Restauration rapide 🇮🇹

La Pagnotta Avis

📌 vicino Ospedale, Via XXV Luglio, 73048 Lecce - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur La Pagnotta à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur La Pagnotta à Lecce

Antonio.e

Le 22/11/2023 à 17:27

5 / 5

Je donne 5 étoiles car les sandwichs sont délicieux et les gérants sont également gentils et serviables.

Genni.u

Le 06/10/2023 à 22:58

5 / 5

Excellents sandwichs et wraps, personnel sympa et sympathique

Enzo.e

Le 06/10/2023 à 05:22

5 / 5

Personnel efficace et gentil, produits bons et variés, à recommander.

Cristian.

Le 08/07/2023 à 10:26

5 / 5

Sandwichs et wraps parfaits et délicieux, prix très honnêtes et personnel qualifié et courtois, je reviendrai certainement.

Massimo.a

Le 15/06/2023 à 15:20

5 / 5

Des sandwichs vraiment délicieux, et les gérants sont également très gentils

Agnese.r

Le 01/06/2023 à 19:03

1 / 5

Nous avons commandé 5 sandwichs, dont une piadina au kebab. Nous avions écrit une note avec tous les ingrédients marqués. Après avoir récupéré la commande, à notre retour chez nous, nous avons découvert que la piadina au kebab contenait des ingrédients que nous n'avions pas demandés. Suite à un appel (avec un ton aimable et une volonté de dialogue) dans lequel nous avons expliqué le problème et demandé de pouvoir l'échanger contre la bonne, après être retournés sur place (en apportant également la mauvaise piadina), non seulement ils nous ont fait payer la bonne piadina, mais d'un ton hautain ils nous ont rendu la note que nous avions écrite, nous demandant de la vérifier. Sur la note il était écrit piadina avec KEBAB, chips et ketchup. Nous pensions que c'était assez clair, mais visiblement ce n'était pas le cas. Après avoir appelé une deuxième fois, ils se sont précipités pour répondre que le kebab signifiait un sandwich complet (nous n'avions pas demandé d'autres ingrédients, même si pour chaque sandwich nous avions répertorié TOUS les ingrédients que nous voulions avoir). Maintenant, les sandwichs sont bons. Mais nous ne nous comportons pas ainsi. Nous ne reviendrons plus.

antonellaruberto.e

Le 10/11/2022 à 21:53

5 / 5

Très bien, gentil.. Tout était excellent, je le recommande

David.a

Le 16/10/2022 à 15:16

5 / 5

Bon choix de sandwichs/piadinas, viande de qualité le tout avec des prix corrects, personnel sympathique et courtois, je le recommande

Vale.i

Le 02/09/2022 à 20:39

5 / 5

Un sandwich vraiment exceptionnel ! Excellente matière première, (les sandwichs sont faits par eux) J'ai pris un PAESANO avec tranche, salade, roquette et tomates. Les prix sont plus qu'honnêtes, la propreté est irréprochable tout comme la gentillesse du propriétaire.

Matilde.r

Le 02/09/2022 à 20:39

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Matteo.n

Le 30/07/2022 à 19:54

5 / 5

Super food truck. Touristes dans le Salento pour quelques jours, les locaux nous ont recommandé de goûter du pucce. Produits de haute qualité, prix plus qu'honnêtes. Hautement recommandé.

Curiosità.r

Le 31/10/2021 à 19:55

5 / 5

La propreté avant tout. Super sandwichs

  • 🏪 Green Bar, Pane, Snack, Pranzi veloci ed Aperitivi (154 Avis)

  • 💬 ENDROIT TRÈS ACCUEILLANT, LE PERSONNEL N'EST PAS COMPÉTENT POUR DIRE LE PETIT, ON SENT COMME UNE FAMILLE. TRÈS PROFESSIONNEL ET CONVIVIAL. VRAIMENT LE TOP. BRAVEEEE


  • 🏪 Osteria del 4 (569 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique, cuisine (locale) magnifique et service charmant. Un endroit parfait pour déjeuner ou dîner. Hautement recommandé. Petit conseil : si vous arrivez en ferry, tournez à gauche (nord) et marchez pendant 5/10 minutes (selon le ferry que vous avez pris), en manquant d'autant plus les restaurants les plus touristiques plus proches du centre, jusqu'à ce que vous trouviez celui-ci.


  • 🏪 Pizzeria Eureka (226 Avis)

  • 💬 Quoi dire ? Les photos ne lui rendent pas justice, en personne, l'endroit est BEAUCOUP MIEUX. Pour la pizza complète, il faut appeler et demander si elle est disponible, elle n'est pas toujours disponible. Très bonne pizza, le propriétaire est gentil, serviable et très poli. J'ai mangé une pizza complète aux épinards et un gâteau maison. Prix ​​absolument compétitif par rapport aux autres pizzerias. Je reviendrai certainement


  • 🏪 InVilla Home Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique, la nourriture est excellente et c'est parfait pour se détendre et prendre le temps de se détendre. Ensuite Leonardo et Giulia sont deux personnes merveilleuses, ils travaillent avec passion et font tout ce qu'ils peuvent pour que vous vous sentiez à l'aise, aux côtés du bel Angelo.


  • 🏪 WEF - Taste / Talk / Drink (21 Avis)

  • 💬 Mon compagnon et moi-même avons adoré déjeuner dans ce restaurant. Les burgers sont extremement bons et fait avec des produits de qualité. Les frittes sont sous forme de chips, un délice, tout comme les desserts. Nous recommandons.


  • 🏪 Al Portego (43 Avis)

  • 💬 Tout petit restaurant avec seulement qlq couverts. Si vous voulez manger local, nous vous le conseillons.


  • 🏪 Latteria (111 Avis)

  • 💬 Des apéritifs très savoureux à consommer au parfum d'une pinède au son d'une musique douce. Très agréable. De délicieux rôtis. Personnel très gentil


  • 🏪 Iperstore Barletta San Salvatore Telesino (873 Avis)

  • 💬 C'est seulement ici que vous pourrez trouver la meilleure bresaola de toute la vallée de Telesina ! Supermarché toujours approvisionné, propre et bien rangé dans les rayons. Je suis toujours frappé par la façon dont c'est organisé pour ne pas avoir à faire la queue à la caisse. Des prix en ligne avec la concurrence, parfois un peu plus, parfois moins. Des offres toujours excellentes et variées.


  • 🏪 Orazia Restaurant (61 Avis)

  • 💬 La classe n'est pas l'eau... vous attendez un restaurant pour lacs et touristes et vous trouvez un chef-d'œuvre de l'art culinaire et... humain. Des plats exquis qui allient raffinement et tradition élaborés avec des ingrédients d'une qualité évidente et avec sagesse et amour. Une véritable courtoisie et un professionnalisme qui ne s'improvisent pas. Beaucoup de travail qui se traduit par une expérience unique bien plus qu'un simple repas. Tout est super. Merci Orazia, Ros, Luciano et Noelia. Et merci à tout le personnel ! Unique et unique.


  • 🏪 Ristorante Impero (31 Avis)

  • 💬 Excellente adresse ! Restaurant ouvert pas seulement aux clients de l'hotel, nous avions un doute en y allant. Les plats furent réellement délicieux et raffinés, accueil très agréable ainsi que la salle. Pour des prix vraiment correct, a tel point qu'en plus on nous a arrondi l'addition de quelques euros a la dizaine inférieure 🤣 du jamais vu 🤣 100€ a 2 avec une bouteille de vin, starter+plat+dessert. Sans aucun doute notre meilleur restaurant de 10 jours en Italie.