📌 Via Blatta, 35, 10034 Chivasso - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 18:41
Excellente restauration
Le 16/12/2023 à 15:54
Nourriture correcte. peu de choix sur le menu fixe. à réévaluer plus tard. Serveur très gentil
Le 09/10/2023 à 13:15
Expérience super positive. Rafraîchissements pour un baptême, nous avons bien mangé. Personnel très gentil et serviable. Je vous remercie beaucoup
Le 12/08/2023 à 18:13
Agréablement situé au milieu des arbres, avec vue sur la piscine. Nourriture correcte, sachant que le déjeuner était au prix fixe de 11 euros. Desserts à revoir absolument (du moins celui que nous avons eu. Tiramisu). Mais surtout, la gentillesse et le professionnalisme des gars qui le dirigent se démarquent.
Le 24/07/2023 à 19:53
Excellent dîner
Le 21/07/2023 à 11:51
Top endroit... nourriture excellente et pas chère
Le 05/06/2023 à 08:49
Expérience super positive, viande de qualité bien supérieure à ce qui est disponible aux alentours, nous étions vraiment très contents, les premiers plats étaient également excellents. Nous reviendrons avec des amis, nous avons déjà organisé
Le 05/06/2023 à 00:08
Dîner fabuleux, tout est très savoureux et soigné ! Les desserts étaient superbes nous avons eu une zeppola et un babà farci qui étaient à tomber par terre ! La vue sur la piscine de l'espace bar est magnifique, là où des amis nous l'ont recommandé pour prendre l'apéritif... ils ne s'étaient pas trompés... le tout très agréable ! personnel très courtois et serviable, nous reviendrons également pour le déjeuner dès que possible pour profiter d'une belle journée dans le centre sportif qui abrite le restaurant (entre autres ils nous ont dit que pour le déjeuner ils proposaient un menu fixe pour seulement 11 euros, un excellente excuse pour revenir)! 5☆☆☆☆☆plus que ce que vous méritez !!!
Le 04/06/2023 à 23:54
Excellent restaurant, avec une excellente cuisine, offrant un service vraiment de qualité. Au déjeuner le menu ne coûte que 11€ !!! Le restaurant est situé à l'intérieur d'un club de sport, nous avons adoré prendre l'apéritif face à la piscine avant de déguster leurs excellents plats ! Fortement recommandé, nous pensions y fêter l'anniversaire de notre fille également étant donné le cadre magnifique dans lequel il se trouve.
💬 J'ai rencontré le voisin Ricardo ici, il a volé ma pizza et m'a montré son espace privé
💬 L'emplacement est magnifique, près de la mer. Le personnel est gentil. La facture est un peu salée, mais ça vaut le coup. La nourriture est vraiment bonne ! La pizza est excellente (1 margherita 7 euros), mais la carte de poisson est encore meilleure....1 entrée de fruits de mer pour 2 personnes (30€), 1 plat de friture (18€), 1 entrée avec burrata et crevettes (20€). €). Félicitations aux cuisiniers !
💬 Les pizzas sont très bonnes mais le plus intéressant c'est que lors des soirées chargées avec des commandes différentes, elles sont toutes synchronisées, attentives et surtout gentilles les unes envers les autres ainsi qu'avec les clients. Une ambiance accueillante se fait sentir. Pour une pizza à emporter, le voyage gustatif et l'expérience client commencent dès la commande
💬 Chambres bien finies, propres, excellent emplacement au centre d'un quartier calme
💬 C'est l'endroit idéal pour vraiment connaître Vérone ! Il est situé dans une petite ville proche du centre, vous vous réveillez au son des oiseaux et offre une vue incroyable. C'est une vieille maison qui a été restaurée L'emplacement est parfait, prendre le bus est super facile et on arrive rapidement au centre. La propreté et la décoration étaient exceptionnelles.
💬 Tout est délicieux... des prix honnêtes😋
💬 En tant qu’habituée je conseille la viande de cheval. Le reste des plats principalement grillades est également très bon. Accueil très joyeux et professionnel. Quelques mots de français font la différence!
💬 Très bon accueil, la serveuse parle très bien français, la carte est également traduite, le service est rapide et agréable, en ce qui concerne les plats ils sont très bon et copieux, la carte permet de manger pour toutes les bourses, exemple un plat de pattes à la carbonara 9 euros, une escalope milanaise 15 euros, une assiette de charcuterie 14 euros. La terrasse est un plus Nous y reviendrons sans hésiter
💬 Cet endroit est un joyau. De délicieuses pizzas et des ingrédients de qualité. Cet endroit est plein à chaque fois, quel que soit le jour. Le personnel est bon et bien élevé. Un large choix de pizzas et de garnitures est disponible. Grazie mille 🥰👍
💬 Très beau restaurant, sympathique, super repos....bellissimo, bravo.