📌 Via Guglielmo Marconi, 42, 36016 Thiene - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 19:51
Excellente pizza, excellent personnel de service, livraison rapide, bons gars
Le 31/10/2023 à 23:08
Professionnel sympathique ! Bon choix, bonne qualité
Le 28/09/2023 à 16:47
TRÈS BIEN pizza savoureuse avec beaucoup de garnitures. Plus digeste car amélioré avec la nouvelle direction.Service rapide et courtois. Nous le commanderons à nouveau
Le 23/09/2023 à 10:43
Des pizzas incroyablement bonnes à des prix honnêtes, bons gars
Le 16/03/2023 à 17:47
Très bonne pizza... livraison dans les délais... recommandé
Le 05/02/2023 à 17:54
La pizza est très bonne....
Le 28/01/2023 à 21:41
pizza non comestible
Le 09/08/2022 à 14:03
Pas mal, ils font d'excellentes pizzas.
Le 03/07/2022 à 19:52
Courtoisie, efficacité, ponctualité exceptionnelle, pizzas spéciales
Le 13/06/2022 à 06:41
D'après mon expérience, je ne recommande pas cette pizzeria
Le 02/12/2021 à 19:05
Très bien
Le 24/10/2021 à 19:13
Pizzas et service au top. Pour mon anniversaire, j'ai commandé 7 mètres de pizza et je dois dire que la qualité du produit est si élevée qu'il ne restait plus rien des 7 mètres. Bien joué.
Le 23/10/2021 à 17:36
Des pizzas très fines, bien farcies et à des prix corrects. Surprenant je dirais.
Le 17/09/2021 à 13:14
Ouah
Le 11/09/2021 à 17:36
Des gens excellents et très gentils
Le 10/09/2021 à 17:10
Très bon et digeste avec possibilité de pâtes également dédiées aux diabétiques
Le 17/08/2021 à 20:47
Bonne pizza, type mince. Les ingrédients sont bons. Cuit au four à bois. Ils respectent les délais de livraison.Prix moyen. Parking pratique pour la collecte sur place.Possibilité d'utiliser la pos.
Le 27/05/2021 à 20:01
VRAIMENT une super pizza !!! Pâte bien levée et savoureuse. Livraison rapide et menu d'un bon rapport qualité-prix. Fortement recommandé !!!👍😉🍕🍕🍕
Le 19/05/2021 à 06:16
La pizza est excellente !
Le 20/03/2021 à 20:48
Une pizzeria normale, ni extraordinaire ni mauvaise. On peut trouver bien pire à Thiene. Personnel très poli et serviable
Le 28/01/2021 à 23:09
Excellente pizza, bon service et gentillesse.
Le 02/09/2020 à 19:31
Pizza Dream, une pizza spéciale et unique
Le 18/06/2020 à 19:55
Pâte molle mais compacte, capable de supporter tout type d'assaisonnement. Des ingrédients de qualité et des pizzas jamais brûlées (comme cela arrive souvent ailleurs) Excellents prix et livraison très rapide, le meilleur de Thiene pour les plats à emporter.
Le 18/06/2020 à 19:44
Pizza excellente et bien levée, celle au mètre est incomparable. Prix plus que compétitifs, ponctuels et très rapides. Sans aucun doute le meilleur de la région.
Le 11/05/2020 à 00:52
Nous avons eu la chance lors de nos voyages d'obtenir un Air BnB à distance de marche de cette pizzeria. La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée !! Service rapide et amical !! Je pense presque planifier un autre voyage en Italie juste pour m'arrêter ici à nouveau.
Le 07/02/2020 à 14:51
Bonne pizza, personnel sympathique et très ponctuel
Le 01/12/2019 à 11:46
Impoli, lent à comprendre, grossier et sans envie de travailler
Le 26/11/2019 à 20:54
Service rapide et pizza très légère et bonne !
Le 21/11/2019 à 13:58
La meilleure pizza à emporter à Thiène
Le 04/11/2019 à 07:22
Très bonne pizza
Le 15/10/2019 à 11:26
Excellente pizza, la meilleure de Thiene ! Des gars rapides et intelligents ! Conseiller!
Le 01/09/2019 à 20:20
Très bonne pizza au mètre ! Service excellent! Bien joué!
Le 14/08/2019 à 18:43
Excellentes pizzas - livraison rapide.
Le 03/05/2019 à 19:29
De délicieuses pizzas, des ingrédients délicieux, un service à domicile impeccable, les pizzas arrivent bien chaudes et belles à regarder. Je recommande Pizza Dream à tout le monde. Bon appétit
Le 12/03/2019 à 19:46
Toute pizza est parce que la pizza
Le 03/03/2019 à 20:17
De délicieuses pizzas bien levées. Des prix honnêtes. La pizza d'un demi-mètre est célèbre et vous pouvez la remplir comme vous le souhaitez. Ils font également la livraison à domicile.
Le 03/01/2019 à 14:56
Pour le meilleur prix et la pizza est très bonne
Le 02/11/2018 à 00:03
Excellente pizza
Le 11/10/2018 à 23:05
Bonne pizza (4 étoiles pour cela), propriétaire à matraquer avec la pelle à pizza familiale. En tant que client, je trouve TRÈS ennuyeux d'entrer dans une pizzeria et de voir des gars bons et rapides dans leur travail se faire traiter comme de la merde par le propriétaire qui est l'interprétation nazie de DJ Franchino.
