Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Lisca Avis

📌 Via Duomo, 29, 86039 Termoli - Italie

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur La Lisca à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur La Lisca à Termoli

Patric.e

Le 18/12/2022 à 07:57

3 / 5

Ok pour 1 à 2 nuits

Guido.i

Le 02/08/2022 à 17:53

5 / 5

Chambres modernes et propres, lit confortable et grande télévision. Petit balcon sur rue du vieux village. Le petit-déjeuner à S Lucia (excellent et varié) est le seul défaut de devoir déménager dans un autre établissement. Hôtel dédié au designer Iacovitti avec peintures et gravures thématiques. Très mignon

luigi.p

Le 12/09/2020 à 15:59

4 / 5

Agréable et accueillant.

Andreea.i

Le 09/09/2020 à 19:14

5 / 5

Beau, équipé, dans le centre historique, propre et très confortable. Je recommande absolument

Marco.r

Le 26/07/2020 à 07:09

2 / 5

Il y a des informations trompeuses. Tout d'abord le stationnement. Un parking gratuit est sponsorisé sur le site. En réalité, la structure ne dispose même pas de place de parking, étant située dans le centre historique. Je vous laisse imaginer ce que signifie arriver ici un week-end le soir, entre zones à circulation restreinte et routes fermées, garer la voiture devient un défi. De plus, l'enregistrement doit se faire dans une structure, puis dormir ailleurs, évidemment dans un autre endroit du centre historique inaccessible en voiture. Je ne recommande pas cet endroit si vous conduisez. Le petit-déjeuner est annoncé comme étant pris dans un hôtel 4 étoiles, mais à cause de Covid, ils ont mis un panier avec deux collations du supermarché. Il n'y a pas de possibilité de prendre un simple café, mais seulement un ginseng et un cappuccino. Autrement dit, si vous êtes deux et que vous souhaitez deux cappuccinos : rien à faire. Même chose pour les sachets : n. 3 sachets de thé différents. Combien a coûté l’ajout d’un peu plus de choix ? Je comprends le problème du covid, mais j'aurais aimé lire qu'il y avait cette différence en ligne, au lieu de me renseigner directement sur place. Faites également attention à la crème, comme vous pouvez le voir sur la photo, elle est périmée depuis 10 jours... Vous avez fait meilleure impression en laissant deux euros sur le bureau pour aller prendre un café au bar

Giorgio.a

Le 20/07/2020 à 18:12

5 / 5

Super séjour. Week-end relaxant et confortable

Carmen.o

Le 12/08/2019 à 07:51

5 / 5

SIMPLEMENT PARFAIT ❤️

Alessio.a

Le 27/10/2018 à 09:06

4 / 5

Bel endroit au centre de la vieille ville.

L...

Le 13/08/2018 à 17:36

4 / 5

Bonjour! J'ai séjourné dans cette propriété... si nous devons mériter les quatre étoiles, je recommanderais de faire une visite de maintenance !!!! Par exemple pomme de douche...!

Dirk.e

Le 13/08/2018 à 16:53

4 / 5

Service sympathique, bon emplacement (moins si vous avez beaucoup de bagages, bien qu'il y ait un ascenseur) Le petit-déjeuner servi à l'hôtel Santa Lucia (propriétaire de La Lisca) est copieux et de bonne qualité.

Delia.n

Le 07/08/2018 à 18:33

4 / 5

Agréable et accueillant

Mariano.e

Le 29/07/2018 à 18:05

4 / 5

Personnel très doux et professionnel. le petit déjeuner à l'hôtel est incroyable et face à la mer

  • 🏪 Dependance (11 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal où séjourner si vous envisagez d'explorer la côte est de la Sardaigne. Il se trouve à 30 minutes en voiture de deux des principaux ports, qui sont les points de départ de la plupart des excursions en bateau. Ce n'est pas loin de certaines des plages les plus spectaculaires de l'île et de quelques villages animés. Le studio lui-même est propre, spacieux et confortable. Il dispose d'une cuisine bien équipée et d'un beau porche/cour. L'hôte était absolument incroyable en termes de communication et s'adaptait à nos besoins. Recommander à 100%


  • 🏪 Iris Bed and Breakfast (106 Avis)

  • 💬 Lors de notre parcours sur la Voie Hellénique, ma femme et moi avons séjourné au B&B "Iris", ce qui nous a agréablement surpris. La structure, un appartement transformé pour accueillir les visiteurs, propose des chambres spacieuses et confortables, équipées pour garantir un séjour relaxant. La propriétaire du B&B "Iris" s'est distinguée par sa convivialité et l'extrême gentillesse avec laquelle elle accueille chaque hôte, rendant chaque moment du séjour personnel et accueillant. De plus, le petit déjeuner était tout simplement excellent.


  • 🏪 holiday home (2 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil au-delà des limites de l'imagination. Excellents petits déjeuners. Grande disponibilité. Bonne salle de bain partagée, excellent environnement dans l'ensemble. Garage intérieur.


  • 🏪 Il Fornaio Di Carata Ugo & C. snc Calderino (385 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Bar Alla Campana (37 Avis)

  • 💬 Un bar très accueillant je me sentais chez moi


  • 🏪 Bottega Prosecco Bar (415 Avis)

  • 💬 Je n’aime pas trop laisser d’avis négatif mais je me dois le laisser. Service très décevant. On commande une salade avec burrata et focaccia. En cours de route, on m’annonce qu’il n’y a plus de burrata (remplacé par une Buffala) et on ne me sert pas de focaccia mais du simple pain. Je demande une remise lors du règlement qu’on ne veut pas m’accorder. Je suis très déçu.


  • 🏪 Ristoro La Dispensa Srl (1900 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Bar Pizzeria Trattoria 'Al Castello' (654 Avis)

  • 💬 Un endroit à recommander .Pizza superbe servie rapidement


  • 🏪 Agriturismo Le Rogheta (10 Avis)

  • 💬 Allora, c'est vraiment le meilleur endroit que j'ai jamais trouvé en Toscane. Un paradis vert, beau et calme. En même temps, vous pourrez rejoindre facilement tous les lieux célèbres que vous vouliez visiter là-bas... et encore... etc. En plus de tout cela, vous trouverez presque trop de beauté dans cette région ; les environs, en toutes saisons incroyables.. Un jour, j'ai découvert cette beauté cachée dans le Val d'Orcia : Le Rogheta. Une authentique maison de campagne toscane avec des propriétaires sincères, chaleureux et dévoués. Merci pour l'hospitalité sans fin.


  • 🏪 Ristorante Piccolo Mare1 - Milano (223 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là et nous avons vu qu'ils avaient un menu fixe. Nous l’avons essayé et ce fut une expérience formidable. Le personnel est gentil et drôle, cela rend votre journée heureuse. L'endroit n'était pas très grand alors je suggère d'appeler pour réserver quelques tables. Ils ont également une table à l'extérieur les jours d'été. La nourriture était excellente, nous reviendrons certainement.