Les avis
Le 24/11/2021 à 11:26
Plats excellents et propriétaires sympathiques
Le 03/11/2021 à 04:47
Très bonne nourriture, fortement recommandée, une vraie gastronomie avec de nouveaux plats chaque jour et des propriétaires très gentils et sympathiques
Le 21/09/2021 à 14:11
Les propriétaires sont très gentils et proposent des repas pour récompenser
Le 08/05/2021 à 09:00
Isi excellent chef, Vittoria excellente hôtesse, bonnes matières premières. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/01/2021 à 19:12
Je le recommande à tout le monde... ISI est un chef exceptionnel et Vittoria est d'une grande gentillesse 😎
Le 25/12/2020 à 15:38
Rôti et pommes de terre commandés pour Noël. Qualité correcte, quantité pas tout à fait suffisante compte tenu du coût. Le manque de possibilité de payer par carte/carte de débit est décevant.
Le 23/10/2020 à 14:03
Excellente cuisine et excellent service. Leur nourriture est un salut pour les yeux, l’estomac, la santé et le peu de temps disponible. Merci
Le 05/02/2020 à 12:13
Tout va bien... tout👍
💬 Excellente nourriture, pizza délicieuse et propriétaires sympathiques et serviables.
💬 C'est toujours un plaisir lorsque je reviens au Felitto d'aller au Bar Italia grâce à la gentillesse de tout le personnel. Hautement recommandé
💬 Ayant choisi cet endroit pour notre déjeuner du 1er janvier, je peux dire que c'est un excellent choix. Service rapide et attentionné, nourriture délicieuse, emplacement parfait. Dommage qu'il n'y ait pas de neige pour compléter le tableau. Les pappardelles au gibier, vraiment bonnes mais, le meilleur, le ragoût de chevreuil... Divin!
💬 Nous avons passé trois nuits à la Villa Sant'Uberto après un séjour à Florence fin juillet. Lieu magique, où l'on peut réellement se reposer, loin de l'agitation touristique de masse. Le panorama est magnifique, un havre de paix et de toute beauté.....!!!! Son emplacement boisé et vallonné est au milieu des beaux vignobles du Chianti. (A proximité musée du Chianti de Radda très intéressant et ludique). Les chambres sont bien tenues et très propres. La grande piscine est bien entretenue et l'on peut vraiment nager ou tout simplement se rafraîchir quand on rentre de balade. Sandra est disponible pour ses clients, elle n'hésite pas à donner des informations très utiles sur la région . Le petit déjeuner est très varié, complet, équilibré et en plus délicieux ! Sandra nous a également proposé la formule snack qui est très correcte quand on arrive tard de voyage. Il y a également une auberge avec une cuisine typiquement toscane de grande qualité à proximité de la Villa Sant'Uberto. Nous reviendrons de sûr à Sant'Uberto, une de meilleures adresses que nous tenons à conserver pour nos futurs voyages. Nous garderons en mémoire ce superbe coucher de soleil sur les vignobles depuis la grande terrasse. Très belle adresse ! Merci Sandra ainsi qu'à votre femme de chambre. Sylvie & Philippe M. Anne & Eric V.
💬 Nourriture correcte pas trop chère, la pizza est bonne. Le service est généralement un peu lent
💬 Endroit très cool, gens gentils, cappuccino très savoureux, beaucoup de glaces au choix et des prix pas du tout chers, je le recommande !
💬 Personnel très accueillant, produits d'excellente qualité, le poulet est exceptionnel
💬 Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Les produits sont vraiment au top !! Si vous êtes à San Severino, je m'arrêterais absolument et ferais le plein de ses produits typiques. La saucisse de sanglier est excellente !!
💬 Une adresse formidable ! Si vous passez par là, arrêtez vous pour déguster des produits de la mer sublimés et un menu spécial truffe irrésistible. Je vous le conseil!
💬 Personnel sympathique, courtois et compétent à la réception. Nous nous sommes sentis très appréciés en tant qu'invités. Petite conversation quotidienne en allemand. Petit buffet de petit-déjeuner adéquat avec un service agréable. Place de parking terminée. Nos Pékinois étaient les bienvenus. Centre historique, promenade du lac, centre commercial, cafés et restaurants à proximité immédiate. Nous pouvons fortement recommander cet hôtel et nous reviendrons certainement !