📌 19, Via Vincenzo Monaldi, Monte Vidon Combatte, FM 63847, 63847 Monte Vidon Combatte - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/03/2018 à 18:07
à éviter absolument !!
💬 Rien à dire sur l'emplacement. Endroit très élégant et raffiné. On ne peut pas en dire autant du personnel. Nous y étions pour un apéritif avant le dîner et même si l'endroit était presque vide, les trois employés de service ne se sont souvenus de nous qu'au bout de 25 minutes. Pour l'amour du ciel, bon apéritif, entrées élégantes. Mais comment se fait-il qu’à 18h30 on ne puisse même plus commander un simple toast ? Ils nous ont dit qu'il n'en restait plus qu'un. Nous étions 4 ! Je comprends qu'ils se concentrent davantage sur le déjeuner, mais un bar qui ferme à 22 heures devrait proposer au moins quelques collations simples. Sinon, il vaut mieux fermer après l'heure du thé. Je recommande donc d'y aller pour un déjeuner ou un thé/café l'après-midi. Apéritif du soir déconseillé !
💬 Un lieu étonnant où art et nature cohabitent. Les fleurs et les arbres faciliteront votre détente. Les propriétaires sont très gentils. Luca Leandri est maître et professeur de raku : vous trouverez partout ses jolies sculptures.
💬 Sono libanai noir
💬 C'est la pizzeria de tous les jours, cette année pendant la période des vacances nous sommes allés au moins 4 fois manger la pizza, très légère, digeste, avec des produits de qualité, croquants et délicieux. L'endroit est soigné à tous points de vue, un mobilier propre, élégant, chaleureux et harmonieux, avec une attention aux moindres détails, créé avec art par les propriétaires. Prix modestes, pas gonflés, au détriment des touristes, comme la plupart des endroits du coin, propriétaires très sympathiques et sympathiques. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes dans la région.
💬 Nous avons particulièrement aimé l'accueil chaleureux et l'attention reçue. Tout était parfait !! Je conseille cet hôtel sans hésitation 😍
💬 Pas un endroit immense mais sympa, j'en ai visité d'autres dans la même chaîne, très différents !! Prix corrects, mais la qualité est vraiment mauvaise, aujourd'hui j'ai pris une penne all'arrabbiata, pas colérique mais acidulée... comme du chou-fleur, marron... (ça me réveille encore, à 22h du soir). Je ne reviendrai pas.
💬 Tout d'abord je tiens à dire que je ne comprends pas ceux qui critiquent cette pizzeria pour les ingrédients, ils ne sont peut-être pas de la meilleure qualité au monde pour l'amour de Dieu, mais ils sont acceptables et raisonnablement bons, le personnel est poli et accueillant, excellente livraison à domicile, environnement correct étant donné qu'on arrive quand même à manger tranquillement même en consommant sur place, par contre le seul point sensible que je voudrais dire c'est que malheureusement à chaque fois que je commande une pizza je pense toujours qu'il y a trop de tomate sauce qui à mon avis est un peu volumineuse, je préférerais donc une réduction de ce composant, sinon excellente pizzeria.
💬 Toujours géré par les deux partenaires historiques, vous êtes accueillis dans une ambiance authentique. Toujours un large choix de tartines et sandwiches variés, un vaste choix également dans les brioches. Le seul point négatif est le parking peu pratique.
💬 C'était une réservation de dernière minute, donc nous ne savions pas trop ce que nous allions avoir. Nous avons été agréablement surpris. Tout était neuf et propre, les gens étaient sympathiques et le prix était correct. Nous l'avons aimé.
💬 Une bonne trouvaille en ville. L'emplacement avec la terrasse extérieure est magnifique. Excellente bière, bonnes pizzas et service impeccable, des gars très sympathiques. Nous reviendrons encore et encore !