📌 Via Antonio Pacinotti, 10, 50131 Florence - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/10/2016 à 20:01
Quand je suis à Florence, je viens toujours à Pantera Viola pour une pizza. Ils font des pizzas à croûte mince comme je les aime.
Le 15/09/2016 à 07:43
Une bonne pizzéria
Le 07/10/2015 à 20:53
Pizzeria sympa et rapide pour manger un morceau avant d'aller au cinéma Fiamma. Bonne pizza, prix bas et lieux simples. Plongez dans un bon petit restaurant de quartier.
💬 Nourriture touristique bonne mais moyenne. Rapport qualité/prix élevé. Pour un premier et deuxième repas moyen sans boissons nous sommes aux alentours de 25€.
💬 Moi et mon petit ami avons passé le meilleur séjour ici ! L'hôte était vraiment incroyable et les chambres ont leurs propres portes directement vers l'extérieur. La piscine, le bain à remous, la vue, tout était incroyable. Je viens de l'Idaho aux États-Unis et je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur domaine de campagne italien pour profiter de nos voyages ! :)
💬 On s’est arrêté par hasard et nous avons découvert un restaurant chaleureux, avec beaucoup d’attention pour nos enfants, et de délicieux mets! C’était tellement chouette qu’on y a mangé 3 fois pendant notre séjour à Rome! On recommande fortement!
💬 Il Profumo di Mora est un B&B situé dans une zone centrale de Torre del Greco, à deux pas de la capitainerie et de la gare. Imma, la propriétaire, est une personne vraiment exquise : gentille, serviable, souriante et agréable. (Il nous a également conseillé de dîner dans un restaurant à proximité, dans la zone portuaire, où nous avons pris un merveilleux repas.) Le bâtiment a été rénové avec goût et les pièces de la maison sont confortables. Une note plus que positive pour moi était le lit ! J'ai très bien dormi ! Le petit déjeuner était plus que satisfaisant et, surtout, souriait à chacune de mes demandes. Je reviendrai certainement à Profumo di Mora et recommanderai à tous de réserver avec eux pour avoir la chance de rencontrer des personnes intéressantes qui font leur travail avec amour.
💬 Près de la plage, il y a une chambre d'enfants, pas chère. Le petit déjeuner est délicieux, mais les crêpes sont un peu dures
💬 Nous avons apprécié la cuisine du restaurant, les plats étaient bien équilibrés et le dressage était parfait. Les quantités sont dignes d'un grand restaurant, donc assez minimalistes. Le restaurant est connu pour sa carte des vins, mais nous n'avons seulement pris un verre car les prix étaient excessifs; de même pour les cocktails. Côté service, le personnel est professionnel et parle anglais et français. Mais, je suis toujours choquée par la serveuse (la blonde) qui m'a encaissé et jetté violemment le ticket sur la table.
💬 Hotel qui paie pas de mine mais franchement très surpris entre les chambres propres et surtout le personnel a l'écoute et très aimable. Bon hôtel et a conseiller.
💬 Accueil très agréable, nous avons commandé une entrée de polo double cuisson et un plat de fruits de mer mélangés tous deux très bons et le poulpe très moelleux et copieux. Caponata de poisson exceptionnelle. Colis de langoustines à la pistache, très bon et pistache. Les gnocchis au ragù de fruits de mer, légèrement gras mais aussi vraiment très bons. Le tiramisu était très intéressant, bravo. Le granité au citron n'était pas mal du tout non plus. Le prix vaut absolument le service et la qualité offerts.
💬 Endroit très petit et calme..mais si VOUS ÊTES TOURISTE..N'ENTREZ PAS !!!! COMME CHAQUE ENDROIT DE CE COLOBRARO, LES GENS VONT VOUS REGARDER COMME UNE BÊTE !! ÉVITEZ CE VILLAGE IL Y EN A BEAUCOUP EN Italie À VISITER ! MÊME LA FEMME QUI VOUS SERVENT, ELLE N'EST PAS ITALIENNE ET NE PARLE PAS BON ITALIEN NI ANGLAIS. VRAIMENT MAUVAIS RÉSULTATS : ÉVITEZ CET ENDROIT C'EST UNE VRAIE ARNAQUE DE VENIR ICI !
💬 Super nourriture authentique et délicieuse