Pizzas à emporter 🇮🇹

La Marinara Avis

📌 Via S. Carlo, 82, 20831 Seregno - Italie

4.4 / 5

💬 125 Avis

Avis sur La Marinara à Seregno

Les avis

Les dernier avis sur La Marinara à Seregno

Michela.e

Le 19/02/2024 à 12:48

5 / 5

Cela fait maintenant plus de 6 ans que nous mangeons des pizzas ici ! Mais pas seulement ! Le sandwich kebab et la piadina sont également excellents ! L'environnement est accueillant et les gars sont gentils et gentils 😉

Ibrahim.a

Le 18/02/2024 à 08:42

5 / 5

La nourriture est délicieuse, arrive toujours à l'heure, les gens sont gentils et gentils.

Dodò00.

Le 16/02/2024 à 18:05

5 / 5

Super bonne pizza et très légère à digérer. Nasser est toujours gentil et Mimmo regorge toujours d'ingrédients. Les livreurs sont rapides et super sympas.

Stefano.o

Le 12/02/2024 à 15:49

2 / 5

J'ai commandé deux fois la livraison, service ponctuel, rien à dire, les pizzas en elles-mêmes pourraient être très bonnes, si elles n'étaient pas très salées, la première fois j'ai blâmé les anchois, même si l'on était une Margherita et même résultat, la seconde fois cette fois j'ai choisi autre chose, mais la musique est restée la même, alors comme je le dis toujours, les goûts sont les goûts ! Concernant la réponse : je comprends votre position, ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde, comme je l'ai dit, les goûts sont les goûts, les gens ne doivent pas s'arrêter à l'avis mais vérifier. Salut

Massi.o

Le 07/02/2024 à 20:03

1 / 5

LE MARIN? NON LA GRANDE SCAMMATA C'est marqué aussi bien en ligne que sur le flyer et à l'extérieur de la pizzeria tous les mercredis les pizzas coûtent 4 euros sauf quelques-unes, on appelle pour avoir les pizzas on nous dit 13 euros pour 3 pizzas. Une fois sur place, ils nous disent que si nous payons avec le POS, le paiement des pizzas est total et donc nous payons le plein prix ! Étant donné qu’ils les faisaient. Quels changements pour eux ? Pourquoi ne vous donnent-ils pas de reçu si vous payez en espèces ? Nulle part cette chose n’a été notée. Alors donnez votre avis 1/5.

fabrizio.a

Le 13/01/2024 à 20:22

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique.

Max.r

Le 28/12/2023 à 20:23

3 / 5

Moyenne

Giada.r

Le 10/12/2023 à 11:50

5 / 5

Pizza délicieuse et livraison toujours ponctuelle, c'est désormais notre pizzeria de confiance ! Super recommandé !!

Federico.a

Le 02/08/2023 à 18:27

1 / 5

La pizza est arrivée froide avec 20 minutes de retard. J'ai commandé une Diavola avec du salami épicé, et j'ai reçu une pizza avec 3 tranches de salami sur une croix, basse et extrêmement grasse. Honnêtement, je me sens trompé. Je ne recommande pas la pizzeria, aussi parce qu'ils oublient souvent de l'ajouter aux pizzas où la roquette est incluse. De plus, le mercredi où les pizzas coûtent 4 euros (pas toutes, juste certaines, même si la carte ne précise pas lesquelles sont lesquelles ne le sont pas, étant donné qu'il est écrit littéralement sauf certaines pizzas), vous pourrez profiter de l'offre devez payer en espèces, si vous essayez avec une carte de débit, ils vous feront payer le prix fort, sans dire pourquoi. Peut-être qu'un bon contrôle de la police financière serait nécessaire

Cristian.i

Le 05/04/2023 à 15:31

4 / 5

La pizza est bonne et les gars sont rapides, sachant que le mercredi soir les pizzas ne coûtent que 4€, donc il y a beaucoup de monde... Je reviendrai, excellent rapport qualité/prix

Jonathan.e

Le 26/10/2022 à 18:03

5 / 5

A mon avis la pizza est très bonne, je n'en ai pas essayé beaucoup mais celles que j'ai essayées sont parfaites, cependant les frites sont délicieuses

Hossam.h

Le 13/10/2022 à 06:06

5 / 5

Très délicieux et le personnel est très sympathique 💕💕

Micheal.a

Le 11/10/2022 à 16:54

5 / 5

Excellente pizza 🍕

Francesco.a

Le 11/10/2022 à 16:28

5 / 5

Pizza délicieuse, rapide et vraiment excellente. Conseiller!

Claudio.e

Le 11/10/2022 à 14:01

5 / 5

Excellente pizza, mangée chez un ami ! Ils sont livrés rapidement, le prix est également excellent.

claudio.

Le 07/10/2022 à 14:00

5 / 5

Pizza et ainsi de suite... bon..

