📌 Via Tosco Romagnola, 2249, 56021 Cascina - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:56
Très bel endroit pour des soirées privées ou des pauses quotidiennes. Nourriture et boissons 🔝🔝🔝 Personnel sympathique, serviable et hyper attentif même à d'éventuelles intolérances/allergies. Hautement recommandé!
Le 30/04/2024 à 17:43
J'étais avec mes amis en train de prendre le petit déjeuner 3 jours de suite, nous avons répété car tout était délicieux et l'attention était de 10. Nous avons été surpris, car ils sont très gentils et super sympathiques!!!! Un endroit très mignon et spécial, je recommande il!!!!!
Le 21/04/2024 à 15:51
Cadre agréable et raffiné, idéal pour un apéritif entre amis, des petits déjeuners et plus encore
Le 18/04/2024 à 16:58
Vraiment de bons amis ! Excellente qualité et personnel très sympa !
Le 06/04/2024 à 16:32
Personnel aimable et sympathique et produits de qualité, tant au niveau des pâtisseries que des produits salés. Pour une pause en couple ou entre amis, je vous conseille l'apéritif à la planche à découper. Jusqu'à l'année dernière, il était très petit et il y avait peu de tables disponibles, mais maintenant, après le réaménagement du lieu, il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 25/03/2024 à 08:06
J'ai acheté une colombe classique Je vous dis BON BON SPÉCIAL 🤩🤩 TRÈS BIEN
Le 18/03/2024 à 10:34
Et j'ai acheté le pain, qui est plutôt bon.
Le 28/01/2024 à 14:51
Trop petit, petit déjeuner normal.
Le 21/01/2024 à 19:05
Endroit très agréable et accueillant, propriétaires gentils et serviables, apéritif bon et copieux. J'ai essayé les cenci du carnaval et ils étaient délicieux !
Le 28/12/2023 à 21:48
Très bel emplacement et personnel excellent.
Le 12/04/2023 à 06:00
Acheté pour Pâques, pastiera et courge de Pâques qui étaient excellentes.
Le 08/01/2023 à 19:16
Excellente pâtisserie
Le 15/11/2022 à 22:42
Gentillesse, joie et sérieux. Très accueillant 😘
Le 01/11/2022 à 08:44
C'est désormais devenu ma place. Tout est vraiment bon du sucré au salé, les plats sont très bien préparés... sans oublier les apéritifs à emporter, fantastiques. Les propriétaires sont très gentils et font la différence, faciles à vivre et toujours souriants... bref un petit endroit joyeux pour tout le monde.
Le 05/10/2022 à 06:50
Excellent petit déjeuner et très beau jardin
Le 08/06/2022 à 06:03
Boissons chaudes...
Le 31/05/2022 à 09:30
Petit endroit accueillant et mignon. Personnel sympathique et très bons plateaux. Bientôt nous allons commencer les week-ends apéro !!!! Attends-nous!!!
Le 22/04/2022 à 17:05
Environnement agréable, bien achalandé et doté des services que je souhaitais ! Essayer!
Le 03/03/2022 à 08:28
Excellente pâtisserie, personnel sympathique et efficace
Le 06/02/2022 à 10:32
Très gentil et environnement très très agréable !
Le 14/01/2022 à 12:42
Apéritif dînatoire réservé longtemps à l'avance pour la fête, malgré le préavis, les produits de boulangerie avaient l'air vieux. Payé pour un plateau pour 4 personnes comme 2 plateaux pour 2. Ne buvant pas de prosecco au lieu des 2 bouteilles, il nous a apporté 4 verres simples de cocacola gagnant également le double sur qjello alors qu'il pouvait au moins nous donner un sandwich supplémentaire. Fondamentalement peu de choses, alors que l'accord était très différent, médiocre, peu varié, hâtif de nous renvoyer et aussi cher !
Le 05/01/2022 à 22:37
Excellent bar, excellente brioche relaxante, je le recommande à tout le monde.!!!
