📌 San Paterniano, 36, 61043 Via Stratta - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 09:37
Nous avons passé un merveilleux séjour à La Maestade dans la belle région des Marches. La propriété est située au milieu des montagnes du parc naturel, ce qui signifie que vous pouvez profiter d'une fantastique vue panoramique sur toute la région environnante. L'appartement de vacances ainsi que les espaces verts du grand jardin et de la piscine étaient très bien entretenus et joliment décorés. Nous avons aimé les utiliser très souvent. L'hospitalité des propriétaires est vraiment remarquable. Pio était toujours là pour nous aider avec nos questions et commentaires et nous donnait d'excellents conseils sur les choses à faire dans les environs. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. L'appartement était de taille parfaite pour nous deux et avait tout ce dont nous avions besoin. Nous avons même été accueillis avec des friandises pour le petit-déjeuner et du jus d'orange dans le réfrigérateur. L'appartement se trouve dans une belle maison ancienne avec des poutres au plafond, des encadrements de portes en bois et d'épais murs en pierre (ce qui garde l'appartement très frais même en été). Nous avons passé un très bon moment à La Maestade et ce ne sera certainement pas notre dernière visite.
Le 29/07/2023 à 16:03
Propriétaires très gentils, excellent emplacement pour visiter les monuments et piscine pour se détendre, recommandé
Le 23/05/2022 à 06:54
Super hébergement avec des hôtes merveilleux. Hautement recommandé.
Le 04/07/2020 à 06:46
Une vue à couper le souffle! Maison en pleine nature avec piscine attenante, ce qui ne fait jamais de mal ! Super recommandé
Le 05/01/2018 à 21:59
nous avons séjourné dans l'appartement Cinciallegra : un petit cottage composé d'une seule pièce (dire un studio serait un euphémisme) avec salle de bain, cheminée, véranda extérieure. le domaine est magnifique, soigné dans les moindres détails, tout comme l'appartement (très propre !), équipé de tout (il y avait même du sel iodé protégé, du genre qui ne perd pas l'iode à la cuisson !!!). Il y avait aussi un barbecue et du bois à disposition des invités, la cheminée diffusant une merveilleuse chaleur dans toute la maison. les environs sont magnifiques : la vue s'étend à 360° dans un panorama splendide, qui comprend les montagnes Catria et Nerone. le dernier tronçon de route pour arriver au domaine n'est pas asphalté, mais la route est bien tracée et entretenue, elle est donc très facile à parcourir. MM. Pio et Lilli, les propriétaires, sont très gentils et très gentils, toujours disponibles pour donner des informations sur les lieux et lieux des environs (il y a aussi de nombreux guides dans l'appartement, à la disposition des clients). L'emplacement est idéal. Cagli et Cantiano sont à quelques kilomètres. Gubbio et Urbino sont accessibles en 30 à 40 minutes environ. nous avons également eu la chance de voir de la neige à plusieurs reprises pendant notre séjour d'une semaine. et ce fut une belle semaine ! c'était pareil pour nos deux chiens aussi. nous avons déjà réservé notre prochain séjour, au printemps.
💬 Excellent choix de cuisine locale savoureuse et fraîchement cuisinée. Service très sympathique. Un régal sur le pouce.
💬 Absolument décevant. Fuyez ! C’était notre dernière étape en italie après 3 semaines avec notre petit chien avec qui nous voyageons depuis 6 ans. Comme nous le faisons à chaque fois, nous prévenons (même si l’hôtel accepte les chiens) que nous arrivons avec notre compagnon à 4 pattes. Pour cet hôtel le supplément étant de 25€ par jour … Douche froide lors de l’enregistrement : un accueil froid, distant et un défilé de 3 personnes pour nous prendre en charge avec des regards et des commentaires particulièrement desagréables. Le personnel nous fait sentir que nous n’étions pas les bienvenus et nous demandent si nous avons bien prévenus pour le chien (ce qui était bien le cas). On sent le personnel gêné. Quelques heures plus tard nous demandons une petite gamelle ou un bol pour donner de l’eau à notre chien. Refus total d’un autre membre du personnel alors que je le rappelle nous payons un supplément de 25€ par jour, ce qui correspond à un supplément pour un hôtel haut de gamme ou de luxe ! Nous ne sommes pas les bienvenus car en réalité la clientèle de cet hôtel ce sont les surfers et les windsurfer. Le point fort de ce lieu est la vue. C’est indéniable. Cependant il y a des hôtels tout le long du lac qui bénéficient d’une toute aussi jolie vue. Les chambres et les structures sont défraîchies et manquent d’un bon coup de neuf ! Clairement nous avons été très déçus par cette étape de notre voyage. Seules les femmes de ménage étaient sympathiques et agréables. En effet l’accueil lors de notre arrivée, le responsable ou encore les serveurs … je n’ai rarement vu aussi peu d’écoute ou de savoir être pour le prix que nous avons payé. Passez votre chemin !
💬 Restaurant à domicile, il y a pratiquement ceux qui cuisinent pour vous chez des personnes qui les mettent à disposition pour ce faire. Environnement vraiment petit, à l'intérieur il y a de la place pour un maximum de 8 ou 10 personnes, avec une lumière douce et une cheminée allumée, qui a servi à créer une atmosphère, le propriétaire est scénariste et a joué pour nous quelques sketches théâtraux sur une scène recréée à l'intérieur du salon, complet avec clavier, je dois dire qu'il est vraiment très bon, on voit et perçoit que le théâtre est son métier. Le stationnement est une lacune qui doit être améliorée Grand jardin à l'extérieur Cuisine suffisante mais pourrait être améliorée. Le propriétaire est une personne très cultivée et hospitalière
💬
💬 Nous avons été dans ce restaurant hier soir pour découvrir. Le cadre nous plaisait bien donc on s'est installé. Le temps fût extrêmement long que ce soit pour passer commander plus d'une heure d'attente. Ensuite nous avons du patienter plus de 50 minutes encore pour recevoir nos plats... Nous étions 3 adultes et 2 enfants. L'un des enfants à reçu son repas lorsque nous avions fini le notre. Inadmissible !!! On voyait des tables se faire servir avant nous alors qu'elles étaient arrivé bien après... Nous avons du relancer pour les boissons et l'antipasti bref une catastrophe !!! Je n'y mangerai plus.
💬 Beau restaurant, finement décoré, mettant en valeur la cuisine délicieuse, alliée à l'accueil des propriétaires. N'oubliez pas d'essayer les tagliata al rosmarino et les porcellini al trufo nero. Et le tiramisu, bien sûr !
💬 Situé à proximité du port, juste sous l'Autorité Portuaire, dans un van bien équipé, vous pourrez déguster non seulement les habituels sandwichs, mais aussi des délices de viande fraîchement cuites. Pour une collation rapide, c'est une excellente solution, même parce que dans le le soir, la vue n'est pas mauvaise du tout, et il est facile de trouver une place de parking.
💬 Agréable nouvelle ouverture à Ciamoino dans la Via dei Laghi, idéale pour les petits déjeuners, collations et apéritifs. Les gars étaient gentils et professionnels Nourriture excellente et cocktails parfaits.
💬 Frites excellentes. Les kebabs aussi. Et la grande gentillesse du patron en plus !
💬 Local situé sur la place de Santa Maria Solaro en face de l'église. Intérieur, pas grand, aménagé avec goût, possibilité de tables extérieures. En plus du service de bar, La Piazzetta propose des produits de pâtisserie : les pâtisseries sont très bonnes. Petit parking avec disque de stationnement sur place, mais possibilité de se garer à proximité.