📌 Via Bell'Italia, 2, 37019 Peschiera del Garda - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:10
Nourriture délicieuse à un bon prix dans un endroit magnifique ! Bon service et reçu un bon limoncello après avoir payé.
Le 01/04/2024 à 20:00
Nourriture super délicieuse combinée avec un excellent service et un personnel très sympathique 👍
Le 09/11/2023 à 16:11
J'y mange depuis 11 ans. La nourriture est toujours délicieuse et très bonne. Le service est bon au milieu de l'été et en automne. Les pizzas, pâtes et salades sont toujours de la même qualité.
Le 07/11/2023 à 18:03
Très bel endroit avec de beaux décors dans le jardin. Les prix sont corrects et le personnel est très gentil
Le 01/11/2023 à 19:39
Absolument délicieux et toujours sympathique. Un vrai plaisir
Le 27/10/2023 à 17:10
La nourriture ici est tout simplement excellente. Nous étions ici trois fois pendant nos vacances et aurions aimé venir plus souvent. Mais malheureusement, les vacances sont terminées. Nous n'avons jamais reçu un service aussi amical en Italie qu'ici ! Le patron et tout le personnel sont extrêmement sympathiques. Dommage que le restaurant soit un peu caché et pas si simple à trouver. De mon point de vue, il s’agit d’un véritable conseil d’initié et absolument recommandé.
Le 11/10/2023 à 06:36
Les lasagnes sont parfaites, le tiramisu aussi, il n'est pas nécessaire d'avoir de la viande dans le plat principal. Service rapide et attentionné
Le 04/10/2023 à 19:49
Personnel sympathique et nourriture correcte. Et une ambiance un peu plus détendue que dans les deux autres restaurants. Mais la carte à l'entrée correspond aux anciens prix. Tout sur le menu est plus cher, je trouve ça étrange. Et facturer 4 euros de plus pour un œuf, c'est un peu culotté. Mais le limoncello sur la maison m'a fait l'ignorer. En général, il y a des menus obsolètes stockés dans l'application pour Bella Italia...
Le 03/10/2023 à 11:54
Bonne nourriture Patron sympathique et en déplacement avec les invités Personnel de service sympathique et rapide Je suis allé au restaurant plusieurs soirs, tout était super. 👍
Le 20/09/2023 à 15:14
NOUS sommes venus ici plusieurs fois au cours de différentes années et c'est toujours une excellente occasion de dîner. NOUS aimons leurs pizzas et leurs pâtes. NOUS sommes arrivés hier et notre premier dîner était ici, bien sûr.
Le 14/09/2023 à 19:14
Malheureusement, des champignons en conserve. Sinon, mange bien. Le personnel est sympathique.
Le 08/09/2023 à 14:24
Nourriture très savoureuse. Et le service était de premier ordre
Le 02/09/2023 à 17:03
Aucune bonne ambiance dans celui-ci. Dommage car le menu semblait prometteur. Un service rigide a gâché l'expérience.
Le 24/08/2023 à 08:35
J'ai récemment dîné dans ce restaurant et malheureusement, j'ai eu une expérience extrêmement décevante. L'impatience et l'impolitesse du propriétaire étaient incroyablement rebutantes. De plus, j’ai été choqué et profondément mal à l’aise par leur comportement raciste et irrespectueux. Il est décevant de voir un tel comportement dans un lieu qui devrait viser à offrir un environnement de restauration accueillant et agréable pour tous, surtout lorsqu'il fait partie d'un hôtel dans lequel nous étions invités. Je ne recommanderais ce restaurant à personne.
Le 15/08/2023 à 19:39
Excellent steak de filet. Propriétaire/gérant très désireux de vérifier que tout allait bien Loin de la folie du site principal Prix équitable pour la région. Deuxième visite en une semaine
Le 10/08/2023 à 16:03
Le service parlait bien allemand. La nourriture était très savoureuse.
Le 09/08/2023 à 20:21
Le meilleur restaurant du lac. Ici, une grande valeur est accordée au service. Peu importe ce que vous choisissez sur la carte mémoire, c'est toujours délicieux.
