Hôtel 🇮🇹

La Moletta Avis

📌 Via della Moletta, 38, 00154 Rome - Italie

2.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur La Moletta à Rome

Les avis

Les dernier avis sur La Moletta à Rome

Roberta.i

Le 01/01/2020 à 08:15

1 / 5

0 ne peut pas être saisi Sale et de plus en plus sale. Chauffage et téléviseurs non reçus. Salles de bains vétustes, avec sanitaires détruits. Ce qui vous met en colère, c'est le manque de photos récentes mais celles d'il y a on ne sait combien d'années.

Adolfo..

Le 05/12/2019 à 10:39

4 / 5

Je suis allé plusieurs fois à Rome et toujours dans cette maison, je n'y suis pas allé depuis un an et le prix a pas mal augmenté, la maison est très bien, à condition d'avoir de la chance avec les autres locataires, propre , avec droit à une cuisine, très bien situé, proche du métro et du bus, de la gare Ostiense, avec des supermarchés à proximité, même un Carrefour ouvert 24h/24, le magnifique quartier, j'adore Garbatella, pour moi (avis personnel) le meilleur quartier de Rome. J'ai passé de nombreuses nuits dans cette maison et toutes très agréables, dînant sur le balcon en regardant le pont et la vie du quartier, la clé est d'avoir de la chance avec les autres locataires, de vouloir revenir même si je vois qu'ils ont il a considérablement augmenté le prix, ce qui était un autre de ses avantages, avec le prix actuel... Je chercherais toujours d'autres options, mais si possible, ce serait toujours à Garbatella.

Jowel.h

Le 17/11/2019 à 07:03

5 / 5

Ma place

Nicolò.a

Le 13/10/2019 à 13:24

1 / 5

Hôtel habitable uniquement si vacciné contre le typhus, le tétanos, le paludisme et la gale. Je ne sais pas par où commencer, des chambres indécentes, des lits détruits, des cuisines honteuses et des salles de bains putrides. Endroit idéal et destination régulière pour les voleurs car la porte principale ne se verrouille pas. Service inexistant, les propriétaires ont disparu. Un hôtel si on peut l'appeler ainsi, où règnent la saleté et la maladie, comparable aux maisons d'après les bombardements de 1943 (qui sait si elles ne faisaient pas mieux). La première chose que vous souhaitez faire lorsque vous entrez est d'appeler le NAS. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. INDÉCENT

Silly.h

Le 13/10/2019 à 13:15

1 / 5

Une latrine.

laura.r

Le 13/10/2019 à 12:59

1 / 5

Dire terrible est un euphémisme ! C'était tout sale ! Des cafards et de la poussière dans la chambre, une cuisine sale avec de la nourriture avariée dans le réfrigérateur et le garde-manger, la salle de bain ressemblait à celle de Trainspotting. Terrible! Même un euro ne vaut pas le coup !

Ilaria.e

Le 13/10/2019 à 07:31

1 / 5

Des endroits indécents, qui ne valent pas un centime de l'argent dépensé. Chambres sales, salles de bains avec toilettes cassées et situation d'hygiène épouvantable. Le seul point positif est l'emplacement

devildice75.

Le 05/10/2019 à 09:03

4 / 5

Prix ​​bas, propre, spacieux

gonflablemaroc.a

Le 26/09/2019 à 11:07

1 / 5

Salam, pour moi, je ne recommande pas l'hôtel. Premièrement, le mode d'accueil des clients est inexistant. Deuxièmement, Tania, la propriétaire de cet hôtel, ne vous donne pas suffisamment d'informations sur le mode d'accueil. Elle n'envoie pas codes de porte jusqu'à ce que vous atteigniez le bâtiment, et lorsque vous atteignez la porte du bâtiment, vous devez chercher quelqu'un pour lui parler au téléphone. Si c'est le cas, vous devriez l'être. Vous avez un numéro italien, pourquoi ne pas envoyer les codes à la porte le jour où vous avez réservé ? Tanya vous indique que vous devez payer une taxe de 3 euros par personne et par nuit, sachant qu'elle n'est pas trafiquée. Il s'agit d'une augmentation de réservation. De plus, les chambres ne sont pas nettoyées au quotidien. La salle de bain est de mauvaise qualité. La cuisine est de mauvaise qualité. Mauvais traitement. Alanjlyzih. Paix à moi je ne recommande pas l'hôtel en premier lieu pour recevoir des invités Zia Tania le propriétaire de cet hôtel ne vous donne pas assez d'informations sur le mode de réception pour ne pas envoyer les codes des portes jusqu'à ce que vous atteigniez l'architecture et lorsque vous atteignez le porte de l'architecture tu dois aboyer pour que quelqu'un lui parle par téléphone Ada tu dois être Tu as un numéro italien qui n'est pas envoyé à l'Académie anglaise.

