Restaurant 🇮🇹

MILO'S HOUSE Avis

📌 Via Caduti sul Lavoro, 78, 81011 Alife - Italie

4.9 / 5

💬 67 Avis

Avis sur MILO'S HOUSE à Alife

Les avis

Les dernier avis sur MILO'S HOUSE à Alife

rossella.a

Le 10/09/2023 à 12:49

5 / 5

Déjeuner vraiment satisfaisant, deux entrées, deux entrées vraiment excellentes, excellent rapport qualité prix, recommandé et nous reviendrons

Antonio.i

Le 20/08/2023 à 17:28

5 / 5

Belle chambre, meublée avec goût, belle fenêtre. Produits de qualité, plats équilibrés et bien présentés, je vous conseille le parcours dégustation. Personnel sympathique et préparé. Je reviendrai certainement.

Raffaele.c

Le 13/06/2023 à 08:08

4 / 5

Endroit spartiate avec une acoustique épouvantable, personnel sympathique, plats bien préparés avec quelques accords forcés dans lesquels nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.c fait le 13/06/2023 à 08:08 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.c fait le 13/06/2023 à 08:08 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.c fait le 13/06/2023 à 08:08 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°4 de l'avis de Raffaele.c fait le 13/06/2023 à 08:08 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Ciro.i

Le 11/05/2023 à 21:54

5 / 5

Merveilleux restaurant.

manlio.o

Le 03/12/2022 à 09:09

5 / 5

Très haute qualité, vaste choix, prix plus qu'honnêtes, personnel courtois et serviable. 5 étoiles bien méritées

antonietta.a

Le 02/12/2022 à 21:49

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, cuisine excellente et raffinée. Des portions généreuses. Prestation impeccable. Bonne musique. Excellente qualité prix

Ruben.a

Le 25/11/2022 à 02:10

5 / 5

C'est ma première fois à cet endroit. Le service est bon dès votre arrivée. L'atmosphère est propre et agréable. La musique de fond était d'un bon niveau, sans être accablante. La maison vous présente une entrée. Bonne sélection de vins. La nourriture était bien préparée. Je pense que le personnel était bien formé. Les portions sont justes. Le pain est également fait sur place. Les ingrédients étaient tous locaux et frais. Les prix sont justes. J'attends avec impatience ma prochaine visite à mon retour en Italie. Il est situé dans une ville historique. Il y a beaucoup à voir avant de savourer un bon repas. Merci

Photo n°1 de l'avis de Ruben.a fait le 25/11/2022 à 02:10 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°2 de l'avis de Ruben.a fait le 25/11/2022 à 02:10 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°3 de l'avis de Ruben.a fait le 25/11/2022 à 02:10 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°4 de l'avis de Ruben.a fait le 25/11/2022 à 02:10 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°5 de l'avis de Ruben.a fait le 25/11/2022 à 02:10 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°6 de l'avis de Ruben.a fait le 25/11/2022 à 02:10 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°7 de l'avis de Ruben.a fait le 25/11/2022 à 02:10 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°8 de l'avis de Ruben.a fait le 25/11/2022 à 02:10 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°9 de l'avis de Ruben.a fait le 25/11/2022 à 02:10 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Claudio.o

Le 17/11/2022 à 13:29

5 / 5

Une cuisine créative vraiment intéressante dans une région où on ne s'attend pas à trouver un endroit comme celui-ci

Photo n°1 de l'avis de Claudio.o fait le 17/11/2022 à 13:29 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°2 de l'avis de Claudio.o fait le 17/11/2022 à 13:29 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°3 de l'avis de Claudio.o fait le 17/11/2022 à 13:29 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°4 de l'avis de Claudio.o fait le 17/11/2022 à 13:29 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°5 de l'avis de Claudio.o fait le 17/11/2022 à 13:29 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Lucia.c

Le 12/11/2022 à 14:42

5 / 5

Tradition et Innovation... une combinaison parfaite pour un succès garanti. Des saveurs du passé revisitées, une expérience unique à renouveler dès notre retour dans la région. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Lucia.c fait le 12/11/2022 à 14:42 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°2 de l'avis de Lucia.c fait le 12/11/2022 à 14:42 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°3 de l'avis de Lucia.c fait le 12/11/2022 à 14:42 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
tony.c

Le 15/07/2022 à 23:13

5 / 5

Service efficace et dîner de poisson fantastique. Les plats préparés pour ceux qui n'ont pas consommé de poisson sont également bons

diana.i

Le 21/05/2022 à 03:58

5 / 5

Expérience absolument positive à renouveler prochainement !

