📌 Via degli Oleandri, 5, 33054 Lignano Sabbiadoro - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/08/2021 à 15:33
La nourriture est très bonne, mais là où nous étions, les serveurs étaient débordés, nous en avons commandé quatre, la nourriture n'arrivait pas à tout le monde en même temps, mais toutes les 10-15 minutes. Ce que nous avons commandé n'est pas venu non plus.
Le 03/07/2021 à 21:22
Deux d'entre nous sont arrivés sans réservation un samedi. Une gentille serveuse nous dit d'attendre quelques minutes et de manière très attentive nous fait asseoir à table. C'est à ce moment-là que Frank arrive. Il nous propose une entrée de poisson grillé du jour et un choix de daurade, bar ou turbot en plat principal. On prend le bar et on ajoute 3 huîtres. Nous avions déjà mangé ici auparavant, mais aujourd'hui, on nous a servi le meilleur du meilleur, un dîner vraiment inoubliable. Merci Franck !
Le 18/06/2021 à 20:13
Excellent repas, excellent service, Frank numéro un, sympathique et professionnel !!!@@
💬 Personnel vraiment très sympathique. L'idée de la pizza kono était vraiment curieuse alors nous avons commandé 2 margheritas. Temps d'attente environ 10 minutes et prix très raisonnable. Les cornets sont fraîchement préparés et vous pouvez les regarder cuire dans une machine spécialement conçue mais malheureusement le goût n'est pas comme l'apparence, bon sang c'est de qualité moyenne mais je préfère de loin manger une bonne pizza "normale". Cependant, j'ai vu que l'endroit propose également des sandwichs variés, cela reste quelque chose à essayer au moins une fois dans sa vie.
💬 Le restaurant a rouvert ses portes après quelques années de fermeture. Le nouveau propriétaire est une personne vraiment compétente. Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité.
💬 Excellent hôtel dans un emplacement parfait, stratégique pour prendre le téléphérique et aussi pour l'arrêt de ski-bus gratuit en face de l'hôtel Personnel sympathique, poli et toujours disponible... chambres grandes et propres. Demi-pension avec petit-déjeuner buffet et dîner toujours d'excellente qualité de nourriture. Animations très discrètes pour les enfants. Wi-Fi gratuit dans le hall mais le signal atteint également notre chambre car il y avait des répéteurs dans les couloirs. Disponibilité d'un stationnement extérieur gratuit ou d'un stationnement intérieur payant. Petit sauna et baignoire hydromassante à réserver à la réception. Vraiment recommandé, une excellente expérience, je reviendrai certainement !
💬 Au vrai centre et proche de la mer. Si j'ai donné 5 étoiles, j'ai évidemment tout aimé. J'aurais préféré la chambre avec un petit balcon mais déjà réservée. Tout est très propre. Petit-déjeuner spécial au bar sous le b&b. Une belle semaine entre mer et shopping à proximité. Angela, une gérante réservée et gentille et enfin une belle pensée : un bel aimant peint de Terracina.
💬 Excellent kebab, personnel très gentil et accueillant. Super recommandé si vous voulez dépenser peu et rester rassasié.
💬 Nous avons mangé dans ce lieu mignon et bien aménagé au style maritime même si le contexte n'est pas une terrasse avec vue sur la mer. Bonne nourriture, bonne nourriture crue, malheureusement nous avons eu un jour particulier et la cuisine ne fonctionnait pas bien donc nous avons attendu longtemps. Les serveuses ont été très disponibles pour répondre à nos demandes alternatives afin d'apaiser la faim des enfants.
💬 Gentillesse, très bon pain italien, spécialités, petits plats locaux à commander et récupérer le soir après la plage. Délicieux et bon rapport qualité prix. Je recommande 👍😊
💬 Juste top 😍❤️
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. La serveuse était très agréable et serviable. La nourriture était fraîchement préparée et cuite et était délicieuse. Les portions étaient de bonne taille. Une demi-carafe de vin blanc local était très bonne et à un prix très raisonnable. Une expérience de déjeuner très agréable.
💬 Pizza et tiramisu exceptionnel. A 4 avec boissons et desserts 51€ top. Service rapide.