Bar 🇮🇹

La Mandragola Avis

📌 Piazza Francesco Petruccioli, 14, 58017 Pitigliano - Italie

4.3 / 5

💬 206 Avis

Avis sur La Mandragola à Pitigliano

Les avis

Les dernier avis sur La Mandragola à Pitigliano

stefano.r

Le 23/03/2024 à 15:54

5 / 5

Excellent pour l'apéritif. Juste à l'entrée de Pitigliano.

Marco.a

Le 17/03/2024 à 14:55

4 / 5

Des collations courtes pour le déjeuner, du café, de l'eau et des petits pains, le service était bon, il y a des tables à l'intérieur, en été, vous pouvez vous asseoir dehors Pranzo breve con spuntini, caffè, acqua e panini, servicio gentile, tavoli all'interno, d'estate ci si può sedere fuori.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 17/03/2024 à 14:55 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 17/03/2024 à 14:55 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 17/03/2024 à 14:55 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 17/03/2024 à 14:55 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 17/03/2024 à 14:55 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Mailin.e

Le 14/09/2023 à 10:37

5 / 5

Nous étions en grand groupe dans le glacier et avons reçu un service exceptionnellement amical. La glace est un moment fort et à cause du café, certaines personnes reviennent pour en acheter une autre. On peut particulièrement vous recommander les arômes de glace au limoncello et à la pistache ! Le prix était également tout à fait juste !

Photo n°1 de l'avis de Mailin.e fait le 14/09/2023 à 10:37 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Monica.a

Le 08/09/2023 à 22:00

3 / 5

Glaces avec peu de variété de saveurs, pas très savoureuses, mais c'est le seul glacier de la région.

Rebecca.a

Le 20/08/2023 à 09:08

4 / 5

De bonnes glaces et une attention particulière aux sans gluten : toutes les saveurs conviennent aux coeliaques, et il existe aussi des cornets sans gluten !

Magi.0

Le 22/07/2023 à 11:42

4 / 5

Glace incroyable.

Andrea.a

Le 30/06/2023 à 18:45

5 / 5

pendant nos mini vacances, c'était le point de référence pour le café et les petits déjeuners, fortement recommandé !!

Bhuwan.h

Le 21/06/2023 à 06:39

5 / 5

J'ai vraiment aimé la glace à la pistache. Même si 2,50 € le ballon, c'est un peu cher.

Marusca.e

Le 04/06/2023 à 20:42

4 / 5

De délicieux sandwichs, de délicieuses glaces, des desserts alléchants, du bon café. Environnement simple avec tables extérieures bien ombragées. Excellent emplacement central pour une halte à proximité des attractions touristiques de Pitigliano, prix très corrects.

Elio.

Le 02/06/2023 à 08:51

1 / 5

Personnel et service scandaleux, je ne peux pas gérer 2 personnes au comptoir avec 3 ouvriers, je ne fais même pas de service à table. Allez ailleurs pour le petit-déjeuner.

Grace.i

Le 02/05/2023 à 05:35

3 / 5

Servez des glaces, des pâtisseries, du café et des boissons alcoolisées. La bière est bon marché - grande pour 3 €. C’est l’un des seuls endroits ouverts de la ville vers 17h. Nous n'y retournerions pas - le personnel n'est pas très sympathique, la décoration donne l'impression d'être dans un fast-food, les toilettes sont sales. Cependant, si vous souhaitez prendre un verre avant dans un bar atmosphérique, le choix est mince en ville et il fait l'affaire.

Mirko.a

Le 06/01/2023 à 18:04

2 / 5

Je suis rentré en bonne santé, j'ai mangé un sandwich et je suis reparti avec un mal de ventre. C'est dommage car ils étaient sympathiques et ils avaient un bon comptoir de desserts. Peut-être que je n'aurais pas dû prendre le salé. Salle de bain très sale.

Carla.o

Le 12/11/2022 à 09:24

5 / 5

Excellent

AlexAnder.

Le 01/11/2022 à 20:40

4 / 5

Les croissants sont excellents et le cappuccino est bon. Les prix sont normaux, compliments pour la gentillesse et la rapidité du service, le seul défaut c'est que je n'ai pas vu le service à table, nous avons sorti le plateau pour le petit déjeuner. Il y a aussi un bon choix de pâtisserie. boutique à recommander pour un bon petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de AlexAnder. fait le 01/11/2022 à 20:40 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°2 de l'avis de AlexAnder. fait le 01/11/2022 à 20:40 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°3 de l'avis de AlexAnder. fait le 01/11/2022 à 20:40 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Simone.a

Le 03/09/2022 à 20:02

1 / 5

Si je devais juger les gars derrière le comptoir, je donnerais 5 étoiles... Quant à l'amabilité des patrons... Je préfère laisser les stars parler...

