📌 Via Cristoforo Colombo, 199, 04026 Minturno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Je n'ai jamais mal mangé à Rome, mais il y a toujours une première fois. À 20h30, il n'y avait personne, mais à cause de fortes pluies, nous sommes rentrés à l'intérieur. Mauvais service, nous en avons renvoyé une car une bouteille de vin brûlée avait un goût de liège, puis ils ont ajouté des frais de service de 20 % !!! Non recommandé, à éviter
💬 Belle adresse sur l’île d’Ustica, accueil très sympathique et en francais pour leur premier service de la saison. Les plats de poisson étaient frais et savoureux et très bons conseils pour déguster les vins locaux. Merci à Salvo et son équipe pour ce bon moment
💬 Nous avons séjourné deux jours dans cette belle ferme pendant le long week-end du 2 juin. Nous étions trois avec un petit chien. Nous avons passé un très bon moment, un accueil et une gentillesse que j'ai rarement trouvé ailleurs. Ils nous ont vraiment chouchoutés. On reviendra certainement.
💬 Glace italienne authentique et encore meilleure sur la brioche. J'ai hâte de revenir !
💬 Excellente découverte de ce restaurant typique de Milan ! Personnel au top du top, très sympathique et pro :)! La cuisine était juste parfaite ! Délicieux ! Le décore incroyable et atypique, avec une petite musique d’ambiance, vraiment original ! Tomber sous le charme du lieu, Je reviendrais à coup sûr à mon retour sur Milan 🙌🏻🔥 Grazzie mille à voi per tutti 🙏🏻
💬 La nourriture n'était pas terrible. Seul le personnel frit avait un goût d'huile de friture sale et n'a probablement pas été changé depuis un moment. Le meilleur plat était la focaccia Romana au prosciutto et puntarelle. Le reste très moyen. Service incroyable et super ambiance
💬 Belle expérience! L'endroit est pratique pour se garer. Les chambres sont entièrement rénovées et les éléments sont d'excellente qualité, esthétiquement très beaux et super attentifs aux détails. Lit très confortable et bien équipé avec alèses, draps et couettes. Immense cabine de douche avec distributeurs toujours pleins de shampoing et gel douche. Le nettoyage est très minutieux, tout comme l'attention portée aux besoins des clients. Télévision dans la chambre avec plateformes de streaming comme Netflix incluses. Petit-déjeuner super organisé et soigné, avec la fantastique surprise des croissants frais laissés par le propriétaire dans l'espace commun, également très recherchés en électroménager et en vaisselle. Propriétaire très courtois et sympathique. Que ajouter à ce B&B qui offre absolument tout et mieux que de nombreux hôtels... tous fantastiques et fortement recommandés !
💬 Je me suis retrouvé comme à la maison🫠🫠🫠, le seul défaut est qu'il n'y a PAS de possibilité de petit-déjeuner....(quelques croissants, un peu de beurre et de la confiture suffiraient !!).. il y a un café machine, 1 chauffe-sandwich et également un choix de thé 👍👍👍
💬 TRÈS BIEN pizza savoureuse avec beaucoup de garnitures. Plus digeste car amélioré avec la nouvelle direction.Service rapide et courtois. Nous le commanderons à nouveau
💬 Refuge niché dans les montagnes, il se trouve à 45 minutes à pied de la ville sans neige. C'était ma 2ème fois et dans les deux cas j'ai très bien mangé et avec des plats abondants, mais surtout avec des matières premières de grande qualité. bon rapport qualité prix. Super recommandé