Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Masca B&B Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 5, 12010 San Mauro - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La Masca B&B à San Mauro

Les avis

Les dernier avis sur La Masca B&B à San Mauro

carmen.l

Le 24/08/2023 à 16:36

4 / 5

En réalité il n'y a qu'une seule chambre, dans le salon deux personnes peuvent dormir dans des petits lits, mais il y a deux lits doubles.

Alberto.i

Le 02/10/2020 à 04:38

4 / 5

Bon B&B et bon rapport qualité/prix

  • 🏪 City Break Nomentana (68 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Propre, soigné, confortable 👍


  • 🏪 Hotel Relais Ducale (507 Avis)

  • 💬 Cette établissement est magnifiquement situé au coeur de la ville ancienne sur la grande place, offrant un beau panorama. L'hôtel labyrinthique est décoré avec goût et éclectisme. Charmant jardin terrasse. Notre chambre était plutôt petite et un peu sombre mais surtout, le signal wifi était absolument défaillant. Quant au petit déjeuner, peu de choix (pourtant à 40 minutes de la fin de service) et dans l'ensemble assez moyen. Sans doute y a-t-il des chambres plus charmantes, mais pour nous, les prestations n'ont pas été celles d'un 4 étoiles. La collation du soir était assez médiocre et plutôt chère. Le personnel dans l'ensemble est très avenant.


  • 🏪 QC Termeroma (8470 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel absolument magnifique - des surprises à chaque coin de rue, tout simplement magnifique. Nous voulions vraiment profiter de ce séjour, mais nous pensions qu'après 16 jours de vacances, nous voulions que ce soit le plus relaxant. Nous sommes entrés et la réception du spa a été légèrement désagréable en nous envoyant à l'enregistrement à l'hôtel. Notre réception pour l'hôtel était fabuleuse - j'aimerais pouvoir me souvenir de son nom. Les messieurs qui nous ont aidés étaient au top. La ferme de bien-être était pleine à craquer et nous ne pouvions pas trouver de place pour nous asseoir sur des chaises ou trouver une place dans l'une de leurs nombreuses piscines, c'était un peu décevant. Le déjeuner était bon, même si les autres clients étaient un peu agressifs pour obtenir leur nourriture au buffet, 64 euros pour 2 personnes. Le service du dîner n'était pas bon et notre serveur semblait ne pas se soucier de notre présence, c'était rebutant pour notre dernier repas et notre dernière nuit à Rome. Le lendemain matin, la réception nous appelle pour nous prévenir que notre taxi était là (Merci !). Il n'y avait pas de petit-déjeuner à emporter comme promis en attendant. Le trajet en taxi jusqu'à l'aéroport (8 ou 11 minutes jusqu'au terminal 3) coûtait 37 euros ! Ouais ! Dans l’ensemble, pour un hôtel 5 étoiles, il y a eu des ratés ici. Service, commodités des chambres (pas d'eau gratuite pour Nespresso), etc.


  • 🏪 Old Bar Di Giuseppe Spadaro Spadaro (176 Avis)

  • 💬 Bar historique de Pozzo di Gotto : il a toujours mis soin et passion dans ses préparations, toujours aussi bonnes qu'avant. L'endroit est un peu petit et le mobilier est très vieillot, c'est pour cela que je ne lui donne pas une note totalement positive. Les tarifs sont tout à fait corrects et le personnel est sympa.


  • 🏪 La Meta del Pollo (18 Avis)

  • 💬 tout est délicieux, je vous conseille d'y aller pour un nouveau plat chaque jour. Des produits frais préparés sur le moment, des prix vraiment absurdes, très bas


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria Dolce Vita srls (101 Avis)

  • 💬 Bon bar dans la ville de San Severo. Equipé de grands comptoirs pour glaciers (vides), pâtisseries et différents types de gâteaux. Brioche fraîchement préparée et fourrée aux différentes saveurs. Café et lait de premier ordre pour garantir la qualité. Personnel serviable et courtois. Prix ​​très honnêtes. Bien joué


  • 🏪 Chichibio Ristorante e pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Leur point fort c'est la terrasse avec vue sur le château, la nourriture est médiocre, surtout l'entrée/planche à découper est vraiment médiocre, nous avons mangé les tagliatelles qui n'avaient rien de spécial, mais le meilleur était le dessert... Nous avons commandé un tiramisu et un autre dessert, la table d'à côté nous demande quels desserts il y avait et au bout de 10 minutes ils commandent aussi 3 tiramisu, les trois tiramisu de la table d'à côté arrivent, tandis que la serveuse arrive pour nous en disant que les tiramisu étaient finis même si nous avions commandé en premier 👏. Je n'y retournerai plus, c'est dommage car autrefois la nourriture était bonne et ils étaient plus attentifs au service.


  • 🏪 Ristorante Baruffa (846 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et informelle Table dressée avec serviette en papier et sets de table en papier Personnellement j'ai goûté le tartare d'entrée et les spaghettis aux saucisses pour le premier plat et ils m'ont étonné par leur bonté, sur le deuxième plat j'ai goûté la viande braisée braisée qui personnellement ne m'a pas impressionné Très bon vin blanc servi avec un seau à glace pour maintenir la température Endroit très chaleureux par une journée froide dehors Personnel très sympathique et serviable, légèrement absent vers la fin du déjeuner, nous avons eu du mal à commander café et dessert J'y retournerais sans y réfléchir à deux fois pour essayer d'autres plats de leur menu Le tartare est vraiment atomique, super recommandé ! Malheureusement nous avons oublié de prendre des photos avant d'attaquer la vaisselle


  • 🏪 Caffè del Mercato (410 Avis)

  • 💬 Bar visuellement soigné et propre. Le personnel est sympathique, serviable envers les clients et qualifié, tandis que le service à table est très rapide. Les brioches ont un goût excellent, il en va de même pour les boissons chaudes, notamment le ginseng, que je recommande. Le rapport qualité prix est très bon, les prix sont accessibles et honnêtes.


  • 🏪 Rubiconi Catia (56 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé, je suis juste passé devant