📌 Via Sant'Anna, 10, 20055 Vimodrone - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 04:50
Très bonne pizza, personnel sympathique
Le 10/09/2022 à 21:02
Désorganisation dans le service. Nous avons attendu une heure trente pour manger trois pizzas. Pas très bonne pizza fine.
Le 09/05/2022 à 19:15
HAUT
Le 04/02/2022 à 11:46
Pizzeria fantastique et bien plus encore !
Le 19/12/2021 à 22:43
Beaucoup de soin dans la cuisine, originale Burger de rêve
Le 24/09/2021 à 19:18
Que dire, il y a tout frit, des burgers également à base de viandes fines fraîches (certifiées) de toutes formes et saveurs, du saumon fumé, de la charcuterie et du buffle... La pizza vaut le détour même si vous sortez des sentiers battus... Demandez et le sympathique propriétaire saura vous satisfaire... Peu de sièges à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur....
Le 31/07/2021 à 16:53
Bien
Le 01/05/2021 à 08:12
Nourriture médiocre et majoritairement congelée. La pizza est ronde et croustillante, ça se goûte. La livraison à domicile n'est jamais à l'heure
Le 24/10/2020 à 19:06
Pizza salée ; jambon cru dur comme le fer ; les gars, taisez-vous, c'est mieux.....
Le 26/09/2020 à 17:50
Propriétaire très sympa et pizza délicieuse... top👌😎
Le 20/08/2020 à 05:41
Bonne pizzéria.
Le 18/08/2020 à 18:21
Apéritif spectaculaire, bon prix, personnel sympathique
Le 03/08/2020 à 20:00
Bel endroit et personnel sympathique. la pizza est ok. rien de spécial.
Le 12/07/2020 à 11:33
Il ! Pizzas fantastiques de super-héros, hamburgers pour tous les goûts Mais mon préféré est FRITTURINAA🥰
Le 27/06/2020 à 16:37
Excellents hamburgers et pizzas, endroit agréable, personnel très serviable et j'y retournerai certainement
Le 03/05/2020 à 22:24
D'excellentes pizzas, des panzerotti dignes du vieux Bari, des burgers et de nombreuses gourmandises. Environnement propre, excellent rapport qualité/prix et propriétaire sympathique et sympathique
Le 06/04/2020 à 18:08
Commandé 2 pizzas et 2 calzones. Livraison ponctuelle. Pizzas chaudes et très bonnes. Informé Bien joué
Le 13/01/2020 à 00:02
Je donne une étoile car zéro n'est pas possible, le propriétaire est grincheux, répond mal au téléphone et a l'air de vous rendre service en préparant ce que le client a commandé, il ne sait pas comment gérer le travail. NÉGATIF.
Le 05/11/2019 à 16:41
Optimal
Le 21/10/2019 à 16:13
Pizza loin de la tradition italienne
Le 28/04/2019 à 18:10
La pizza est cuite à la poêle, le résultat est un croisement entre la pizza pizzeria classique et celle à la tranche. Avec un fond croustillant légèrement biscuité. Cuisine parfaite. Les ingrédients de la garniture sont bons.
Le 16/03/2019 à 08:38
Je commande à 19h pour une livraison à domicile, ils me disent dans 1h... ok, j'accepte et... j'attends ! Au bout d'1h30 j'appelle pour avoir des nouvelles, il me dit que c'est foiré, il me redemande ce que j'ai commandé, il ne sait pas s'il peut le faire !!??? Je n'ai pas de mots, j'ai arrêté le dîner à cause de lui, ils devraient juste avoir honte, zéro organisation, encore moins le reste !! RESTEZ LOIN DE CES GENS !!
Le 08/02/2019 à 14:18
Endroit rustique avec un personnel sympathique, idéal pour déjeuner avec goût sans se soucier de la formalité et du raffinement. Large choix de sandwichs, burgers, fritures, pizzas. Essayez la combinaison d'une miche de pain avec de la salamella/friarielli et du felafel en accompagnement. Petit endroit qui rend les plats à emporter conseillés. Des prix honnêtes.
Le 15/12/2018 à 13:40
Très bien .