Alejandro.a

Le 30/08/2022 à 20:35

4 / 5

Nous avons essayé la glace et c'était vraiment délicieux (j'ai adoré le pin pingouin).

Francesca.a

Le 23/08/2022 à 11:50

3 / 5

Bel endroit, la dame du glacier était très gentille et polie, la glace était bonne, le granité était un peu sucré car il était fait avec des sirops. Mais sinon moyen

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 23/08/2022 à 11:50 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Eleonora.a

Le 14/08/2022 à 14:35

4 / 5

Très bonne glace

Michele.

Le 31/07/2022 à 19:07

5 / 5

Le bar à l'entrée de la ville, un arrêt presque obligatoire pour nous touristes. Excellent service et café

Adrianna.

Le 29/07/2022 à 16:24

5 / 5

Nous avons mangé des sandwichs incroyablement savoureux avec un délicieux café glacé à la crème. Recommandé!

Massimiliano..

Le 23/06/2022 à 14:21

5 / 5

Excellent bar à glaces, pâtisserie, personnel sympathique et serviable, excellents prix

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.. fait le 23/06/2022 à 14:21 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.. fait le 23/06/2022 à 14:21 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Gernot.e

Le 21/06/2022 à 09:49

5 / 5

Une glace très savoureuse, probablement faite maison.

Markus.r

Le 12/06/2022 à 20:46

5 / 5

Glace italienne traditionnelle très savoureuse

Bogdan.

Le 12/06/2022 à 10:00

5 / 5

Le cappuccino et la brioche au chocolat sont très bons. Il a recommandé

Photo n°1 de l'avis de Bogdan. fait le 12/06/2022 à 10:00 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°2 de l'avis de Bogdan. fait le 12/06/2022 à 10:00 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°3 de l'avis de Bogdan. fait le 12/06/2022 à 10:00 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°4 de l'avis de Bogdan. fait le 12/06/2022 à 10:00 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Luigina.e

Le 06/06/2022 à 09:12

5 / 5

Divine glace parfumée à la ricotta et à la cannelle 😋🤩

MC.

Le 04/06/2022 à 14:37

5 / 5

Très bel endroit, personnel excellent, nourriture excellente et glaces fabuleuses, les meilleures que j'ai jamais mangées

Bnc94.

Le 10/05/2022 à 09:59

5 / 5

Si vous voulez manger de bonnes glaces, c'est l'endroit idéal. Presque immergé dans le centre historique de la petite Jérusalem, avec un personnel très poli et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Bnc94. fait le 10/05/2022 à 09:59 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Lisa.a

Le 17/04/2022 à 16:29

3 / 5

Bons desserts et glaces. Toast pratiquement vide. Personnel sympathique mais très désorganisé.

Lu.a

Le 01/01/2022 à 14:14

1 / 5

Café imbuvable, service épouvantable.

Daniela.o

Le 18/09/2021 à 15:06

1 / 5

1 car il n'y a pas de 0.. personnel inattentif et grossier qui élève également la voix auprès des clients lorsqu'on leur signale l'attente de près d'une demi-heure pour 2 gaufres. Café et gaufres glacées de mauvaise qualité acceptables mais pas excellentes

Affinito.i

Le 15/07/2021 à 10:36

5 / 5

Idéal pour dîner entre amis. Le pici évidemment.

leonardo.i

Le 18/06/2021 à 22:34

1 / 5

A éviter absolument, surtout s'il y a au comptoir une vieille femme qui ignore les règles d'hygiène les plus élémentaires.

Mik.

Le 07/06/2021 à 05:04

5 / 5

Excellents produits

R...

Le 31/05/2021 à 20:33

5 / 5

Des glaces exceptionnelles, véritablement artisanales. Saveurs classiques et mélanges originaux : le goût so' lillo ! avec de la vraie pistache et du caramel salé que vous n'oublierez pas

donatella.a

Le 24/01/2021 à 17:49

5 / 5

Excellents produits et gentillesse

Michele.o

Le 23/10/2020 à 09:41

5 / 5

Bel emplacement, bon café

Photo n°1 de l'avis de Michele.o fait le 23/10/2020 à 09:41 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Umberto.u

Le 19/10/2020 à 19:10

3 / 5

Un bon café !! nous y voilà

Cristina.a

Le 09/09/2020 à 06:35

4 / 5

Bar glacé à l'entrée de Pitigliano. Bonne glace, personnel sympathique.

