📌 Corso Lenne, 74019 Palagiano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 18:15
J'ai commandé des produits via TooGoodToGo à plusieurs reprises et j'ai été surpris, tant par la qualité des produits que par la gentillesse du personnel. Je recommande cette pizzeria ! 😊
Le 27/08/2023 à 22:07
Service plus que terrible de la part de l'accueil, malgré le fait que j'ai donné la bonne adresse au gérant et que j'ai appelé une deuxième fois également pour m'assurer que les pizzas étaient prêtes et envoyées à emporter, je n'ai jamais été rappelé. Fortement déconseillé.
Le 07/08/2023 à 08:40
4 pizzas livrées, une seule a répondu à la demande. À mon avis, les ingrédients sont de mauvaise qualité et après consommation, l'un des consommateurs ressent de fortes douleurs à l'estomac et de l'anxiété dans la salle de bain. Plus jamais.
Le 06/08/2023 à 17:17
Vous êtes d'accord, des travailleurs, mais sur les 5 fois où j'ai dîné là-bas, 5 fois je me suis senti malade !! Hier, le 5 août, j'y ai dîné, une pizza Diavola habituelle et je me suis encore senti malade, très mal au ventre. C'EST INACCEPTABLE Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'HYGIÈNE, d'après ce que je vois JE CROIS QUE C'EST PEU et les tomates avec la sauce sont de mauvaise qualité..
Le 06/05/2023 à 19:44
Pizzas amères, pas bonnes du tout. Désolé, ils se sont également trompés de commande.
Le 27/02/2023 à 16:12
Très bons produits originaux
💬 Propriétaires sympathiques et serviables. L'emplacement est excellent pour la période estivale car en plus d'être presque situé en bord de mer, il est entouré de restaurants, bars, pizzerias.
💬 Les piadine sont excellents. Le mien s'appelle "l'estate", un régal pas cher.
💬 Ça mérite davantage un 4,5 qu'un 4. J'ai passé un bon moment et j'ai bien mangé. Mes pâtes au pesto étaient bonnes ainsi que la panna cotta. Les personnes qui ont pris des plats avec de la truffe (pâtes ou filet de bœuf) n'ont pas été déçus, c'était généreux en truffe ! Il est préférable de réserver.
💬 d'accord
💬 Nous avons choisi le lieu enchanteur de « Villa Clara Events & Restaurant » pour célébrer le 25ème anniversaire de mariage de mes parents. Chaque plat que nous avons choisi pour créer le menu qui reflétait pleinement nos goûts a été accueilli avec professionnalisme par les conseils du talentueux chef Francesco qui nous a fait vivre un véritable voyage de saveurs dans ses plats. Le professionnalisme et l'attention portée à chaque détail ont été réalisés avec gentillesse et professionnalisme par Mariapia et son équipe. Nous remercions infiniment Mme Clara d'avoir rendu cette journée unique et inoubliable, grâce à sa décoration enchanteresse et de nous avoir mis complètement à l'aise. Cet événement restera à jamais gravé dans nos cœurs, merci d'avoir rendu ce jour très important unique pour nous !
💬 Plats délicieux et de qualité 🤤. Un peu cher, mais on paye la magnifique vue et le déjeuner les pieds dans l'eau. Un peu de cafouillage dans l'addition...mais tout est rentrée dans l'ordre 😅
💬 Beau. Bien maintenu. Purement. Beaucoup d'étapes. Il y a un ascenseur.
💬 Chaleureux et accueillant au milieu de la verdure et avec une magnifique vue sur les montagnes. Isolé mais avec Rimini à quelques minutes en voiture. Près de Saint-Marin, un rêve !
💬 Je suis allé un soir au karaoké (rien dire très bien Gianfranco).. Quant au service épouvantable ! Au bout de 45 minutes, personne n'arrive, ni pour la commande, ni pour le menu... entre autres, seulement du pinsa ce soir-là, j'ai demandé poliment deux fois ! Je me suis levé et je suis parti ! Payer la bière consommée... Je ne recommande pas cet endroit.
💬 J’ai adoré mon expérience a ce restaurant, il est magnifique, on mange bien, y a la bonne ambiance, bonne humeur, les serveurs sont très agréables, souriants, Bravos et merci beaucoup 🙏