📌 Via Bosi Inferiore, 3, 17020 Tovo San Giacomo - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 09:11
Un endroit pour se déconnecter et se reposer, les propriétaires sont super sympas, nous avons eu un problème avec la voiture et ils nous ont attendu jusque tard dans la nuit et nous ont aidés, et ne manquez pas le petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour. Un million de merci à vous deux 🤗❤️
Le 13/06/2023 à 09:06
Un petit bijou artistique étonnant. Les propriétaires sont super sympas !
Le 09/08/2022 à 00:35
Très bel endroit particulier, emplacement suggestif pas facile d'accès. Chambre double qui paraît apparemment un peu vétuste mais quand on voit les soins et le ménage dédiés on comprend que c'est la politique choisie par la direction. Un style rustique et accueillant qui doit plaire, il ne s'adresse certainement pas aux palais raffinés 4 étoiles pour ainsi dire mais aux amateurs de lieux insolites et de style rustique. Expérience globalement positive. La dame aurait pu sourire un peu mais nous sommes en Ligurie... on ne peut pas en attendre trop. Lui, en revanche, est gentil et accueillant, pas dans l'uniforme d'un réceptionniste d'hôtel mais c'est ça qui est beau...
Le 13/06/2022 à 10:26
L'endroit est magique. La maison, un couvent du XVIe siècle, respire l'énergie. Chaque brique, chaque pierre ou chaque bois vous dit quelque chose, il vous suffit de savoir écouter... vous avez juste besoin de vouloir l'écouter. Un séjour ici offre un certain bien-être physique et sensoriel. Je l'ai utilisé comme base pour un week-end à moto, mais il mérite d'être apprécié toute la journée. Les gérants sont très gentils, discuter avec Mme Daniela était aussi agréable qu'enrichissant culturellement. J'ajouterais que prendre ce petit-déjeuner dans ce contexte va bien au-delà des 5 étoiles. remarque : laissez votre voiture/moto sur le parking de la pizzeria il caminetto, puis une route de 30 mètres et entrez dans l'histoire. Merci. Luca Turin
Le 21/08/2021 à 11:19
je vous conseille
Le 06/10/2020 à 06:09
Endroit très bizarre, personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner au top.
Le 02/09/2020 à 18:06
Lieu plein d'art et d'humanité. Fixé dans le temps, enrichi par les personnes qui le vivent et en prennent soin.
Le 26/09/2019 à 09:57
Endroit caché mais excellent dans la campagne ligure......tovo San Giacomo
Le 23/08/2019 à 08:26
Lieu très unique adapté à ceux qui savent s'adapter. Excellent petit déjeuner sous un patio verdoyant.
Le 17/06/2018 à 15:15
Revenir dans cet endroit était quelque chose d'unique, le calme et la tranquillité sont quelque chose de magique ainsi qu'un petit-déjeuner passionnant, merci pour tout
Le 07/01/2018 à 06:30
Maison ancienne très caractéristique. . .le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Le 18/09/2017 à 09:15
Endroit calme, intime et très évocateur. Vivez au contact des murs, des pierres, des plafonds voûtés, de la disposition asymétrique, souvent labyrinthique, des pièces d'un ancien couvent du XVIe siècle. Propriétaires très accueillants, gentils et attentionnés. Si vous recherchez la simplicité et le calme, c'est l'endroit idéal.
Le 28/08/2017 à 17:09
Un endroit hors du commun. Idéal pour rechercher la paix et le plaisir dans les choses simples. Ça vaut le coup d'essayer, propriétaires très gentils et serviables. Seul défaut : les draps et les serviettes qui sentent l'humidité justement parce que les murs sont vieux, étant une maison qui ramène un peu aux origines de la vie rurale du lieu. Petit-déjeuner authentique et très suggestif dans le jardin
Le 09/06/2015 à 11:16
Endroit incroyable!!!!!! Tranquillité en pleine nature !!!! Des propriétaires d'une gentillesse indescriptible !!!!!! RECOMMANDE FORTEMENT!!!!!!! Le meilleur de la région !!!!!
