📌 Via Goffredo Mameli, 3, 58100 Grosseto - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 06:02
Petit déjeuner au top, chambre agréable, douche propre
Le 25/04/2024 à 13:08
Sofia est une fille sympa, sociable et toujours attentive et serviable avec les clients. Les chambres sont bien rangées et propres, la salle de bain spacieuse avec douche. L'emplacement est très pratique pour rejoindre le centre à pied. Le petit déjeuner buffet réalisé par Sofia est vraiment bon, les muffins notamment. Je le recommande à tout le monde !
Le 14/04/2024 à 23:56
Excellent bed & breakfast non loin du centre historique. Il est possible de trouver du stationnement le long de la rue sans avoir à payer de stationnement. Les chambres sont belles et très propres. Le véritable point fort est la gentillesse de la propriétaire, Sofia, qui nous a régalé avec un petit-déjeuner vraiment exquis et nous a accueillis avec chaleur et hospitalité. De plus, la présence d'au moins deux supermarchés à proximité rend l'emplacement vraiment pratique.
Le 11/10/2023 à 11:09
Beau B&B à 10 minutes à pied du centre piéton. Également pratique pour la gare. Stationnement dans les rues latérales. Au 3ème étage d'un immeuble. Construction récente, gérée par une personne très sympathique et accueillante. Petit déjeuner très propre et copieux avec quelques produits maison. Très beau Levante 🐈⬛. Je reviendrai certainement !!!
Le 25/09/2023 à 08:56
Établissement hautement recommandé, Nous avons passé un bon moment, très bien accueilli par le professionnalisme et la gentillesse de la jeune fille qui le gère. Tout est très propre et une structure complètement nouvelle. Encore bravo et merci pour le merveilleux séjour offert, 😊
Le 16/06/2023 à 16:59
Chambre propre et silencieuse avec plus d'espace que d'habitude. Service de bain à l'intérieur (privé}. Espace commun gratuit pour un petit-déjeuner copieux, que j'ai trouvé inclus. Préparez-vous seulement à monter au troisième étage avec vos jambes....
Le 06/06/2023 à 07:36
Belle chambre d'hôtes à Grosseto. La chambre était propre et avec une grande salle de bain. Vraiment chic. La nuit, le bruit de la rue est assez fort et l'hôte semblait réservé et ennuyé et a rapidement clarifié tout ce qui était possible, puis n'est plus revenu. Le buffet du petit déjeuner était décevant. Presque pas de choix, pas de fruits ou autre. Les seuls points positifs sont le prix et il y a un délicieux glacier et une excellente pizzeria à proximité immédiate.
Le 30/04/2023 à 17:52
Fantastique B&B situé dans un bâtiment historique juste à l'extérieur du centre-ville. Les chambres sont raffinées et élégantes, très soignées et résolument modernes et accueillantes. La patronne est très serviable, le petit déjeuner est copieux et composé de diverses propositions, certaines faites maison.
Le 09/01/2023 à 22:13
Check in à 17h et check out à 10h Impossible de les contacter pour laisser vos bagages si vous arrivez plus tôt, dans la chambre vous pouvez sentir une forte odeur de friture qui vient de la hotte de la salle de bain, 3ème étage sans ascenseur, ampoules cassées ou avec lumière froide comme une morgue, le wi-fi fonctionne par intermittence. Je n'y retournerais jamais.
Le 11/10/2022 à 09:20
Un endroit tenu par une fille douce, serviable, attentionnée et professionnelle. Les chambres sont très confortables, neuves et accueillantes. Le seul défaut que j'ai trouvé était un peu de poussière, tout le reste était parfait, même son aide à la montée valable.
Le 06/10/2022 à 18:39
Note moyenne. Il ne dispose pas de parking privé bien qu'il existe de nombreux parkings publics à proximité immédiate. Il est situé au troisième étage, sans ascenseur. Salle de bain assez grande avec grande douche. Petit déjeuner buffet avec biscuits, biscottes, confitures, yaourts, lait, café. Non loin de la gare ou du centre de Grosseto. Avec les fenêtres fermées vous êtes complètement isolé du bruit extérieur
Le 09/09/2022 à 17:13
Nous n'avons jamais rencontré une situation aussi désagréable lors de notre voyage. Notre bus a été retardé à cause d'un accident sur l'autoroute. Après avoir demandé à la propriétaire de nous enregistrer une heure et demie plus tard, nous avons entendu dire qu'elle ne nous laisserait pas entrer dans son établissement car elle dormirait à ce moment-là car elle se levait tôt. Nous avons donc dû chercher un autre logement tard dans la soirée et modifier tout le trajet, car dans une ville donnée, il n'y avait pas de chambres à un prix raisonnable pour nous. Le propriétaire n'a proposé de rembourser l'argent que le lendemain. Nous ne le recommandons certainement pas.
