Pizzeria 🇮🇹

La Mediterranea Avis

📌 Via Roma, 155, 09061 Orroli - Italie

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur La Mediterranea à Orroli

Les avis

Les dernier avis sur La Mediterranea à Orroli

Mario.e

Le 20/07/2023 à 17:06

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé Dommage que cela se soit produit le jour le plus chaud de l'année Nous sommes prêts à visiter et manger une délicieuse pizza dans le nouveau logement d'Omar

Luciano.s

Le 08/07/2023 à 22:44

5 / 5

Excellente pizza, personnel qualifié très attentif à tout, j'espère pouvoir y aller au plus vite

Manuela.a

Le 05/07/2023 à 07:24

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très gentil

Syd.

Le 24/06/2023 à 23:38

5 / 5

C'est entre autres l'une des meilleures pizzerias de l'île, alors si vous êtes à proximité, vous devriez absolument y passer ! Le service était super sympa ! La nourriture était excellente, je pense que j'aurais dû y manger de la viande aussi, c'est vraiment bon aussi... mais la pizza était trop grosse ;-) L'ambiance est très sympa et on se croirait dans les années 90 ! Tout simplement génial. Les prix sont également très humains pour la qualité et le service est vraiment parfait.

Luca.i

Le 24/06/2023 à 11:50

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai eu sur l'île en 3 semaines !

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 24/06/2023 à 11:50 sur le  La Mediterranea à Orroli
Francesca.a

Le 01/06/2023 à 09:01

5 / 5

Très bonne pizza. Service rapide et très gentil.

Ivan.r

Le 20/05/2023 à 19:24

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur restaurant que j'ai visité sur cette île merveilleuse, j'ai ressenti le goût de l'Italie. Les gens sympathiques et très attentionnés nous ont fait sentir comme chez nous et toujours avec le sourire aux lèvres. Nous répéterons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Ivan.r fait le 20/05/2023 à 19:24 sur le  La Mediterranea à Orroli
Photo n°2 de l'avis de Ivan.r fait le 20/05/2023 à 19:24 sur le  La Mediterranea à Orroli
Víctor.o

Le 20/05/2023 à 19:22

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle de ce restaurant de ma vie. C'est incroyable. Le dessert, au niveau d'une pizza. Et le personnel de travail (deux filles très sympathiques) incroyable. Toujours avec le sourire aux lèvres. A toujours toujours recommander. En fait, j'y retournerai

Photo n°1 de l'avis de Víctor.o fait le 20/05/2023 à 19:22 sur le  La Mediterranea à Orroli
Photo n°2 de l'avis de Víctor.o fait le 20/05/2023 à 19:22 sur le  La Mediterranea à Orroli
Photo n°3 de l'avis de Víctor.o fait le 20/05/2023 à 19:22 sur le  La Mediterranea à Orroli
Li.d

Le 20/04/2023 à 19:38

5 / 5

Absolument incroyable, la meilleure pizza que nous ayons eu depuis longtemps, voire jamais !! Et le personnel était incroyable, la serveuse était très serviable et arrangeante.

Giovanni.o

Le 15/04/2023 à 16:37

5 / 5

Pizzéria exceptionnelle ! une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé, avec des produits d'excellente qualité ! Personnel très sympathique et ambiance accueillante, plus que recommandé !

Fabrizio..

Le 10/12/2022 à 10:59

4 / 5

Recommandé

Cristina.g

Le 12/11/2022 à 14:17

5 / 5

La nourriture est une garantie, le service excellent... fortement recommandé

carol.i

Le 05/11/2022 à 23:02

5 / 5

Excellent!

Enrico.a

Le 29/10/2022 à 18:54

5 / 5

Endroit confortable au sein de la ville. Le personnel était très gentil et la nourriture excellente. Outre les pizzas, une sélection de viandes du jour de grande qualité est également proposée. J'y retournerais avec plaisir. Je vous conseille!

Paolo.o

Le 29/10/2022 à 08:37

4 / 5

Endroit agréable et accueillant, nourriture excellente et personnel très sympathique. 25 € pour un steak de taille normale et un accompagnement me semblent beaucoup.

Nicoletta.c

Le 13/10/2022 à 08:07

5 / 5

Les pizzas sont excellentes, les ingrédients sont de première qualité et le travail est celui d'un grand pizzaiolo. Il ne faut pas attendre et les prix sont décidément modestes. Je recommande la pizzeria d'Omar.