Giuseppe.a

Le 21/08/2020 à 17:20

3 / 5

D'accord

Francesco.o

Le 13/08/2020 à 21:12

4 / 5

Super chauve-souris ! Dommage pour les fermetures aléatoires dues à `trop de clients` et à `rythme trop élevé`... En haute saison c'est inévitable

GBG.

Le 03/07/2020 à 16:23

5 / 5

Excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner.. Excellentes glaces.. Grand professionnalisme et gentillesse !!!

simone.a

Le 22/06/2020 à 16:54

4 / 5

De bons bons glaciers

Sain.i

Le 21/06/2020 à 07:30

4 / 5

Gelato était plutôt bon, le service est excellent. Je recommanderais le cornetto. Beurré, croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. J'espère les voir abandonner les plastiques jetables à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Sain.i fait le 21/06/2020 à 07:30 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°2 de l'avis de Sain.i fait le 21/06/2020 à 07:30 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°3 de l'avis de Sain.i fait le 21/06/2020 à 07:30 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°4 de l'avis de Sain.i fait le 21/06/2020 à 07:30 sur le  La Mandragola à Pitigliano
VIVIANA.A

Le 04/03/2020 à 20:44

4 / 5

Délicieuse glace

Engy.o

Le 28/02/2020 à 11:55

4 / 5

Super bar, personnel très sympathique et professionnel

Gabriella.i

Le 30/12/2019 à 12:04

5 / 5

Tout le monde était très gentil et un excellent service....

Roberto.a

Le 20/09/2019 à 13:20

4 / 5

C’est désormais devenu un point fixe. Chaque fois que nous visitons le village de Pitigliano, laissant la voiture sur les parkings en amont et devant passer par là, nous faisons toujours un arrêt. Le moment est donc venu de faire également un bilan. La glace est bonne, tout comme le café. Même s'ils sont toujours occupés, le personnel est sympathique. L'endroit est un peu vieillot, mais ce n'est pas grave. pittoresque et confortable.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 20/09/2019 à 13:20 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 20/09/2019 à 13:20 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 20/09/2019 à 13:20 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Roberto.p

Le 07/09/2019 à 17:52

5 / 5

Très bon café, bonne glace

Giuseppe.a

Le 15/08/2019 à 06:00

5 / 5

Les raisons

Sonia.o

Le 14/08/2019 à 19:27

1 / 5

Les glaces, très normales. Mon fils a avalé la glace dès la première bouchée à l'intérieur du glacier et non seulement ils nous l'ont fait payer (ce qui n'est jamais le cas ailleurs), mais en plus, ils ont essayé de m'en facturer une de plus. Cela faisait longtemps que je n'avais pas voulu me faire payer plus pour être un touriste. Ne pas revenir et, bien sûr, ne pas recommander. Il y a plus de glaciers à Pitigliano. Recommandation : si vous avez besoin d'aller aux toilettes, demandez un ticket avec la boisson (ils ne m'ont pas donné non plus), il y a un panneau qui indique que l'utilisation est réservée aux clients munis d'un ticket.

Donatella.h

Le 08/08/2019 à 10:22

5 / 5

Excellents petits déjeuners

ENRICO.I

Le 26/07/2019 à 15:32

5 / 5

Bel endroit.

Krystle.e

Le 21/07/2019 à 00:05

4 / 5

Sandwichs savoureux, personnel sympathique.

Corinna.e

Le 11/07/2019 à 20:39

3 / 5

Sans infamie et sans éloge, mais bon rapport qualité/prix

Fabio.e

Le 10/07/2019 à 15:13

5 / 5

Federico est un personnage. Lui et sa bande mettent en avant un lieu qui n'est pas qu'un simple bar, mais un lieu de rencontre. Le sérieux, la sincérité sont à la maison... puis la glace... la cerise finale

Rossella.e

Le 20/06/2019 à 09:22

5 / 5

Excellents cappuccinos et café. Endroit très propre, filles gentilles et polies. Prix ​​normaux

Endre.i

Le 13/06/2019 à 17:26

4 / 5

Service rapide, café délicieux. Les toilettes sont horribles.

