📌 Via Peripoli, 181, 89030 Condofuri - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Très mauvaise expérience. Sale, plein d'insectes. Aux limites de la tolérance. Je ne sais pas d'où viennent les autres avis mieux notés. 11/07 Je modifie mon avis pour répondre à la dame. J'étais invité pour une soirée avec mes amis qui, hélas ils restaient avec elle. Heureusement, je restais à Caprese Michelangelo avec mon partenaire. Vous aussi, vous exaltez la nature, nous, citoyens, ne l'apprécions certainement pas... Mais j'aurais acheté des moustiquaires. Ou voulez-vous nous dire que vous aimez tellement la nature que vous ne vous défendez pas contre les insectes mais que vous voulez vous sacrifier pour eux ? Alors cette propreté tant vantée n’était pas là, bien au contraire. Je remarque la diligence avec laquelle on attaque immédiatement quelqu'un qui ne sait pas et dit qu'il n'a pas hébergé, en raison d'une mauvaise note. On sait très bien qu’il y a des gens qui marquent des points en postant des avis. Des choses comme « 5/5 » ou « lieu magique... » sans tout type de description n’a aucune valeur pour moi. Attention toutefois à ne pas répondre à ces propos, car ils vous conviennent.
💬 Très bon restaurant familial Chers touristes ne pas hésiter à prendre le menu del Giorno pour goûter à tout
💬 La merveilleuse mer des Pouilles, une structure élégante et finement meublée... si à tout cela vous ajoutez la courtoisie, la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires alors vos vacances sont garanties ! Bravo, c'est comme ça que ça se fait 👏👍🏻
💬 Endroit incroyable, bonne bouffe, confortable et charmant, loin de la foule touristique. J'apprécie particulièrement le service - une approche rapide, utile et conviviale. Mon préféré à Martinsicuro.
💬 Produits de la mer frais et avec du choix, c'était succulent ! On a manger presque les pieds dans le sable, ce cadre est vraiment magnifique.
💬 Anna Maria est très accueillante et gentille mais l'autoroute et la route qui passent juste en bas casse tout le charme de cette jolie maison. La chambre est grande et propre avec balcon vue sur les montagnes, le petit déj en buffet est plutôt sympa. Dommage pour cette route et autoroute bruyante...
💬 Endroit incroyable! Très bonne nourriture locale et service agréable avec un bon prix. Des vues spectaculaires et beaucoup d'activités à faire. Ambiance conviviale, jeune, confortable et chaleureuse. Je reviendrai.
💬 Un bon moment pour se reposer après une longue journée. Gracie !
💬 Si c'est le cas, vous pouvez vous arrêter et manger dans ces régions
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement la dernière semaine d'août et nous avons passé un très bon moment. Excellent emplacement pour rejoindre les plus belles plages du Salento. Les chambres sont bien meublées et impeccables. Le sublime petit-déjeuner, plein de gourmandises, est préparé chaque jour par le légendaire Monsieur Luigi et ses filles qui, par leur courtoisie et leur gentillesse, nous ont immédiatement mis à l'aise. Nous quittons du beau monde. Nous reviendrons certainement Hautement recommandé