📌 Via dei palmensi c/o camping girasole, 63900 Marina Palmense - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 12:28
Excellent! A notre arrivée, on nous a prévenus que nous devions attendre une demi-heure pour les pizzas, nous avons donc choisi le premier et le deuxième plats : plats excellents (frites mixtes très légères, ragù spectaculaire des Marches), vin assorti. Service sympathique et rapide !
Le 26/07/2023 à 16:12
Délais d'attente très longs, j'ai pris mes pâtes (rien de spécial d'ailleurs) plus d'1h après les autres... désorganisé et pas très gentil en plus... c'est dommage car c'est vraiment pratique pour ceux qui restent au village.
Le 07/05/2023 à 21:58
Bonne nourriture et service incroyable, personnel sympathique.
Le 12/08/2022 à 20:13
personnel inexpérimenté, mal organisé, dommage. délais d'attente très longs (50 minutes pour un burger). On m'a apporté le premier alors que toutes les autres personnes à ma table avaient fini ou presque fini leur plat.
Le 02/09/2021 à 15:33
La nourriture est excellente, mais elle est désorganisée, car mon fils a mangé la pizza alors que je l'avais déjà finie (elle est arrivée une heure plus tard).
Le 26/08/2021 à 19:33
Pizzeria 🔝💯🇮🇹✅personnel sympathique et serviable fantastique. Excellents prix, possibilité de commandes et rafraîchissements à emporter également des pizzas.. Jeudi 🥘🍤 soupe de poisson frais..
Le 31/07/2021 à 22:08
Deux heures d'attente pour des tagliatelles sauce à la viande ! Service épouvantable et organisation encore pire ! C'est dommage car le village est idéal pour les familles et la nourriture est bonne.
Le 04/07/2021 à 14:43
Camping Village très agréable, accueillant, excellent pour les familles avec enfants et adolescents, le restaurant a un personnel très serviable et la cuisine à base de poisson est très très bonne
Le 20/10/2020 à 09:06
Beau camping en bord de mer..
Le 14/08/2018 à 11:45
Bon et accueillant
Le 14/06/2017 à 18:03
Il n'y a rien de fou là-dedans, mais chacun y trouvera son bonheur.
Le 13/06/2017 à 19:31
Bonne mais petite pizza
Le 22/07/2015 à 19:20
Personnel sympathique et lieu accueillant, les portions que je dirais sont très généreuses et cuisinées avec attention. Excellente friture, pas chère.
💬 J'y suis juste allé avec mon copain. Tous très bons! Nous avons essayé les nuggets gras, des ailes super croustillantes réalisées par eux (que je recommande absolument !). Le fromage gras est vraiment trop bon. Burger de qualité, pain moelleux et fromage super savoureux. La fille à la caisse était gentille, gentille et très douée pour tout nous expliquer. Environnement très original.
💬 Tout était excellent : pizza, service et propreté Vraiment recommandé
💬 Excellente pizza!
💬 Parmi les meilleures pizzas de Trecate. Seul l'environnement doit être amélioré, mais cela ne dépend certainement pas du bien immobilier.
💬 En période hivernale, nous sommes 5 et une personne handicapée et le propriétaire nous propose de séjourner dans une chambre accessible directement de l'extérieur. La chambre est aménagée avec des meubles anciens et des lits sans dossiers. La salle de bain, qui n'est pas optimisée pour les personnes handicapées, est construite directement à l'intérieur de la pièce et chaque fois que l'eau est ouverte, un bruit assourdissant de l'autoclave nous réveille à tout moment. Le plus déconcertant c'est le manque de chauffage, la dame laisse dans la chambre un radiateur électrique totalement rouillé qui a environ 15/20 ans en nous disant que si on allume le poêle il ne faut pas allumer le chauffe-eau pour ne pas consommer trop d’électricité. En pleine nuit le compteur sonne et le propriétaire lance une diatribe téléphonique en disant que c'est notre faute et celle des invités des autres chambres car nous avions allumé tout le chauffage !!!! La justification est celle de ne pas vouloir augmenter les watts du compteur pour payer moins de factures. Je ne recommande cet endroit à personne si ces problèmes qui ne garantissent pas un séjour agréable à Santo Stefano di Camastra ne sont pas résolus.
💬 Une très bonne pizza ! À la fois parce qu’il est facilement digestible et parce qu’il est élaboré avec des ingrédients d’excellente qualité. Je suis client depuis quelques mois, mais la pizza de Federico est toujours une garantie "top". En fonction de l'affluence, la livraison à domicile est également possible. Petit parking devant la salle.
💬 Mannaja a muort
💬
💬 Nous vivons à proximité et passons souvent devant cette pizzeria. Alors après avoir lu leur page Facebook, nous avons été tentés d'y aller. Notre hôte très sympathique et compétent est à juste titre passionné par le type spécial de pizza qu'ils préparent ici - la pizza in teglia (pizza préparée dans une poêle puis cuite au four) qui a une base croustillante fantastique et une garniture juteuse. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Et ils ne font pas que des pizzas, ils proposent une merveilleuse sélection de charcuteries, de fromages et de puddings faits maison. Mais vous devez essayer la cecina (torta di ceci/farinata), une délicieuse spécialité salée à base de farine de pois chiches, cuite au four jusqu'à ce qu'elle soit croustillante à l'extérieur et moelleuse au milieu. Idéal à grignoter en buvant une bière artisanale et en parcourant le menu ! Bon appétit !
💬 Des pâtes maison avec champignons et châtaignes,local,de saison et délicieux sans oublier le vin du quartier