📌 Traversa IV a Via Sant'Elena, 89034 Bovalino - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 27/05/2022 à 08:34
Endroit agréable et caractéristique, très simple pour ressembler au pas privé d'une maison. entrée mixte de charcuteries et fromages avec bruschetta aux tomates, aubergines farcies, gâteau de pommes de terre, fritures mixtes, très variées et faites maison. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de menu donc on ne sait pas combien on va payer et on ne sait pas exactement ce qu'on va manger, il y a de la convivialité mais un peu plus de précision ne ferait pas de mal, la qualité des produits est bonne.
Le 04/10/2021 à 20:41
Restaurant sui generis un peu hors du commun. On y va pour le bouche à oreille et pour comprendre si les avis sont vrais ou faux. Vous en repartirez certainement satisfait, tant d'un point de vue culinaire qu'humain. Vous mangez très bien et selon votre apport, pour ainsi dire, si vous ne mangez pas trop ça ne sert à rien qu'ils vous apportent tant de choses que vous ne pourrez pas manger et ici vous pouvez le faire. Demandez de petites portions ou juste un premier plat et vous paierez ce que vous consommez. Dans d'autres endroits, soit vous mangez, soit vous ne mangez pas et vous payez la même chose. L'apéritif est exquis. Burrata et ricotta fraîches, charcuterie locale, artichauts et tomates séchées à l'huile, fromages locaux à tremper dans une marmelade d'oranges « divine ». Le tout accompagné de petites crêpes fourrées aux morceaux de pecorino ou de stockfish. Que dois-je vous dire. Je ne commenterai pas le reste, savez-vous pourquoi ? Je ne sais pas ce que vous mangerez, puisque le menu change en fonction de ce qui est disponible ce jour-là. En effet, le poisson est la pêche du jour, tout comme la sauce des pâtes fraîches qui vous seront servies. Enfin, la gentillesse de Giovanna qui vous fait sentir comme chez vous en discutant avec un vieil ami et le grand bavardage de Tonino, le chef et mari de Giovanna, que vous aurez l'impression de connaître depuis longtemps. Ils vont bientôt changer d'endroit, j'espère bientôt, sinon où irons-nous quand nous irons à Bovalino ?
Le 01/09/2021 à 23:06
Tous très bons! Cuisine calabraise typique. La dame qui nous a servi était sympathique et gentille. J'y retournerai avec grand plaisir !
Le 27/08/2021 à 21:52
Restaurant plutôt que taverne, la patronne a une douceur, une courtoisie et une affabilité si naturelles qu'on se sent comme chez soi. La nourriture, nectar des Dieux, est savamment préparée par le propriétaire de la maison, avec passion et méthode, la main et le savoir-faire règnent en maître, donnant au nectar (naturel) forme, saveur, odeur et couleur. Je recommande fortement de s'arrêter au moins une fois pour déguster ces délices, vous ne le regretterez pas. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/08/2021 à 19:25
Très bon point dans ce domaine. Bonne nourriture, boissons, prix. Et un sorbet citron 👍
Le 17/08/2021 à 14:50
Tenu par une famille, la dame qui nous a servi a été très attentionnée et courtoise avec nous, elle nous a fait déguster un plateau accompagné de nombreux échantillons de plats locaux. Tout était ultra copieux avec une préparation savoureuse soignée par le mari. Hautement recommandé.
Le 14/08/2021 à 05:17
Petit endroit dans une rue latérale à la fois de la route nationale et du bord de mer, mais qui surprend par l'authenticité des produits de la terre et de la mer (très frais), savamment cuisinés. Service familial mais à l'écoute du client avec des prix normaux, il est difficile de se rendre au deuxième plat vu la quantité d'entrées et l'abondance des premiers plats. Absolument recommandé.
Le 11/08/2021 à 06:38
Excellent poisson
Le 08/08/2021 à 21:51
Nourriture délicieuse, produits locaux d'excellente qualité, mieux vaut réserver car ils préparent la commande mais même si vous arrivez à l'improviste, ils font tout pour vous faire plaisir. Hautement recommandé!!!
Le 06/08/2021 à 08:23
Fantastique. Tout est délicieux et super copieux. Très utile pour préparer des plats séparés pour un enfant allergique au poisson. Les gérants étaient très sympathiques. Merci❤️ 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 30/07/2021 à 20:37
Excellent pour ceux qui aiment les entrées mais aussi les premier et deuxième plats de la plus haute qualité.
