24
Excellente pizza... fortement recommandée. Propriétaires toujours sympathiques.
Le 20/02/2021 à 19:51
Bonne pizza, propriétaire sympathique. Très utile.
Le 09/01/2021 à 10:45
Ernesto est très sympathique et serviable, je m'entends également bien avec les autres clients. Bel endroit
Le 16/11/2020 à 19:50
Super pizzaiolo pizza fantastique que vous voulez plus de la vie Ernesto génial
Le 26/07/2020 à 19:32
Bar simple, je n'ai pris qu'un petit-déjeuner une fois
Le 10/11/2019 à 12:32
Ils ne font plus de pizza, dommage, il n'y a personne d'autre dans le coin. La pizza était assez bonne, le personnel très gentil.
Le 16/09/2019 à 20:05
Rouvert il y a quelques mois, je souhaite bonne chance au nouveau gérant
Le 13/08/2019 à 22:10
Activité arrêtée
Le 12/06/2019 à 19:13
Très bonne pizza à emporter. Pour moi le meilleur d'Asti. Et c'est pas cher !!! 😋😋😀😀
Le 22/12/2018 à 18:14
Le gérant des lieux était vraiment gentil. J'ai demandé un endroit à proximité et il a été très utile 👍
Le 16/12/2018 à 19:07
Excellentes pizzas...
Le 27/08/2018 à 22:21
Excellente pizza, courtoisie et hospitalité : les trois règles d'or de ce lieu !
Le 25/08/2018 à 20:49
Excellente soirée entre amis... village club... pro loco... bref une soirée de village
Le 11/05/2018 à 11:13
Bonne pizza. Poisson frit excellent et copieux, sur réservation uniquement. Délicieuses côtes levées aux pois chiches. Malheureusement la pizzeria est fermée. La barre reste
Le 20/04/2018 à 18:43
Très bonne pizza, fine, croustillante et bien assaisonnée.Personnel serviable, sympathique et bon enfant. Prix bas des « autres temps » Chambre spartiate mais très propre. Nous reviendrons
Le 03/03/2018 à 11:09
Service excellent
Le 19/02/2018 à 06:12
La convivialité et la serviabilité ainsi que la bonne nourriture évidemment
Le 10/02/2018 à 18:50
Bonne pizza, pas bon poisson frit
Le 12/08/2017 à 16:13
Pizza bonne et copieuse
💬 Excellente pizza, prix super honnêtes et propriétaires gentils et sympathiques
💬 Trattoria à l'ancienne dans la campagne entre Vérone et Mantoue. Précisément dans le hameau de Canedole. Espace riz et risottos... et c'est justement la spécialité proposée par ce restaurant : les risottos, traditionnels ou revisités. Avec des saucisses, du radicchio ou du "saltarèi" (écrevisse) etc. C’est précisément pour cette raison que l’endroit est réputé et populaire. Même le menu sur papier est aux normes. Des portions régulières, cuisinées avec soin. Service professionnel, personnel amical et formel. Prix légèrement au dessus de la moyenne. Ambiance rétro, en parfaite adéquation avec la typologie du lieu. Un mobilier accueillant et traditionnel, comme les magnifiques sols en marbre.
💬 Des prix corrects, mais 40 minutes d'attente pour 6 pizzas n'en valent pas la peine.
💬 Superbe lieu de détente et très bon contact avec la propriétaire. Le lieu est typique de la région prêt de Padova. Accueil chaleureux, agréable, petit déjeuner avec beaucoup de choix. Ce lieu aussi sert de réception avec une salle immense au fresque murale ... je recommande fortement aux voyageurs de passage ou pour rester quelques temps et visiter les environs.
💬 Le service est vraiment super ! Ils vous parlent comme s'ils vous connaissaient depuis des années et voulaient savoir d'où vous venez. La pizza ici a été préparée devant moi et le goût. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Les kebebs sont comme ceux de Dieu lui-même ! Dans l'ensemble... Vous devez y aller et l'expérimenter vous-même !
💬 C'était le paradis des coeliaques ! Je n’ai pas l’habitude de pouvoir choisir dans un menu complet, donc j’ai mis du temps à commander. J'ai fini par avoir la Salsiccina qui était 5/5 et La Mitica 4/5. Le pain était vraiment bon, même mon copain mangeur de gluten l'a aimé. Le service était excellent, ainsi que l'ambiance.
💬 A revisiter très bien
💬 Une pâtisserie "INDELICATO" de la Via Roma à Marsala produit depuis plus de 60 ans des desserts pour tous les goûts, des pâtisseries aux amandes, des biscuits et bien plus encore. Je la recommande à 100%.
💬 Bnb très propre, calme et bien meublé. Gérants aimables et emplacement idéal, tant pour se déplacer à pied que pour se garer.
💬 J'ai porté un toast et non seulement j'ai attendu 15 minutes, mais celui qui me l'a préparé l'a pris avec les mains sales de morve. Le pain grillé était de mauvaise qualité et le prix était exagéré.