Maria.r

Le 20/05/2022 à 12:07

5 / 5

Cuisine excellente...Accueil excellent.....Quand la passion est là....ça se voit ! Félicitations 🥰

Deborah.a

Le 29/04/2022 à 21:52

5 / 5

Exceptionnel 👏👏👏

luca.i

Le 21/03/2022 à 16:05

5 / 5

mon expérience dans ce restaurant a été fantastique tant au niveau culinaire (excellent) grâce également à la manière innovante du chef de proposer des plats locaux mais avec une vision fusion et aussi concernant le service (Excellent) Je ne peux m'empêcher de féliciter tout le PERSONNEL Hautement recommandé

capozzo.a

Le 26/02/2022 à 08:23

4 / 5

Un lieu particulier tout comme ses plats et ses saveurs. Le personnel est excellent et aux petits soins pour vous fournir des explications sur les préparatifs

Marianna.a

Le 14/02/2022 à 22:35

5 / 5

Quelque chose d'inexplicable! Menu manquant de détails, mais c'est peut-être justement ce qui rend le voyage intéressant. Déjà dès l'apéritif on se sent désorienté, mais on le goûte et on se sent chez soi : on perçoit que dans les plats il y a une recherche qui part de la terre d'origine, la revisite et la sublime. Les légumes dans les plats donnent le meilleur d'eux-mêmes. Nous reviendrons certainement.

Emiliana.a

Le 27/12/2021 à 10:49

4 / 5

Expérience positive, chef sublime dans ses plats !Je recommanderais la prudence au client, de la table aux toilettes !

Ketty.i

Le 08/12/2021 à 19:41

5 / 5

Nous avons célébré l'anniversaire de mariage de mes parents chez Milo. Nous avons très bien mangé, des plats légers, raffinés, de qualité, avec une attention particulière aux particularités de notre alimentation. territoire, cuisiné par l'excellent chef Mario Milo, le tout vraiment bon. Servi ponctuellement et poliment par l'excellente équipe dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Félicitations !

Mariarosaria.i

Le 30/11/2021 à 07:07

5 / 5

Excellente expérience, à renouveler. Des plats savamment préparés avec d'excellentes matières premières 😊. COMPLIMENTS

Vincenzo.a

Le 28/11/2021 à 08:06

5 / 5

Cuisine excellente, produits de grande qualité et présentation raffinée. Des plats traditionnels finement revisités dans une touche moderne laissant la saveur inchangée. Personnel sympathique et compétent. Service attentionné et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 28/11/2021 à 08:06 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.a fait le 28/11/2021 à 08:06 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.a fait le 28/11/2021 à 08:06 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.a fait le 28/11/2021 à 08:06 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°5 de l'avis de Vincenzo.a fait le 28/11/2021 à 08:06 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°6 de l'avis de Vincenzo.a fait le 28/11/2021 à 08:06 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Salvatore.a

Le 24/10/2021 à 07:46

5 / 5

Chez Milo's House, tout est soigné dans les moindres détails et l'expérience peut se résumer en quelques mots simples : des plats raffinés, une cuisine excellente, une belle ambiance, un service impeccable et un personnel sympathique. Hautement recommandé.

vincenzo.a

Le 23/10/2021 à 07:27

5 / 5

Une belle surprise, le lieu est un peu anonyme et minimaliste mais en revanche la substance est dans la carte bien équilibrée avec des produits locaux. Le service est bon et rapide. La cuisine est excellente avec des produits de qualité.

Maria.a

Le 06/10/2021 à 10:01

5 / 5

je dois encore y aller

Martin.i

Le 21/09/2021 à 11:24

5 / 5

Service professionnel et sympathique! Nourriture exceptionnelle! Vins sélectionnés ! Un MUST absolu pour quiconque passe par cette région !!!

Giovanna.a

Le 07/09/2021 à 06:28

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire de famille chez Milo avec un excellent déjeuner à base de poisson. Le souci du détail depuis la préparation de la table avec des compositions magnifiques jusqu'à la préparation des plats de qualité, le poulpe excellent... le personnel attentionné et très gentil, nous avons très bien mangé. Nous y retournerons certainement, je le recommande vivement.