Le 08/12/2021 à 07:34
Tout va bien et très bien.
Le 18/11/2021 à 00:04
La Maison est dirigée par Sara et Christian. Épouse et mari très sympathiques qui ont beaucoup à cœur leur travail et ont à cœur d'offrir à leurs clients un moment de détente. Toujours bien achalandé et doté d'une boutique impeccable, ils ont associé le bar à la pâtisserie, mais ils préparent aussi de belles tagliatelles salées, font des pizzas et vendent du pain frais. Bons gars!
Le 16/10/2021 à 04:51
Excellent et très gentil, excellent service et produits de bonne qualité. je vous conseille
Le 13/10/2021 à 21:49
Endroit petit mais sympa
Le 13/10/2021 à 19:09
L'endroit où vous vous sentez chez vous. Excellente pizza et courge
Le 12/09/2021 à 19:02
Excellent, un endroit pour prendre un petit déjeuner relaxant, un joli jardin, une excellente pâtisserie, un apéritif vraiment incroyable à des prix raisonnables et les propriétaires sont vraiment gentils
Le 24/08/2021 à 06:45
Petit coin de paradis...
Le 13/08/2021 à 21:39
Très accueillant
Le 10/08/2021 à 11:17
Environnement agréable et propre, excellente qualité des produits et personnel exquis
Le 08/06/2021 à 17:38
Lieu de rendez-vous fixe pour un apéritif entre amis
Le 31/05/2021 à 21:06
Personnel excellent et apéritifs au top !
Le 31/05/2021 à 16:31
💪💪💪
Le 26/05/2021 à 09:34
J'avais besoin d'un mini arrêt 🤩 dans mon café préféré ❤🐞🍀
Le 23/05/2021 à 05:31
Propriétaire très sympathique. Endroit agréable et propre. Il y a des tables à l'extérieur pour manger. Les viennoiseries du petit-déjeuner et les pâtisseries sont excellentes.
Le 21/05/2021 à 21:17
Service impeccable, courtois et chaleureux, la nourriture est excellente.
Le 11/05/2021 à 11:40
Tout beau et tout délicieux ! Compliments
Le 09/05/2021 à 19:41
Un lieu agréable et une attention au client
Le 06/05/2021 à 12:26
Excellents produits. Environnement agréable et accueillant.
Le 30/04/2021 à 16:12
Excellent service, des gens formidables
Le 21/03/2021 à 12:42
Convivialité derrière le comptoir et café excellent, endroit sympa dehors pour revoir le baccara des pâtisseries, beau à regarder mais........
Le 20/03/2021 à 12:30
Sympa, sympathique, grande convivialité et professionnalisme.Bons produits à emporter : planches à découper et apéritif fait sur commande au top
Le 27/01/2021 à 11:20
Ce sont des bonnes personnes
Le 22/01/2021 à 07:57
Les propriétaires sont très gentils, la pâtisserie est d'excellente qualité. Ils fabriquent également des produits salés comme du pain, des pizzas et des entrées très appétissantes.
Le 22/09/2020 à 06:04
Propriétaires très gentils. Excellente pâtisserie et café
Le 28/08/2020 à 17:35
Sympathie, courtoisie et professionnalisme pour un excellent petit déjeuner et pareil pour les apéritifs
Le 29/10/2019 à 12:32
En plus de servir des produits d'excellente qualité, ils sont extrêmement chaleureux et conviviaux, on se sent comme chez soi.
Le 27/06/2019 à 19:43
Pourquoi n'incluez-vous pas les heures d'ouverture ?
Le 26/06/2019 à 11:27
Nous venons ici tous les jours, nous sommes désormais des habitués ! Pâtisseries et cappuccino d'exception, apéritifs et apéritifs variés et très bons. Le tout accompagné de la gentillesse de Sara et Cristian (les propriétaires). Nous avions vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci dans la région !
Le 14/06/2019 à 07:56
Sympathie et courtoisie au plus haut niveau. Des pâtisseries de qualité.
