📌 Via Modena, 73, 57022 Marina di Castagneto Carducci - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Plats de qualité moyenne sauf les pizza Dessert mediocre
💬 L'hôtel dispose d'une pizzeria et d'un bar. Accès via 🔑. Faire le ménage.
💬 Super restaurant, service fantastique, nourriture délicieuse. Pas de menu pour le déjeuner, mais les recommandations étaient parfaites, des entrées de fruits de mer chaudes suffisantes pour une journée chaude et copieuse, du bon vin au verre. J'ai même reçu une petite bouteille d'huile d'olive familiale à la fin. San Severo n'est pas un lieu touristique de choix, mais possède une vieille ville assez agréable pour se promener en digérant de la nourriture. Cependant, totalement morts lors du coup dimanche après-midi, nous y étions. Mais le restaurant vaut quand même le détour.
💬 Rapide, peu cher et super bon!
💬 Super B&B à Levanto dans lequel nous avons passé un agréable séjour. Très bien situé. Parfait pour visiter les 5 terres à moindre coût. Très propre (ménage tous les jours) et service au top. Il y a également un mini frigo et une télé dans la chambre, ce qui est très pratique. Le B&B a aussi des partenariats avec d’autres restaurants pour avoir des réductions dans ces derniers. Je recommande !
💬 Je ne pense pas exagérer quand je dis que tout est EXCELLENT ! De la gentillesse des propriétaires à la finesse des plats. L'entrée, tant rustique que fruitière, est toujours différente en fonction de la fraîcheur et de la disponibilité des produits. Les entrées sont exquises et savoureuses mais le point culminant est sans aucun doute le poivre de moules : VRAIMENT SUPER ! L'environnement est accueillant et familier et le service est rapide et toujours impeccable. L'idée du style rustique du lieu et du style industriel de l'éclairage est très belle. HAUT
💬 Très beau nouveau B&B, souci du détail, nous avons passé une nuit dans une chambre quadruple très confortable pour une famille. Le propriétaire Francesco est une personne gentille et serviable pour tout. Turi est une très jolie ville, une véritable découverte et excellente pour visiter les environs.🤩
💬 Nous sommes venus ici de Padoue pour un dîner pour le club de football de mon fils. Endroit rustique, décontracté mais accueillant. Nous avons bien et copieusement mangé. Le prix était juste. Bon vin rouge. Si ce n'était pas si loin de chez moi, je reviendrais certainement. Immense parking.
💬 La vue de ce restaurant est tout simplement magnifique. Il faut impérativement lors de la réservation préciser que l'on vous place près de la fenêtre côté montage autrement vous vous retrouvez au milieu, ce que j'avoue m'a assez agacé, alors que même a la fin du repas des places étaient encore disponibles, Du coup ce restaurant perds de son charme. Autrement le service est impeccable, le spritz local très bon, la mise en bouche délicieuse. C'est un chef étoilé, les prix sont en conséquence. La viande est excellente, les accompagnent vraiment a revoir, pour deux, 3 petits ramequins, purée, salade et asperges, ça dénote du reste surtout qu'ils n'ont vraiment rien d'exceptionnel. Le dessert pas trop mal, je m'attendais a mieux. Au final avis mitigé.
💬 Gentil et serviable, rapide et la pizza est vraiment bonne avec de nombreux ingrédients différents. La mozzarella est toujours fraîche. Informé.