Les avis
Le 03/01/2024 à 18:36
Très bonne nourriture, fortement recommandée! Bravo Suleman !!!!! (L'autre aussi)
💬 Les plats de la gastronomie sont tous très bons depuis les entrées jusqu'à la viande et notamment le poisson frit mélangé, vraiment bon et bien cuit, pas du tout gras. Les pizzas en revanche ne sont pas très bonnes, acceptables mais pas excellentes. Assez anonyme en goût. Le prix des pizzas est également un peu cher. A l’inverse, les prix des produits gastronomiques ont un prix correct. Endroit propre. Il y a quelques places assises car vous pouvez également manger sur place. Personnel sympathique et professionnel.
💬 Agréablement situé au milieu des arbres, avec vue sur la piscine. Nourriture correcte, sachant que le déjeuner était au prix fixe de 11 euros. Desserts à revoir absolument (du moins celui que nous avons eu. Tiramisu). Mais surtout, la gentillesse et le professionnalisme des gars qui le dirigent se démarquent.
💬 Aujourd'hui je me suis arrêté pour prendre une bonne tasse de glace avec une salade de fruits et la jeune femme qui a pris la commande m'a recommandé le goût grenade, mesdames et messieurs, sortez-le car c'est vraiment délicieux je l'ai accompagné de mangue et de noix de coco très bien
💬 gigaluxo, ou plutôt méga, sandwich, préparé sur place, essayer!!!
💬 Excellente nourriture, cuite à la perfection. Bravo, gentils et généreux Gentils
💬 Bonne expérience ! Située dans un village et une place sympa, ce restaurant offre un service sympathique et pro. La carte est réduite, les vins bien choisis. Budget ? Environ 60€ pour un antipasti, 2 plats et une demi bouteille de vin Budget supérieur aux autres restaurants, mais qui se justifie par la qualité des produits.
💬 Très bon apéritif et belles options pour le petit-déjeuner salé et sucré.
💬 Les pâtes faites maison étaient délicieuses. Le trio de tartares est une bonne option si vous souhaitez goûter la viande de la maison. Les portions sont très copieuses. Les serveurs étaient très gentils. Nous reviendrons !
💬 Un endroit accueillant et calme. Recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances complètement relaxantes. Bien situé, vous pourrez rejoindre tous les quartiers de la ville à pied.
💬 Nous sommes arrivés du voyage vers 15h00 et ils étaient déjà en train de récupérer. Lorsque nous leur avons demandé s'ils pouvaient nous nourrir tous les 8, ils n'ont eu aucun problème à rouvrir la cuisine et à nous proposer le menu. 13e pour une entrée, un plat et une boisson et tout était très délicieux. Les détails qu'ils ont eu sont appréciés.