💬 Dans l'ensemble, je dirais que c'est un bon rapport qualité/prix. La commande comprenait un appartement avec cinq lits. Il y avait cinq lits, mais je décrirais trois d'entre eux comme des lits d'appoint. Le canapé lit n'est pas adapté pour dormir plus d'une nuit avec un matelas plat. Le troisième lit a été assemblé dans une « boîte » (enlevez le couvercle et retirez le lit). Équipement de cuisine de base en ordre. Quelques casseroles, une poêle, une cafetière à moka, deux verres, des tasses à café, un réfrigérateur Dans l'ensemble, je dirais que l'hébergement est bon pour le prix, mais lors de ma prochaine visite, je choisirais deux appartements doubles plutôt qu'un appartement avec cinq lits (moins une personne). La distance du téléphérique peut aller jusqu'à 100 m. Le chemin traverse le parking et monte une légère colline. Il y a des casiers dans le local à skis qui s'ouvrent avec une carte de la chambre et il n'y a pas beaucoup de place pour bouger le matin.
💬 Très bon restaurant. Serveurs adorables je recommande.
💬 Restaurant de bonne qualité, vue magnifique sur le lac, services sympas. Bon rapport qualité-prix.
💬 Hôtel avec personnel sympathique mais hormis la belle vue depuis le lac de garde et la piscine, il n'y avait aucune ambiance et animation. De plus le repas du soir était très maigre on avait encore faim à la sortie du repas et on nous servait les restes du soir le lendemain matin au lieu de proposer du rab... les chambres étaient mal isolées et il yavait beaucoup de toiles d'araignées. L'hôtel étant loin du lac, on n'avait aucune occupation le soir et on s'ennuyait très vite. Heureusement que nous y sommes restés que 2 jours. Il faudrait proposer des animations ou mettre de la musique afin de mettre une ambiance car sinon on vient ici pour une cure. Dommage
💬 Excellent emplacement tant pour visiter la ville de Pise que pour la proximité de l'hôpital. Accueil, propreté et petit déjeuner impeccable. Zone silencieuse. Entouré de verdure.
💬 Nous sommes allés à cette osmiza un dimanche soir et il était clair que toute la journée avait été une lutte pour eux avec trop de monde et des exigences croissantes, mais ils ont quand même été extrêmement gentils et humbles jusqu'à la fin. Puis, lorsque le premier plateau est arrivé, la raison pour laquelle les gens étaient si impatients de manger ici était claire. Tout est délicieux et les prix sont bons d'après mon expérience. Malheureusement, ils n'avaient plus de desserts, mais je suis sûr que nous aurions une autre chance dans le futur. Il y a de longues tables pour les groupes et un immense jardin avec quelques oies amusantes à l'arrière.
💬 Le tartare de bœuf, la polenta, les paccheri de homard, la salade col alt, le T-bone et les desserts étaient tous extraordinaires, nous reviendrons !
💬 Pizza très savoureuse. Bon service.
💬 Ce fut un dîner formidable et paisible entre amis. L'endroit n'est peut-être pas si grand mais c'est une expérience très relaxante. Meuble moderne. Le personnel est très gentil et très sympathique. La particularité de cet endroit est qu'ils ne vous laissent pas vous ennuyer en attendant votre commande ou en attendant spécialement la venue de certains de vos amis. Ils ont à leur disposition une carte à jouer, des bâtons de ramassage et bien d’autres encore. pour vous occuper et ne pas vous ennuyer du tout. « Excellentes idées » en matière de nourriture, ce sont des hamburgers uniques, disons que c'est une sorte de mélange de style américain et italien. J'espère qu'un jour vous augmenterez la carte des burgers pour que nous puissions avoir beaucoup de choix. Dans l’ensemble, c’est un super endroit et c’est un plaisir d’avoir mangé ici.
💬 Le personnel de cette pizzeria est très gentil et accueillant, disponible pour communiquer avec le client même en cas d'erreurs et immédiatement disposé à y remédier. Les pizzas sont très bonnes et à mon goût.