Le 03/03/2019 à 19:46
Pâtisserie variée, personnel sympathique et gentil... pâtisseries toujours fraîches et aplaties faites par eux, excellentes
Le 03/03/2019 à 11:24
Ils sont numéro 1
Le 22/02/2019 à 20:44
Super endroit très bien approvisionné
💬 J'ai été invité dans cet établissement pendant 4 jours à l'occasion du festival du cinéma de Calabre. J'ai décidé de consacrer ces quelques minutes à écrire une critique, ce que je ne fais jamais, car c'est ainsi que j'aimerais que se déroulent les expériences de nuitées loin de chez moi, le travail de Vincenzo et Rosella, les hôtes de ce b&b, est terminé avec soin et passion et cela fait la différence. La propreté est certainement le point fort, le parfum propre vous frappe dès la première entrée. Les chambres sont propres en détail, bien meublées et soignées. La douche de la chambre Victoria est si spacieuse qu'on ne veut plus jamais en sortir. J'ai eu l'occasion de laver mes costumes et de les étendre sur le petit étendoir du balcon, de prendre un petit-déjeuner avec un vaste choix toujours soigneusement approvisionné et surtout de savourer le délicieux café de la machine ! (Bourbon Coffee est mon préféré 😄) même les bouteilles d'eau sont toujours fraîches et disponibles tous les jours. Au cours des 10 dernières années, je suis allé dans divers B&B et j'ai rarement trouvé une telle attention. Ces jours-ci, je me sentais chez moi. Merci Vincenzo et Rossella! Je reviendrai!
💬 Raffiné, bon rapport qualité prix, très bon accueil Bref ne pas hésiter à leur rendre visite
💬 Grand professionnalisme, nourriture excellente... Félicitations vraiment. Excellent rapport qualité/prix. Un plat simple, ils parviennent à le rendre unique avec des petits détails qui font la différence. Haut
💬 L'hôtel n'est pas le meilleur des équipements que l'on puisse trouver dans la région, mais il est propre, accueillant et à deux pas de la mer. Ce qui rend cet endroit spécial, ce sont les gens, d'Antonio, un formidable réceptionniste qui donne toujours les bons conseils aux besoins des clients. Eugenio, parfois timide mais toujours prêt à aider les autres gars qui travaillent sur la plage. Sans eux, l'hôtel Ranch ne serait qu'un hôtel.
💬 Très bon service. Surtout propre. Également une excellente nourriture, nous y étions dimanche dernier.👏👏👏
💬 Je collabore depuis quelques temps avec Rocco et son restaurant, pour organiser des dégustations et des dîners avec les vignerons. Au fil des mois j'ai vu la qualité grandir, beaucoup de créativité dans les plats et une touche magique dans les associations et la composition. La cave, riche en vins naturels et non naturels, est suffisamment grande pour satisfaire de nombreux palais. La cuisine est un mélange équilibré d'ingrédients locaux, toujours frais, et d'influences tendant vers la fusion.
💬 Super adresse avec un cadre au top 🤩 service rapide et efficace ( trop peut souriant 😅) Les plats sont élaborés et goûtus avec une super présentation 😋🤩
💬 Très bon accueil, hospitalité, séjour et restaurant à prix raisonnables, un grand merci ❤️ aux propriétaires.
💬 Quel magnifique B&B géré par une famille si belle et accueillante. Belles chambres impeccablement propres, situées dans un grand et joli jardin. Le petit déjeuner était superbe, mais je tiens surtout à remercier Claudia et Salvatore qui sont allés bien au-delà de toutes les attentes en matière d'hospitalité, en faisant des efforts extraordinaires pour m'aider à organiser la réparation de mon vélo. Absolument exceptionnel 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Pizza, Pinsa et fritures fabuleuses !!! Nous vous félicitons pour la ponctualité, la courtoisie et la finesse de vos produits. COMPLIMENTS !!!!!