Le 30/07/2023 à 17:01
Je suis ici depuis deux vacances et c'est délicieux. Le personnel est très sympathique et il n'y a pas de coperto (frais pour les couverts et la vaisselle)
Le 22/07/2023 à 20:55
Un service tout simplement épouvantable, très inhabituel pour l'Italie. Il suffit d'éviter
Le 13/06/2023 à 07:39
Le patron était vraiment antipathique. En fait, il ne mérite même pas une étoile.
Le 04/06/2023 à 20:44
Merveilleux gnocchis de Mantoue
Le 18/05/2023 à 21:45
Des prix raisonnables et une ambiance agréable pour qui veut éviter la cohue d'autres restaurants du camping.
Le 05/05/2023 à 21:14
Restaurant régulier depuis 15 ans, qualité au top, prix corrects, bon aubergiste… à bientôt
Le 23/04/2023 à 18:42
Service très sympathique. Ils parlent aussi un peu allemand. Nourriture excellente, de très bonne qualité.
Le 07/04/2023 à 05:29
J'ai passé une semaine en camping, déjeuner et dîner au restaurant. Bonne cuisine, possibilité de choisir entre des plats à base de viande et de poisson. Prix en ligne, bon rapport qualité/prix. Serveurs impeccables, gentils et professionnels. Un merci particulier à la serveuse PRIMULA, très professionnelle, rapide, souriante et toujours attentive à répondre à chacune de nos demandes.
Le 30/10/2022 à 08:19
Nourriture de bonne qualité et savoureuse. Le point déduit c'est pour les prix et quand le patron demande si ça peut être un petit supplément ça coûte aussi plus cher et pas qu'un peu.... Par exemple Spaghetti Aglio e Olio coûte 8,50 € je pense que le patron a demandé s'il avait des crabes Faudrait faire un tartare avec, ce serait délicieux. OK, j'ai dit que je pouvais l'essayer... alors ça coûte 18€ mais c'était très bon 👍 Pâtes sans gluten disponibles
Le 21/10/2022 à 15:56
Pizza pas mal, recommandée. Vin très bon. Cependant, les légumes marinés dans l'entrée des antipasti sont très peu nombreux et probablement en conserve. Mais dans l’ensemble, ça va.
Le 05/08/2022 à 20:56
Très bonne carbonara italienne originale et service super sympathique. Le prix est également tout à fait correct.
Le 05/07/2022 à 11:36
Un endroit confortable avec des serveurs sympas. La nourriture était bonne. Vous devez être conscient que s'ils vous demandent si vous voulez des plats d'accompagnement, cela coûte un supplément - les serveurs ne vous le disent pas. Les prix sont également légèrement plus élevés que dans d'autres endroits en dehors du camping.
💬 Endroit idéal pour prendre le petit déjeuner, les déjeuners rapides et les apéritifs en compagnie. Il propose également des services tels que des bureaux de tabac, loterie et superenalotto et des tables à l'extérieur surtout en été.
💬 Environnement accueillant et personnel toujours attentif et serviable. Cela ressemble à une entreprise familiale. Décor minimaliste mais ce qui compte c'est la simplicité de la nourriture et la qualité des pizzas. C'est un endroit où les prix peuvent encore être maintenus bas.
💬 En l'absence d'endroits où déjeuner à 16h après le vol nous nous sommes aperçus que peut-être la seule solution dans le coin serait celle-ci et nous nous y sommes donc rendus rapidement. Dans l'ensemble, ce n'était pas mal. Menu abordable avec une bonne focaccia mozzarella, tomates cerises et roquette !
💬 Je pense que c'est un restaurant populaire parmi la population locale. Depuis notre visite mardi et il y avait beaucoup de monde. J'ai tout aimé. Le menu comprend du poisson et de la viande. Personnel sympathique et intérieur intéressant. Je recommande le restaurant
💬 Très bonne nourriture, fortement recommandée! Bravo Suleman !!!!! (L'autre aussi)
💬 J'étais de passage pour affaires et j'ai acheté de très bons et savoureux fromages avec un défaut.. étant trop bons ils finissent vite 😅
💬 Un hôtel d'où l'on voit la mer où l'on peut très bien manger grâce au professionnalisme de Maria Consolata la propriétaire.
💬 C'était délicieux la vue juste incroyable le service très agréable
💬 Propres et neuf Endroit à recommander
💬 Excellent emplacement, grande variété de brioches, bon café et glaces fantastiques et surtout le milkshake🤩😍😍