Valter.o

Le 01/10/2022 à 18:14

5 / 5

Super pizzeria avec de bons ingrédients et une excellente livraison

Alyssa.e

Le 01/10/2022 à 18:01

5 / 5

Super pizzas ! 🤩🤩

Axel.a

Le 01/10/2022 à 17:55

5 / 5

Super pizza! Les pizzaïolos sont bons et rapides ! Les pizzas qu'ils livrent arrivent toujours chaudes !

Stefano.a

Le 10/09/2022 à 11:54

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.a

Le 18/07/2022 à 13:28

5 / 5

Excellent, absolument recommandé

Francesco.o

Le 21/01/2022 à 07:04

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique. Le mercredi pizzas à 3,50€

Samantha.e

Le 05/01/2022 à 15:45

5 / 5

Ma pizza préférée !!

Michele.a

Le 23/11/2021 à 13:46

5 / 5

Produits super bons et délicieux

Rosy.o

Le 12/09/2021 à 18:42

5 / 5

Pizzeria à emporter. Bonnes pizzas et prix HONNÊTES et personnel sympathique, livraison à domicile dans les délais.

Maurizio.e

Le 03/09/2021 à 16:57

5 / 5

Le meilleur. Grand Nasser

Massimo.o

Le 28/08/2021 à 21:04

5 / 5

Endroit propre. Bonne pizza. Prix ​​corrects.

lypsvago.

Le 11/07/2021 à 05:11

5 / 5

Bonne pizza, service de livraison rapide 👍

Roby.o

Le 03/06/2021 à 09:10

5 / 5

Des pizzas délicieuses et ponctuelles et des pizzaiolos sympas et gentils.

Stefano.r

Le 01/06/2021 à 18:48

1 / 5

Je commande une pizza kebeb avec des frites et elle arrive sans. J'appelle et les chips arrivent au bout d'une demi-heure. Ils m'ont demandé le prix d'une portion de 3,50 € que je n'avais visiblement pas commandée. Le livreur a compris la confusion et leur a évidemment rendu hommage. Le service est 0, une étoile seulement pour la gentillesse du garçon qui les a livrés

Andrea.a

Le 29/05/2021 à 06:19

3 / 5

Pizza pas trop assaisonnée mais pas trop peu non plus. Accueil très chaleureux mais délais d'attente un peu longs. Disons de bons coûts

Andrea.e

Le 17/04/2021 à 18:54

5 / 5

Excellentes matières premières amicales

Sabrina.a

Le 09/04/2021 à 18:07

5 / 5

Pizza délicieuse et ultra légère !

Evgenii.n

Le 25/12/2020 à 11:43

5 / 5

Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. Pizzas 10/10. Brochettes 8/10

ROBERTO.a

Le 19/09/2020 à 10:16

5 / 5

La pizza est vraiment bonne. Cette famille est très bonne

Pierangelo.o

Le 11/01/2020 à 17:58

4 / 5

Très bien...

Monica.i

Le 05/09/2019 à 15:19

5 / 5

Excellente pizza. Précis et disponible en service. Environnement familial convivial et convivial

luca.o

Le 17/08/2019 à 10:26

4 / 5

D'accord

Aurel.l

Le 03/07/2019 à 10:07

1 / 5

Prix ​​élevés, service 0, nourriture non comestible

Nadia.

Le 19/06/2019 à 21:46

4 / 5

Bonne pizza et prix honnêtes, personnel sympathique... seul défaut : paiement uniquement en espèces... en 2019 c'est un problème🤔

Simonetti.

Le 21/05/2019 à 17:11

5 / 5

Excellentes pizzas et super rapides à préparer

Antonio.a

Le 07/01/2019 à 15:12

4 / 5

Propriétaires sympas, pizza excellente, je le recommande

Matteo.a

Le 22/12/2018 à 18:40

5 / 5

Excellente pizza quand ils font des livraisons à domicile ils sont très rapides et ponctuels et dans la pizzeria il y a peu d'attente, pizzeria vraiment excellente

Carine.e

Le 15/03/2018 à 09:27

5 / 5

Pizzas exceptionnelles. Endroit propre, personnel très gentil, je vous recommande vivement.

marian.e

Le 02/03/2018 à 20:10

5 / 5

Pizza trop bonne !

Simona.r

Le 14/02/2018 à 20:36

5 / 5

bonne pizza bien farcie pâte excellente

Valentina.a

Le 23/01/2018 à 07:16

5 / 5

Très agréable

Mugi.a

Le 28/12/2017 à 17:52

4 / 5

Pizzas grandes, bonne pâte très digeste. Des ingrédients de qualité.. J'y mange souvent maintenant.. Une seule remarque pour les pizzaïolos : chaque fois que vous manipulez des billets et des pièces pour rendre la monnaie aux clients, avant de vous remettre à manipuler la pâte et les ingrédients, il faut se laver les mains... L'argent est l'une des choses les plus sales au monde !!

Nina.

Le 12/11/2017 à 09:33

2 / 5

Les pizzas sont passables, mais les soi-disant piadines sont terribles.

