Les avis
Le 24/01/2024 à 13:54
Très bien 👍
Le 04/05/2023 à 18:28
Excellent bar où l'on peut également regarder des matchs de football
Le 12/01/2023 à 13:31
Agréable avec une grande salle de jeux.
Le 03/07/2022 à 10:00
Barman sympa et gentil, également à l'extérieur pour boire une bière fraîche après une excursion dans cette belle vallée
Le 31/05/2022 à 05:28
Hospitalité et convivialité alliées à la qualité et à la compétence. Essayer
Le 14/12/2021 à 03:43
Bar de village classique... petit mais équipé de tout...
Le 10/10/2021 à 13:15
Petit endroit bien géré, personnel sympathique. Bon petit déjeuner
Le 27/09/2020 à 14:24
Courtoisie et convivialité, le café est bon
Le 02/10/2019 à 19:06
personnel compétent
Le 23/08/2019 à 16:18
Bon prix correct
Le 21/05/2019 à 17:51
Atmosphère. Voici ce que cela véhicule. Un environnement qui vous met immédiatement à l'aise. Lorsque vous êtes dans cet état mental et que vous buvez d'excellentes bières avec la bonne quantité de glucides pour compenser toute faim, vous êtes prêt à partir. Si vous vous souciez de votre santé, évitez toutefois de rencontrer le propriétaire tardivement. Marco légendaire
Le 19/01/2019 à 08:03
La gentillesse du propriétaire et des employés donne une atmosphère délicieuse
Le 31/10/2018 à 09:33
Excellents apéritifs avec un bon buffet toujours préparé à l'heure par Cristina et Silvia, deux filles très sympathiques. Bons sandwichs, piadinas, focaccias disponibles Sky et Dazn pour le sport C'est dommage pour le propriétaire Juventino🤣🤣🤣....mais il n'y a pas de base de fans particulière dans l'environnement.. car on peut regarder n'importe quelle équipe.
Le 15/07/2018 à 16:04
Optimal
Le 04/02/2018 à 22:39
Excellent.. chips et prosecco TOP💪👌
Le 09/10/2017 à 12:21
Plutôt cool.
Le 12/08/2017 à 07:24
Incroyable, vous buvez un peu... mais nous nous rattraperons !
Le 11/08/2017 à 23:21
Courtoisie, convivialité et efficacité sont les maîtres mots de ce lieu. Ils vous font vous sentir chez vous malgré les kilomètres. Compliments
Le 03/05/2016 à 07:43
Super bar
💬 Bon bar pour les petits déjeuners et apéritifs. Après un apéritif entre amis nous avons décidé de manger quelque chose vu le choix sur la carte. Commandez deux coupes. La viande était assez bonne même si on ne nous a pas demandé à quel point elle était cuite. Nous avons bu une bouteille de vin : pecorino bio des Abruzzes. Nous avons rendu la première bouteille car elle était imbuvable, cela peut arriver et elle a été changée sans problème. Nous avons bu le deuxième, mais il n'était guère meilleur que le premier. Nous avons décidé de ne pas le rendre et cela nous convenait parfaitement. Disons que, somme toute, la qualité et le service peuvent être améliorés, mais le cadre est agréable, le personnel gentil et présent. Nous avons rencontré un problème avec un plat et celui-ci a été immédiatement déduit de notre facture sans aucun problème. Louable pour cela.
💬 Dîner super positif dans cette pizzeria connue par hasard à travers quelques vidéos sur les réseaux sociaux. Nous avons été accueillis par une serveuse vraiment sympathique, joyeuse et polie, nous avons eu un apéritif chaud et deux pizzas. Des pizzas vraiment exceptionnelles et sublimes. Super recommandé.
💬 Ce furent 3 jours fantastiques. Un fugue de dernière minute nous a emmenés dans notre bien-aimé Cilento, Marina di Camerota est l'un de nos endroits préférés. Désormais, La Casa di Paolo deviendra le point de référence pour les futures évasions de la ville, du travail, de la vie quotidienne. Parce que lorsque vous êtes l'hôte de Rossella et Antonio, vous oubliez tout ce que vous avez laissé à la maison mais vous emportez avec vous une richesse d'émotions, non seulement vécues dans la splendide Marina di Camerota, mais aussi de leurs passions et de la culture de leur territoire qui Rossella s'améliore beaucoup, beaucoup. Nous nous sommes sentis choyés à chaque instant par le petit-déjeuner du matin : copieux et préparé avec douceur ; au moment de se dire au revoir quand il est difficile de tout quitter. Une mention spéciale va à Polly, qui a volé nos cœurs 💓 Giuseppe, Antonella et Fly ☺️
💬 Pendant nos vacances à Rimini, nous avons trouvé ce restaurant à proximité de notre appartement. Ce n'est pas un grand menu, mais la nourriture est excellente. Jr a adoré la pizza, j'ai mangé des fruits de mer, du poulpe et une assiette de jambon au fromage. Ma femme avait des pâtes. Le service ici est génial, même avec un restaurant complet, ils s'en sortent très bien. Cela vaut le détour. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Destination incontournable au retour des vacances d'été, le Baron Rouge est un gage de qualité, de courtoisie, de raffinement et d'excellent rapport qualité/prix... des entrées de poisson toujours de grande qualité : tonnarello à l'encre de seiche avec sauce de poisson (crabe, moules /palourdes, calamars et co), poissons carbonara et pour ceux qui préfèrent la classique, carbonara classique !!! Secondi piatti fantastici: tonno scottato con bufala e peperoncini dolci in agro, spiedini cal/gamberi (un classico) e x i "terrestri", tagliata con pomodorini confi... dolci sempre ricercati e freschi, abbinati a cicchetti superalcolici di livello (x chi non guide)!!! Très bons plats SANS GLUTEN (mon fils a BEAUCOUP aimé)... BON !!!
💬 Endroit merveilleux très basique, pas de décoration raffinée, tables et chaises comme on peut s'y attendre d'un club de travailleurs, le personnel très sympathique et la nourriture était absolument magnifique, les pâtes fraîchement préparées, le filet fondu dans la bouche, la panna cotta soyeuse et aussi pour le vin de la maison fantastique, malheureusement, c'est un club réservé aux membres, le grand public n'est pas autorisé. S'il était ouvert aux non-membres, je n'hésiterais pas à le recommander pour une cuisine et des boissons toscanes authentiques 😋
💬 Je recommande! Délicieux! Serveurs polis, ambiance agréable.
💬 Très bon emplacement dans la vieille ville d'Alghero près du port. Prix modéré, design et propre. Pas de petit déjeuner.
💬 Bel endroit surtout en été étant en montagne, nourriture excellente et de qualité.. Je le recommande à tout le monde.. J'y retournerai certainement
💬 Hôtel très bien situé, tout est accessible à pied. Attention, personne à l'accueil l'après-midi, si vous arrivez plus tard, les indications pour trouver la chambre et la clef sont très claires. Parking mais bien demander l'accès à l'hôtel auparavant, pas facile .... Heureusement, le patron nous a fait un téléguidage efficace!!! Chambres restaurées, jolies et propres. Pas de petit-déjeuner, machine à café dans la chambre.