Sahar..

Le 10/06/2019 à 17:32

5 / 5

Meilleure glace en Italie !!

Mauro.a

Le 09/06/2019 à 04:23

5 / 5

Super bar3

Antonio.u

Le 08/06/2019 à 13:50

5 / 5

Vraiment super!! Fortement recommandé si vous allez à Pitigliano

alessandro.i

Le 04/06/2019 à 07:48

5 / 5

Excellent, courtoisie et excellente disponibilité.

Watson.

Le 29/05/2019 à 08:21

3 / 5

Dans le centre-ville, vous pouvez faire une petite pause en vous asseyant à l'extérieur.

Katia.e

Le 02/05/2019 à 22:20

4 / 5

Excellente glace

Raff69.i

Le 25/04/2019 à 12:51

3 / 5

Le bar est agréable pour s'arrêter pour prendre un café ou une glace, mais dans un endroit où il y a beaucoup de touristes, des toilettes plus convenablement nettoyées ne feraient pas de mal.

Barbara.

Le 25/04/2019 à 10:45

5 / 5

Gentillesse et qualité dans le cadre du splendide Pitigliano

Fabio.

Le 21/01/2019 à 16:09

4 / 5

Excellent bar élégant situé à l'entrée du magnifique Pitigliano

Carla.e

Le 26/11/2018 à 17:25

4 / 5

Bon bar et bons produits

Michaela.m

Le 20/10/2018 à 19:21

5 / 5

Nous avons été surpris par la qualité de la glace ! C'était très crémeux et l'un des meilleurs que nous ayons eu en Toscane.

Wolfgang.c

Le 15/09/2018 à 21:06

4 / 5

Il y a ici la glace parfaite, délicieuse !

Luciano.r

Le 15/09/2018 à 08:35

5 / 5

Ça s'appelle la mandragore

giuseppe.a

Le 09/09/2018 à 22:40

5 / 5

Super!

Bruno.a

Le 09/09/2018 à 16:11

4 / 5

Au centre de la ville de Pitigliano, d'excellents apéritifs avec entrées

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 09/09/2018 à 16:11 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°2 de l'avis de Bruno.a fait le 09/09/2018 à 16:11 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Riccardo.r

Le 25/08/2018 à 09:08

5 / 5

Délicieuses glaces, pâtisseries et café au-dessus de la moyenne

S.G

Le 17/08/2018 à 21:44

5 / 5

Délicieuse glace.

giuseppe.u

Le 29/07/2018 à 14:01

5 / 5

Emplacement de référence. Tout est excellent, du personnel à l'espresso Izzo livré avec une splendide machine à levier. Tous les produits de la plus haute qualité, recherchés par la propriétaire Monica. Visiter. Glaces et gâteaux faits maison

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/07/2018 à 14:01 sur le  La Mandragola à Pitigliano
fabio.e

Le 27/07/2018 à 08:17

5 / 5

Le petit déjeuner était super

Roberto.r

Le 21/07/2018 à 10:59

5 / 5

Gentil et aidant

Concetta.l

Le 05/07/2018 à 13:12

3 / 5

Très bonne glace

monica.e

Le 03/07/2018 à 09:18

5 / 5

Le meilleur endroit à Pitigliano

Pinco.a

Le 19/06/2018 à 15:12

4 / 5

Bien

Claudio.a

Le 10/06/2018 à 20:06

4 / 5

Bonne glace !! 👌

Roberto.l

Le 03/06/2018 à 20:49

4 / 5

Excellente pâtisserie et glacier, personnel sympathique

Pietro.i

Le 14/05/2018 à 21:29

4 / 5

Dans une position stratégique et centrale, personnel aimable et sympathique, pâtisseries d'excellente qualité

F..

Le 04/04/2018 à 09:15

5 / 5

Café très convivial. L’après-midi, vous êtes assis dehors au soleil. C'est aussi confortable à l'intérieur et il y a de délicieuses glaces. Les propriétaires sont très gentils et il y a une connexion Wi-Fi gratuite.