Massimo.e

Le 08/10/2022 à 09:28

5 / 5

Merveilleuse pizza Des gens merveilleux

Nicoletta.a

Le 29/09/2022 à 05:25

5 / 5

Une vraie merveille, des gens très gentils, une cuisine spectaculaire, des pizzas copieuses, bien cuites et surtout digestes. L'assiette de charcuterie et de fromages est super copieuse et savoureuse. Félicitations,

Fabrizio.a

Le 17/08/2022 à 20:06

5 / 5

Endroit rustique et incontournable, sans prétention, mais sincère et accueillant avec un excellent service, mais le meilleur est la merveilleuse pizza, l'une des meilleures, légère, moelleuse et croquante ! Une merveilleuse surprise, un excellent lieu.

Valter.o

Le 16/08/2022 à 21:37

4 / 5

Excellente pizza, bien cuisinée et savoureuse. Très gentil et affable, prêt à vous aider à vous sortir du pétrin. Un grand merci. Tu es fort et bon. Si vous passez par Orroli, n'oubliez pas de visiter la pizzeria. Vous ne le regretterez pas. Bon appétit. Salut les gars, nous vous reverrons

Salvatore.a

Le 17/07/2022 à 20:28

4 / 5

Bonne

riccardo.o

Le 13/06/2022 à 18:30

1 / 5

Ceci, je ne prends même pas la peine de dire ce que je pense ....... vous jugez

Gian.r

Le 30/05/2022 à 04:05

5 / 5

Super endroit..... Personnel sympathique, super rapport qualité/prix.... Recommandé.

RITA.S

Le 27/05/2022 à 09:01

1 / 5

Dernière place de notre classement, au moment de choisir le lieu où manger chaque jour avec nos collègues de travail. Les prix sont élevés. Charger un os de cheval avec deux centimètres de viande à 14 euros, c'était une arnaque totale !!!

Photo n°1 de l'avis de RITA.S fait le 27/05/2022 à 09:01 sur le  La Mediterranea à Orroli
Giovanni.i

Le 15/05/2022 à 10:52

5 / 5

Excellentes pizzas, bon service

Roswitha.e

Le 08/05/2022 à 15:57

5 / 5

La pizza était excellente et le service excellent. Prix ​​pas excessif

Giovanni.e

Le 05/05/2022 à 13:43

3 / 5

Bel emplacement dans le centre d'Orroli mais d'après les critiques, je m'attendais à mieux mais la nourriture était correcte et pas très qualitative à mon avis, l'emplacement semblait un peu étrange car la pièce interne ressemblait à un vieux type West avec les wagons comme on en trouve au vieux le Far West et ça m'a un peu dérouté

Marco.r

Le 24/04/2022 à 22:11

5 / 5

Super pizza !! Service ponctuel et courtois, personnel sympathique et toujours souriant. Des prix honnêtes et des produits d'excellente qualité, une pâte légèrement croustillante avec un parfum qui reflète le goût. Je le recommande!!

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 24/04/2022 à 22:11 sur le  La Mediterranea à Orroli
Photo n°2 de l'avis de Marco.r fait le 24/04/2022 à 22:11 sur le  La Mediterranea à Orroli
Photo n°3 de l'avis de Marco.r fait le 24/04/2022 à 22:11 sur le  La Mediterranea à Orroli
Photo n°4 de l'avis de Marco.r fait le 24/04/2022 à 22:11 sur le  La Mediterranea à Orroli
daniela.u

Le 10/04/2022 à 15:57

5 / 5

Des plats très frais et produits localement, copieux, avec un bon rapport qualité/prix. Nous avons mangé des raviolis en sauce, du porc braisé avec frites et salade, un cheesecake aux fraises et myrtilles.

Remo.p

Le 08/03/2022 à 17:17

5 / 5

Optimal

Mara.i

Le 28/02/2022 à 13:07

5 / 5

Endroit très sympa et particulier, personnel très efficace. Bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement, aussi bien sur place que pour emporter. La carte est variée, des pizzas classiques aux pizzas particulières et innovantes. Pour ceux qui ne veulent pas du pizza, autres plats, viandes, entrées, etc. sont également disponibles... le dessert est à essayer absolument !

Erika.i

Le 23/01/2022 à 16:58

5 / 5

Des gars jeunes et très gentils, vraiment professionnels, endroit sympa et les sandwichs qu'ils préparent sont super !! Bon et à petits prix !

Elisa.a

Le 12/12/2021 à 14:09

5 / 5

Très bonnes pizzas, service excellent et serveuses gentilles et sympathiques🥰

sonya.