Pierre-André.c

Le 05/09/2021 à 12:10

5 / 5

Expérience parfaite ! Des plats italiens classiques revisités, une cuisine très inventive réalisée avec de bons produits. Belle sélection de vins. Le service est on ne peut plus chaleureux, grazie mille les gars (d'ailleurs, très pratique pour pouvoir avoir un contact/réservation via Whatsapp) Pas cher du tout pour une telle qualité. Si vous êtes dans le coin (c'est assez loin de toute attraction touristique majeure, nous nous y sommes retrouvés sur la route entre la Toscane et les Pouilles), n'hésitez pas, vous passerez un moment merveilleux.

Photo n°1 de l'avis de Pierre-André.c fait le 05/09/2021 à 12:10 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°2 de l'avis de Pierre-André.c fait le 05/09/2021 à 12:10 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°3 de l'avis de Pierre-André.c fait le 05/09/2021 à 12:10 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
FERNANDO.E

Le 04/09/2021 à 21:09

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité, personnel formé et professionnel, plats exclusifs et parfaitement présentés, à essayer.

C.

Le 04/09/2021 à 13:51

5 / 5

Merveilleux restaurant. Plats généreux et très savoureux. Excellents vins. Je recommande sans hésitation !

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 04/09/2021 à 13:51 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°2 de l'avis de C. fait le 04/09/2021 à 13:51 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Antonia.i

Le 28/08/2021 à 09:44

5 / 5

Souci du détail, de la technique et des matières premières exceptionnelles. Le tout est réuni dans une véritable expérience sensorielle à table. Les produits locaux sont utilisés de manière originale, savante et exaltés au maximum. Extrêmement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Antonia.i fait le 28/08/2021 à 09:44 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°2 de l'avis de Antonia.i fait le 28/08/2021 à 09:44 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°3 de l'avis de Antonia.i fait le 28/08/2021 à 09:44 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°4 de l'avis de Antonia.i fait le 28/08/2021 à 09:44 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°5 de l'avis de Antonia.i fait le 28/08/2021 à 09:44 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°6 de l'avis de Antonia.i fait le 28/08/2021 à 09:44 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°7 de l'avis de Antonia.i fait le 28/08/2021 à 09:44 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°8 de l'avis de Antonia.i fait le 28/08/2021 à 09:44 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Sonia.u

Le 23/08/2021 à 19:37

5 / 5

Plats élégants et savoureux, cuisine de premier choix, lieu accueillant et personnel sympathique.

Marilù.a

Le 22/08/2021 à 14:41

5 / 5

Excellente cuisine avec des produits de qualité, personnel sympathique, lieu magnifique.

Carlo.a

Le 17/08/2021 à 17:20

5 / 5

Dans un village somme toute modeste, il y a cette petite perle qui mérite au moins une étoile Michelin. Les chefs sont très bons et imaginatifs.

Alessandro.a

Le 14/08/2021 à 21:07

5 / 5

Un chef qui fait rêver en valorisant les produits locaux. Des présentations époustouflantes et un traitement des matières premières de premier ordre. Informé

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 14/08/2021 à 21:07 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Pasquale.e

Le 20/07/2021 à 14:40

5 / 5

Cuisine de haut niveau avec des produits de qualité et des prix adaptés à ce que vous mangez. Félicitations à Mario, Raffaele et à tout le personnel de la maison de Milo.. vous êtes super, continuez comme ça 🔝🔝🔝

Carmela.e

Le 20/02/2021 à 14:53

5 / 5

Excellente nourriture... Personnel qualifié et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Carmela.e fait le 20/02/2021 à 14:53 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Photo n°2 de l'avis de Carmela.e fait le 20/02/2021 à 14:53 sur le  MILO'S HOUSE à Alife
Achille.a

Le 07/02/2021 à 16:12

4 / 5

Cuisine du terroir très soignée, produits de grande qualité préparés avec savoir-faire, carte des vins en construction, présence régionale pour l'instant assez bonne. Service ponctuel et sympathique. Chambre très grande et bien finie. Prix ​​très corrects.

vincenzo.i

Le 14/11/2020 à 12:49

5 / 5

A essayer absolument, lieu accueillant, produits typiques locaux revus par le chef Mario Milo, excellente carte des vins et personnel poli, prix dans la moyenne avec les autres restaurants du coin.

Mariagrazia.i

Le 14/11/2020 à 06:53

5 / 5

Impeccable. Restaurant innovant et authentique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Rosanna.a

Le 13/11/2020 à 13:53

5 / 5

Endroit accueillant et bien entretenu ainsi que le propositions culinaires. Le chef Mario Milo raconte son amour pour son territoire à travers ses plats. Bonne atmosphère! Hautement recommandé!