Mimmo.a

Le 18/07/2017 à 10:58

5 / 5

Les Pharaons de la civilisation égyptienne à la pizza pharaonique, ! Un véritable saut de qualité ! Que pourrais-tu vouloir de plus!!

Carmen.a

Le 07/03/2017 à 07:03

4 / 5

Bonne pizza, bon prix et pizzaïolos sympathiques

Anna.a

Le 16/01/2017 à 19:30

4 / 5

Excellente pizza, large choix et livraison rapide.

alessandro.r

Le 28/12/2016 à 07:49

4 / 5

Bonne pizza avec un excellent rapport qualité/prix. Le mercredi, il y a différentes offres ! Informé

Fede.a

Le 05/11/2016 à 10:51

5 / 5

Pizzeria avec un excellent rapport qualité/prix. Géré par des Égyptiens sympathiques et gentils. Pizza avec des ingrédients de qualité. Kebab de qualité produit en Italie avec du veau italien. Je recommande les pizzas 5 saisons et Alla grillées. Essayer

  • 🏪 il Dehor del Doge (1 Avis)

  • 💬 La vraie pizza est enfin arrivée à Rovereto ! La farine dans la pâte qui fait la différence. Une pizza légère et savoureuse jusqu'à la dernière bouchée. Une pizza qui ne devient pas caoutchouteuse en refroidissant ! Une pizza au plus haut niveau ; il faut absolument le déguster ! Mais le Doget, c'est aussi déguster les vrais dumplings du Trentin faits maison et les gnocchis de pommes de terre du Trentin ! La recette du Trentin appliquée à des ingrédients zéro km, réalisée par ceux qui ont expérimenté la cuisine du Trentin depuis qu'ils sont enfants ! Des gnocchis que lorsque vous les goûterez, vous ne vous arrêterez pas car l'un en entraîne un autre. A déguster avec un assaisonnement délicat qui rehausse les bienfaits de la pomme de terre ; la puce qui tire toujours !!!!


  • 🏪 Borgo Rossi - Agriturismo Relais (212 Avis)

  • 💬 Notre séjour là-bas a été incroyable malgré le mauvais temps. L'hôte est un gars extrêmement gentil, sympathique et ouvert. Les chambres sont propres et confortables. La nourriture est délicieuse - les petits déjeuners et les dîners au restaurant. Vous pourrez déguster une cuisine et des vins locaux.


  • 🏪 Il Portichetto (87 Avis)

  • 💬 ...vous êtes dans les montagnes..vous êtes au pied de la chaîne de montagnes Camposauro-Taburno..vous êtes dans un petit village de la province de Bénévent - Cacciano, hameau de Cautano - loin de la mer, vous ne pourriez jamais attendez-vous à manger de bons produits à base de poisson frais..enfin oui.. Appelez, réservez, demandez ce que vous aimeriez manger, parlez à Pasquale et il vous satisfera de tout..


  • 🏪 Hotel Milano - Folgaria (77 Avis)

  • 💬 Hôtel vieillot, mais j'ai peine à retrouver la cuisine, la propreté et la gentillesse de tout le personnel des autres structures. Vous vous sentez chez vous !


  • 🏪 Damanzi Ristorante Braceria (126 Avis)

  • 💬 Nourriture authentique avec une touche de raffinement, sans négliger la quantité. Le personnel est très serviable et rapide. Dans un très beau cadre. Pour un prix raisonnable. A recommander


  • 🏪 Bar Merlino (34 Avis)

  • 💬 Il y a très peu de choses à dire... un endroit fantastique... d'excellentes bières et sandwichs et toujours à des prix raisonnables. Super environnement... très rock. Le personnel est très gentil, sympathique et bien formé à son métier ! Continuez comme ça!! Super recommandé !!


  • 🏪 Goss Quality Burger (Bergamo Alta) (832 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, emplacement sur une placette au calme. Accueil très agréable, service rapide. De bons burgers, une salade bonne et copieuse. Ne pas hésiter.


  • 🏪 La Finestra sul Castello B&B (54 Avis)

  • 💬 Chambre "blanche" avec vue sur la mer, lits propres et confortables. Seul défaut : premier étage sans ascenseur. Non accessible aux personnes ayant des difficultés à marcher. Stationnement dans la rue un peu difficile. Pour le reste tout va bien


  • 🏪 Hotel Malga (81 Avis)

  • 💬 Pour la quatrième année consécutive, des vacances très agréables et relaxantes à l'Hôtel Malga ! L'hospitalité comme tout le monde le souhaite ! Hôtel familial situé dans un endroit calme au-dessus du centre de Kaltern. Chambres spacieuses et conçues de façon moderne. Très bel espace jardin avec piscine et toujours un transat. Buffet petit-déjeuner très copieux, pain et gâteaux faits maison, fruits frais et service très attentionné ! À tout moment!


  • 🏪 Si Caffè (242 Avis)

  • 💬 Le cadre et magnifique