Le 06/12/2021 à 16:58

5 / 5

Très bel endroit au centre d'Orroli, la pizza est incroyable ! Les desserts sont également super. Prix ​​très abordables pour la qualité des produits. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de sonya. fait le 06/12/2021 à 16:58 sur le  La Mediterranea à Orroli
Photo n°2 de l'avis de sonya. fait le 06/12/2021 à 16:58 sur le  La Mediterranea à Orroli
Alessandra.s

Le 18/11/2021 à 08:03

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et serviable

Sara.

Le 31/10/2021 à 20:43

5 / 5

Nous avons choisi cette pizzeria pour deux soirées consécutives. Personnel très sympathique et lieu très accueillant Excellentes pizzas Nous avons eu le plaisir de déguster les deux nouvelles pizzas gourmandes ce soir, fabuleuse !

Laura.a

Le 30/10/2021 à 19:50

5 / 5

Une pizzeria à visiter absolument si vous êtes dans le coin ! D'excellentes pizzas avec des saveurs différentes de celles d'habitude ! Personnel jeune et sympathique. Le dessert maison était également délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 30/10/2021 à 19:50 sur le  La Mediterranea à Orroli
Photo n°2 de l'avis de Laura.a fait le 30/10/2021 à 19:50 sur le  La Mediterranea à Orroli
CRISTINA.I

Le 25/10/2021 à 19:14

5 / 5

Excellentes pizzas, l'endroit bien que petit, très accueillant et branché. Personnel jeune et accessible.

Chiara.a

Le 04/10/2021 à 18:39

5 / 5

Excellentes pizzas, personnel gentil et sympathique, environnement paisible

Stefano.u

Le 18/08/2021 à 21:44

5 / 5

Pizzeria qui mérite tant, si vous êtes dans le coin une visite s'impose.

Dorina.u

Le 18/08/2021 à 21:44

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse et le personnel est très gentil, parfait pour passer une soirée tranquille en dégustant des plats délicieux

Photo n°1 de l'avis de Dorina.u fait le 18/08/2021 à 21:44 sur le  La Mediterranea à Orroli
Sergio.i

Le 25/07/2021 à 20:03

5 / 5

Excellente pizza, pâte bien préparée avec une croûte croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, ingrédients sélectionnés. Personnel sympathique et attentionné toujours avec le sourire.

rockerduk.

Le 08/06/2021 à 11:11

5 / 5

Cette pizza vaut à elle seule le détour à Orroli... Bacon croustillant sur pecorino fondu avec fèves dorées à l'oignon... Le tout sur une pâte levée longue... Sublime 😋

Fabio.c

Le 23/05/2021 à 08:00

5 / 5

Excellente pizza, un produit différent par rapport aux pizzas que l'on trouve dans le coin. Une belle découverte ! Des ingrédients frais et un personnel sympathique! Prix ​​correct et excellent Nibari à boire !

Photo n°1 de l'avis de Fabio.c fait le 23/05/2021 à 08:00 sur le  La Mediterranea à Orroli
Omar.a

Le 22/03/2021 à 07:26

5 / 5

Très bel endroit à thème. Personnel sympathique et accueillant. Pizza avec d'excellentes pâtes à la semoule. Hautement recommandé. Un des amis de Ballao et Jenny.

Photo n°1 de l'avis de Omar.a fait le 22/03/2021 à 07:26 sur le  La Mediterranea à Orroli
Photo n°2 de l'avis de Omar.a fait le 22/03/2021 à 07:26 sur le  La Mediterranea à Orroli
Photo n°3 de l'avis de Omar.a fait le 22/03/2021 à 07:26 sur le  La Mediterranea à Orroli
viviano.e

Le 09/10/2020 à 16:16

5 / 5

Dans la région d'Orroli, en plus d'une région riche en culture et en paysages à couper le souffle, vous trouverez cette pizzeria, dirigée par des jeunes gens très professionnels et bien formés. L'accueil des touristes est excellent, ils vous font sentir comme chez vous, la pizza est vraiment excellente, j'en ai essayé une sarde, avec des saucisses et de la crème de pecorino, délicieuse, tandis que mon ami, une focaccia au porc, que dire ? Croyez-moi, essayez-le pour le croire.

Christian.r

Le 27/09/2020 à 09:31

5 / 5

Notre pizza était une véritable explosion de goût. Les deux bistecca qui ont suivi étaient également tout simplement phénoménales. Cinq étoiles ne suffisent pas. Service super sympa et une vaste sélection de vins. Les restaurants de l'Azienda Agricola Schirru sont fortement recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 27/09/2020 à 09:31 sur le  La Mediterranea à Orroli
Anna.e

Le 23/08/2020 à 23:01

5 / 5

La meilleure pizza que nous ayons mangée et pas seulement...un steak fabuleux, super tendre et savoureux, très bon, très professionnel

Cinzia.u

Le 19/08/2020 à 20:33

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme. Délicieuse pizza, légère et généreusement assaisonnée. Félicitations à tout le personnel

massimiliano.e

Le 04/08/2020 à 22:37

5 / 5

Pizzeria cinq étoiles. Hautement recommandé, Des pizzas extraordinaires non seulement pour les garnitures mais aussi pour sa pâte très particulière. Personnel formé et excellent service. Rapide et bien rangé. Merci... Très très bonne pizza.

