Les avis
Le 15/06/2023 à 15:12
Club de tennis historique, excellents professeurs, flexibilité. Bien fréquenté.
💬 La base : un excellent food truck avec des produits frais et des recettes locales pour un tarif mesuré. La preuve : la clientèle, abondante, est essentiellement locale. Bonne ambiance
💬 alors que par son nom, vous pouvez l'imaginer comme un -pub-, ce n'est pas le cas ! On a l'impression d'être dans un restaurant très chic avec des plats encore plus chics et savoureux, j'ai adoré.
💬 Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un très bon moment. La structure, récemment rénovée à l'extérieur, est meublée avec le plus grand soin. Les chambres sont grandes et confortables. Propreté parfaite. Petit déjeuner super copieux avec de nombreux produits maison. Les gérants sont sympathiques et très accueillants. Nous le recommandons certainement.
💬 Un lieu vraiment enchanteur, les chambres soignées dans les détails, accueillantes et propres, avec une vue magnifique. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tous nos besoins. Petit-déjeuner copieux, gâteau fraîchement sorti du four et bien d'autres délices. Nous n'aurions pas pu rêver mieux... Ayant un petit enfant, mon mari et moi avons trouvé tout le confort dont nous avions besoin. Très heureux ! Nous reviendrons certainement !! Tout est parfait !!
💬 La nourriture est très limitée. Services conviviaux
💬 Le risotto aux champignons et steak de bœuf que j'ai mangé était parfait ! Le serveur bangladais était serviable. Il peut très bien communiquer. Il est très attentionné ! Le personnel était gentil. Je suis tombé amoureux de Matilda (je ne sais pas si c'est exact), la fille du personnel/propriétaire qui est venue à la table. J'étais perdu au moment où j'ai oublié de laisser le pourboire, d'où cette critique !我希望能再次见到你,小女孩! 我会回来看你的👌
💬 Belle expérience Hôtel fabuleux, confortable et super équipé ! Excellente nourriture, bien organisée tout autour* surtout pour les familles avec enfants ils sont très organisés grâce à la collaboration des animateurs qui font un excellent travail aussi bien avec les adultes mais surtout avec les plus petits ! Ivan, Giulia et le reste de l'équipe ont été fabuleux et nous ont offert une semaine de détente et de plaisir ! Je le recommande vivement et je reviendrai !
💬 Kebab S T R E P I T O S O !!! C'est vraiment bien. Je souffre de la maladie cœliaque, je ne peux manger (que) de la viande et je n'ai jamais été malade à cause d'une contamination au gluten. Portions un peu grandes (mais ça va). Personnel professionnel et poli. Environnement propre et essentiel. Prix normaux.... est-ce que je le recommande ? ABSOLUMENT OUI !!!
💬 Je viens de boire un café. Très courtois. Emplacement insolite dans un moulin. Petites tables sur un pont-canal.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu proche du centre ville Les entrées sont très bien faites, aussi bien le ragù blanc au potiron que les pâtes et pommes de terre (provola fumée très savoureuse) Le meilleur plat est le poulet, délicat, savoureux et très moelleux. Spécial Desserts bien faits (millefoglie était ok) Excellent rapport qualité/prix Je le recommande vraiment et je reviendrai