Le 09/10/2018 à 21:59
Assez
Le 01/10/2018 à 16:21
Parfait.
Le 01/10/2018 à 12:21
Assez
Le 02/08/2018 à 19:44
Excellentes pizzas, surtout un demi-mètre, bons prix
Le 25/07/2018 à 08:37
Très bonne pizza ainsi que les ingrédients. Ponctualité de livraison. Point sensible, je trouve le propriétaire très très grossier avec ses employés, entre autres ils sont tous bons et rapides. Je pense qu'il pourrait dire les mêmes choses d'une manière plus polie et détendue. Ce n'est pas que plus l'employé le « tabasse », plus il travaille.. Non.. Ça ne marche pas comme ça.. On travaille quand même.. En fait mieux dans un environnement plus serein. Bien joué les gars..
Le 14/07/2018 à 18:56
Super pizza !
Le 19/03/2018 à 20:25
La meilleure pizzeria à emporter de Thiene.
Le 10/02/2018 à 16:40
Excellentes pizzas et personnel compétent
Le 18/12/2017 à 21:02
La pizza était meilleure que la moyenne.
Le 10/12/2017 à 18:06
Bonne pizza, service sympathique, je le recommande vraiment
Le 04/12/2017 à 10:37
Bonne pizza de travail et boisson gratuite
Le 08/08/2017 à 05:58
Pizzas délicieuses et livraison assez rapide
Le 13/07/2017 à 18:50
Merveilleusement bonne pizza et personnel très sympathique.
Le 11/07/2017 à 21:13
La meilleure pizza de Thiene. Fortement recommandé à tout le monde. Qualité prix excellente et honnête.
Le 09/07/2017 à 16:11
Super pizza, tellement savoureuse. peut-être la meilleure que j'ai jamais essayée. Mais parfois le patron est très impoli, pas avec les clients mais avec tous ceux qui y travaillent, je ne trouve pas ça professionnel.
Le 07/07/2017 à 20:54
Pizza fantastique et service impeccable
Le 08/06/2017 à 04:34
Pizzeria préférée. Pizzas à la pâte de camut.
Le 01/05/2017 à 06:15
Excellente pizza
Le 18/04/2017 à 10:11
Excellente pizza et large choix.
Le 15/03/2017 à 19:45
Excellente pizza
💬
💬 Une "maison de vacances" très respectable (donc le petit déjeuner n'est pas inclus), suffisamment spacieuse pour accueillir 4 personnes, en effet elle dispose d'un lit double, d'un lit simple et d'un canapé-lit ; les matelas ne sont peut-être pas les meilleurs, mais je n'ai même pas envie de les décrire de manière négative, aussi parce qu'en fin de compte, j'ai très bien dormi... De plus, vous pouvez également trouver : - climatiseur, cuisinière, ventilateur, WiFi, cuisine, deux téléviseurs (un à chaque étage) et un four (même s'il ne fonctionne pas pour le moment). Il y a aussi un parking où vous pourrez garer votre voiture à environ 150m de la maison, totalement gratuite.. Le propriétaire est une personne très serviable, en cas de doute, n'hésitez pas à le contacter, il sera à votre entière disposition. P.s. Lorsque vous louez cet appartement, vous louez tout l'appartement, cela signifie qu'à part vous, il ne restera plus personne, vous serez seul..
💬 C'est ma première fois à cet endroit. Le service est bon dès votre arrivée. L'atmosphère est propre et agréable. La musique de fond était d'un bon niveau, sans être accablante. La maison vous présente une entrée. Bonne sélection de vins. La nourriture était bien préparée. Je pense que le personnel était bien formé. Les portions sont justes. Le pain est également fait sur place. Les ingrédients étaient tous locaux et frais. Les prix sont justes. J'attends avec impatience ma prochaine visite à mon retour en Italie. Il est situé dans une ville historique. Il y a beaucoup à voir avant de savourer un bon repas. Merci
💬 Petit mais sympa personnel souriant et aimable
💬 Une ville médiévale pleine de verdure partout, des habitants gentils et bienveillants et une cuisine très sympathique.
💬 J'ai passé une nuit dans cet établissement, chambre froide, frigo moisi et je ne pouvais pas y mettre mes médicaments qui devaient être conservés au froid, personnel absent. J'ai payé 80 € pour les inefficacités, alors que sur le site il était écrit 70 €. Je ne recommande pas cette structure !
💬 Très bel hôtel à Levico Terme Les chambres sont spacieuses (junior suite) et la salle de bain est fonctionnelle et la douche est top. Le petit déjeuner (servi au 4eme) est copieux et les produits sont de qualité. Le personnel a l’accueil est très agréable et certains parle français . Je reviens avec plaisir
💬 Très bon service et plats juste délicieux. Restaurant très agréable
💬 Que puis-je dire... Des managers vraiment intelligents et préparés. Nous avons joué avec le groupe et passé un très bon moment.. A bientôt British 💥💥
💬 Bon restaurant bien situé où on a été vite servi