Serena.a

Le 02/04/2018 à 13:02

5 / 5

Beau lieu

Enrico.i

Le 16/09/2017 à 19:53

3 / 5

Peut-être le bar pour les lève-tôt de Pitigliano : alors que les autres font encore le ménage, Mandragola bat déjà son plein. Les prix sont assez moyens, mais vous pouvez aussi payer un peu plus pour plus de commodité. Qualité du produit standard.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.i fait le 16/09/2017 à 19:53 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Fabrizio.a

Le 20/08/2017 à 21:01

4 / 5

Super bar

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.a fait le 20/08/2017 à 21:01 sur le  La Mandragola à Pitigliano
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.a fait le 20/08/2017 à 21:01 sur le  La Mandragola à Pitigliano
neyssan.a

Le 11/04/2017 à 04:32

3 / 5

Personnel sympathique. La glace a besoin d'être améliorée

  • 🏪 La Braceria Anema & Brace (304 Avis)

  • 💬 Le restaurant est pratiquement rattaché au supermarché Decó. La plupart des tables sont situées sur la véranda donnant sur le parking. Au moins dans notre cas, malgré la journée ensoleillée, la véranda était plutôt fraîche donc plutôt agréable. Nous avons essayé un plateau, plusieurs entrées et un filet. Le plateau nous a un peu déçu (vu le prix, je m'attendais à quelque chose de plus, mais quand même tout était bon), pour le reste, entrées et filet excellents. Le service était également assez rapide. En résumé, ça vaut vraiment le coup d'y retourner.


  • 🏪 Hotel Ristorante Ferranti (128 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine


  • 🏪 Ristorante al gambero (1206 Avis)

  • 💬 Un de ces joyaux et trouvailles chanceuses pour un déjeuner en Italie. Personnel extrêmement accueillant et sympathique, super attentionné. A pris le meilleur soin de nous, y compris du bébé. Les recommandations des serveuses étaient parfaites : Spaghetti alle vongole, suivi d'une assiette de fritto misto (fruits de mer frits). Fruits de mer terre-à-terre, parfaitement exécutés. Et une sucette pour le petit. En espérant que nous reviendrons.


  • 🏪 Albergo Houston (130 Avis)

  • 💬 A FUIR !!! (1 étoile car obligé d'en mette une.)Je n'ai jamais vu ça. Salle de bain commune ( pas trop le problème) dégueulasse ! Meilleur moyen d'attraper des micoces. Le siphon de la douche est bouché, pas de pression au robinet donc impossible de se laver et rincer les dents. Du papier toilette pour s'essuyer les mains et une douche noire de crasse. Les chambres, immondes, un lit tenait avec un rizlan. Zéro décoration, pas de parking car les gens du restaurant d'à côté s'en servent. Restez dans votre voiture c'est préférable...


  • 🏪 Mister Pizza Parma (114 Avis)

  • 💬 Vraiment beaucoup amélioré... maintenant je peux dire que c'est une très bonne pizza. Pâte bien levée et légère, livraison rapide et très gentille. Je le prends depuis des années et il arrivait presque toujours très chaud, habitant à 500 mètres de la pizzeria. La pâte complète est également savoureuse et excellente. Large choix de saveurs. Compliments.


  • 🏪 Pizza Volante Kebab Verona (431 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du kebab. Délicieuses portions énormes, divers additifs et bon prix.


  • 🏪 B&B Il Tanaceto (87 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et très bonne table Sicilienne. Calme et authentique avec une vue à couper le souffle sur la campagne et plein de choses à faire depuis ce lieu en dehors des routes touristiques chargées. Merci à Mariolina et Saro !


  • 🏪 OSTERIA CAVALLARI (512 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cette taverne pour la première fois après l'avoir longuement vue et la promesse d'un environnement cosy, intimiste et très agréable a été plus que respectée. Entrées (charcuterie Brianzoli / mélange de fromages et polenta au gorgonzola) : excellent choix et qualité des matières premières très bien réalisées. Entrées : risotto façon Monza, vraiment très bon ! Plats principaux : oreille d'éléphant vraiment remarquable tant en goût qu'en quantité ! Et enfin, également très digeste. Nous n'avons pas testé les desserts, mais nous reviendrons dès que possible. Merci pour le service, 5 étoiles gagnées. Juste une remarque qui ne se veut pas une critique, mais juste un conseil personnel : après avoir goûté le vin, il serait peut-être appréciable de le servir ne serait-ce qu'aux femmes présentes à table ;-)


  • 🏪 Bar Atlantic (25 Avis)

  • 💬 Les délicieuses brioches à la crème KitKat sont fortement recommandées... 1,60 euros... Découvrez la nouvelle brioche figue de barbarie et bergamote Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bar Centro Storico (5 Avis)

  • 💬 Expérience très positive ! Hautement recommandé