📌 Via Principe Umberto, 92010 Lampedusa e Linosa - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 21:07
Des hôtes très sympathiques et une cuisine excellente, bravo !
Le 08/10/2023 à 12:05
Un déjeuner où l'accueil vous fait sentir comme chez vous, une cuisine délicieuse avec d'excellents produits !
Le 06/10/2023 à 19:23
Le restaurant est situé en position centrale, l'ensemble est neuf, la cuisine est excellente tout comme l'accueil. Federico et son équipe travaillent avec une grande passion.
Le 15/09/2023 à 18:17
Nous avons eu la chance de rencontrer M. Pasquale, père du restaurateur, une personne spéciale et nous nous sommes retrouvés dans un environnement convivial et propre avec une excellente cuisine. Nous le recommandons sans hésiter et reviendrons certainement
Le 15/09/2023 à 13:21
Nous avons pris un apéritif au coucher du soleil, vue enchanteresse sur la terrasse cosy du restaurant. Nous reviendrons déguster les spécialités de la maison.
Le 15/09/2023 à 12:20
Nourriture excellente, personnel accueillant et sympathique.
Le 28/08/2023 à 21:30
Nouvel environnement mais avec une grande expérience dans la préparation du poisson. Je me souviens encore et j'ai envie des spaghettis que j'ai mangés pour le déjeuner lors de notre visite à Linosa. Des portions vraiment généreuses et particulièrement délicieuses
Le 24/08/2023 à 17:32
Cuisine excellente, nous avons eu la fameuse soupe aux lentilles, la salade de poulpe, les calamars farcis et les pâtes à la sauce sériole... personnel sympathique et lieu très agréable. Cuisine faite maison dans un cadre accueillant. Prix corrects.
Le 18/08/2023 à 21:08
Environnement familial et familial. Plats préparés avec soin et précision. Attention aux allergies et intolérances. On reviendra certainement. Un plus pour le chef et Brayan, des gens exceptionnels !
Le 18/08/2023 à 13:57
Je me sens comme une famille La semaine dernière, nous avons dîné dans ce nouveau lieu de Linosa, un lieu accueillant et très soigné dans les moindres détails. Nous nous sommes assis sur la terrasse intérieure d'où vous pourrez admirer un bel aperçu de la mer de Linosa. Le personnel aimable de la salle à manger nous a conseillé l'apéritif complet qui rassemble toutes les gourmandises de la cuisine. Bon conseil! la caponata est très bonne tout comme la tarte aux pommes de terre, la parmigiana et le thon aigre-doux. Ce qui nous a frappé, c'est l'authenticité des ingrédients. Nous avons continué avec un excellent plat de lentilles cuisiné comme à la maison, des pâtes à la sériole et au citron et des calamars farcis très savoureux. J'ai l'intention d'essayer les desserts. Enfin, je vous recommande de goûter les liqueurs maison parfumées ! Félicitations à ce jeune entrepreneur de Linosa.
Le 30/07/2023 à 15:55
Expérience fantastique : déjeuner délicieux, propriétaires sympathiques et serviables, atmosphère parfaite. Hautement recommandé!
Le 29/07/2023 à 12:40
Excellent endroit pour manger des plats typiques locaux. Service excellent!
Le 17/07/2023 à 19:11
Lieu et personnes exceptionnels. Tous les plats que nous avons testés, préparés et cuisinés sur place de manière artisanale et authentique, étaient excellents. Pour moi le meilleur de l'île.
Le 15/07/2023 à 13:09
Au cours de nos merveilleuses vacances à Linosa, nous avons eu l'occasion de déjeuner et de dîner plus d'une fois à la Loggia. L'endroit est magnifique avec une grande terrasse ombragée à l'arrière d'où l'on peut admirer de splendides couchers de soleil le soir. Tout ce que nous avons mangé était excellent, cuisiné avec des ingrédients authentiques et faits maison... de la soupe aux lentilles Linosa, aux entrées et seconds plats de poisson, sans oublier les arancini et l'aubergine parmigiana... J'en salive encore. Et pour conclure, d'excellents digestifs et évidemment des liqueurs maison. Géré par une merveilleuse et super hospitalière famille de Lino qui vous accueillera comme de vieux amis. Merci Federico, Pasquale et Maria... Linosa est entrée dans nos cœurs aussi grâce à vous !
Le 15/07/2023 à 09:21
Dernière soirée à Linosa : gentille, accueillante et bonne nourriture... on ne pouvait pas mieux finir !
Le 09/07/2023 à 18:19
Je commence par remercier tous les habitants de Linosa, des personnes spéciales, gentilles, cultivées et amoureuses de l'île et de tous les touristes. Le restaurant La Loggia est une perle, sa belle terrasse surplombant Cala Pozzolana permet de manger leurs plats exquis en paix avec le monde. Tout ce que nous avons mangé était délicieux, les plats à base de légumes étaient imaginatifs et savoureux, tout comme les entrées à base de thon et de poisson... bravo
Le 06/07/2023 à 15:57
Aujourd'hui, nous avons passé un bon repas sur la splendide terrasse face à la mer, composé d'entrées maison (vive les aubergines !😋) et d'entrées au poisson ou au pesto. Cannoli incroyables?. A recommander les yeux fermés ! Et qu'en est-il de Pasquale ?? Notre guide légendaire qui nous a fait faire le tour de l'île et nous a raconté tous les secrets !! Une garantie 🥰 Et achetez aussi des lentilles et câpres Linosa !!
