📌 Via Sardegna, 65, 08015 Macomer - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 10:45
Courtois et surtout ils respectent l'heure réservée
Le 23/07/2023 à 10:31
vraiment très bonne pizza
Le 01/06/2023 à 22:34
Délicieuse pizza au mètre aux saveurs variées
Le 07/01/2023 à 13:06
🥰
Le 04/07/2022 à 20:12
Service toujours rapide et personnel très attentionné
Le 18/05/2022 à 21:38
Excellente pizza, personnel sympathique. Produits de qualité. Je recommande fortement
Le 18/05/2022 à 20:33
Pizza fortement recommandée, pâte molle et super ponctuelle. Je le recommande même à votre pire ennemi.
Le 18/05/2022 à 11:04
Je reçois presque toujours des pizzas ici et il ne m'est jamais venu à l'esprit d'écrire une critique. La pizza est différente de d'habitude, très moelleuse, rapport qualité prix imbattable ! La seule pizzeria de Macomer QUI COUPE LES PIZZAS À EMPORTER SANS AVOIR VOUS LE DIRE !!!! Je recommande les quatre fromages avec pommes de terre sautées, c'est toujours parfait ! Un autre avantage de cette pizzeria est qu'ils sont toujours à l'heure, je dois rarement attendre comme dans toutes les autres pizzerias. Malheureusement, ils ont changé la fille qui répondait au téléphone mais je me sens toujours bien ! Recommandé à tout le monde !
Le 18/11/2021 à 23:09
Personnel professionnel et serviable... Excellentes pizzas !!!! Recommandé😊
Le 07/10/2021 à 16:32
Excellente pizza cuite au four à bois. La possibilité de pouvoir créer sa propre pizza, qui entre ensuite dans la carte du restaurant, est intéressante.
Le 04/07/2021 à 18:45
Excellent à tous points de vue ♡♡♡♡♡♡♡♡
Le 11/05/2021 à 17:34
Très bonne pizza
Le 16/11/2020 à 19:47
Excellente pizza... Je recommande d'essayer la pizza au Nutella... Illégale !
Le 27/09/2020 à 15:49
Excellent vraiment Super !
Le 19/09/2020 à 20:32
Très satisfait. excellente pizza
Le 08/09/2020 à 16:18
Très bonne pizza, personnel très sympathique et professionnel. Conseiller
Le 08/09/2020 à 14:45
Tout est excellent.
Le 06/09/2020 à 15:42
Délicieuse pizza
Le 26/08/2020 à 15:19
Délicieuse pizza, excellent four à bois
Le 26/08/2020 à 15:16
Pizzas délicieuses, personnel qualifié, livraison à domicile. Super.
Le 24/08/2020 à 20:48
Excellentes pizzas au mètre, c'était ma première fois, j'y retournerai certainement quand je serai à Macomer...pâte excellente puis elles sont cuites au four à bois...👍👍👍😋😋👏👏
Le 21/02/2020 à 19:46
Professionnalisme, possibilité de livraisons à domicile. Excellente pizza
Le 28/12/2019 à 13:32
Excellente pizza
Le 13/10/2019 à 15:26
Optimal
Le 25/09/2019 à 09:37
Tout va bien
Le 21/09/2019 à 20:06
Ponctuel, très bonne pizza, excellent service
Le 20/09/2019 à 18:12
tout simplement exquis
Le 13/09/2019 à 14:50
Que ajouter......ET.....OU....
Le 18/08/2019 à 18:41
Excellente pizza
Le 16/08/2019 à 18:52
Délicieuse pizza
Le 15/07/2019 à 23:27
Très bonne pizza
Le 14/06/2019 à 22:53
Ils font de délicieuses pizzas à emporter
Le 01/05/2019 à 16:07
Excellente pizza à des prix moyens
Le 17/03/2019 à 05:10
Excellente pizza
Le 02/03/2019 à 22:25
Très bonne pizza, dommage pour le timing
Le 01/02/2019 à 13:22
Excellente pizza, très gentille et ponctuelle. Excellent rapport qualité/prix. W Paolo :-)
Le 04/12/2018 à 13:17
Excellente pizza, personnel sympathique et très rapide
Le 07/07/2018 à 19:54
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 29/03/2018 à 15:53
Bonne pizza mais parfois un peu brûlée
Le 16/03/2018 à 01:05
Dernièrement, il nous fait attendre trop longtemps et brûle toujours les bords de la pizza
Le 08/12/2017 à 08:30
Super bonne pizza
Le 12/09/2017 à 06:06
Excellente pizza, conviviale, sympa, pizzeria à emporter, four à bois professionnel, excellents ingrédients et excellente pâte à pizza
Le 28/07/2017 à 21:02
Excellente pizza. .
Le 27/07/2017 à 11:19
Excellentes pizzas !!!!!
Le 10/07/2017 à 10:53
Excellente pizza
Le 24/06/2017 à 11:36
Très bonnes pâtes
Le 06/05/2017 à 16:18
Bonne pizza
Le 23/03/2017 à 15:01
La gentillesse, la propreté et surtout la qualité des produits utilisés sont une caractéristique de Metro Pizza que je pourrais sans doute définir comme plus qu'excellente.
Le 05/03/2017 à 16:17
A recommander pour une bonne pizza entre amis
Le 25/08/2016 à 14:31
Les pizzas sont très bonnes
💬 Lieu rempli d'histoire et magnifique
💬 Bel endroit, personnel serviable et compétent, endroit au top
💬 C'est l'endroit idéal pour prendre un café ou manger quelque chose de bon. Cuisine locale fantastique et service parfait !! Merci beaucoup!!!
💬 Bel endroit pour dîner. Un parking de bonne taille, un personnel sympathique et une cuisine délicieuse. J'ai adoré l'espace extérieur et il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants
💬 Puis une excellente pizza. Un rapport qualité/prix vraiment fantastique. Malheureusement l'ambiance est un peu comme ça, ça va pour une pizza rapide. Mais il est normal qu’un gazebo ne dispose pas d’espace intérieur. Mais ils sont très propres. Rapide et très gentil. Je recommande la pizza à la citrouille. Friture délicieuse et fraîche.
💬
💬 Un petit hôtel en plein centre historique où la façade "ne paie pas de mine" mais vraiment sympa et à conseiller vraiment. Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 10 et 13 ans et notre chambre (Family Confort) était parfaite. Très bon petit déjeuner avec des produits frais, locaux et artisanaux.
💬 Restaurant fantastique, le meilleur que nous ayons connu dans le sud de l'Italie, honnêtement. Portions généreuses, bonne nourriture, bon service! Obtenez n'importe quel plat aux truffes
💬 Nous avons été vraiment satisfaits de l'accueil, de la gentillesse et du professionnalisme des propriétaires de cette structure. Le dimanche de Pâques, nous avons mangé des plats authentiques et de qualité, cuisinés d'une manière excellente par la fille du propriétaire. Nous avons été accueillis d'une manière excellente par des personnes excellentes qui savent traiter le client, le mettre à l'aise, en essayant de satisfaire même les plus difficiles. besoins de leurs clients. Un excellent accueil a été réservé à notre chien Chanel.. Excellent service aux tables du gendre des propriétaires "Carmine".. c'était vraiment impeccable, sans parler de M. Natale, une personne vraiment exquise et gentille.. Je recommande vivement cet établissement.. félicitations 💯.
💬 Vous ne partirez pas d'ici affamé. Bonne nourriture