Le 21/07/2021 à 11:38
Bonne cuisine et poisson frais
Le 13/07/2021 à 08:53
Plats traditionnels calabrais, plats gargantuesques. Excellents plats copieux et bons prix
Le 07/06/2021 à 14:47
Un restaurant où l'on mange très bien et où l'addition n'est jamais chère...
Le 03/06/2021 à 18:27
Excellent endroit et attention
Le 08/09/2020 à 22:05
Fantastique... Nous avons très bien mangé.... Cela nous a rappelé la bonté de notre grand-mère avec la cuisine calabraise... Excellent choix et de nombreuses entrées typiques... Nous reviendrons certainement pour un dîner de poisson..
Le 22/08/2020 à 05:51
Nous avons mangé ici hier soir, une perle rare à Bovalino à découvrir ! Nourriture, hospitalité et prix inégalés.
Le 24/04/2020 à 14:45
Endroit merveilleux
Le 08/12/2019 à 22:12
Lieu exceptionnel
Le 10/09/2019 à 16:47
Que dire, une expérience merveilleuse... C'est comme être accueilli dans une famille avec une chaleur particulière, la même que l'on retrouve dans l'excellente cuisine proposée à vos invités. Vous vous sentirez choyé par l'hôtesse parfaite Giovanna et le chef Toni qui réalise tous vos souhaits. Ici, l'amour de la nourriture et des gens est toujours servi.
Le 15/08/2019 à 19:03
Excellente cuisine, fortement recommandée
Le 11/08/2019 à 20:50
Un restaurant hautement recommandé pour des produits de haute qualité traités de la meilleure façon possible. Nos compliments pour la cuisine, pour la gentillesse, le soin et la disponibilité !
Le 18/09/2018 à 08:56
Un petit restaurant tenu par des propriétaires de nature familiale mais ayant une longue expérience dans la restauration, beaucoup de convivialité et de convivialité et les réservations sont recommandées
💬 Haut
💬 Pizza très bonne , pâte tres fine, prix bas, assez proche de l'autoroute je recommande 👍👍
💬 Quelle belle expérience ! Les hôtes, l'emplacement, le petit déjeuner, la chambre moderne et propre, tout était parfait ! Très accueillant et extrêmement propre. En plus, ils ont des parasols à emprunter ! Je suggère fortement de visiter la région de Tropea - vous pouvez facilement marcher jusqu'à la gare et rejoindre Tropea en 40 minutes environ. Dans l'ensemble, c'est un super endroit !
💬
💬 J'ai pris la pizza ronde et la pelle. Que dire... Très bonne pizza, pâte légère et digeste. Le personnel est vraiment sympathique aussi bien en personne qu'au téléphone. Les livraisons sont également très ponctuelles. Ah, un détail non négligeable....la cuisine est ouverte sur les regards et on voit tout de suite qu'elle est très propre.
💬 Excellentes charcuteries
💬 Petite place située en face de l'hôpital Pascale. Le cadre est très accueillant et propre, même s'il ne compte que quelques tables, il faut rarement attendre. Les plats sont délicieux et préparés maison. Le personnel est extrêmement poli, sympathique et compétent. Le seul inconvénient est la difficulté de trouver une place de parking pour la voiture. Malgré cela je le recommande vivement.
💬 Les spaghettis étaient un peu salés mais corrects Le tartare de thon était bien présenté mais ma femme trouvait que c'était ennuyeux avec seulement une infime quantité de sauce. . inoubliable et cher Je ne reviendrai pas
💬 Excellent emplacement, pratiquement à quelques mètres du centre historique. Le bâtiment est décoré d'une belle fresque murale, comme la plupart des bâtiments de cette ville. La chambre qui m'a été attribuée était grande et propre, équipée d'une cuisine et d'une salle de bain tout aussi grande. Recommandé si vous n'avez pas de besoins particuliers (mon logement était au deuxième étage, il n'y a pas d'ascenseur). Le propriétaire - M. Michele - est discret et serviable.
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ Boutique bien achalandée et petits prix !!! Personnel sympathique et poli. Large choix de produits bio locaux mais aussi alimentaires de marques nationales. Et surtout : de délicieux fruits et légumes ! Je recommande vivement la peretta sarde... Exquise !