📌 Via Val D'Aosta, 87032 Campora San Giovanni - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:01
L'environnement est bon, mais il n'est pas entretenu, il y a des accumulations de détritus, la piscine est sale et dangereuse, il n'y a pas de contact téléphonique italien, c'est une catastrophe..... Dommage qu'elle ait un excellent potentiel
Le 17/09/2023 à 18:44
Super B&B ! L'emplacement du B&B est idéal : vous avez des bars, des magasins, des restaurants et la plage à distance de marche. Les chambres sont modernes, spacieuses et très propres. C’est génial d’avoir la piscine à l’extérieur pour se rafraîchir et se détendre. Je recommande totalement le B&B.
Le 17/09/2023 à 07:03
Hautement recommandé!! Les chambres sont belles, grandes, modernes et propres. Nous avons passé des jours merveilleux ici. Les deux propriétaires ont été très gentils avec nous et nous nous sommes bien amusés. Même la barrière de la langue n'était pas un problème car tous deux parlaient relativement bien anglais. Nous reviendrons certainement. Le B&B se trouve à quelques pas de la mer, du supermarché et des bars/restaurants, nous pouvions donc simplement laisser la voiture derrière nous. Merci beaucoup!
Le 13/08/2023 à 12:25
C'est le seul B&B avec piscine. Les chambres sont grandes et fraîches. La salle de bain est grande et propre. Il dispose d'une cuisine commune et d'une terrasse où vous pourrez manger ou prendre votre petit-déjeuner. Le centre est accessible à pied en moins de 5 minutes. Pour la mer, vous prenez la voiture mais à quelques kilomètres se trouvent de nombreuses plages accessibles avec un grand parking. Michelle, la propriétaire, est toujours gentille et disponible pour tous les besoins.
Le 11/08/2023 à 11:12
Super endroit un accueille exceptionnel et gérants toujours disponible
Le 29/07/2023 à 13:27
Top . Très propres , belle emplacement, Le hôte est exceptionnel. Petit déjeuner comme un hôtel 5 étoiles . 10/10
Le 24/07/2023 à 07:34
Un désastre !!!!!!!! J'ai réservé ce B&B avec réservation pour la nuit du 11 juin au 12 juin. Nous étions quatre, deux adultes et deux filles, après neuf heures de voyage nous sommes arrivés dans cet établissement épuisés avec une grande envie de nous détendre. Nous nous retrouvons seuls, personne ne nous accueille, le numéro de téléphone n'existe pas, la piscine est vide, tout est fermé. En contactant le personnel de Booking, qui était entre autres très gentil, car eux aussi ne parvenaient pas à trouver le propriétaire, ils ont commencé à chercher d'autres logements. Après quelques heures, nous avons finalement trouvé une autre structure où nous pourrions passer la nuit. Nous n'avons reçu aucun message du propriétaire, aucun contact, ni aucune excuse. Vraiment une expérience terrible ! Je conseille à tout le monde de ne pas réserver cet endroit !
Le 29/06/2023 à 08:34
Nous sommes arrivés de Trieste et avons trouvé cette magnifique structure d'une propreté maniaque. Il dispose d'une belle piscine, de chambres toutes neuves et très confortables, d'un propriétaire très gentil, serviable et accueillant. A environ 100 m de la mer. Zone équipée de services. Qualité prix de mon point de vue pratique et imbattable.
💬 J'ai rencontré un chevalier noir en passant par ici et il est vraiment sympa
💬 La vue est peut-être super et le prix peu élevé, mais la propreté est une chose qui n'existe pas dans cet hôtel. Les douches sont sales. La peinture de la planche des wc est ecaillée. Le mobilier est usé et recouvert de taches, le combiné téléphonique aussi. Le fond de la piscine est sale, le robot aussi. Ne parlons pas du petit déjeuner limité, ni de l'accueil inexistant, on nous a laissé monter les escaliers avec nos bagages, un chat un chien alors qu'il y a un ascenseur.
💬 Merveilleux séjour dans cet établissement aux goûts très raffinés...piscine et lieu très agréables et au calme..très bonne table..personnel au top
💬 Dans une petite ville loin de l'agitation touristique, dans province de Syracuse, le restaurant Vittorio Emanuele est une jolie étape. Une carte de pizzas conséquence et une carte restaurant. Des prix très raisonnable. Qualité et quantité sont au rendez vous. De mes 15 jours en Sicile, certainement les plus grandes et genereuses pizzas. Merci
💬 Super
💬 Hôtel très bien situé. L'accueil est très sympa. On se sent comme à la maison, bien chouchoutés !
💬 Etant skieur, il suffit de marcher 10 min des pistes pour arriver au Bathieu Très bon rapport qualité/prix avec des plats originaux Le personnel est très serviable, c’est agréable Je recommande à 100%😆
💬 Excellent rapport qualité prix. Chambres spacieuses confortables et têtes propres. Petit déjeuner copieux et typique. Giuseppe le propriétaire est chaleureux et très sympathique. L Aquila est une ville vivante et à proximité de circuits de randonnées extraordinaires.
💬 Excellent Bed and Breakfast loin des foules de Taormine.
💬 Le restaurant Peccati di Gola offre une expérience culinaire exceptionnelle qui dépasse largement les attentes. L'atmosphère est enveloppante, avec une décoration soignée dans les moindres détails qui crée un environnement élégant et accueillant. Le personnel est extraordinairement attentif et professionnel, assurant un service de première classe du début à la fin de votre dîner. La vraie star de ce restaurant est la cuisine. Chaque plat est une symphonie de saveurs raffinées et d'ingrédients de haute qualité, présentés avec une maîtrise culinaire qui surprend et ravit. L'art gastronomique se marie parfaitement à la fraîcheur des ingrédients, créant une synergie gustative unique. Le menu offre un large éventail d'options pour satisfaire tous les palais, de la cuisine traditionnelle à la créativité culinaire moderne. Les accords de saveurs sont audacieux et surprenants, faisant passer chaque plat au niveau supérieur. Peccati di Gola est sans aucun doute une expérience culinaire extraordinaire qui vous laissera sans voix. Si vous recherchez un restaurant où l'art culinaire rencontre une hospitalité irréprochable, c'est l'endroit idéal. J'ai hâte de revenir et de découvrir d'autres délices culinaires.