  • 🏪 Ristorante Da Teresina (182 Avis)

  • 💬 Restaurant familiale avec une carte limitée avec des plats pour les amateurs de poisson et d'autres pour les amateurs de viande. Tous les plats commandés étaient simple (sans fioriture) mais réussis et bons.


  • 🏪 Hotel Marguareis Srl (174 Avis)

  • 💬 Les chambres sont si mal entretenues. Les lits s'effondrent et rouillent, les murs sont couverts de saleté. La télévision a 25 ans et ne fonctionne pas. Un lit s’effondre pratiquement parce qu’il est si instable. La porte de la salle de bain ne se verrouille pas. La porte de la salle de bain a été percée et remplie d'une sorte de colle ?? La porte d'entrée ne se verrouille pas. Infestation de fourmis. Ne réservez jamais au 1er étage. J'ai dû dormir sur ma serviette car le lit était couvert de poils pubiens. La nourriture était basique, des choses comme le poulet étaient à la fois grises et roses. Je ne le recommanderais pas. Si vous venez ici pour skier sur les pistes de ski, je préférerais vous recommander de séjourner dans un hôtel différent et meilleur et d'y aller en voiture tous les jours, au lieu de rester ici. Les normes de santé et de sécurité sont probablement inexistantes. Au-delà de décevant. Pire que la prison.


  • 🏪 Pizzeria Ortieri (14 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une pizza aux champignons il y a une semaine et hier soir je suis allé à l'hôpital à cause des vieux champignons, au bout de deux jours j'ai parlé à la dame (patron de la pizzeria) et elle m'a dit oui les vieux champignons sont tellement normaux pour eux, après un semaine j'ai acheté de la margherita et hier soir j'en ai marre de la vieille huile, de l'huile de graines par dessus, je ne sais pas et maintenant j'en ai fini avec cette pizzeria.


  • 🏪 memphis belle (278 Avis)

  • 💬 Notre nouvelle découverte ! Personnel très sympathique, nourriture savoureuse et très bonne bière. L'ambiance est géniale ! Je le recommande entièrement.


  • 🏪 Laghi La Torre (242 Avis)

  • 💬 Un lieu chaleureux et acceuillant du quel nous nous languissons déjà. Des personnes très vraies et aimables avec un sens aigu de l'hospitalité. Nous nous sommes arrêtés par hasard le soir lors de notre road trip assez tard et quelle belle decouverte!!! On nous a servi encore quelque chose a manger et on nous a traités comme si on était de la famille venue en visite. Si bien que nous y sommes retournés manger le lendemain. Je ne saurais que recommander cet endroit qui sait encore être, comme il n'y en a plus beaucoup, un endroit ou l'on se sent comme chez soi !!!


  • 🏪 Al Buon Amico Di Cimarolli Ivano & C. Snc (141 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une Trattoria Pizzeria fréquentée principalement par des ouvriers, une cuisine sans prétention servie en moins de deux minutes de pâtes précuites, à peine assez assaisonnées. En revanche, la facture était bien plus élevée que ce qu’elle méritait. Compte pratiqué différemment selon le client. A partir de 15€ à 12 € pour le même menu. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Porancè (288 Avis)

  • 💬 Un lieu très agréable pour un déjeuner succulent. Les personnes qui s'occupent du restaurant sont très agréables. Nous avons goûté la charcuterie, les fromages, plusieurs sortes de pâtes et des desserts. Tout était vraiment bon. Allez y en toute confiance, juste pour un bon moment, ou avant ou après la randonnée qui commence au même endroit.


  • 🏪 BORDO | La pizzeria del Pigneto (518 Avis)

  • 💬 Une grande salle, des serveurs sympas et des pizzas délicieuses, c’est la recette de BORDO ! Que dire si ce n’est de vous y rendre ? Les pizzas sont généreuses sans être trop bourratives, les produits sont de bonnes qualités et le vin est bon !


  • 🏪 RISTORANTE PINETA hotel e country house (460 Avis)

  • 💬 Accueil excellent, nous avons l'habitude d'y aller et nous sommes toujours enchantés de séjourner là-bas. Le restaurant est également très bon et la piscine avec vue sur les montagnes offre un vrai plus à ce petit coin de tranquilité !


  • 🏪 iH Hotels Milano Watt13 (845 Avis)

  • 💬 Parking nul nul nul très très difficile d'accès et de se garer, manque de place Chambre à rafrichire , salle de bain odeur de siphon, petit déjeuner à revoir , personnel désagréable (hôtesse d'accueil)