Manuel.i

Le 25/09/2019 à 18:52

1 / 5

-Volets cassés -Tête de lit simplement soutenue -Personne à la réception pour l'enregistrement -Incompréhensions et manque de clarté dans les informations demandées par téléphone -Verre au sol - Salles de bains dans un état déplorable - Propreté de l'établissement discutable Dois-je continuer ou passer à autre chose ?

Sandro.a

Le 21/07/2019 à 15:15

1 / 5

Pour l'amour de Dieu, cela ressemblait à une maison après les bombardements allemands, pas de climatisation, seulement de l'eau froide......... déconseillé, mieux vaut dormir sous le pont !!!!

Marco.h

Le 17/05/2019 à 05:52

3 / 5

Les chambres sont assez propres et on peut dormir paisiblement, situées à quelques pas du métro Garbatella donc facile d'accès. Les salles de bains ont besoin d'être rangées et nettoyées.

Massimiliano.e

Le 03/02/2019 à 17:38

5 / 5

Convient pour le coût !

Un.t

Le 22/12/2018 à 18:34

2 / 5

Chambres en bon état

Onairda..

Le 02/10/2018 à 23:32

1 / 5

Je ne cherchais pas un palais ni même un endroit de luxe..... mais un endroit propre où l'on peut dormir et se laver... Morale de l'histoire je trouve 3 salles de bain communes si on peut les appeler ainsi.. .. Dont un est bloqué.... Après 2 minutes de marche pieds nus dans la chambre mes pieds étaient sales et noirs comme si j'avais marché sur des charbons.... Pas de climat, mais heureusement il est situé au 5ème étage si je je me souviens bien et est assez aéré... Le point positif c'est la disponibilité des gérants, et de tous ou presque tous les appareils disponibles....

MOHAN.a

Le 22/06/2018 à 09:29

5 / 5

Époustouflant génial 😍😍😍😍

Enzo.o

Le 11/06/2018 à 09:28

2 / 5

C'est un appartement ancien à la limite de la suffisance, idéal pour une nuit pas plus

Alessandro.o

Le 05/06/2018 à 06:18

4 / 5

Maginifique

Ivan.e

Le 19/01/2018 à 17:08

1 / 5

SCANDALEUX, SALE, ANTI-HYGÉNIQUE AU MAXIMUM I materassi erano sporchi di qualcosa di marrone che non so esattamente cosa era ma ho provato a immaginare.. non ci stava una porta che funzionava e la stanza era indecente.. ho girato molti B&B a Roma anche di bassa qualità ma nessuno era indecente come ce . Le propriétaire impoli au téléphone ne s'est jamais présenté une seule fois. peut-être par honte de louer une telle obscénité.

Carlotta.e

Le 16/10/2017 à 20:08

4 / 5

Service excellent

hidetsugu.a

Le 14/09/2017 à 05:51

2 / 5

L'emplacement est difficile à trouver ! ! Même si vous demandez aux gens, personne ne le saura ! J'étais perdu pendant 2 heures ! ! Je l'ai découvert dès que j'ai envoyé le mail ! ! La chambre est propre, mais la serrure de la salle de bain commune est cassée...

elisa.u

Le 14/08/2017 à 12:14

1 / 5

Appartement ancien, avec des chambres sans chauffage ni climatisation. Petites salles de bains (seulement trois partagées pour tous les invités).

Paolo.e

Le 10/08/2017 à 03:08

1 / 5

Le début n’était déjà pas le meilleur. Aucun panneau indiquant l'hôtel ou son entrée et beaucoup de difficultés pour le trouver. Un simple appel au numéro indiqué lors de la réservation a permis de clarifier certaines choses. Une fois arrivés dans la chambre, la première chose qui nous a frappé était le manque de propreté : des couvertures tachées pleines de cheveux, des oreillers sales et de grandes quantités de poussière, également présente à l'intérieur du ventilateur fourni, qui, dès qu'il était allumé, créa un nuage de poussière qui recouvrit toute la pièce. Les 3 salles de bain, très étroites et à utiliser en commun avec les autres clients, bien que bien lavées au sol, avaient une baignoire pleine de taches Il va sans dire que je ne serai plus jamais client de cet hôtel.

  • 🏪 Pizzeria Setaccio Ciampino (75 Avis)

  • 💬 Expérience traumatisante, pour moi, ma femme et mes enfants !! Nous avons commandé 4 Margherita avec de la mozzarella de bufflonne, elles étaient crues et surtout à la place de la mozzarella de bufflonne sur la pizza il y avait une sauce qui était peut-être proche de la stracciatella de bufflonne !!!


