📌 Via Roma, 76, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 20:16
terrible critique. Nous avons attendu 1 heure pour les pizzas que nous avions réservées. De plus, ils étaient tous brûlés et avec les mauvaises saveurs.
Le 02/03/2024 à 21:44
Bonsoir à tous, je suis là pour faire un avis sévère sur ce lieu. Nous avons commandé des pizzas qui sont arrivées : -en retard; -faux; -avec 10 euros de plus sur le compte ; -un personnel impoli qui préférait prétendre que nous avions tort, se qualifiant de désorganisé ; -des pizzas sans reçu
Le 24/09/2023 à 13:32
Délicieuse pizza et super service!
Le 07/09/2023 à 19:32
Bien
Le 10/04/2023 à 19:56
J'ai découvert cette pizzeria par hasard, elle est petite et délicieuse. J'ai eu la lunette et c'était fantastique, même le pizzaiolo m'a demandé si je voulais que ce soit bien cuit ou pas... cela ne m'est pas arrivé depuis 20 ans !! Fantastique 😎
Le 05/03/2023 à 18:38
Très facile à vivre mais excellentes pizzas
Le 19/12/2022 à 07:11
Très bien
Le 08/09/2022 à 12:42
Probablement le meilleur panzerotti d'Acquaviva delle Fonti. Frit (ce que je préfère) ou cuit au four (ce que l'autre moitié préfère). Personnel sympathique. Environnement propre.
Le 30/08/2022 à 04:33
Nous sommes allés manger une pizza dans cette rôtisserie. Payé beaucoup sans reçu ni liste. Je pense que le propriétaire a certainement ajouté au moins 30 euros de ricotta sur le compte. 12 pizzas et la plus chère était à 6,50, plus 1 panzerotto, 12 bières et 2 eaux minérales payées 150 euros. Je ne voulais pas faire d'histoires car il y avait des invités de l'extérieur mais voler le compte n'est pas professionnel. J'ai voulu réessayer le soir après 3 panzerotti et 2 eaux pour 11 euros. A 300 mètres de Paolo et Frères même commande 6,50. Une différence de 4,5 euros. Quelque chose ne va pas à cet endroit.
Le 20/06/2022 à 19:27
Excellente rôtisserie et pizza. Service aimable, préparé et surtout GODÉ !
Le 11/06/2022 à 18:17
Il faut un menu visible donc le client ne peut même pas comprendre quelles pizzas peuvent être commandées, note faible ! On peut dire que les pizzas sont bonnes
Le 01/05/2022 à 12:51
Excellente pizzeria avec des années d'expérience
Le 22/01/2022 à 20:28
Excellents produits
Le 18/11/2021 à 18:51
Quand la pizza est un art ! Haut!
Le 05/10/2021 à 12:12
Pâte à levée lente et garnitures de haute qualité. Conseiller!
Le 18/09/2021 à 19:30
17 euros les 2 pizzas, SANS REÇU, avec une heure de retard.
Le 08/09/2021 à 13:23
Excellente pizza et service, courtoisie
Le 31/08/2021 à 19:59
Qualité supérieure, propriétaires très gentils. Conseiller
Le 17/08/2021 à 09:02
Rien d'exceptionnel, bon endroit pour que les enfants prennent une rôtisserie mais sans plus.
Le 05/06/2021 à 21:10
Personnel peu professionnel (disputes et cris sur les clients) et pour le moins désagréable ! Après avoir essayé de nous voler quelques euros, il s'est même plaint en disant que nous faisions un gâchis pour un euro !! (Le tout sans utilisation de masque) Je ne recommande pas à 100% !!
Le 11/03/2021 à 11:40
Ils font ce qu'ils peuvent...
Le 26/09/2020 à 23:17
La pâte et les saveurs classiques des pizzas sont bonnes dans un petit endroit pour respecter les mesures de sécurité covid 19
Le 22/09/2020 à 15:43
Pizza incroyable... excellent service...
Le 09/09/2020 à 19:50
Bons prix et qualité..personnel sympathique..J'y retourne souvent
Le 14/08/2020 à 20:49
Les pizzas sont excellentes comme toujours... au niveau de la qualité, de la pâte et du levain, ainsi que du service rapide et sympathique....
Le 27/12/2019 à 07:14
Bonne pizza, ils proposent également un service à emporter
Le 08/09/2019 à 20:15
Tout bon.
Le 06/08/2019 à 07:49
La pizza est excellente
Le 14/07/2019 à 21:50
Apprécier
Le 04/07/2019 à 15:47
Optimal
Le 03/03/2019 à 11:13
Excellente qualité de la pizza et des produits utilisés...et rapide à préparer.
💬 Ambiance familiale avec un excellent aspirateur consigné bière ichnusa de qualité supérieure à l'aspirateur jetable. Bas prix
💬 Bar génial et à prix très bas ! Si c'est bondé le soir, prenez un verre au comptoir et asseyez-vous sur un banc de la place Testaccio, pour profiter de la vie de ce quartier animé et un peu bohème.
💬 Restaurant historique sur la colline de Covignano, il propose un menu typique de la tradition romagnole. Les tagliatelles au ragù et aux petits pois (en accompagnement, si vous préférez) sont certainement leur point fort : à mon avis, l'une des meilleures de la région de Rimini. Un autre point fort est la vue, et lorsque les températures le permettent, pouvoir manger en admirant la mer depuis la colline a ses raisons. Le service est très sympathique, je dirais familier, et assez rapide. Bref, si vous voulez vous laisser chouchouter par la tradition, immergé dans la verdure de la plus haute colline de Rimini, vous ne pouvez qu'aller à Maria !
💬 Vraiment un endroit magnifique, moderne, luxueux et d'une propreté impeccable. Propriétaires très serviables et courtois. Note 10. Excellent parking privé
💬 Bâtiment ancien qui a besoin de beaucoup de réparations : Mauvaise entrée et vieux escaliers. Le Bed & Breakfast est au premier étage. Les clés livrées ne tournent pas dans toutes les serrures, notamment les portes d'entrée. L'intérieur du B/B est rénové et au début, tout semble bien. Dommage qu'il y ait une terrible odeur d'humidité recouverte de déodorant dans tous les coins. Ma chambre, avec deux lits séparés, avait une fenêtre qui ne s'ouvrait pas, ou plutôt qu'il fallait éviter d'ouvrir pour ne pas avoir peur. La propriétaire, très gentille et gentille, je ne l'ai vue qu'à l'enregistrement et elle a exigé un paiement anticipé pour 4 nuits. Le petit déjeuner au bar du rez-de-chaussée est vraiment sordide. Je suis désolé, je ne le recommande absolument pas.
💬 Apéritif avec des produits rassis Il n'y a pas de service à table Pas même la bonne volonté de réchauffer un morceau de focaccia Froide et rassis Plus jamais ça
💬 Hôte très propre et très gentil. Emplacement très pratique. Booking n'a pas compris que la salle de bain était partagée... C'est la faute de Booking...
💬 Bello et bon petit déjeuner
💬
💬 Excellentes pizza et supplì, à mon avis l'un des meilleurs d'Anzio. Excellent service de livraison ponctuel. Personnellement je le recommande 👍