Le 19/11/2018 à 06:44
Pas mauvaise expérience, je préfère les pizzas normales aux pizzas à la poêle
Le 16/11/2018 à 12:40
Service non professionnel, mieux que des plats à emporter
Le 20/09/2018 à 18:06
La pizza cuite à la poêle est excellente avec d'excellents résultats, très légère et digeste. Large choix de plats délicieux. Excellent poisson frit et large choix de burgers. Il soigne également la présentation des plats. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande également à emporter
Le 14/09/2018 à 18:17
Délicieuse pizza !!! Il mérite encore plus d'étoiles... Propriétaires gentils et sympathiques
Le 13/09/2018 à 19:43
Rénové, il est devenu un lieu accueillant quoique petit. Un point de référence pour la bonne pizza à Vimodrone !
Le 17/08/2018 à 19:56
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.. d'excellents ingrédients et une pâte à pizza légère.. excellente !!!!
Le 07/08/2018 à 17:57
Rien de spécial... juste pour la nourriture d'urgence
Le 23/05/2018 à 12:00
Personnel très gentil
Le 28/09/2017 à 20:32
Bonne pizza bien que fine, sandwichs et salades ok. Très petit endroit, mieux vaut acheter à emporter
Le 03/06/2017 à 09:40
Cuisine simple mais excellente
Le 04/11/2016 à 21:50
Pizza très fine et tout aussi bonne. Prix plus qu'honnêtes. Je le recommande
💬 Un accueil chaleureux et une cuisine exceptionnelle ! On a adoré ! On y est retourné le lendemain et mieux encore que la veille! Merci à eux pour les bons moments passés !
💬 Toute l équipe est à nos p tits soin. Cuisine très raffinée
💬 La nourriture était incroyable et le service client était incroyable. Un monsieur s'est occupé de nous, je crois qu'il s'appelait Andrea ! Il a recommandé les meilleurs plats, le vin et était très poli et arrangeant. Il a rendu notre expérience agréable, relaxante et vraiment accueillante, un véritable atout !
💬 Super! 🥰🔝
💬 Je l'imaginais comme ça. Un endroit idéal pour un dîner romantique (et dans mon cas heureusement il n'y en avait pas...). Je pense que le mot juste pour le décrire est délicat… Pour l'ameublement, pour l'hôtesse, pour la vaisselle et aussi pour le café moka. Cinq entrées, cinq entrées et cinq seconds plats, les uns plus invitants les uns que les autres. Au final, c'est le jarret de cochon de lait sauce à la bière rouge qui a gagné. Tout simplement délicieux, ça fondait dans la bouche !
💬 On a passé une bonne journée à cette plage qui offre pas mal de services (payants)dont douches chaudes et froides, rince pieds, cabines, restaurant, snack-bar, aire de jeux, parasols, parasols VIP, grand parking(payant aussi). Plage plutôt fréquentée par des locaux. Très sympa si ce n est la vue sur une usine désafectée au loin.
💬 Très bon hôtel ! Les propriétaires sont très polis et toujours prêts à vous aider ! Bon petit déjeuner, ce qui est la norme pour les hôtels de cette classe. Fille très sympathique et douce à la réception ! Un petit parking sur place est un plus indéniable, cependant le stationnement est payant (mais peu coûteux - 5 euros la nuit). L'emplacement est également bon - très proche de la mer. Conclusion : un très bon hôtel !
💬 Très bon accueil, avec un hôte qui a pris beaucoup de temps pour nous donner des informations et des bons conseils pour visiter la ville. Situé en plein centre à 5’ à pied du Duomo. Chambre et salle de bain spacieuse, très propre et agréable. Personnel bienveillant et toujours disponible. Nous recommandons cet établissement sans hésiter, bien que l'hôté soit situé au 3ème étage sans ascenseur.
💬 Tout le Personnel est attentionné et professionnel tout en étant très familial. Efforts pour bien nous renseigner sur sortie et toujours à l'écoute, bien que le français ne soit pas la priorité. Cuisine très fine. Chambres spacieuses avec terrasse agréable. Piscine impeccable avec vue. Très bonne desserte par bus de la ville et alentours. Vous pouvez y aller les yeux fermés! Daniel Cairon
💬 Très bel endroit, et la qualité des plats est vraiment incontestable. Les entrées étaient très bien préparées et d'excellente qualité, les combinaisons réalisées, concernant la viande il y a différentes coupes disponibles, j'ai opté pour une Fiorentina polonaise, c'était vraiment délicieux et fondant en bouche, les desserts étaient bons aussi, toujours préparés par eux, l'addition était super honnête, inutile de dire que Beef and Stra a recommandé !!