  • 🏪 Hotel il Sole (85 Avis)

  • 💬 Prix élevé pour une chambre simple. Petit déjeuner insuffisant vu le prix.


  • 🏪 Hotel Ariston (80 Avis)

  • 💬 C'était très bien pour le prix. Le propriétaire est vraiment très sympa, la chambre était propre, les lits étaient beaux et spacieux, vous avez également une télévision et une table (parfaite pour étudier ou travailler sur ordinateur). Le seul inconvénient c'est que la douche n'est pas très confortable à utiliser, car elle éclabousse un peu le reste de la salle de bain, mais comme on n'est pas obligé de nettoyer si on fait des dégâts alors ce n'est pas grave :D et pour un, deux , trois jours ce ne sera pas la fin du monde :D.


  • 🏪 Al Padellone (2278 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant près du campus Durando du Politecnico. Viande de bœuf Angus goûteuse, tendre, avec une cuisson très bien maîtrisée. Des morceaux de viande assez extraordinaires. Décoration thématique tout à fait adaptée, une ambiance chaleureuse. Il faut vraiment y aller si l’on est amateur de viandes. Nouvelle expérience, la semaine suivante, même ressenti de qualité mais cette fois-ci sur la terrasse extérieure. Agréable Nouvelle expérience au déjeuner : plats proposés entre 10€ et 15€. Toujours qualitatif.


  • 🏪 Pizzeria drink e food La Moreia (25 Avis)

  • 💬 Commandé une "salade" de tomate et est arrivé une tomate coupée en rondelles (cf photo), et c'est tout. Zero assaisonnement, ni huile, ni sel, ni poivre, ni rien. Je veux bien croire qu'en Italie on aime les produits simples, mais faut pas non plus exagérer, là c'est tout simplement ce qu'on appelle un bon gros attrape touristes.


  • 🏪 AM suite Stabiae (7 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Rosario B&B pendant la semaine des vacances de Noël et j'ai passé un très bon moment. Le B&B est flambant neuf, meublé avec goût et équipé de tout le confort, comme dans un hôtel : la chambre était spacieuse, propre et lumineuse, avec une vue splendide sur le port de Castellammare di Stabia. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des produits frais et de qualité. Rosario est un homme jeune, sympathique et décontracté, toujours disponible pour donner des conseils et des suggestions sur les endroits à visiter et les restaurants où manger. Le B&B est situé dans une position stratégique, pratiquement au centre de la ville, près de la gare Circumvesuviana et du port d'où partent les ferries pour la côte amalfitaine et Capri. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer des vacances inoubliables dans une région riche en beauté naturelle et culturelle.


  • 🏪 Le stanze di Matilde (24 Avis)

  • 💬 Un merveilleux séjour avec Silvio dans une chambre meublée de manière très individuelle et avec goût avec une belle salle de bain. Silvio est un hôte très attentionné et charmant qui vous fait découvrir le mode de vie italien de manière très agréable. L'environnement est très calme et champêtre dans une région très plate. Il existe cependant de beaux endroits à proximité immédiate. Bologne et Modène ne sont pas loin non plus, donc un bon emplacement !


  • 🏪 Ristorante la Botticella (114 Avis)

  • 💬 Des pizzas gigantesques, fines et bien cuites, des desserts époustouflants mais le reste n'est pas non plus assez mauvais pour revenir goûter les assiettes et ces merveilleux steaks florentins qu'on a vu passer et puis des desserts spectaculaires aux portions exagérées. Nous avons dépensé très peu par rapport à un restaurant moyen, mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est le jeune personnel accueillant et super brillant qui gère avec d'excellentes compétences une entreprise qui, nous dit-on, est ouverte depuis environ 30 ans. Venez ici, vous ne serez pas déçu... nous reviendrons !


  • 🏪 Bar Roma / Bar del Borgo (179 Avis)

  • 💬 C'est un bar agréable, le propriétaire est une personne professionnelle et sympathique à l'écoute de vos besoins, je trouve la focaccia chaude croustillante farcie au jambon et au fromage incroyable et j'ai aussi envie d'essayer les sandwichs, ils ont l'air très bons, le service est rapide et les prix sont adéquats. L'environnement confortable.


  • 🏪 Bar Federica (278 Avis)

  • 💬 Bar tout à thème Federica, très accueillant si vous vous appelez Federica. Je recommande de s'arrêter à l'entrée de l'école. Ne faites pas de jogging. GENTILS SALUTATIONS, BONNE CONTINUATION DE LA SOIRÉE