Le 21/06/2023 à 15:59
Je viens de Florence et avec ma famille nous sommes venus à Linosa pour une journée. Après une belle promenade en bateau nous sommes arrivés au centre. Ne vous laissez pas attirer par les restaurants du port, allez plus loin et trouvez devant vous le restaurant La Loggia, c'est un lieu enchanté, aux saveurs et à l'ambiance extraordinaires. Les pâtes alla norma sont très bonnes. Des portions vraiment généreuses et des prix très honnêtes ! Enfin, commandez la liqueur de fenouil. Joyeuses vacances!
Le 29/09/2022 à 18:25
Nourriture incroyable. En plus de ce que l'on recherche habituellement dans un restaurant, vous pouvez trouver une famille unie qui essaie de transmettre les traditions de Linosa. À commencer par Mme Maria, qui a toujours la main dans les soupes aux lentilles (qui sont aussi délicieuses, pas seulement le poisson !) ; aux gars, Federico et Davide, respectivement cuisine et salle à manger, très divertissants et avec le désir de vous faire sentir à l'aise dans un lieu esthétiquement moderne mais avec des traditions anciennes. Enfin avec Pasquale, qui veille très attentivement à ce que les visiteurs puissent accéder aux endroits les plus intéressants de l'île (voir cheminées, piscines naturelles, etc.). En bref, l'expérience à Linosa a été rendue unique non seulement par l'île elle-même mais surtout par l'accueil de ces gens fantastiques. Je pense qu'il sera difficile de revenir et donc de se revoir, mais je vous ai laissé mon cœur et c'est mon plus grand merci.
Le 11/09/2022 à 18:16
C'est peut-être parce que nous sommes arrivés juste au coucher du soleil et que l'apéritif était agréable, puis nous avons dîné avec des lentilles isolantes et du poisson totalement frais, ce fut une belle soirée !
Le 24/08/2022 à 21:50
Nouvel endroit accueillant et propre Petit conseil au gérant pour montrer le menu du jour
Le 13/08/2022 à 20:31
Belle terrasse, nourriture sublime, propriétaire très courtois et hospitalier. Dîner parfait.
Le 02/08/2022 à 20:46
Bel endroit, vue splendide, accueil chaleureux et attentionné et plats délicieux, simples et savoureux. Hautement recommandé
Le 02/08/2022 à 16:48
Un nouveau lieu à Linosa. C'est déjà nouveau. Belle terrasse - excellente pour les déjeuners et apéritifs - le meilleur arancino de l'île - bonne chance les gars
Le 28/07/2022 à 18:27
Où boire un excellent spritz à la vénitienne
Le 20/07/2022 à 21:57
Super endroit pour déjeuner, ils ont une jolie véranda. Très bonne cuisine : j'ai pris de la crème maison, du jambon et des courgettes et du thon façon Palerme. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Endroit neuf et très propre.
Le 19/07/2022 à 11:24
Où siroter un coucher de soleil en toute tranquillité, dans l'intimité d'une campagne à deux pas du centre ville.
💬 Belle pizzeria, environnement calme, pizzas excellentes, parfaites.
💬 Bonne nourriture à un prix très raisonnable, 16 € pour un délicieux hamburger Tartare, Tiramisù, café et eau. J'étais assis à l'intérieur, l'endroit est très chic et les serveurs sont sympathiques et attentifs aux détails.
💬 L'Île POLVESE, une découverte, un lieu de détente, loin des destinations touristiques habituelles. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, le personnel est très qualifié et sait vendre le produit, vous ne pouvez pas refuser les propositions gastronomiques qu'ils vous présentent ! Tout est très bien, juste une petite remarque, étant un bar les prix sont les prix des restaurants, les couverts sont en plastique et les verres à eau sont également en plastique, j'espère que tout cela est une politique d'économie d'eau ! MERCI et bravo en tout cas....⭐⭐⭐⭐
💬 Excellente pizza, à essayer absolument... la pizza ne ment jamais...
💬 Mamma Mia... quelle pizza ! Malheureusement, la pizza d'hier soir était horrible. Il est arrivé à temps, mais c'est le seul point positif. Crus en bas et brûlés en haut, avec des chips et des pâtes aussi dures que de la pierre. En plus je ne l'ai pas du tout digéré, j'ai été malade toute la soirée et j'ai dû prendre le Briosky pour pouvoir me coucher.
💬 Un endroit très accueillant avec de la bonne bière et de la bonne nourriture
💬 Hôte super sympathique et super emplacement ! Je n'aurais pas pu demander mieux. Si jamais je reviens à Polignano, j'y retournerai certainement !!! Merci beaucoup pour tout!
💬 Je l'ai essayé pour le déjeuner en semaine (uniquement un menu à la carte disponible). J'ai pris deux pizzas, une "campana" à la mozzarella de bufflonne et une "tradition" au jambon, champignons et artichauts, bien cuites et présentées avec soin : oui, même la pizza peut paraître satisfaisante 😃. La qualité des ingrédients est bonne, le tiramisu est bon et le cadre rustique est magnifique avec beaucoup de bois, de briques et de grandes fenêtres qui permettent de voir le jardin extérieur bien entretenu. Service rapide, accueil discret (serveuse et caissière un peu froides et distantes). Prix au-dessus de la moyenne, mais nous reviendrons pour goûter à quoi ressemble la cuisine 😉
💬 L’hôtel est de très bon goût, le personnel accueillant et disponible. Cela fait 2 ans que mon compagnon et moi séjournons dans cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus. L’emplacement est idéal au cœur de Villasimius et les plus belles plages sont à quelques minutes C’est un coup de cœur pour passer des vacances mémorables
💬 Très belles chambre et salle de bain individuelle, dans un quartier calme à deux pas du centre de Venise. Tout est réalisé en autonomie grâce à la disponibilité de l’hôte.