Le 13/08/2022 à 09:26
Le traitement est froid et très distant. L'hôte vous met mal à l'aise. Petit-déjeuner médiocre, rare et insalubre. Chambres spacieuses, belles et fonctionnelles mais chaudes, sans climatisation. Il leur manquait des choses aussi basiques que du papier toilette ou du gel. De plus, il faut monter beaucoup d'escaliers. Pour ce prix, je chercherais un autre logement.
Le 05/08/2022 à 09:08
Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit et grosse surprise, pas de clim mais un ventilo qui fonctionnait très mal donc nous avons eu très très chaud. Lorsque nous sommes rentrés de notre petit tour à Grosseto nous avons eu des difficultés à ouvrir la porte du bas et la propriétaire ne nous a jamais répondu mais heureusement la voisine nous a ouvert la porte. La propriétaire nous a jamais répondu malgré nos appels. Dommage… Assez déçus de cet hôtel, je ne le recommande pas, passez votre chemin !
Le 25/07/2022 à 10:39
Sofia est une hôte exceptionnelle. Vous voyez qu'il aime son métier et consacre sa vie à cette activité !! Elle a toujours été très serviable et d'une gentillesse unique, ce qui est très rare dans le secteur hôtelier d'aujourd'hui. Je la soutiens comme toutes les autres femmes de notre génération qui dirigent des entreprises. La chambre était très propre et moderne, un peu chaude à cause des températures trop élevées de cette période. Je recommande la climatisation s'il vous est possible de l'ajouter progressivement à l'avenir. Excellent séjour. J'y retournerai absolument !
Le 22/06/2022 à 11:31
Accueil souriant même tard le soir ; des chambres impeccables et fraîches grâce aux murs épais du bâtiment ; Petit déjeuner très bon et fraîchement préparé par le propriétaire
Le 07/05/2022 à 17:58
Lieu très proche du centre et belle chambre, la fille est super serviable
Le 27/04/2022 à 20:27
Hôte sympathique et efficace. La structure est également très accueillante, un bâtiment ancien bien situé, à proximité de la gare. On dort bien car l'endroit est calme et les lits sont très confortables. Petit déjeuner copieux et varié.
Le 24/04/2022 à 12:42
Excellent emplacement, près de la gare dans un point central de la ville.
Le 22/04/2022 à 05:14
L'auberge très agréable, le service, l'emplacement très pratique et le personnel sympathique, serviable et efficace. Renseignez-vous sur Levante, il est particulièrement très gentil
💬 Service et ambiance très sympathique mais ne prenez pas de tiramisu, les desserts sont plutôt décevants, pour le reste les pâtes sont très très bonnes, les pizzas également, les parts de lasagnes sont assez petites
💬 Pour déjeuner avec de délicieux produits frais de la région, je viens ici. Aujourd'hui, je prends la salade d'artichauts, seiches, moules, tomates cerises et poutargue. Très bien. Vous devez essayer les biscuits florentins, ce sont des biscuits artisanaux
💬 Un très bon restaurant ou nous avons apprécié la finesse de la cuisine.. L'accueil et le service sont irréprochable.. La cuisine est fait minute.. Une très bonne addresse..
💬 Accueil sympa, petite terrasse, belle chambre salon cuisine avec tout se qu'il faut. Même si c'est proche de la voie rapide la nuit c'est calme. 😁
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner rapide. Une assiette de pâtes aux aubergines et sauce tomate. Délicieux. Hautement recommandé. Très bon service.
💬 Johnny... TOP !!!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, bon, préparé avec soin, avec la même attention à faire payer le prix à vingt centimes parce qu'ils étaient des "touristes". Ce ne sont pas les vingt centimes supplémentaires qui vous dérangent, mais l'action accomplie. Je conseille au propriétaire de mieux cacher la grille des prix au public afin d'éviter les mauvaises critiques des prochains "non-résidents".
💬 Cet endroit n'est même pas ouvert. Ils sont trop paresseux pour même signaler les heures d'ouverture correctes. J'ai marché 20 minutes pour arriver ici et tout est fermé.
💬 Un panorama suggestif et fascinant qui vous invite à explorer le joli village de Castellabate où a été tourné le film drôle Benvenuti al Sud d'Alessandro Siani.
💬 Une fille ne s'est pas sentie bien et a dû aller aux toilettes de toute urgence. On lui a dit que les toilettes ne pouvaient être utilisées qu'après avoir passé une commande.