Photo n°1 de l'avis de massimiliano.e fait le 04/08/2020 à 22:37 sur le  La Mediterranea à Orroli
Julie.e

Le 25/07/2020 à 14:50

5 / 5

Pizza vraiment savoureuse et fraîche et service très sympathique. Même si nous sommes arrivés une heure avant l'ouverture, ils nous ont servi des boissons accompagnées de délicieux antipasti locaux.

Manuela.i

Le 04/01/2020 à 21:26

5 / 5

Plats exceptionnels, courtoisie et hospitalité !

Victoria.h

Le 23/08/2019 à 15:44

5 / 5

Nous avons adoré chaque seconde et chaque repas - donc super convivial et délicieux ! Bravo! ♥️

  • 🏪 Ristorante il Faro (726 Avis)

  • 💬 La taille de la portion est petite. Le service est vraiment bon. Vous vous sentirez à l'aise avec la façon dont ils traitent leurs clients. L'endroit est spacieux et élégant.


  • 🏪 Bar Mokador (162 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Une belle arnaque ! Sous ces airs sympa, le propriétaire nous sert des cacahuètes, olives et des petits croques monsieur (mauvais) sans demande de notre part et factures 54 euros ! Scandaleux. Le propriétaire prétexte également que son terminal de paiement ne marche pas et demande du liquide. A fuir, passez votre chemin !


  • 🏪 Pizzeria Tata (18 Avis)

  • 💬 Très petite pizzeria, elle fonctionne principalement à emporter, à l'intérieur il y a deux tabourets et une table. Nourriture délicieuse, ingrédients frais et pizza bien préparée. Excellent service, courtois et gentil! Je recommande fortement!


  • 🏪 Gastronomia Arte & Sapori (237 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Diana Park Hotel (313 Avis)

  • 💬 Pas très aimable, le sourire n'est pas de rigueur dans cette établissement. La chambre vieillotte, tapisserie rafistoler, moisissure dans la salle de bain, trou dans les rideaux.... Deux lits simple collés pour lit double donc trou entre les deux matelas, pas confortable. Nous avons été placé à côté de la réception côté parking donc assez bruyant. Le parking a 16€ la nuit, pas donné mais difficile de se garer la première journée sur place. Seul bon point, A 2km de la coupole et à côté de la place de la liberta. Mais loin d'un 3 etoiles


  • 🏪 Sapore del Mare 2 (559 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la remise des diplômes pour le déjeuner, nous sommes arrivés tard et malgré tout nous avons eu un excellent service, comme en témoigne le choix de cours et les nombreux. Endroit très propre.


  • 🏪 La Perla Bianca (111 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. La pâte est succulente. Les prix sont très attractifs


  • 🏪 Hotel Miravalle (1056 Avis)

  • 💬 Un super endroit avec un personnel formidable. J'y retourne 2 semaines l'année prochaine.


  • 🏪 Ar Galletto Roma (494 Avis)

  • 💬 Allez-y les yeux fermés vous y serez reçus avec tous les égards. Cuisine traditionnelle excellente. Service excellent. Établissement présentant un grand sens de l’accueil et un grand sens du détail.


  • 🏪 Casa Visette (35 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cette villa en février, super excité de passer les vacances d'été avec mes cousins. Malheureusement, le propriétaire a omis de mentionner qu'il avait décidé de réserver une autre famille pour la même période malgré la confirmation de notre réservation. Il n'a pas non plus mentionné cela jusqu'à ce que nous posions une question sur la villa, quelques jours avant la date de réservation !!! Il n'a également assumé aucune responsabilité et a seulement déclaré que nous n'avions jamais eu de réservation, faisant passer notre voyage en Italie d'une réunion de famille amusante à un cauchemar stressant où les 3 familles essayaient désespérément de réserver d'autres hôtels et activités dans d'autres régions d'Italie. Comme c'est les vacances d'été, de nombreuses places étaient déjà réservées et les prix des hôtels étaient extrêmement chers, ce qui rendait impossible la poursuite des vacances pour toutes les familles malgré le fait que nous venions tous d'Angleterre. C’est vraiment dommage car cela aurait dû être un beau souvenir pour nous tous.