📌 Via Ulderico Fondi, 00059 Tolfa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 14:53
Horrible, déjeuner groupe à base de poisson, 50 euros par personne pour un déjeuner qui ne valait pas plus de 15 euros et j'ai même élargi C'est dommage, on mangeait bien avant. Plus jamais.
💬 Visite très agréable. Mériterait certainement également une récompense dans le guide des étoiles. Serveur très sympa. Cuisine du Tyrol du Sud avec une touche d'originalité.
💬 Je le recommande vivement, c'est un incontournable. Excellent poulet comme toutes les autres choses prises (nuggets, burritos, côtes de porc, saucisses calabraises) rapide dans la préparation de la commande amicale puis applaudissements à Mimmo pour la convivialité, la passion et tout l'engagement qu'il met dans ce qu'il fait, bravo !
💬 Bonne pizza, différents types de pâte, personnel courtois. Le seul défaut est la carte des pizzas qui est incorrecte concernant les modalités pour le carré gratuit.
💬 La barmaid est très accueillante et de bon conseil tant pour un café que pour un cocktail. Nous reviendrons avec grand plaisir. Le service est au top.
💬 Bar pâtissier sur la place du centre ville, idéal pour un petit-déjeuner ou un simple café. Étant une pâtisserie, tout est produit de manière artisanale. Excellente qualité grâce aux matières premières utilisées, ainsi qu'au grand savoir-faire du pâtissier et propriétaire Mario. Il sait très bien conseiller le client sur les différentes demandes. Personnel gentil et agréable. Informé.
💬 Immergé dans les collines verdoyantes de Pescara, à quelques minutes du village de Cittá Sant'Angelo et du centre de Pescara. Le lieu accueille un événement incontournable où les heures deviennent minutes et les moutons deviennent crocitti. En toile de fond, la bonté et la gentillesse de la famille qui nous accueille et organise le tout impeccablement. Un rendez-vous incontournable qui est désormais devenu le véritable rendez-vous de l'année pour se retrouver et passer une belle journée ensemble pleine de rires, d'échanges, de bonne chère et de légèreté. Fortement recommandé +++++++
💬 Le meilleur kebab tout Sanremo
💬 Adjacente à l'emblématique Tour de l'horloge de Mestre du XIIème siècle, la Torre Osteria Birreria propose un choix de grillades qui se dénote par la qualité de viandes servies. Optez pour l'entrecôte servie découpée en tranches, très persillée et fondante, le canard, parfumé de touches orientales, ou l'assiette de grillades mixtes : onglet au goût affirmé, araignée de porc fondante, cuisse de pintade fermière et saucisse artisanale à peine grasse. L'accompagnement de légumes grillés est à la hauteur des viandes. Le service est très chaleureux et manie l'anglais ou le français; menu en anglais disponible. Choix d'excellents vins, servis au verre. Soyez prudent : RESERVEZ, car l'établissement peut être complet même en semaine. La terrasse avec vue sur la tour ou les bâtiments typiques aux alentours est un meilleur choix que l'intérieur. Comptez 30 à 50 euros par personne. La Torre Osteria Birreria propose sans doute la meilleure expérience culinaire locale pour le tarif proposé.
💬 Vous souhaitez une expérience gustative unique? Rdv ici 👈 Restaurant qui propose des plats traditionnels revisités avec des produits locaux de très grande qualité ! La carte des vins est variées tout comme celle des plats! Le pappardelle al cinghiale sono ottime!!! Le pain est fait maison 😋 Il Carpaccio da Dio!!!! La patronne est d’une douceur et d’une gentillesse unique ! Disponible, de bons conseils et à l’écoute de nos envies! La serveuse aussi! Nous avons passé un moment unique au « milieu d’un cadre idyllique tout proche des grottes de frasassi . Merci à la team ❤️♥️🇮🇹😋
💬 Depuis quatre années consécutives, je séjourne dans cet hôtel 2 à 4 fois par an, l'hôtel est simple mais propre, le personnel est périodiquement ennuyeux, mais principalement à cause de la barrière de la langue - presque personne ne parle anglais. Mais un gars russophone nommé Taras travaille dans la cuisine - il est très sympathique et positif. Les communications sont grandement simplifiées. Cet hôtel possède également un excellent restaurant et, peut-être, l'une des meilleures pizzerias d'Italie (d'après les endroits où je suis allé). Et si j'écrivais une critique en février, elle aurait cinq étoiles ! Mais maintenant, en avril, ces gars-là ont commencé à épargner. Et les saucisses, le fromage, les fruits et les yaourts ont été retirés du petit-déjeuner. IL NE RESTE QUE DES COOKIES !!! Et le personnel lève la main et dit : nous ne pouvons rien faire. Nouvelle politique de gestion. Le prix par numéro a été réduit : l’exemplaire unique coûte 45 euros, il est désormais de 35 euros. Mais toutes les chambres sont identiques : ensemble, vous restez dans la même pièce que seul. Mais en fait, un lit est disponible à la location : la même chambre coûte 70 euros pour deux ! mais encore une fois, sans petit-déjeuner normal. Idiotie... La note est donc de 2 !